EastBlue.net
#244 910
VOILÀ!!!!!
Eh oui, j'ai bien terminé mon premier chapitre! (prévu pour il y a quatre mois mais bon...)
Pour tous ceux qui l'attendaient, ou pas...
Eh bien le voilà.
C'est une histoire complètement différente de celle de 'Plume de Corbeau', comme vous pouvez vous en douter^^ et qui raconte... quelque chose que vous allez voir tout de suite... et qui se passe trois ans plus tôt que l'histoire présent.
J'avertis immédiatement, il y a un risque de spoil, et , pour ceux qui sont très conservateur, certains personnages ne serons pas tout à fait eux-même, mais il faut rappeler que je ne suis pas Oda, que One Piece ne m'appartient pas ( :cry: ) et que les personnages sont plus jeunes ^^
Sur ce, bonne lecture, j'espère que vous allez aimer, et aussi que vous me direz ce que vous pensez, je suis ouverte à tout ^^

Chapitre Premier
La lune se levait sur le petit et paisible village qu’était Fuschia. Une douce brise fraîche agitait imperceptiblement les pales des nombreux moulins qui entouraient les maisons. Celles-ci, bien que rudimentaires, dégageaient une aura de calme apaisant. Ce tableau eût été parfait, si des cris d’efforts et de rage n’avaient pas retentit.
Faisant fi du bruit, les villageois dormaient paisiblement, habitués à ces échanges nocturnes. Le raffut provenait de la forêt, où deux garçons se battaient.
Ils semblaient tous deux assez jeunes, le plus vieux n’ayant pas plus de dix-sept ans. L’autre sortait à peine de l’enfance, environ quatorze ans. Ils avaient choisi comme champ de bataille une petite clairière entourée de sapin, avec un petit étang en son centre.
-Allez! Plus fort! Plus vite! Cria le plus vieux, tandis que l’autre courait autour de lui, cherchant une brèche.
Celui-ci s’arrêta et passa le revers de la main sur son front pour en essuyer la sueur. Il recula de quelques pas, le temps de reprendre son souffle. Son adversaire resta sur place, à le regarder de ses yeux bruns. Il n’était pas essoufflé, n’avait pas une seule goutte de transpiration. Il lui jeta un regard étonné et haussa les sourcils.
-Quoi? Dit-il. C’est tout? Si tu es déjà fatigué, on peut rentrer tu sais.
Le cadet se redressa brusquement en serrant les poings et se précipita vers lui.
-Voilà qui est mieux… mais pas assez.
Il se campa sur ses pieds et attendit l’assaut. L’autre s’arrêta à une dizaine de mètres. Il donna un coup de poing dans le vide et son bras s’étira. Au moment de l’impact, le plus vieux se pencha sur le côté pour éviter l’attaque et saisit le poignet qui passait au niveau de son visage. Le plus jeune écarquilla les yeux et tenta de récupérer son bras. L’aîné tira d’un coup sec, lui faisant perdre l’équilibre. Entraîné par son élasticité, il fut envoyé dans les airs à une vitesse phénoménale et, se servant de son élan, son adversaire le fit basculer par-dessus son épaule.
-AAAAACEEEEE!!!!!!!!! Eut-on le temps d’entendre hurler, avant que le cadet ne s’enfonce dans l’étang en soulevant une immense gerbe d’eau.
-Holà… souffla Ace avant de plonger à son tour.
Il nagea jusqu’à l’endroit où de petites bulles venaient éclater à la surface de l’eau. Il s’immergea et refit surface quelques secondes plus tard, tirant le plus jeune par se veste.
Il atteignit la berge en quelques brasses rapides. Lorsqu’il fut enfin sur la terre ferme, le cadet toussa et cracha de l’eau, sous le regard inquiet de son aîné.
-Bordel Ace! S’énerva-t-il. Refais plus ça!!!
Ce dernier, soulagé, sourit et lui ébouriffa les cheveux.
-Désolé Luffy, répondit-il, j’avais pas remarqué l’étang.
-Ouais, bougonna Luffy, dis plutôt que t’en avais marre que je te cours autour.
-Y’a ça…
-…Je finirai bien par te battre…
-C’est pas demain la veille!
Le cadet retrouva presqu’aussitôt sa bonne humeur et éclata de rire, bientôt suivis par son frère. Ils s’allongèrent côtes à côtes dans l’herbe humide. Luffy regardait fixement la lune, tandis qu’Ace plongeait son regard dans la myriade étoilée qu’était le ciel. Ce fut le cadet qui, le premier, brisa le silence.
-Tu pars demain? Demanda-t-il en se passant une main dans ses cheveux mouillés.
Le sourire de l’aîné s’élargit.
-Ouais ! répondit-il joyeusement.
-Tu peux m’emmener, dis?
-Désolé petit frère, trop jeune.
-Hein? Allez, tu vas pas me sortir cet argument! Tu sais très bien de quoi je suis capable!
-Là n’est pas la question…
-Alors où?
Luffy venait de se lever sur les coudes. Il posa sur son frère un regard insistant.
-Raahhh… Luffy!
-Je te laisserai tranquille lorsque tu auras répondu à ma question.
-Mais. Et qu’est-ce que tu vas faire de Mali?
-Ben justement, Mali m’a dit qu’elle partirait sûrement bientôt, elle pourrait partir avec nous!
Ace se redressa à son tour.
-Elle veut devenir marine, pas pirate.
-Alors elle va partir de son côté, et moi je viens avec toi, le problème est réglé.
L’aîné se laissa retomber sur le dos en soupirant. Il se frotta les yeux en réfléchissant. Il resta ainsi quelques instants, sous le regard du cadet. Il soupira à nouveau avant de parler.
-Tu me jures de ne pas faire de geste irréfléchi?
-Promis!!!
