EastBlue.net
#316 338
Prout !
#316 339
trop peu d'infos pour discuter de quoi que ce soit vu que la scène est la même que la dernière fois...
Quoi que... si zoro se tire du mauvais côté il prend le risque de tomber sur quelqu'un dont on ne s'attend pas genre Sengoku ou Otsuru...
#316 340
Sengoku vs Zoro go ! j’ai besoin de sensation forte là
#316 341
Ca se trouve, Luffy veut juste aller récupérer la statue de Kyros, depuis le temps qu'il rêve d'avoir une statue géante à bord de son navire >_>.
#316 342
Shanks a un don pour les introductions vous trouvez pas ?
#316 345
Bon ben un chapitre entièrement sur Rebecca et le même clifhanger que la dernière fois.
Et Law qui disparait voir Sengoku j’ai l’impression que ça ne va pas se finir rapidement tout ça...
#316 347
Bordel deux semaines d'attente pour ça...
#316 348
Certes mais bon ce n'est pas parce qu'il y a une pause qu'Oda doit sortir un chapitre de malade.
Beaucoup pensaient que Luffy souhaitait juste dire au revoir à Rebecca. Au final c'est un peu différent mais bon, je m'attendais à un chapitre du genre.
#316 349

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Luffyyyyyyyyyy emmène rebecca avec tooooooooooi
fais en une vraie dure à cuire pas cette pauvre naze qu'elle est actuellement !
bawahahahahah mes rêves... mon été... ma jeunesse... tout est parti en éclat avec ce chapitre.
(ça me rappelle la fin de l'arc punk hazard avec Monet)
Cette situation m'est insoutenable... je dois me faire seppuku là de suite !!!
AAAAAH
(Tekkai)

cling (la lame ricoche)
Alalala quelle tragédie je ne peux mourir... je suis condamné à porter le fardeau de ce chapitre...
...
jusqu'à la prochaine nana de la prochaine île !!!
#316 351
De toute façon il ne faut pas attendre grand chose d'ici au chapitre 800
#316 352
Par contre, Rebecca va vraiment faire genre elle a disparue, et Luffy va passer pour le grand méchant qui l'a fait disparaitre ? Pas cool ça...pas cool.
#316 357
Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?
#316 358
Et qu'ils avaient tous une sorte d'étoile sur le bras...Et je suis pas sur que ce soit un tatouage qu'ils se sont tous fait.
#316 360
Monkey D a écrit :Et qu'ils avaient tous une sorte d'étoile sur le bras...Et je suis pas sur que ce soit un tatouage qu'ils se sont tous fait.

Certainement un coup du Comte Millénaire !!!
#316 361
Je vois toujours Law se livrer à Fujitora pour permettre à tout le monde de fuir. Sabo est parti, je vois pas qui peut arrêter l'amiral sans y rester.
Je suis intrigué par les snipers qui tombent sans le haki des rois.
#316 362
Bah Sabo peut très bien intervenir, il a dit qu'il protégerais Luffy dorénavant. Sabo, Law qui va apparaitre avec un plan, Luffy, Zorro, ca en fait du monde pour le ralentir.
#316 363
J'en peux plus de Rebecca, ce personnage m'exaspère. Et puis par Ricochet, j'ai l'impression de perdre le personnage de Luffy.
P't'être que c'est Monsieur Étoile qui va les sauver de l'amiral ?
Et c'est moi ou Fujitora surf sur un bout de roche ?
#316 364
Oui c'est ça. Mais il l'avait déjà fait quand Law avait été battu par Dofla.
#316 365
Très très très mauvais chapitre ( à mon goût) qui ne vaut que pour l'image de fin. Était-ce bien utile de rererererere-faire chialer Rebecca ? Et de voir un quidam s'écrier: " ouh c'est pas bien! On ne fera plus jamais confiance à un pirate !?" Sérieusement ? Après tout ce qui s'est passé dans cet arc? Après la tirade du commentateur du colisée et celle du roi Riku?
Voilà , je crois, le plus gros défaut de One Piece: la foule totalement débile. Toujours prête à tirer les mauvaises conclusions et à le dire à voix haute.
Bon, le chapitre dernier était un chapitre de transition, on est dans la continuité.
Allez, vivement la confrontation Luffy/ Fujitora.
#316 366
Et puis je me répète : mais tout le monde s'en fout de Rebecca. Du coup on sait juste que Viola sera reine. Au moins elle est moins chiante.
#316 367
Pilaf a écrit :Bah Sabo peut très bien intervenir, il a dit qu'il protégerais Luffy dorénavant. Sabo, Law qui va apparaitre avec un plan, Luffy, Zorro, ca en fait du monde pour le ralentir.

