Moi aussi grâce à google ==> sites One Piece
En premier : East Blue
Je me suis dit, on va regarder. :choc: Un joli site génial sur lequel je venais pêcher toutes mes infos depuis lontemps ! Mais avant, j'avais jamais regarder le fofo.
j'suis fan de One Piece et comme le manga est toujours plus en avance que l'animé
Parce que c'est le forum où l'on peut être informée des nouvelles sorties rapidement.
Sinon, je discute un peu à droit et à gauche, mais ça sûrement vite me passer!
Bah s'inscrir sur esatblue peut se réveler très utile dans certains cas, quand au fait comment j'l'ai découvert, ça serait de bouche à oreille, ici et là je lis eastblue, après tu tombe sur un lien, tu fais un p'tit tour, tu reviens plus tard et au final tu t'inscris ( c'est vicieux le monde du net..)
je l'ai trouvé grace a google
je cherchais les chapitres de one piece pas encore sorti en france et je suis tombé la, sa a avez l'air cool alors je me suis inscrit
Alors moi c est en tapant sur google forum one piece et voila je me suis inscrit sur ce forum en plus il y a plein de membre et c est rare que sur un forum il y est au temps de membre et les sujets sont cool
Be je cherché un forum one piece et je suis tombe sur celui la, grâce a google.
Exactement la même chose pour moi.
Je suis fan et quand on tape "One Piece" sur google, c'est le premier site!!!
En fait c'est le design trèèsss agréable du site qui m'a marqué. J'ai regardé le contenu du site, puis je me suis penché sur le forum, sa avait l'air de bouger pas mal! Alors j'ai décidé de m'y inscrire!
Je ne regrette pas du tout!!
Je propose un nouveau sondage
"Comment en êtes venu à partir de ce site?" .... mais je doute que les intéressés le voient!
J'étais sur Ritual Scanforge auparavant, et c'esxt comme ça que j'ai découvert sur site, vu que pas mal de liens renvoyaient ici.
Moi comme j'étais fan de one piece j'ai cherché un forum et je suis tombé ici donc j'ai visité et comme il m'a plut j'ai décidé de m'inscrire.
Moi j'ai cherché sur google. J'ai vu le site qui été génial. Lisible, complet, plein de trucs interresants. Je me suis inscrit sur le forum longtemps aprés. (allez savoir pourquoi)
Moi je suis arrivé sur ce site grace à Google est j'ai tappé Forum one piece et c'est se site la qui ma plus le plus donc je me suis inscrit directement
moi, je cherchait un site one piece, j'ai trouvé east blue et, puis son forum et pour finir son chat
Faut venir parler sur le chan pour ca
mais si:
http://www.eastblue.net/pages/site/chat/index.php
^^
Wow je savais même pas! :choc:
Mais bon chez moi les chats ne marchent jamais.
moi, ya preque jamais de personne conectés
Moi, je cherchais tout betement un site sur One Piece alors j'ai tapé ce nom dans google et j'ai vu 2 ou 3 sites dédiés: j'ai tout simplement choisi le meilleur.
Je connais Esatblue depuis un moment. ^^° ( le site ) J'y vais souvent pour prendre des wallpapers ou autre et quand je veux me renseigner sur certain personnage de l'univers de One piece. =]
Je connaissais aussi le forum mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris. =p
je suis arrivé ici grâce a One piece trad donc partenaires ^^
Pour ma part, je le connaisait aussi depuis lomtemps, je le cotoyais depuis un certain temps et j'ai décide de venir m'inscrire sur le forum, l'histoire d'être dans une One-Communoté !
Je l'ai connu par moteur de recherche.
Il faut que quand on tape One Piece dans google, on arrive vite ici ^^ Mais je n'avais pas eu envie de m'inscrire à l'origine. C'est maitnenant chose faite ^^
Idem pour moi: en tapant One Piece sur Google, on arrive vite ici ! J'ai feuilleté le siet et tout ce qui va avec...Puis j'ai changé d'univers en allant sur la Volonté du D où je suis inscrit depuis Juin dernier. Enfin, me revoilà, toujours autant Volonté du D mais il va falloir faire une place à EastBlue car me voilà !
Bah moi c'est en tapant One Piece sur Google que je suis tombé sur le site de Eastblue.net et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait un forum et puis voilà
Un pti point jaune dans le noir ... une lumière ... merde c'était le frigo pas les toilettes ... et zoouuuhhhh suis aspiré et me retrouve sur ce forum, alors bah j'y reste ...
Sans blague, Google Powaaaaa !!!!
(vous connaissez fr.blackle.com ? c'est google mais sur fond noir, alors on fait des économies d'énergies et ça marche pareil : la classe ! :wink:
Je connaissais déjâ le site Eastblue et un jour je me suis rendu compte, qu'il y avait un forum et donc je mm'y suis inscrit, incroyable non ?
j'ai découvert ce forum en allant sur google.
je le trouve beau, bien fait, donc me voilà pour discuter des fantastiques aventures de Luffy and co. ^^
Moi je l'ai connu grâce à google et maintenant me voilà ici ^^
moi je cherchais un forum de one piece et je suis tomber sur celui ci
Moi en Tapant Forum One Piece sur google comme beaucoup de monde :heu:
En voilà une question pertinante !
