EastBlue.net
#327 419
Baggy personnellement pour son côté opportuniste, loufoque et cruel.
J'adore comment il arrive à s'en sortir et à tirer son épingle du jeu.
#327 420
J'ai mis Doflamingo. Parce que je veux être un riche chef de mafia.
#327 422
Baggy parce qu'il finira au-dessus de tout les autres à la fin. Et tout le monde le sait.
#327 476
où est Monet-chérie :O C'est elle qui fait tout dans Punk Hazard :O
#327 499
Dofla, parce que c'est le plus méchant.
Nan mais quand même, c'est celui qu'on a vu vraiment tout donner. Croco était fantastique, mais au fond avec ce qu'on a vu depuis, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu un branleur suffisant qui pourrait beaucoup, beaucoup mieux faire.
AkaInu fait bonne figure, mais on l'a pas vu en difficulté encore.
Teach aussi, mais il n'a pas encore fait vraiment peur comme je l'attends d'un Empereur.
Donc du coup, il leur manque vraiment des facettes ; alors que Dofla on a un peu vu tous les aspects du personnage (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas revenir et nous surprendre, même si j'en doute...), et c'est une bête.
EDIT : Mais bien sûr, quand il s'emparera du One Piece avec une immense trollface, ce sera Baggy.
#330 389
Baggy connait la teneur du One piece. C'est d'ailleurs étonnant que d'une Le GM le bute pas, de deux Kaidou ou Teach le torture pas. Limite une putain d'incohérence.
Bon on peut penser que seuls ceux sur le bateau volé a ID et la Marine savent pour son passé mais y'avait Croco quand même... Baggy est une source d'info de ouf pour quiconque cherche le one piece. Le GM prend un énorme risque avec lui.