linky a écrit :Ah, en fait je suis en première année de médecine, alors l'SVT, je connais bien
Haha un P1 didonc, alors ça profite des vacances ?
Oh que oui

Et l'année prochaine, rebelote!
linky a écrit :
Mais bon, pour les terminales L, c'est pas très utile...
Pas très utile, pas très utile...avoir un peu de SVT dans son bagage fait jamais de mal. On est jamais sûr de ce qu'on fera plus tard.
D'ailleurs je connais un tas de gens bifurquant vers médecine depuis une L (entre autre) et qui sont bien contents de connaître deux trois trucs grâce à leurs cours d'SVT.
Pas très utile pour draguer les terminales L :wink:
linky a écrit :
Et la débauche des filles pour le bac, qu'est ce que je ne supporte pas... (Pas que des filles d'ailleurs.. )
Pour moi ça reste heureusement une légende, je suis arrivé une heure après l'affichage des résultats donc j'ai pas assisté à ce genre de spectacle. J
Bah, généralement c'est dans le courant de la soirée qui suit la fin du bac, et celle des résultats... Et puis ça c'est tellement banaliser maintenant, que de toute façon, la débauche des filles, c'est tout le temps. (Et l'alcool est une excuse, évidemment!)
Enfin je généralise, c'est surtout parce que les personnes que je fréquentaient ont changé comme ça, mais il reste quelques perles rares!