[SPOIL] Chapitre #605 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hawk
Moussaillon

Re: Chapitre #605 : Discussions

Message par Hawk »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vulcanisation
Apparemment, grâce au Haki, Luffy peut rendre son corps plus élastique sans le déformer.
[img]http://img178.imageshack.us/img178/211/loeildhorust9848.jpg[/img]

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mornip a écrit :Il semble que Sanji peut utiliser la jambe du diable selon son bon vouloir, sans le charger par avant... mais comment c'est possible ?
J'ai ma théorie. Tu vois avant on utilisait un bout de bois en le faisant tourner à toute vitesse pour allumé un feu, puis on a pis au point l'allumette, un simple frottement et ça prend feu. Dans le même genre Sanji devait tourner, maintenant (si c'est ça) il a juste à frotter sa jambe contrs son autre jambe ou sur le sol pour l'allumer. Soit ça vient d'une plus grande maitrise, soit du haki ou je ne sais quelle autre astuce.

Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que le lvl up de Sanji aperçu pour l'instant est basé sur la rapidité, comme quoi, il a vrailent passé son temps sur l'île à fuir et apprendre à faire les choses rapidement. Les travestis, ça ne fait pas de temps mort.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Hawk
Moussaillon

Message par Hawk »

Ah, binh ça peut être justement sa rapidité, la rapidité de son coup de pied ou le frotement de l'air qui lui permet la Diable Jambe automatique, nan ?
[img]http://img178.imageshack.us/img178/211/loeildhorust9848.jpg[/img]

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

C'est à peu près ce que je dis. Au lieu de tourner, il a appris à ne faire marcher sa jambe du diable qu'avec un simple mouvement du pied très précis. Peut-être.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ou alors c'est le Fluide qui permet de faire ça à volonté. Comme les flammes sur le sabre de Zoro, les cheveux enflammés de Sandersonia.
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Le sabre de zoro, j'ai pas d'explication clair, mais Sandersonia tient clairement un flacon et un briquet lorsqu'elle s'enflamme, le haki lui sert juste à y résister grâce à l'armement.
Pour zoro, les flammes peuvent toujours être dûes à la friction entre les lames.
Après on n'en sait rien si Sanji a déjà le haki même si je m'en doute un peu que les trois monstros l'ont appris.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

kunnykun a écrit :Le sabre de zoro, j'ai pas d'explication clair, mais Sandersonia tient clairement un flacon et un briquet lorsqu'elle s'enflamme, le haki lui sert juste à y résister grâce à l'armement.
Pour zoro, les flammes peuvent toujours être dûes à la friction entre les lames.
Après on n'en sait rien si Sanji a déjà le haki même si je m'en doute un peu que les trois monstros l'ont appris.
Zorro avec les flammes, c'est pas à cause de Pipo quand il a enflammé la cire et que ses sabres ont pris feu ? Je vois pas d'autre explication. Et pour Sanji c'est peut-être le flux sanguin mais ça m'étonnerait quand même. :lol:
Dernière modification par sff9 le dim. nov. 28, 2010 12:09 am, modifié 1 fois.
Raison : orthographe émétique.

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Je pense qu'il parlait du combat de Zoro contre le samouraï Ryuma à Thriller Bark.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

InGueMark a écrit :Je pense qu'il parlait du combat de Zoro contre le samouraï Ryuma à Thriller Bark.
Effectivement, la suite de la conversation a été déplacée par ici: http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... start=5955
Je vais pas revenir dessus pour que les posts soient à nouveau redirigés. Merci de poursuivre la bas.

gusgus
Matelot

Message par gusgus »

La teinte du bras de luffy me fait penser à celle de Sengoku lorsqu'il est devenu énorme. Simple coïncidence ou bien utilisait il le Haki à ce moment là ?

Répondre