EastBlue.net
#296 657
Sorti sur PS3 et PSV le 20 mars 2013 au Japon, le jeu débarquera dans nos contrées le 30 août 2013 uniquement sur PS3. Une version collector sera de la partie, avec une figurine de Luffy portant le manteau du seigneur des pirates (rien que ça). Comme son prédécesseur, ce sera un beat them all, c'est-à-dire un jeu d'action où l'on affronte des masses d'ennemis.
L'intrigue ne suivra pas la trame du manga, mais proposera un scénario inédit. L'initiative est bonne, mais pas ce fameux scénario... En gros, Barbe Noire met la main sur des dials maléfiques et prend le contrôle d'un peu tout le monde...Quoi de plus banal ? Et je dirais même ridicule... Passé ce défaut, le reste s'annonce tout de même bien amusant. Le gameplay a légèrement été revu, ainsi, finis les QTE et les phases de plate-forme ratées, le jeu se concentre sur ce qu'il fait de mieux : la baston. On aura droit a plus de personnages jouables dont voici la liste :
Monkey D. Luffy
Roronoa Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook
Enel
Bartholomew Kuma
Perona
Trafalgar Law
Smoker
Kuzan
Borsalino
Sakazuki
Garp
Crocodile
Buggy
Dracule Mihawk
Edward Newgate
Marco
Portgas D. Ace
Jinbe
Boa Hancock
Marshall D. Teach
Merci One Piece Wiki pour cette liste complète.
On pourra débloquer des costumes alternatifs pour certains ainsi que les Mugiwara pré-ellipse.
Bien, j'imagine que quelques malins ont déjà le jeu dans sa version nippone... Personnellement, je vais attendre bien patiemment, ne pas tout comprendre m'ennuie un peu. Si ça en chante quelques-uns, on pourra s'échanger nos ID PSN pour des sessions online endiablées, yohohoho.
#299 742
Wah, l'échec de ce sujet... L'auteur doit s'être pendu de honte, le pauvre.
Bon, le jeu sort (officiellement) demain en Europe, et ça va envoyer du bois, grrraaave.
#299 757
Visiblement, il est beaucoup moins bien noté que le 1 sur le test jv.com. (15/20)
Je veux pas faire le rabat-joie mais faut peut-être s'attendre à une déception...je vais attendre encore quelques avis avant de me décider.
#299 771
Allons, allons, déjà, une note seule ne signifie pas grand chose, en plus, entre 16 et 15, la différence est d'un point (d'après mes calculs), tu trouves cela "beaucoup moins" ? Mais bref, osef de la note. Ensuite, le jeu fait pareil que son prédécesseur en améliorant le gameplay et en ajoutant des personnages (toujours pas assez, on pourrait en avoir une quarantaine facile...). Enfin, sérieux, jv.com ? :confused (bon allez, c'est romendil, certainement la seule fille du staff qui a testé, je vais rester gentil (oui, ceci est du sexisme), puis elle a de bons goûts vidéoludiques)
#299 949
Sigurico a écrit : (oui, ceci est du sexisme)

Haha, la vieille tentative pour relancer ton sujet. Encore raté, mon ami.
#299 952