-De ne pas nous attirer d’ennuis en faisant des bêtises?
-Promis…
-De faire tout ce que je te dis et de m’obéir en tout temps?
-…promis….
-Et de ne rien révéler à personne quoi que ce soit à propos de ton fruit du démon.
Cette dernière requête ressemblait plus à un ordre qu’à une question, ce qui laissa Luffy interloqué.
-Hein? Mais pourquoi ça? Demanda-t-il.
-C’est ton point faible, on pourrait s’en servir contre toi, donc tu dois me promettre de ne t’en servir que lorsque c’est absolument nécessaire.
-Euh… ouais, d’accord.
-C’est sérieux Luffy.
-Ouais, ouais, c’est bon ça va j’ai compris.
-Et une dernière chose, ajouta Ace.
-Laquelle?
-Matelot.
-Qui? Moi!?
-Exact.
-Mais…
-Non, l’interrompit l’aîné. C’est ce qui est le mieux pour le moment. Nous en reparlerons plus tard.
Le cadet se renfrogna mais ne répliqua pas. Ace lui passa affectueusement la main dans les cheveux, puis reprit :
-Allez viens, nous partons à l’aube, alors il vaut mieux dormir un peu.
Puis ils prirent tous deux la direction du village en se chamaillant.
---------
La petite maison qu’ils habitaient était assez simple. De pierre grise, une petite cheminée surplombait le toit de chaume rosé, une modeste porte et deux petites fenêtres, elle ne se différenciant guère des autres maisons. L’intérieur était tout aussi rustique. La pièce principale se composait d’une table en bois massif, recouverte de profondes entailles, de trois chaises et de quelques coussins éparpillés un peu partout. Il n’y avait que deux pièces. La deuxième, plus vaste, comportait les vestiges de combats intensifs, comme le laissaient témoigner les murs à demi enfoncés et les nombreuses lacérations sur la peinture écaillée. Trois matelas de fortune occupaient une partie du plancher.
Les deux frères ne dormaient pas, Étendus sur le dos, ils discutaient :
-Alors? Demanda Luffy.
-Alors quoi?
-Ben, qu’est-ce qu’on dit à Mali?
-Qu’est-ce que TU dis à Mali. Moi, elle est déjà au courant que je pars demain.
-Mais euuuuhhhhhhh…….
Une voix fluette retentit derrière lui :
-Alors, tu crois sérieusement que je ne peux pas me débrouiller seule?
Le cadet se releva, mais avant qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste, il se retrouva de nouveau au plancher, avec une jeune fille assise à califourchon sur son dos.
-Tu vois? Continua-t-elle.
-C’.tait fait exprès, protesta-t-il.
Elle lui saisit l’oreille et la tordit, jusqu’à ce qu’il abdique :
-Ça va! Ça va! Cria-t-il. Ça va, tu m’as eu par surprise…
Elle parut satisfaite et lui lâcha l’oreille. Luffy la fit basculer sur le côté et se releva en époussetant ses vêtements. La jeune fille se leva à son tour. Elle avait des cheveux bouclés noirs qui lui arrivaient au milieu du dos. Ses yeux bruns pâles brillant d’un éclat rieur et ses lèvres minces d’un rouge foncé la rendaient particulièrement attirante. D’un an la cadette de Luffy, elle n’avait pas à lui envier son charisme et sa fougue. Elle était vêtue d’un léger pantalon de satin noir et portait une chemise blanche aux manches courtes. Un large ceinturon de cuir foncé lui enserrait la taille, où était suspendu un petit fourreau contenant un poignard à la garde ornée de motifs ouvragés. Pour compléter le portrait, un pendentif rond et brillant se balançait au bout d’une fine chaînette en argent, autour de son cou. Elle avançait d’un pas souple et allait pieds nus.
Dès que Luffy fut remit sur pied, elle repassa à l’attaque. D’un bond phénoménal, elle atterrit debout en équilibre sur ses épaules. Celui-ci s’y attendait. Au moment où elle se penchait pour le saisir par sa veste, il lui bloqua les poignets d’une seule main, et, alors qu’elle était toujours debout au dessus de lui, se laissa tomber sur le dos. Il tomba plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, et ne pu amortir sa chute.
Ace éclata de rire devant cet enchevêtrement de jambes et de bras. Les deux autres, après s’être difficilement relevés, se lancèrent un regard complice avant de fondre sur l’aîné, qui étouffa aussitôt son rire.
La bagarre dura une bonne dizaine de minutes puis, épuisés, les garçons se laissèrent glisser le long du mur. Mali s’assit doucement sur les genoux d’ace et posait la tête sur c’eux de Luffy. Celui-ci, machinalement, fit lentement glisser ses doigts dans ses cheveux soyeux. Ils restèrent ainsi durant un long moment, profitant de ce dernier instant d’intimité. Puis ils se laissèrent lentement glisser dans les bras de Morphée, bercés par les rayons de la lune qui filtraient par une petite fenêtre.
---------
Une forte bourrasque de vent agita les branches cassantes, provoquant un sifflement lugubre. Les arbres ployaient sous le poids de la neige bleutée. Le fond de l’air semblait glacé, mais Ace ne ressentait pas le moindre froid. Il ne faisait qu’avancer machinalement dans la neige épaisse et poudreuse. Le hurlement d’un loup retentit au loin, puissant, mélodieux.
Des bruits de pas le firent se retourner. Une quinzaine de personnes marchaient dans ses traces. Le rideau de neige qui tombait devant ses yeux l’empêchait de distinguer clairement leurs traits. Il remarqua cependant une jeune femme en particulier, aux longues boucles rousses.
