EastBlue.net
#333 240
Et hop c'est reparti !
#333 241
Ouh, cette double page avec l'équipage de Roger, ça m'émoustille.
#333 242
Trop d'infos, chapitre dantesque.
#333 243
Je pense qu'en effet il y a plein de détails dont Oda a le secret éparpillés ça et là
#333 244
Du flashback en abîme, la naissance de Momo et Hiyori, le plan super-diabolique de Orochi, son ancêtre "puppet-master" et utilisateur du fruit Mane Mane, l'introduction de Teach parmi l'équipage de Barbe Blanche(qui semble très anodine, trop anodine...), le début de la division de flotte, et enfin une recontre explosive à venir entre Roger et Newgate (la double page de l'équipage est sublime). Oden ayant été commandant le la 2ème division avant de rejoindre plus tard Roger (mais sans Toki).
Je n'étais pas prêt pour un chapitre aussi LOURD !!
#333 245
Un flash back toujours aussi riche et emballant. J'ai hâte de retourner au présent, et en même temps ça sent tellement l'Aventure à la One Piece, ce périple Odenien... :biggrin
#333 246
Crocus et Tom plus jeunes ça aussi ça fait plaisir
#333 247
Euuuuh.... c'est Tom ça, tu es sûr ?
J'avais toujours compris que Tom avait construit l'Oro Jackson, mais pas navigué avec Roger.
#333 248
Je confirme, Tom n'avait pas rejoint l'équipage Roger.
Bon sinon chapitre bien sympa encore une fois avec un Roger bien charismatique !
En tout cas vu que maintenant celui qui détient le pouvoir du travesti fruit c'est Bentham, logiquement la vielle complice d'Orochi est mort. Après est-elle morte de mort naturelle ou bien est-ce qu'une fois qu'il n'a plus eu besoin d'elle, Orochi s'en est débarrassé ? Je pencherait plutôt pour la 2ème option.
Et la personne dont la vielle prend l'apparence quand elle dit qu'elle a le pouvoir du travesti fruit sur cette page : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/965/page/13 c'est Shiki. On peut supposer qu'elle a fait partie de l'équipage des Rocks ou qu'en tout cas elle les a connu et c'est elle qui a mis en relation Orochi et Kaidoh.
Pour Roger, à la fin de ce chapitre, ça faisait 2 ans qu'il a choppé sa maladie.
#333 249
J'étais persuadé que Tom avait navigué avec eux
#333 250
Franky avait dit que là où il se distinguera de son maitre (Tom) c'est que lui accompagnera le seigneur des pirates jusqu'à la fin de son périple.
Et sinon c'est surement lors de la confrontation qui va avoir lieu que Roger va infliger sa fameuse blessure à Newgate >_>