Le 5 avril au grand rex il y aura un concert vidéo symphonique reprenant les meilleurs musiques de l'anime. : http://www.glenatmanga.com/un-evenement-one-piece-inedit-en-france-one-piece-music-symphony-news_1818.html
Si y'a des motivés, ça peut être sympa.
J'voudrais bien mais j'peux point.
Bizarre, je croyais avoir répondu. Je suis aussi partant en tout cas. :cool
à voir si le prix est intéressant
si c'est 30 euros il en est pas question... après tout du remix orchestral one piece ça pulue sur youtube
Plus que pour le spectacle en lui-même, ce serait pour rencontrer quelques nazes d'Eastblue, perso. Donc s'il y a pas mal de monde, c'est peut-être oui de mon côté.
... :redface
Mais pourquoi c'est toujours a paris les trucs cool :'(
Je vais finir par venir m'y installer quoi, merde xD
Tellement naze qu'il y a carrément un syndrome à son nom, pour les gens qui avaient de grandes attentes, mais que celles-ci sont déçues: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
En fait, même d'un point de vue humoristique, j'ai pas spécialement l'habitude de descendre Paris, mais là, l'occasion s'y prêtait trop.
Qu'est ce que j'aimerais avoir une grosse balançoire :surprised
D'ailleurs Sff9, tu devrais supprimer ton poste "Enorme"
Le CMB marcherait plutôt bien avec les grandes attentes et la déception :lol
Ce sujet est dans la mauvaise section !
Tu mets ton "sujet" dans la section que tu veux ...
Ça marche pour moi !!! Je travaille ce weekend là, mais tant pis :smile au pire je serai peut être un peu en retard (et peut être que je sentirai pas très bon), mais ça me donne trop envie ! Je tente !!
Bon en tout cas moi, Celiel, TDS et Jinbe on y sera !
Yo. Juste pour vous tenir informés, je ne pourrai pas être là. Voilà. :/