EastBlue.net
#299 710
Voilà je savais pas où poster ça donc je le met ici.
Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de prendre par exemple un épisode d'une série et de le raccourcir et permettant aussi genre de rajouter des scénes d'un second épisode ? A usage personnel et privé.
J'aimerai par exemple prendre une saison de Spartacus et en faire un seul gros épisode de 3/4h. Merci d'avance pour toute réponse.
#299 717
Windows movie maker ? C'est pas pour les pro, mais ça marche. Tu veux te faire un gros épisode sans le sexe en faite? xD
#299 720
Nan juste qu'avec xD Je déconne. Nanje veux virer les sous intrigues débiles notamment durant la saision 2 tout ce qui concerne Illythia et Lucrécia je m'en tamponne les roubignoles.
#299 750
Sinon virtualdub c'est pas mal dans logiciel non pro(pas payant quoi).
#299 758
Ok merci a vous deux pour vos réponses.
#299 761
La prochaine fois je préciserais que les trolls peuvent rester dans leurs cavernes. Nan parce que si c'est pour poster ceci abstiens toi. Oui je connais gogole, le moteur de recherche préféré des mecs qui passent leur vie à chercher tout et n'imps sur le net. Bien sûr j'aurais pu chercher sur le net mais il te vient pas à l'idée que si je demande ici c'est parce que je suppose que les réponses que j'aurais m'orienteront sur un logiciel viable ? J'avoue avec des neurrones on peut pas lire entre les lignes. Enfin m'étonne pas d'un mec qui a rien compris au tome 1 de Walking Dead parce que justement suis allé relire la fin de ce tome. Je vois pas ce qui te chagrine avec cette scéne. Elle est bien fichu et pose deux thématiques pour la suite : peut-on faire confiance aux autres survivants et tuer un zombi est ce un bien ou un mal ? Je préfère ce genre de scéne que du pur gore à outrance pour masquer du vide sidéral, ce qu'est la série.
Bref c'est du pur hs, une attaque aussi vile et gratuite quela tienne sauf que moi je le fais pas en douce pour m'en défendre ensuite.