Il est parti depuis quelques jours sur ses corbeaux.
Et où est Jesus Burgess ?
#316 368
Acillatem a écrit :Bah Sabo peut très bien intervenir, il a dit qu'il protégerais Luffy dorénavant. Sabo, Law qui va apparaitre avec un plan, Luffy, Zorro, ca en fait du monde pour le ralentir.

Il est parti depuis quelques jours sur ses corbeaux.
Et où est Jesus Burgess ?
Autant pour moi, je me souvenais pas de cela.
En tut cas chapitre très frustrant (comme d'habitude avec Rebecca, quel personnage immonde), surtout après deux semaines d'attente. Le problème avec Rebecca c'est qu'elle a permis une grande partie de l'histoire en tant que personnage, mais en substance c'est un personnage complètement raté. Elle passe son temps à chialer.
#316 369
Je vous trouve très surpris par ce chapitre.
perso j'étais sur de deux choses :
- les Mugiwara ne pouvaient quitter le pays en héro
- Luffy ne pouvait quitter le pays avec ce plan de "faux prince = père de Rebecca"
Bon je ne pensais pas du tout à ce que Rebecca se fasse la malle avec son père, mais les deux choses se sont réalisées.
Pour les étoiles sur les bras, bien vu ! je vois pas du tout ce que c'est .... c'est pas Fujitora qui a placé ces marques de "gravité" pour faire tomber les gardes ? :lol
Pour Fujitora justement, pas la peine de le battre, il faut juste fuir... pas facile, certes, mais moins impossible que de le battre !
#316 370
Olalal j'ai bien flippé, j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage... Peur, peur, peur...
Pour les snipers, j'ai pensé que c'était Fuji qui les avait tomber avec son pouvoir... Et les étoiles, bah il fait tomber des météorites donc... Logique... Enfin peut-être... Fuji va les remercier personnellement peut-être.
Sinon je trouve la technique scénaristique d'Oda chiante pour le coup. J'arrêtais pas de me demander comme le GM allait justifier l'héroïsme d'un pirate comme Luffy et bah problème réglé : Tout le monde va croire qu'il a kidnappé Rebecca et donc que c'était un salaud qui pensait qu'à sa gueule depuis le début. Ouf pour le GM et la marine...
#316 371
Olalal j'ai bien flippé, j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage... Peur, peur, peur...

La même, après j'ai vite réalisé qu'il rebondissait que ce qu'avait dit Kyros au chapitre précédent, quelques sueurs froides cependant, la plus grosse émotion du chapitre.
Pour les snipers, j'ai pensé que c'était Fuji qui les avait tomber avec son pouvoir... Et les étoiles, bah il fait tomber des météorites donc... Logique... Enfin peut-être... Fuji va les remercier personnellement peut-être.

via Imgflip Meme Maker
#316 372
Seb D. 3 a écrit :On ne fera plus jamais confiance à un pirate !?" Sérieusement ? Après tout ce qui s'est passé dans cet arc? Après la tirade du commentateur du colisée et celle du roi Riku?
Voilà , je crois, le plus gros défaut de One Piece: la foule totalement débile. Toujours prête à tirer les mauvaises conclusions et à le dire à voix haute.

Je suis assez d'accord avec toi. La population pleurait qu'on viennent les sauver, tout le monde a vu Luffy les protéger et libérer le royaume. Et malgré leur reconnaissance éternelle (logiquement), tout est oublié et Luffy redevient un vulgaire pirate à leurs yeux....Alors certes, on ne voit pas toute la population le dire, mais Oda le fait clairement paraître...Et c'est d'une frustration de lire ça.
Bien vu pour les étoiles sur les hommes de la marine, je n'avais rien remarqué à la première lecture.
Je ne suis pas certain que Fujitora désire se battre contre les Mugiwaras, encore moins s'il est vraiment l'auteur de la chute des hommes de la marine. Si son souhait est vraiment de les "protéger", alors il fonce pour les mettre en garde ou un truc du genre.
Après je peux totalement me tromper et il a l'intention de les jeter en prison. :mrgreen
#316 373
Acillatem a écrit :
Olalal j'ai bien flippé, j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage... Peur, peur, peur...