De nombreuses formes sombres se dressaient au milieu des silhouettes, qu’il ne parvint pas à identifier. Son regard se laissa porter vers l’horizon, couvert d’un épais manteau duveteux. Une haute bâtisse de pierres grises perçait la blancheur du paysage. Il détourna presque aussitôt les yeux pour les poser à nouveau sur le petit groupe qu’il précédait. Le vent se leva, écartant momentanément les gros flocons qui lui barraient la vue, lui permettant de détailler ces gens.
Ils étaient au nombre de treize. Quatre femmes se trouvaient parmi eux. Trois d’entre elles se serraient les unes contre les autres, les joues baignées de larmes. Les neuf garçons avaient tous plus ou moins le regard dans le vide, et le visage triste. Une femme, aux cheveux de jais, se tenait en retrait et ne détournait pas les yeux de la tour de pierre. Un des garçons s’approcha de Ace. Il avait des cheveux blancs démesurément longs, ramenés en une haute queue de cheval par un lacet de cuir. Un épais manteau gris lui descendait sous le genou, laissant dépasser des bottes hautes d’un noir soutenu, et qui s’agençait étrangement bien avec les reflets gris-miroir de ses yeux. Il lui tendit un chapeau de paille sale et déchiré, dont le rouge du ruban se confondait avec les taches de sang qui le couvraient. Ace observa l’objet qu’il avait maintenant entre les mains. Après un moment, il leva de nouveau les yeux sur le jeune homme. Celui-ci lui parla :
-Debout Ace!
L’interpellé ne comprit pas immédiatement. Il fixa stupidement son interlocuteur, jusqu'à"ce qu’une main se pose brutalement sur son épaule et le secoue sans ménagement. Il se redressa vivement, assommant du même coup Luffy, qui s’était penché un peu trop près au dessus de sa tête. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte qu’il était exactement au même endroit où il s’était endormi la veille. Il avait glissé sur le dos et se retrouvait sur le sol froid de leur petite maison.
-Hein? Demanda-t-il, la voix pâteuse.
Luffy se releva en se frottant le nez.
-Debout, répéta-t-il. Toi qui voulais partir à l’aube, il est déjà passé midi, espèce de narcoleptique.
Ace tourna la tête dans sa direction.
-Qu’est-ce que t’as dis!?
-N-a-r-c-o-l-e-p-t-i-q-u-e.
-D’où connais-tu ce mot???
-Euh… J’ai entendu Makino le dire…
Cette réplique lui valu une botte jetée en plein visage.
-Abruti… soupira l’aîné en se passant une main sur le visage.
---------
-LÀ! DANS L’ARBRE!!! Hurla Luffy en pointant un grand chêne.
Un énorme billot de bois hérissé de pointes dévalait l’arbre dans leur direction. Les deux frères l’évitèrent de justesse. Ace poussa un juron.
-Il n’a pas l’intention de nous laisser partir, dit-il. Il a posé des pièges partout. Je t’avais prévenu, on aurait mieux fait de partir à l’aube.
Tout en continuant de courir, Luffy lui jeta un coup d’œil en biais.
-Quoi? S’insurgea-t-il. Mais qui est-ce qui a dormi jusqu’à ce que le soleil soit haut? Hein?
L’aîné ajusta son sac sur son épaule.
-Et si tu n’avais pas pris deux heures pour essayer de remplir ton sac de viande, protesta-t-il, on serait peut-être parti avant le début de la soirée!
-Et le temps que tu as pris pour manger, tu penses peut-être qu’il ne compte pas?
-Non, pas du… Attention!
Il plaqua le cadet au sol, tandis qu’une volée de flèches empoisonnées allait se ficher dans un érable un peut plus loin, et dont les feuilles se flétrirent presque immédiatement. Luffy se releva en essayant de retrouver son souffle.
-On ferait bien de se… commença-t-il, avant d’être interrompu par un cri de fureur.
Après quelques secondes, une haute et massive silhouette se dressa entre les arbres.
-Merde! Jura le cadet. Elle nous a trouvés!
-Arrête de parler et cours! Lança Ace en l’entraînant à sa suite.
Ils étaient à une cinquantaine de mètres de la lisière de la petite forêt, lorsqu’une large fosse s’ouvrit sous leurs pieds. Ace eut tout juste le temps de s’accrocher à un chétif bouleau, alors que Luffy allait s’écraser au fond. L’aîné se pencha au dessus du trou, tendit sa main vers le vide, et cria :
-Dépêches-toi! Elle arrive! Ta main!
Le bras du plus jeune s’étira et s’accrocha à celui de son frère, qui le remonta rapidement. Ils reprirent leur course. Luffy se retourna pour s’adresser à leur pouruivant :
-T’es trop vielle Dadan! Tu pourras pas nous rattraper!
La personne lui répondit d’une voix de stentor :
-Ton manque de vigilance te coûtera cher gamin!
-Hein? Arf…
Comme de fait, un arbre s’était malencontreusement dressé sur son chemin. Ace soupira bruyamment, revint sur ses pas, empoigna son frère par le col de sa veste puis reprit sa course.
-Imbécile, marmonna-t-il. T’étais vraiment obligé de te ramasser le dernier arbre de la forêt?
---------
Tous les habitants du village étaient rassemblés autour du quai ensoleillé. Une petite barque y était amarrée. Une clameur s’éleva dans la foule lorsque deux silhouettes apparurent à l’orée de la forêt. Ace et Luffy ralentirent et s’arrêtèrent pour observer les arbres d’un œil soupçonneux.
Ils se détendirent après quelques secondes et allèrent saluer les villageois. Makino s’avança vers eux et leur tendit à chacun un petit sac de toile étanche.
-De la farine, dit-elle, fraîchement moulue. Un petit cadeau de tout le monde, pour que vous vous souveniez de nous.
-Mais comment est-ce qu’on pourrait vous oublier? Sourit Ace en inclinant la tête.
