Bon à priori petit chapitre + pause la semaine prochaine...
Kdom a écrit :
Après contrairement à ce que disait le spoiler, je n'ai pas l'impression qu'elle soit amoureuse de Zoro
Matchoss a écrit :
Vu l'introduction du remède pour soigner zoro dans le chapitre, c'est probablement ce qui a soigné la blessure de Komurasaki avec mise en scène de Kyoshiro. On peut imaginer que la lame est enduite du remède par exemple du coup dès qu'il retire la lame d'une blessure, elle est soignée.
Mais ça n'explique pas comment elle a pu quitter le château sans se faire repérer. Un corps ça disparaît pas comme ça.
Inuyasha a écrit :
Zoro qui survit a Kuma, Zoro qui tombe pour une blessure à l'épaule... Oda se perd entre ce qu'il fait, et ce que le scénario demande.
mais bon ça reste du domaine du possible.
SteveCortez a écrit :
Bon moi je n’arrive plus à distinguer une Robin/geisha des autres. D’ou la question : d’ou Tirez vous que hiyori et komusaraki sont la même personne?
"Monkey a écrit :
[quote=Inuyasha post_id=332554 time=1553871199 user_id=291]
Zoro qui survit a Kuma, Zoro qui tombe pour une blessure à l'épaule... Oda se perd entre ce qu'il fait, et ce que le scénario demande.
Bourriks a écrit :
C'est sans doute à cause de la différence de personnalité. Komurasaki a été présentée comme vénale et méprisante envers les petites gens
.