La même, après j'ai vite réalisé qu'il rebondissait que ce qu'avait dit Kyros au chapitre précédent, quelques sueurs froides cependant, la plus grosse émotion du chapitre.

Chochottes :smile
#316 377
Serais-je seul à aimer les intrigue sentimental de One Piece ? :mrgreen
Le chapitre, bon y a rien a dire, rien à débattre.
Sinon le cliff a fait son petit effet sur moi.
C'est quand même la classe de se déplacer sur un rocher en lévitation :cool
Les mugi qui partent pas en héros c'est cool; Luffy ne veut pas être un héros. En ce qui concerne Fuji les choses me semble très clair: les dés ont parlé, il y a va pour défoncer Luffy.
#316 378
Seb D. 3 a écrit :Très très très mauvais chapitre ( à mon goût) qui ne vaut que pour l'image de fin. Était-ce bien utile de rererererere-faire chialer Rebecca ? Et de voir un quidam s'écrier: " ouh c'est pas bien! On ne fera plus jamais confiance à un pirate !?" Sérieusement ? Après tout ce qui s'est passé dans cet arc? Après la tirade du commentateur du colisée et celle du roi Riku?
Voilà , je crois, le plus gros défaut de One Piece: la foule totalement débile. Toujours prête à tirer les mauvaises conclusions et à le dire à voix haute.
Bon, le chapitre dernier était un chapitre de transition, on est dans la continuité.
Allez, vivement la confrontation Luffy/ Fujitora.

Dofla est un pirate aussi. D’où le peu de confiance envers les pirates.
#316 380
Bah oui...Ils ont passés 10 années de leur vie sous le joug d'un pirate qui les a manipulé à leur insu, alors qu'ils aient du mal à faire confiance à un autre pirate, c'est pas si étonnant...Ils connaissent pas Luffy comme nous on peut le connaitre.
Sinon pour les étoiles, c'est peut être dû aux dons de sangs, fait par la marine à la demande de Manshelly.
Pour Law, peut être est-il allé voir Sengoku...et ça serait l'occasion de le voir enfin réagir par rapport à la défaite de Doflamingo.
#316 388
Monkey D a écrit :
Pour Law, peut être est-il allé voir Sengoku...et ça serait l'occasion de le voir enfin réagir par rapport à la défaite de Doflamingo.

Peut être aussi pour parler de Corazon un peu, même si ils ont déjà dû avoir cette discussion au moment de l'investiture de law au titre des Corsaires.
#316 397
Zhatan a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?

Certainement le pouvoir caché de Rebecca !
#316 399
Ce chapitre renforce mon idée que Oda n’est décidemment pas très bon pour faire grandir ses personnages. Riku, Kyros, Rebecca sont revenus à la case départ.
Bon il est vraiment temps qu’on en finisse qu’on est un peu d’air frais avec de nouveaux personnages.
#316 400
Encore des nouveaux ? Aprés le gros tas qu'on a eu dans cette arc ?
#316 403
Psykoli a écrit :
"Monkey a écrit :
Pour Law, peut être est-il allé voir Sengoku...et ça serait l'occasion de le voir enfin réagir par rapport à la défaite de Doflamingo.

Peut être aussi pour parler de Corazon un peu, même si ils ont déjà dû avoir cette discussion au moment de l'investiture de law au titre des Corsaires.

Oui, si Law est vraiment allé voir Sengoku, je pense que la raison 1ère serait de parler de Roccinante. Et vu que Sengoku n'était déjà plus amiral en chef quand Law est devenu capitaine corsaire, pas sur qu'ils aient déjà eu cette discussion.
#316 407
D'accord, mais il y a quand même une différence entre détester les pirates et vouloir la capture du "sauveur". Après chacun fonctionne à sa manière mais personnellement si je suis contre les pirates et qu'il y en a un qui me sauve d'une mort certaine, certes je détesterais peut-être toujours les pirates mais pas celui qui m'a sauvé....
Après je sais que Luffy ne veut pas avoir l'air d'un héros, mais ce n'est pas une raison pour trouver un "prétexte" pour qu'il en soit ainsi.
J'ai hâte de voir ce que fait Trafalgar =)
#316 416
Kyø! a écrit :D'accord, mais il y a quand même une différence entre détester les pirates et vouloir la capture du "sauveur".