Luffy, plus démonstratif, la serra dans ses bras. Mali s’approcha à son tour. Elle défit la boucle qui retenait son poignard à sa ceinture, et l’offrit à Ace. Celui-ci fit lentement courir ses doigts sur les motifs du manche vert. L’émotion lui serrait la gorge. Il ne dit rien, mais l’étreignit de toutes ses forces. Mali se détacha de lui pour se tourner vers Luffy. Il lui prit le visage et déposa un baiser sur son front.
-Au revoir Petite Baleine, dit-il. Nous allons nous revoir, j’en suis sûr.
Sa jeune sœur sentit les larmes lui monter aux yeux. Puis, sans crier gare, elle lui sauta au cou en éclatant en sanglots. Ace vînt poser une main rassurante sur son épaule et elle l’attira contre eux. Ils restèrent ainsi enlacés durant quelques instants. La jeune femme s’éloigna finalement en murmurant :
-Merci, merci pour tout. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous…
-Et nous sans toi, lui répondit Luffy sur le même ton. Mais arrête de parler comme ça, on dirait que nous sommes au bord de la mort…
Il y eut un moment de silence, puis ils éclatèrent de rire. L’aîné se calma le premier. Il allait parler lorsqu’un grand fracas se fit entendre provenant de la forêt. Les deux futurs pirates retournèrent lentement.
Quelques arbres furent déracinés sous l’effet d’une puissante onde de choc. Une grosse femme, à l’allure très peu féminine, se rua dans leur direction. Les garçons se lancèrent un bref coup d’œil, puis se précipitèrent sur le quai. Ace balança son sac à bord de la petite embarcation tandis que Luffy détachait les amarres. Ils donnèrent une poussée et sautèrent à son bord. Juste à temps. Un rocher de la taille d’une baignoire réduisait un pan entier du quai en bouillie. Dadan se penchait déjà pour saisir un nouveau projectile, lorsqu’elle s’immobilisa brusquement. Elle porta une main à son dos, s’appuyant de l’autre sur le rocher dont elle allait s’emparer, elle gémit :
-De l’aide! Aidez-moi quelqu’un, je me suis coincé le dos!
-Quand je disais qu’elle était trop vieille, lâcha Luffy.
-Ouais, répondit simplement Ace.
Ils se regardèrent un moment, avant d’éclater de rire.
Ils saisirent chacun une rame et, à grand renfort de cris et d’au revoir, disparurent à l’horizon.
Ils étaient enfin chez eux. La mer.
---------
-Eh! Regarde Ace! S’exclama Luffy en pointant l’horizon.
L’aîné tourna la tête et aperçu au loin les côtes d’une petite île.
-On y va? Proposa le cadet.
-Non, répondit l’autre. On a pas besoin d’y faire escale, continuons tout droit.
-Mais on pourrait y faire le plein de provisions, et j’ai une de ces faims!
-Écoute Luffy, il y a à peine une heure que nous avons quitté Fuschia. Et tu peux aussi regarder dans le sac de provisions qui est juste l…
Ace tendit le bras et saisit un sac de toilefoncée complètement… vide.
-Luffy… où sont passées les provisions?
-J’aiiiii faaaaim…
Comme pour prouver ses dires, un gargouillis sonore s’échappa de son ventre. Ace sentit le sien lui faisant écho.
-Bon… lâcha-t-il, fataliste.
Il s’empara du gouvernail et bifurqua vers l’île.
---------
Camouflé en haut d’un arbre sur la côte, une silhouette se dressa dans l’ombre…
Fin du premier chapitre
#244 911
Moi qui te voyais toujours écrire à l'école ! Tu l'as enfin publié !!! Ton premier chapitre est super et plein d'informations. J'aime l'idée que tu ailles fait une soeur pour Luffy : Mali. En plus que tu lui a donné le surnom de Petite baleine ( on se comprend ). J'aime énormément le bout avec Dadan, la mère adoptive d'Ace et Luffy (et Mali dans ce cas ci) lorsqu'elle se coince le dos en voulant prendre la roche. Un autre aussi que j'ai aimé et que tu m'avais raconté en général c'est quand Ace voit que le sac est vide et que Luffy dit : J'ai faim !! Franchement, je pense que je vais adorer ce qui s'en vient. J'ai hâte de savoir qui est cette personne qui se trouve dans l'arbre.
En gros, j'adore ton chapitre et je suis impatiente pour la suite !
Chao Onee-san :salut:
#245 067
Merci à toi ^^
JE voulais aussi averir que mes autres chapitres risquent d'être assez iréguliers, mais qu'ils ne prendront pas autant de temps que le premier chapitre à écrire (sinon j'aurai 20 ans et je ne serai pas encore à la moitié de l'histoire :urg: )
merci pour les encouragements ^^
#245 230
ouuuaaaaaiiiiissss ton premier chapitre :banzai:
enfin tu la publier(apres 150 essais), moi qui brulait d'impatience de le lire.
Mes critiques,très bon et aussi très drole ,mais je trouve qu'entre frères et soeur ils sont très proche.Ex:baiser sur le front,main dans les cheveux et coucher sur les genoux de ses frère en se faisant carresser les cheveux.Mais sinon tout est super et j'ai très hâte de voir les prochains qui, esperont le, vont etre publier avant 2056.
lets go onee-san :wink:
#245 237
superkev a écrit :
enfin tu la publier(apres 150 essais),---------- j'ai très hâte de voir les prochains qui, esperont le, vont etre publier avant 2056.

