EastBlue.net
#270 505
Oyez Oyez ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, le Championnat sera de retour cette année aussi. Il débutera le 1er Juillet et se terminera quand les participants auront fini de se livrer des duels acharnés ! Je vous invite à vous rendre dans le topic Candidatures Saison 2, en section Grand Championnat, pour proposer un personnage. Pour ne pas rendre le tournoi trop long, il sera limité à 32 personnages. Nous verrons plus tard comment tout ceci se déroulera, si on aura droit à plusieurs personnages ou pas, en fonction des participants.
Je rappelle que les duels seront en mano a mano, que tout les moyens sont bons pour promouvoir ou décrédibiliser les personnages, et que la bonne humeur est de mise.
Interdiction formelle de reprendre des personnages déjà présentés. Je présenterai moi-même Brook, gagnant du tournoi précédent, au vainqueur de celui de cette année, mais il ne concourerra pas pendant le Championnat. Il fera office de guest star, et ne prendra pas la place de gagnant de la seconde année. Ça sera une sorte de finale promotionnelle, sans réelle valeur.
Voilà donc la liste des personnages à ne PAS choisir :
Barbe Noire
Foxy
Zoro Roronoa
Hatori
Bon Clay
Crocodile
Nico Robin
Margaret
Chopper
Kidd
Aka Inu
Trafalgar law
Aisa
Gaimon
Sengoku
Pwngoat
Makino
Ivankov
Magellan
Rayleigh
Dragon
Kizaru
Karoo
Hannyabal
Shanks
Brooke
Mihawk
Ao Kiji
Marco
Moria
Commencez dès à présent à réfléchir à vos campagnes, proposez un personnage -ou pas- et amusez vous bien !
#270 523
Je relève le défi avec Gecko Moria
#270 524
Tu relèves rien du tout. D'abord, Moria avait été pris par Lnanau l'année dernière, et n'était visiblement pas dans la liste des candidatures du premier sujet. Désolé, je rectifie le tir. Ensuite, si tu veux participer, c'est pas ici, c'est dans "Candidature - Saison 2".
Merci d'vot' compréhension, m'sieurs dames.
#270 530
Histoire de garder le topic candidature avec que de ça, je répond ici:
Mornip a écrit :Donc plusieurs personnes ne peuvent défendre un même personnage ?
Si j'ai un champion, il m'est impossible de faire une petite campagne pour quelqu'un ? Si c'est le cas, on perd un peu du charme du championnat tu ne crois pas lord?

Je vais répondre à sa place sans lui demander son avis(parce que c'est sûr que c'est ça) mais ça sera comme l'année dernière, il n'y a pas de raison. Tu présentes un perso(pour l'instant) pour le voir concourir et le défendre mais rien ne t'empêches d'aider ou d'enfoncer d'autres persos.
L'avatar de Franky arrivera avant le 1er(au moins 5 jours) et sera dans le post de sa nomination.
Acillatem a écrit :Vazy lotre il me vol Franki.

J'ai hésité mais je n'ai pas pû passer à côté. Je compte sur toi pour le défendre quand même. ;)
#270 532
Ben y'a intérêt que ça fonctionne comme l'année dernière, sinon la possessivité vis à vis des personnage va empirer (et ça va m'agacer).
Il faut dire merci à ceux qui citent les personnages que vous aviez prévus, ils vous offrent un bonus ! Youhou !
Comme ça : :look: Merci Monkey D :banzai:
#270 534
Merci Mandrill :=)
#270 536
Oui, bien sûr qu'on peut faire des campagnes même sans proposer de personnage. On peut même, à la façon d'Acillatem l'année dernière, faire des campagnes pour l'adversaire, faire des campagnes pour tout et n'importe quoi. C'est la bonne humeur et l'humour qui vont régner en maîtres, faîtes vous plaisir.
#270 540
En fait les candidatures c'est juste une façon de choisir des persos pour le tournoi. On va pas choisir des personnages au pif que potentiellement personne ne défendrait, ce qui donnerait des matchs pourris. Mais si Franky gagne, ce sera pas particulièrement une victoire de Mandrill, mais de tous ceux qui l'ont défendu.
#270 601
J'ai une question pour les candidatures :
Je pars en vacances au mois d'août, je n'aurai probablement pas internet.
Si jamais mon personnage est encore en lice à ce moment, est-ce que je peux déleguer son support à quelqu'un d'autre?
#270 605
T'inquiètes, si ça se passe comme l'année dernière t'en aura même pas besoin, c'est à dire que tout le monde, s'il a le temps, va essayer de faire des campagnes pour chaque perso!
#270 617
Subtil a écrit :T'inquiètes, si ça se passe comme l'année dernière t'en aura même pas besoin, c'est à dire que tout le monde, s'il a le temps, va essayer de faire des campagnes pour chaque perso!

Si tu choisis des personnages populaires, sans doute, mais sinon, non. Typiquement, Aisa. http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?f=41&t=7007&start=15
#270 803
Dernière ligne droite pour les candidats afin de s'inscrire
#271 076
Pas le temps de proposer et de suivre la campagne d'un champion et surtout mon perso préféré est déjà pris !
#273 217
Que faire en cas d'égalité grand maître du burger ?
Les deux qualifiés ?
Un combat à trois au prochain round ?
Des prolongations ?
Un vote du Jury indépendant ?
Faire passer les 16 premiers au nombre de vote qu'importe le résultat du duel ?
Tricher et rajouter une voix magique ?
#273 287
Moi j'aime beaucoup beaucoup la proposition au nombre de voix (même si Sabo est en danger, je sacrifierais n'importe qui pour la plus minime possibilité de récupérer Luffy), mais comme je sens que vous serez pas d'accord, je pense qu'il est plus raisonnable de procéder par ordre alphabétique : en cas d'égalité celui qui a le prénom qui commence par la lettre la + proche du début de l'alphabet passe.
Y'a pas de quoi.
#274 371
one pieceeeeeeeeeeeee
#274 372
salut a tous ;)
c est quoi enfait ce grand tournoi ? merci
mario jelwan