Qui te dit que Luffy n'est pas un vulgaire pirate qui passait par là et voulait sa part du gateau de Dressrossa et a donc battu Doflamingo par simple application de "la loi du plus fort" ?
C'est ça que peut penser le public.
Rappelle toi Crocodile le sauveur d'Alabasta...
#316 417
Peut-être mais là sans Luffy ils étaient juste mort, donc bon, entre mourir et au pire mourir plus tard ou être utiliser....
Après c'est vrai qu'on peut trouver n'importe quelle excuse ou prétexte pour rendre tout ça crédible. D'ailleurs, avec n'importe quelle situation on peut faire ça. C'est juste une question de point de vue, certaines personnes trouvent ça crédible, d'autres non, et je fais partie de ces dernières. :mrgreen
#316 419
Kyø! a écrit :Peut-être mais là sans Luffy ils étaient juste mort, donc bon, entre mourir et au pire mourir plus tard ou être utiliser....
Après c'est vrai qu'on peut trouver n'importe quelle excuse ou prétexte pour rendre tout ça crédible. D'ailleurs, avec n'importe quelle situation on peut faire ça. C'est juste une question de point de vue, certaines personnes trouvent ça crédible, d'autres non, et je fais partie de ces dernières. :mrgreen

Ben c'est aussi la recette de Oda.
Les héros et personnages clés sont très intelligents tandis que les soldats et masses ne font que des commentaires stupides.
Genre les sbires à Ivankov "ahah il nous a bien eu" 20 fois.
Donc forcement ça donne une touche enfantine à l'histoire et donc baisse la crédibilité de l'histoire.
Après faut pas chercher plus loin : Oda semble l'assumer.
C'est s'il ne semblait pas l'assumer que l'histoire serait mauvaise.
#316 425
Je me suis relu Sabaody avec les débuts de Law. Le personne était quand même complètement différent, beaucoup plus relax et souriant. J'aimerais bien retrouver ce Law là, plutôt que le Law CC sérieux qui fait toujours un peu la gueule. J'espère que la défaite de Dofla et les retrouvaille avec son équipage vont le mener à retrouver sa cool attitude.
Je me demande s'il va être remplacé comme CC ou si l'action de Fujitora va suffire à les diminuer aussi.
#316 427
Nemesis a écrit :Je me suis relu Sabaody avec les débuts de Law. Le personne était quand même complètement différent, beaucoup plus relax et souriant. J'aimerais bien retrouver ce Law là, plutôt que le Law CC sérieux qui fait toujours un peu la gueule. J'espère que la défaite de Dofla et les retrouvaille avec son équipage vont le mener à retrouver sa cool attitude.
Je me demande s'il va être remplacé comme CC ou si l'action de Fujitora va suffire à les diminuer aussi.

Quand t'es en plein dans la phase cruciale de ton plan, que tu travailles en territoire ennemi pour te venger d'un mec que tu veux tuer depuis plus de 10 ans, et que pour ca t'as quand même du voler le coeur de 100 pirates, t'as peut être de quoi changer un petit peu, c'est lourd à porter :lol
#316 428
Si je me trompe pas Dofla aussi etait le héros qui a sauvé la ville ...
#316 432
Clair ! les habitants ont l'impression de revivre la même histoire. Le pirate qui les a sauvé il y a 10 ans du méchant Riku a été vaincu par un autre pirate parce qu'en fait ce premier pirate était méchant. Et là, ils voyent de leurs yeux ce nouveau pirate qui fait du mal a la famille Riku.
Assez logique comme réflexion. Augmenté par l'effet de foule qui plus est. Car on voit que certains disent "mais ils nous a sauvé". Remarques étouffées par la haine et la méfiance collective.
Bref vivement la suite ! :)
PS: Sympas la bannière !!
#316 437
monarch a écrit :Si je me trompe pas Dofla aussi etait le héros qui a sauvé la ville ...