:urg: j'te déteste..... ^^
Pour le comportement fraternel.... ouais je sais, mais rappelons-le, c'est une soeur, et non un frère, donc de ce point de vue, ça change un petit quelque chose, et si tu connaissais son histoire, tu comprendrais peut-être mieux..... mais y'a que moi qui la connais et vous la saurez plus tard ^^
Merci^^
#245 518
Ha!!!!!! Enfin tu publies ta fanfic je me demandais si tu aller réellement la faire ou pas ^^
(et c'est moi qui dis sa :urg: )
continue comme sa ma onee-san :wink:
#245 664
J'ai beaucoup aimé le prochain chapitre apart que moi aussi je trouve qu'ils sont pas mal proche pour seulement des frères et soeurs xD, mais bon tu connais l'histoire, il y a surement une bonne raison donc moi j'attend avec impatience le prochain chapitre (Seule côté négatif qui ne regarde que mes goût personnel donc ne le prend pas personnel c'est très bien ta fic, Ace sans feu n'est pas ace..., mais bon tu as fait quelque chose de bien avec lui au moins :banzai: ), un com' comme ça venant de moi qui n'aime pas lire :choc: . Continu sur ta lancé :wink:
#245 705
haha t.inquiètes, t'es pas au bout de tes surprises, et je te rapelle qu'on est qu'au début de l'histoire^^
#245 833
pour le moment, un début très chouette!!!
Juste une ptite interrogation de ma part: je trouve étrange que tu modifie totalement le début de One Piece avec Ace et Luffy qui partent ensemble, donc je me demandais si tu allais continuer comme ça ou bien si un événement ou un autre les séparerait ou bien si tu compte véritablement aller au bout en faisant toute l'aventure avec les 2 frères dans le même équipage??
bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre, vu que ma question concerne directement la suite de l'histoire^^
#246 073
Onee-san, j'espère que ton chapitre va bientôt arriver parce que je te vois lire ( mon livre ) tout le temps au lieu d'écrire. Je trouverais bizarre que tu retardes ton chapitre juste pour un livre. :daze: C'est rien de méchant ! T'es en plus bien plus silencieuse que d'habitude tellement t'aime mon livre :lol: Alors je vais attendre que tu ais publié ton autre chapitre avant de te passer la suite pour ne pas trop retarder encore et que tu perdes le fil de ta fic. Bonne continuation !
De ta Imouto-chan :sleep:
#246 130
ARRghhh!!!
Non, s'il te plaît! Je t'en supplies!!! PAs ça! C'est une torture!!!
#247 232
onee-sama j'aimerais seulement savoir quand allait tu publier ton deuxième chapitre (si tu la commencer :urg: ) parce que je m'ennui et aussi j'ai très hâte a ton prochain chapitre :banzai: (pas de pression en).
#247 320
Mmhh...
J'ai quelques problèmes en ce moment, donc j'ai du mal à trouver le temps pour écrire, mais ne t'en fais pas, je le publierai dès que je pourrai, même si je ne sais pas quand ^^
#247 923
Moi aussi j'ai le goût de lire ton 2e chapitre sans vouloir te presser bien entendu :trescontent:
#256 088
Bonjour ou bonsoir!
Eh oui, ce n'est pas une blague, j'ai vraiment fait un deuxième chapitre!!! :salut:
Il m'a demandé presque autant de d=temps que le premier et je m'en excuse. J'étais très mal organisée, et je n'y mettais pas assez de temps.
Mais ça va changer (du moins je l'espère). Ce chapitre est plus court, ainsi que tous ceux qui suivront. Ainsi je les posterai plus souvent, et ils seront de meilleure qualité. Voilà! :content:
Aussi, je crains avoir perdu plusieurs lecteurs (si j'en avais à la base) donc je ferai de mon mieux pour me racheter auprès des autres ^^
Dans ce chapitre, on parlera de piraïe, de pirarf, et de pirates ^^
Bonne lecture à tous

Chapitre 2
-Mais tu pourrais arrêter de faire autant de bruit!?
-Et qu’est-ce que tu veux que j’y fasse? C’est mon ventre, j’y peux rien!
-Mais s’il y a des ennemis ici, c’est sûr que nous sommes repérés.
-Des… Mais quoi!? Tu vois déjà des ennemis dans le coin toi? Tu commences déjà à être paranoïaque.
-Hein!?
-P-A-R-A-N-O-Ï-A-Q-U-E !
-Où est-ce que t’as appris ce mot?
-Euh… Makino…
-…
Un jeune homme perché sur une branche au dessus du sentier observait ces deux énergumènes en silence.
Ils avaient débarqué la veille, et depuis, il ne les lâchait pas d’une semelle. Ils se trompaient de chemin à tout moment, et passaient tout près de la lisière de la forêt sans jamais s’en apercevoir. Ils n’étaient pourtant pas bien loin, et l’immense ville qui bordait la côte se trouvait à environ trois-cents mètres d’eux. Ils étaient stupides. Définitivement.
Mais le garçon ne pouvait même pas détacher ses yeux de cet étrange duo. C’est pourquoi il les avait suivis.
Il fit un pas dans leur direction…
-----------
Le soleil disparaissait à l’ouest lorsqu’ils atteignirent enfin la côte. La route avait été plus longue que prévue. Mauvais calcul de distance… Celle qui paraissait au loin petite et dépourvue de toute trace d’habitation, se révéla finalement être une plaine valloneuse de grosseur considérable, riche d’une végétation abritant une multitude de sentiers. Ils s’installèrent rapidement pour la nuit, après avoir dépouillé un pauvre pommier de tous ses fruits.
Ils s’allongèrent sous un chêne et regardèrent un moment le ciel étoilé, qui se couvrait lentement nuages pâles. Un silence confortable s’installa, dérangé par moments par le hululement d’une chouette.
Ace brisa brusquement le silence :
-Dis, demanda-t-il, t’as déjà pensé à rencontrer une princesse?
Il n’eut pour toute réponse qu’un grognement.
-Mais tu sais, poursuivi-t-il, pas celles dont on parle dans les contes pour endormir les enfants…
Il fit une pause et passa les bras sous sa tête.
