Ca m'ennuie de poster dans ce topic des théories "foireuses" car je sais que j'ai raison et qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'Oda confirme tout ça.
Je lis des gens qui disent "ouiiiiii-euh... Luffy, sa cicatrice-euh, il l'a eu pendant l'ellipse contre les animauuuux..." ou des "ouaiiiiiis maiiiiis non c'est Kakaminus qui l'a brûlé, et que c'est terre ha". Moi je dis qu'il faut arrêter de dire des conneries.
STOP ! Halte à la bêtise !
Laissez moi vous expliquez, à vous qui n'avez rien compris, d'où vient la blessure de Luffy. Vous auriez été plus attentif (et été des vrais fans de One Piece), vous sauriez que c'est Zoro, et personne d'autre, qui lui a fait ce bobo ! Et pour les quelques tarés qui me croiraient pas sur parole, j'ai les preuves imparables qu'il vous faut pour vous faire taire. Estimez-vous heureux que j'ai envie de vous tirer vers le haut pour vous faire oublier un peu votre médiocrité.
Voici une image de l'épisode 224 de One Piece :

La blessure est fraiche et la mèche de Sanji atteste bien du fait que cette scène se passe avant l'ellipse de deux ans. Dans l'épisode 224, Zoro est hypnotisé par une flute en forme d'hippocampe (qui se révèle au final être un dragon volant gigantesque qui mange les rêves des habitants d'une île perdue) et se voit obligé d'attaquer son capitaine, Luffy, qui cherche à gagner du temps pour que son équipage d'amnésique puisse avancer sans avoir le bretteur sur le dos. Jusque là, tout est normal.
Ces cicatrices que l'on voit depuis le chapitre 598, c'est donc obligatoirement la plaie de Luffy qui s'est rouverte. Il est probablement resté au soleil trop longtemps. Et dans ce cas, c'est la preuve que les prétendus "HS" de l'anime sont en fait complètement canon avec l'histoire et ça explique donc beaucoup de chose. Lafitte est probablement la flute hippocampe, déguisé en un humain ayant mangé un fruit quelconque. Ca explique sa capacité à hypnotiser. Et Monkey D Dragon... On me fera pas avaler que son nom est une coïncidence. Il est à toute évidence un dragon ayant mangé le fruit du Bogoss et le véritable but de son armée révolutionnaire, c'est d'asservir la race humaine. Le One Piece est probablement un oeuf du roi des dragons et celui qui assistera à l'éclosion de l'oeuf sera celui que le dragon prendra pour sa mère. Il lui obéira donc, faisant de la maman adoptive, la maitresse de tous les univers connus.
Y a surement d'autres dragons planqués dans l'histoire (bon, y a Makino évidement, elle est pas si bien cachée que ça). Vivement qu'Oda nous en dise plus là dessus.
A tout ceux qui sont prêt à cliquer sur "Répondre" suite à la lecture de mon message : Merci de ne pas chercher à nier l'évidence. J'ai pas que ça à faire que de vous expliquer.