Comme déjà expliqué, il n'y a pas de vraie justification, elles sont toutes cohérentes. C'est juste que je ne cautionne pas, mais je la comprends. =)
Sinon bravo Shanks pour la bannière, ça déchire ! :D
#316 440
Hein quelle bannière ?
#316 449
Sir Etienne a écrit :Hein quelle bannière ?

Celle qui apparaît si tu fait CTRL + F5
#316 451
Kdom a écrit :
"Sir a écrit :Hein quelle bannière ?

Celle qui apparaît si tu fait CTRL + F5

O_o
#316 466
La banniere du Forum, c'est dur de la raté lol
#316 470
Bah j'avais encore l'ancienne^^ Mais bon j'ai fait Ctrl + F5 comme conseillé plus haut et "la lumière fut". Je ne saurais pas dire le comment du pourquoi mais bon^^
Que je suis noob en informatique...
#316 506
spike69 a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?

Certainement le pouvoir caché de Rebecca !
Ou bien le contre coup du pouvoir de Manshelly? Meme si une intervention de Fujitora parait plus plausible.
#316 507
Je pense que Fujitora va être accaparé par un monstre type big mum.
#316 509
Nemesis a écrit :Je me suis relu Sabaody avec les débuts de Law. Le personne était quand même complètement différent, beaucoup plus relax et souriant. J'aimerais bien retrouver ce Law là, plutôt que le Law CC sérieux qui fait toujours un peu la gueule. J'espère que la défaite de Dofla et les retrouvaille avec son équipage vont le mener à retrouver sa cool attitude.

Parle pas de malheur ><. Le Law pré ellipse c'était un kéké !
rsl08 a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?

Certainement le pouvoir caché de Rebecca !
Ou bien le contre coup du pouvoir de Manshelly? Meme si une intervention de Fujitora parait plus plausible.
Monkey D a écrit :
Sinon pour les étoiles, c'est peut être dû aux dons de sangs, fait par la marine à la demande de Manshelly.
.
#316 511
rsl08 a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?

Certainement le pouvoir caché de Rebecca !
Ou bien le contre coup du pouvoir de Manshelly? Meme si une intervention de Fujitora parait plus plausible.
Les Nains sinon, ça semble le plus probable.
#316 512
Le mystère de l'étoile... Le nouveau débat de ce chapitre...
#316 523
Monkey D a écrit :Bon sérieeeux. Autant Kyros est à peu près cool, autant Rebecca, on s'en fouuuut.
Next !
Vous remarquez que les snipers sont tombés sans haki du conquérant ?

Ou bien le contre coup du pouvoir de Manshelly? Meme si une intervention de Fujitora parait plus plausible.
Monkey D a écrit :
Sinon pour les étoiles, c'est peut être dû aux dons de sangs, fait par la marine à la demande de Manshelly.
.

Justement je pensais simplement que ceux qui chutaient étaient les marines qui ont eu besoin des pouvoir de guérisons de Manshelly et qui s'écroulent apres que ses pouvoirs s'estompent, plutot que ceux qui ont fait des dons de sangs (meme si j'en convient qu'il doit y avoir eu plus de marines qui ont fait des dons que ceux qui en ont eu besoin vu qu'ils n'ont pas fait grand chose jusqu'à maintenant).
D'ailleurs je n'avais meme pas fait attention à l'histoire des étoiles mais juste au fait qu'ils chutent sans haki dans mon post, mais maintenant je pense que c'est plutot logique ton explication à propos des étoiles étant en rapport avec les dons de sangs.
#316 567
je soutiens assez l'idée selon laquelle le phénomène des snipers qui tombent est du aux pouvoirs de Mansherry !
Hé oui ! putain ! Alors vous aussi vous avez ressenti ce frisson quand vous l'avez vu lui demander de partir avec elle ?! Elle ? membre de l'équipage ? j'aurais payé un bic, une feuille, un tabouret et une corde ! je veux pas de kyros et sa filia ds les waras ! j'ai toléré jimbei , je peux pas faire plus !
fuji et zorro ont un compte a régler !
sengoku et law doivent mettre les choses au point (corazon, sa mort, le big spoil qu'il avait pour sengoku...) !
tsuru est peut être là pour les mêmes raisons que sengoku ! ( voire même pour faire de law le nouveau corazon de la marine s'il ne l'est pas déja !)
enfin la bannière !
Très jolie ! Dommage que certains persos aient étés coupés au montage !