-... plutôt une belle jeune femme qui…
Il fit une nouvelle pause. Un bruit l’ayant interrompu dans sa tirade. Il se redressa lentement sur les coudes, et chuchota :
-Luffy?
Un ronflement sonore lui répondit. Un autre son retentit. Cela ressemblait à une respiration. Non, c’était trop saccadé et bruyant. Ça paraissait plutôt être… un rire! Ace s’assit soudainement, tous ses sens en éveil. Ils n’étaient pas les seuls à avoir fait halte aux alentours. Quelqu’un les observait et semblait rire d’eux. Il arrêta malgré lui sa pensée à un point précis : cette personne ne riait pas d’eux. Elle se foutait carrément de lui, et uniquement lui…
Il se leva le plus silencieusement possible, et s’orienta dans le noir vers la provenance du rire.
-Y’a quelqu’un? Lança-t-il à mi-voix.
La voix se tût aussitôt. Le pirate jeta un œil vers son frère qui se retourna dans son sommeil. ‘’Quelqu’un qui rit, pensa-t-il en haussant les épaules, ça ne doit pas être très dangereux…’’
Ni une, ni deux, il rejoignit sa couverture et se laissa rapidement glisser dans les bras de Morphée.
Plus tard…..
-Puisque je te dis que c’était pas moi! Lança Ace.
-Ah ouais? Qui alors? Répondit Luffy.
-Il s’est enfui tout seul, fallait pas l’attacher avec des spaghettis, abruti!
-Mais j’y tenais, moi, à ce tigre sauvage géant.
-T’as jamais pensé à avoir un chien plutôt?
-…
-De toute manière oublie ça, c’était il y a trois ans…..
Le duo n’avait pas fait trois pas qu’un craquement sec retentissait au dessus d’eux. Ils levèrent la tête d’un même mouvement.
-----------
… Avant de se souvenir qu’il se trouvait dans un arbre, et que faire un pas en avant signifiait…
La chute fut brève mais brutale. Il brisa quelques branches au passage, et atterri directement sur les deux frères.
-----------
Au moment où ils levaient les yeux, un jeune homme s’abattit sur eux comme une masse. Ace fit un pas de côté et l’évita de justesse, tandis que Luffy s’effondrait sous le poids du nouveau venu.
Aucune réaction ne se produisit d’abord entre Luffy, le souffle coupé, et l’inconnu, sonné. L’aîné observa un moment la scène, perplexe, sans faire mine de vouloir venir en aide à son cadet.
Celui-ci se décida finalement à se lever, se dégageant brusquement en envoyant rouler l’autre dans la poussière. Ace lui tendit une main, qu’il prit et sauta sur ses pieds. Le plus vieux s’approcha ensuite du jeune homme, qui reprenait ses esprits. Ce dernier s’assit et porta une main à son dos. Puis il se leva, et se mis à les fixer tous les deux.
-Euh… commença Ace. Tout va bien?
Le garçon se gratta l’arrière du crâne, ferma les yeux et leur offrit un sourire d’excuse.
-Héhé! Dit-il, mal à l’aise. Désolé, mon pied a glissé…
Il était étrangement vêtu. La plupart de ses vêtements étaient faits de tissus d’excellente qualité, même s’ils étaient légèrement déchirés. Ses pantalons noirs lui descendaient jusqu’à mi-mollet, en partie recouverts pas de longs bas blancs qui s’arrêtaient sous les genoux. Il était chaussé de petits souliers noirs, semblant s’y confondre à des sabots de bois. Il portait une chemise blanche aux longues manches bouffantes, sous un veston noir sans manches. Un katana reposait sagement dans un fourreau de bois ouvragé, accroché dans son dos, entre les omoplates. Mais ce qui attirait le regard n’était pas son étrange accoutrement, mais ses cheveux.
De longs cheveux lui allant jusqu’aux hanches, blancs. D’une blancheur immaculée semblant s’y méprendre avec la couleur de la neige, contrastant avec sa peau bronzée qui lui donnait l’impression d’avoir passé sa vie au soleil.
-Eh bien, je suppose que ce sont des choses qui arrivent, dit Ace.
Le jeune homme fit un pas vers eux et leur tendit la main.
-Je me nomme Deron, se présenta-t-il.
Il avait un accent très clair, et il roulait légèrement les ‘r’.
-Moi, Ace, répondit celui-ci en serrant la main tendue. Et lui c’est mon frère, Luffy.
Ce dernier fixait le vide devant lui, un doigt enfoncé assez profondément dans une narine. Deron lui sourit et se tourna vers Ace.
-Qu’est-ce que vous faites par ici? Questionna-t-il.
-Nous sommes à la recherche d’une ville ou d’un village quelconque.
-Vous êtes ici depuis deux jours et vous n’avez toujours pas trouvé la ville!?
-Ouais ben… Attends un instant! Comment peux-tu savoir depuis quand nous sommes arrivés?
-Euh…
-C’était toi cette nuit?
-Eh ben…
Il rentra la tête dans les épaules. Luffy essaya de suivre la conversation, mais il s’égara dans sa tête et décida de concentrer son regard sur un arbre qui lui semblait particulièrement joli.
-Alors tu peux peut-être m’expliquer pourquoi tu riais? Lança Ace avec acidité.
Deron chercha de l’aide auprès de Luffy, mais celui-ci fixait le toujours le vide comme s’il n’avait jamais rien vu d’aussi captivant.
-Ben disons que…
-Euh… les gars. Interrompit Luffy.
Deron lui lança un regard reconnaissant. Ce gamin n’était peut-être pas aussi crétin qu’il en avait l’air, finalement.
-Quoi? Demanda Ace.
-Je pense que ce n’est pas le bon moment pour ça.