Il me semble bien que c'est ce cher ami Google qui m'a conduit sur les contrées d'EastBlue <'D
Et depuis que je le connais,je fais de courante visite,mais j'avoue que je n'avais jamais fait attention au bouton "forum"... xD
Grâce a Google l'ami de l'homme. En cherchant simplement un forum de discutions de One Piece.
grâce a un lien concernant les jeux de careta sur un site.
Je cherchais un forum pour échanger sur le monde, les personnages et les hypothèses de One Piece. Google a été mon ami.
Par un lien sur un site qui scan les ep de one piece...
Pareil Google également, en voulant voir des discussions sur les scans.
moi je voulais manger du one piece tout d'un coup alors j'ai épluché le net francophone ( dsl moi et les langues étrangères ca passe pas amoins d'un traducteur ) j'ai fait plein de site, de forum ( sans m'inscrire lol ) de blogs... et celui ci est l'un des plus actifs alors c'est celui ou je passe le plus de temps !
Je suis tombé sur le site pour y trouver des images et autres wallpapers puis j'y ait plus remis les pieds (ou la main sur la souris ) pendant un certain temps. Ensuite j'y suis revenu pour les scans et autres... J'ai fait une brève apparaition sur le chat, et je parcourais régulièrement le forum puis un jour : "tiens pourquoi pas s'y inscrire ?" et tadam me voila ! xd
alors... jai tapé les mots "one piece" ensuite un page est apparu en premier wikipedia puis en second se site voila en gros ce parcour du combatant
C'est grâce à un pote qui y était déjà et qui me l'a montré.
Voilà :-)
GOOGLE est mon amis à moi aussi !
Et vive Chrome, Androïde, et le sexe gratuit sur téléphone mobile !! Youhooo
Hum...désolé
Sans surprise,via Google comme beaucoup.
Petite recherche contenant "forum One Piece" et hop me voila.
Je crois que j'ai vu ce site sur la dattebayo mais plus très sur^^
J'ai tapé "dans un univers de cyclistes, seul le cocombre masqué pédale dans la choucroute" sur google et me voilà... A moins que ce soit "one piece forum", je ne suis plus très sûr, c'est vieux...
Je suis venu pour passé le temps pendant les 4 semaines de vacances de Oda. Eh oui, même les super-héros ont besoin de vacances.
J'ai une question toute bête : ça marche comment le classement des recherches dans google ?
Il y a une raison particulière à ce qu'East blue soit le number ouane des forums One Piece sur google ?
par un lien sur le forum dreamland ou je devais faire un petit coup de modération ...
En tapant "spoil one piece" dans la barre de recherche google je suis tombé sur le forum. Après un an à vous lire j'ai trouvé l'ambiance bonne et les discussions intéressantes, bref tout ça m'a plus ce qui m'a poussé à m'inscrire.
ça fait un certain temps que je connais, un an & des poussières, mais je trouvais plus le site, & je l'ai retrouvé via le forum dreamland
Moi par hasard je cherchais un endroi ou parler de one peice et j ai trouver se site
Luffy en soubrette... Sérieux... Nawak. C'est tellement mieux de voir Sanji en soubrette en train de servir son Zoro. :cool
Oh mais c'est que ca serait sexy comme scène. :3
Mais je maintiens que Luffy en soubrette reste cute à donf.
Tout simplement en cherchant des spoils de One Piece d'un ampleur extrêmement important. Sauf que je suis tombé sur ce site. J'aimais bien lire les spoils et vos commentaires :smile. J'ai mis au moins plusieurs mois à me décider si je devais m'inscrire ici donc considérez que je vous ai espionné :biggrin.
Bah, tout simplement en tapant sur le moteur de recherche "One Piece forum" j'ai découvert ce forum et comme le support me plaisait et les débats/membres aussi, j'ai décidé de m'inscrire.
Je pourrais raconter que j'ai découvert ce forum après m'être paumé sur les vastes océans de l'Internet juste pour la blague du sens de l'orientation que certains auront vu venir de plusieurs kilomètres, cependant, c'est via le billet d'un ami que mon regard se posa sur "East Blue". Son nom est San999 aka le Phoenix Violet. En découvrant qu'il s'agissait d'un forum One Piece, j'ai décidé de m'y inscrire, étant donné que du forum où je viens, il n'y a qu'un topic consacré à One Piece. ( Normal, en même temps. :biggrin )
GOOGLE !
JE CHERCHAIS UN CITE OU TROUVER DE BONS SPOILS...
C'EST MA NATURE: JE SUIS TROP CURIEUX ( COMME ROULE TA BOSSE ). :question
Moi je suis arrivé sur ce forum en tapant "Forum one piece" et je crois que j'ai cliqué sur le 1er lien (ou l'un des 1er) et je suis tombé sur ce forum.
Ouah ! Trop fort la vidéo, je l'avais jamais vue, c'est collector.
Bienvenue, sinon.
Ahah, le dossier ! Monkey est si mal à l'aise...
ouais, je pensais cette vidéo morte et enterrée, et il a fallu que quelqu'un la ressorte :/.
Mon modo préféré et le plus sympa c'est Jean Christophe !
moi je vote pour Jean en tant qu'admin en 2018 !!! :v :v :v
En même temps je me demande maintenant qui sont les 2 autres ?! (momo and oda)