-Ah bon? Et depuis tu penses toi?
Luffy lui lança un regard noir, puis pointa du doigt derrière lui. Ace se retourna.
Quatre hommes avançaient vers eux, l’air menaçant.
-Bon, dit Deron. C’est pas tout mais… à plus!
Puis il regrimpa avec agilité dans son arbre et disparut entre les branches. Celui qui semblait fit signe à un de ses hommes, qui disparut à la suite du jeune homme.
-Qui êtes-vous, demanda-t-il en portant la main à la poignée de son sabre.
Lui et ses hommes étaient habillés d’amples vêtements sombres, sur lesquels étaient enfilée une cuirasse de métal polie et rutilante. Ils portaient tous un sabre large à double tranchant à la taille. Le seul élément qui différenciait le chef de ses hommes était le ruban bourgogne attaché à la poignée de son sabre.
Celui-ci répéta sa question :
-Qui êtes-vous?
Luffy s’avança avec un large sourire :
-Nous sommes de pir… Aïe!
Ace l’interrompit en lui marchant sur le pied.
-Mais pourquoi tu veux pas leur dire qu’on est des pir… Arf!
Cette fois-ci Ace lui donna un coup derrière le crâne, qui l’envoya déguster la terre du sentier.
-On en a déjà parlé abruti!
Il se tourna ensuite vers le trio de soldats.
-Nous sommes des marines, dit-il avec un sourire crispé. On nous a envoyés patrouiller dans le secteur.
Le chef lui répondit avec un sourire mauvais :
-Dommage pour vous, il aurait mieux valu que vous soyez de simples voyageurs. Peut-être ainsi nous aurions-vous laissés partir vivants. Mais vous vous trouvez présentement sur une île où ce sont les pirates qui gouvernent.
Il fit un signe à un de ses hommes :
-Nica, tue-les.
C’était un homme de grande taille, élancé et agile. Il s’avança vers eux en tirant lentement son sabre. La lame chuinta en sortant de son fourreau.
Luffy se releva en secouant ses vêtements à nouveau recouverts de poussière.
-Je m’en charge, dit-il à Ace en mettant son chapeau de paille.
-N’oublie pas ce que je t’ai dit, répondit ce dernier en s’asseyant sur une souche qui bordait le chemin.
«Un nouveau défi, pensa Luffy. Me battre sans utiliser mon fruit. Hihihi» Il sourit à Ace et se plaça en position de combat.
Son aîné observa l’adversaire. Malgré sa carrure mince, ses muscles étaient clairement visibles sous sa tunique noire. Sa position ne présentait aucune faille et il bougeait sa lame avec des mouvements vifs et précis.
-Ça promet d’être amusant, sourit Ace.
#256 089
enfin!!!! après un minimum de 2 mois d'attente il est là. Il était très bon, mais (biensûr il faut toujours un ''mais'')il manquait des mots è certain endroit mais quand même l'on pouvait comprendre.C'est tout et j'ai très hâte ton prochain chapitre c'est è dire dans 5 mois. :salut:
#256 133
Mais comment as-tu pu oublier des mots ?! :urg: Bref, comme je t'ai dit, ton chapitre est bon et drôle. JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT DERON !!!!!! *étoiles dans les yeux* J'ai hâte de voir tes prochains chapitres, comme l'a dit superkev, dans 5 mois ! Petites fautes par moments, ''pensée'' ne s'écrie pas ''pansée'' et ton impératif de ''oublier'' est ''oublie'' pas ''oublis''. :trescontent: Or, j'aime toujours autant ton style d'écriture, saupoudré de ton unique magie (un petit souvenir).
Mes salutations
Kairo
#256 180
Merci à vous ^^
J'ai corrigé les fautes que tu as remarquées, Kairo-Chan ( bien que J'aie passé au moins un quart d'heure pour trouver le 'pansée' .....)
Dons merci, et je vais faire de mon mieux pour publier mon prochain chapitre le plus tôt possible ^^
#256 186
Oguna a écrit :Merci à vous ^^
J'ai corrigé les fautes que tu as remarquées, Kairo-Chan ( bien que J'aie passé au moins un quart d'heure pour trouver le 'pansée' .....)

Control F ne te veut que du bien ! Utilise-le !
EDIT : avec plaisir !
#256 206
waw!
Merci ^^ ça va m'être très utile :salut:
#258 524
Voilà voilà ^^'
ouais je sais je sais je suis encore en retard, mais je fais de mon mieux.
Je suis pas super fière de ce minuscule chapitre, car je crois ne pas y avoir passé assez de temps :pascontent:
Donc un petit combat, et le prochain chapitre arrivera un j... bientôt ^^
donc bonne lecture et dites ce que vous en pensez ^^
Chapitre 3
Les deux hommes restants s’étaient retirés de l’autre côté du chemin pour observer le combat.
Dès le moment où Luffy fut en position, Nica leva son sabre au dessus de sa tête et chargea en criant. Luffy resta une seconde stupéfait par le changement soudain d’attitude de son adversaire. Il attendit que l’autre frappe pour faire un pas sur le côté. Le pirate continua tout droit et son sabre se planta dans un arbre. Il eut beau tirer dessus de toutes ses force, il ne réussit pas à faire bouger l’arme. Il se tourna vers Luffy en souriant :
-Donne-moi juste une petite m….
Le coup qu’il reçu au visage coupa net sa phrase.
-Nan, répondit Luffy. Maintenant, j’ai faim moi.
Nica se releva avec un sourire. Il essuya son nez d’où coulait un peu de sang.
-Tu fais une grave erreur gamin, dit-il. Il aurait été moins pénible pour toi de mourir par le tranchant de ma lame.
Le ‘gamin’ répondit par un ricanement qui en disait long sur sa manière de penser. Puis le combat s’engagea. Luffy prit vite le dessus. Nica parrait la majorité des coups, mais ne ripostait pas. Luffy le remarqua et attaqua de plus belle.
-----------
Ace avait regardé avec surprise l’homme qu’il croyait être une fine lame perdre toute crédibilité. Il avait bien rigolé. Ce revirement de situation était plutôt intrigant.
«Pas mal, pensa-t-il. Mais tu fais erreur petit frère.»
Il avait remarqué que l’adversaire de son frère restait quasiment immobile, attendant que l’autre dépense toute son énergie à frapper, se contentant de bloquer les coups.
Un léger craquement retentit derrière lui. Il se retourna calmement pour découvrir Deron, qui laissa tomber à ses pieds le corps de l’homme qui le poursuivait.
-Il est…? Commença Ace.
-Non, simplement assommé, répondit l’autre avec un sourire.
-Ah bon…
Deron observa le petit combat.
-Pas mal ton frère, commenta-t-il.
-Hum…
Ace ne l’écoutait plus. Alors que Luffy semblait à bout de souffle, Nica se redressa. Il propulsa son adversaire à l’autre bout du sentier d’un simple coup de pied.
Il percuta un arbre qui se brisa sous l’impact.
Luffy se releva en chancelant. Nica ne lui laissa pas le temps de répliquer. Il se jeta sur lui à une vitesse foudroyante et lui envoya un magistral crochet du droit. Il le saisit par le col de sa veste et le plaqua contre l’arbre sur lequel était planté son sabre.
Luffy tenta de se dégager, mais son adversaire était beaucoup plus fort qu’il ‘en avait l’air. Nica empoigna son sabre et le dégagea d’un coup sec.
-Je t’avais bien dit que c’aurait été mieux pour toi de mourir vite, dit-il, Mais tu vois là?
Il pointa son nez brisé d’où s’écoulait encore un filet rouge.
-Ça m’a fait mal, et je suis très en colère.
Il abattit son sabre à quelques millimètres de la tête de Luffy, le gratifiant d’une fine estafilade sur la joue droite. Une goutte de sang perla au coin de la plaie. Il ne broncha pas.
-Alors gamin? Tu vas me supplier de te laisser en vie c’est ça?
Il abandonna à nouveau son sabre à l’arbre et, posant les deux mains sur les épaules du jeune pirate, approcha son visage du sien.
-Tu vas chialer comme un gosse.
Luffy haussa les sourcils et sourit.
-Tu crois? Demanda-t-il en riant.
Il asséna à Nica un puissant coup de tête. Il prit le sabre et le fit tournoyer au dessus de sa tête.
Deron, tout étonné, se tourna vers Ace.
-Il sait se battre avec une lame? Demanda-t-il.
Ace éclata de rire.
-Pas à ma connaissance, répondit-il. C’est la première fois que je le vois faire ça.
-Mais s’il ne sait pas s’en servir…
Ace perdit aussitôt son sourire.
-Luffy ne perdra pas ce combat. Il a connu bien pire et il n’est pas le seul crétin présent ici.
Il fit un signe de tête en direction du chef, qui regardait intensément le combat, la main crispée sur la garde de son sabre.
-Celui-là m’a l’air d’un total abruti.
Deron regarda à son tour et approuva mentalement les dires de Ace : Oui, cet homme était vraiment idiot. Mais il était aussi lâche, ce qui pouvait rendre la situation compliquée. Il s’appelait Dimen, et ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à lui.
Pendant que Luffy continuait de balancer son sabre à tout va, l’homme sorti discrètement un mini den-den muchi de sous son armure.
Deron l’aperçu et soupira.
«Dire que je ne voulais pas d’ennuis aujourd’hui…»
-----------
Nica s’était fait prendre à son propre jeu. Le gamin était beaucoup plus vigoureux qu’il ne se l’était imaginé. Alors qu’il croyait enfin prendre le dessus, son adversaire lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Luffy revenait encore à la charge. Il abaissa le sabre de toutes ses forces. Nica vit enfin une ouverture. Au moment où la lame allait s’abattre sur son crâne, il leva son bras, protégé par son armure, pour contrer le coup. De sa main libre, il lui arracha le sabre.
Luffy reçu le pommeau directement sous le menton. Il recula de deux pas sous l’impact, sonné. Nica lui envoya un puissant coup de talon dans le plexus solaire, qui lui coupa le souffle. Il saisit sa chance et leva son sabre.
« Il est trop loin pour pouvoir m’atteindre, jubila-t-il. J’ai gagné!»
Il se produisit à ce moment une chose bien étrange. Alors que le coup mortel allait le toucher, il frappa. Nica sourit devant cette tentative désespérée. Il avait parfaitement calculé son coup : Il manquait à Luffy au moins dix centimètres.
Faux.
Le coup porta, et fort. Nica ne s’en releva pas.
Dimen, éberlué, observa une fraction de seconde Luffy. Son bras ne venait-il pas de s’allonger à l’instant? Il comprit ensuite l’ampleur de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.
-Nica! S’écria-t-il.
Il remarqua ensuite l’homme étendu aux pieds de Deron.
-Ragua!
Il se précipita sur Luffy en tirant son sabre.
Ace se leva brusquement.
-Luffy!
Dimen le saisit par la gorge et le souleva de terre. Ace s’élança vers eux. Luffy reçu à nouveau un coup au ventre, et son visage tourna au rouge. Dimen le laissa retomber au sol.
Ace su à ce moment qu’il n’arriverait pas à temps. Il sentit un courant d’air à sa gauche et une masse blanche passa dans son champ de vision.
Luffy ferma les yeux et attendit le coup…
#258 997
Superbe chapitre Oguna. Le combat est bien écrit et c'est du top. J'aime tellement le moment où ça dit : Nica ! Ragua !
Bonne continuation