EastBlue.net
#232 351
LES ZOANS sont un des 3 types de fruit du demon . :banzai:
Il y a les zoan normaux
Il y a les zoan ancien
et les zoan mythique (evidemment les + fort puisqu il sont plus rare que les logia !)
il y aussi les zoan eveillé (ils sont a impel down ) mais qu est ce quec est ????? :search:
#232 355
On en sait rien pour le moment. Ça pourrait être des Zoan maîtrisés à fond, des Zoan dont le fruit est très très vieux, s'il y a un âge des fruits du démons. Ça peut être plein de trucs, mais on en sait rien.
#232 357
je sais pas pour moi les zoans eveillé c'est des mecs qui ont définitivement renoncé a leur forme humaine pour avoir une force, une resistance, et une régénération bien supérieurs aux zoans normaux ou c'est par exemple une vache qui mange le fruit de la vache :daze:
#232 359
Quand ils parlent de zoan "ancien" et "mythique", cela ne pourrait-il pas être le classe générale du fruit, tout simplement?
Fruit du bovidé modèle bison
Fruit du canidé modèle basset
Fruit du canidé modèle loup
Fruit de l'oiseau modèle faucon
Fruit ancien modèle raptor
Fruit mythique modèle phoenix
Je sais qu'ils nous sont présentés un peu différemment (Oh! Un zoan ancien! Oh! Un zoan mythique! mais jamais Oh! Un zoan canidé!) mais c'est peut-être juste que les classes anciens et mythique sont plus puissants.
On aurait ainsi une hiérarchie approximative des zoan:
zoan mythiques -> zoan anciens -> zoan carnivores -> zoan autres
Mais sans avoir pour autant des surcatégories de zoan (autre que "éveillés", encore que je suppose que tout zoan peut devenir éveillé, et non qu'on mange un fruit zoan déjà éveillé).
#232 360
Ouais, ça, c'était principalement acquis, je crois. Un Zoan éveillé, dans mon esprit, ça serait pas la vache ou l'hippopotame. Donc j'en déduis que cette vache et cet hippo se sont éveillés. Mais quelle est la caractéristiques de cet éveil ?
Ça ressemble au Monster Point de Chopper, mais en gardant sa conscience. Et en étant irréversible. Quelque chose, comme dit au dessus, de beaucoup plus puissant, mais qui enlève les changements de formes ? Hmmmm, un pari risqué, en somme.
#232 363
RMR a écrit :Quand ils parlent de zoan "ancien" et "mythique", cela ne pourrait-il pas être le classe générale du fruit, tout simplement?
Fruit du bovidé modèle bison
Fruit du canidé modèle basset
Fruit du canidé modèle loup
Fruit de l'oiseau modèle faucon
Fruit ancien modèle raptor
Fruit mythique modèle phoenix

bah en fait non jpense pas que ce soit la classe générale du fruit comme pourrait être le fruit du félin mais modèle léopard, chat, ou panthère. pour le phoenix c'est le fruit de l'oiseau la classe générale, mais étant donné la nature même du phoenix on ajoute zoan mythique.
#232 365
C'est dit, ça, que le phœnix fait partie des "fruits de l'oiseau" ou c'est juste une supposition (somme toute logique)?
#232 370
c'est juste une supposition somme toute logique ! par contre avec le fruit du dragon quel serait sa classe général ? lézard ?
#232 377
dyann88 a écrit :c'est juste une supposition somme toute logique ! par contre avec le fruit du dragon quel serait sa classe général ? lézard ?

Quel fruit du dragon, j'ai raté un épisode?
#232 378
le fruit du dragon "serait"... il existe pas encore mais c'est juste une supposition pour savoir a quel catégorie le rattacher si jamais !
#232 380
On ne connaît ni le nom du fruit du phénix, ni celui du tyrannosaure. Mais je pense que pour le phénix, on aura simplement le Ho-ô Ho-ô no Mi. (Puisque "ho-ô" veut dire phénix en japonais.) Et pour le tyrannosaure, je ne sais pas trop. Probablement un truc du genre le fruit du dinosaure modèle tyrannosaure. Mais dinosaure se disant "kyôryû", c'est un mot trop long, je pense, pour faire Kyôryû Kyôryû no Mi...
#232 383
jusqu'à preuve du contraire le phoenix est bien un oiseau. c'est pas comme s'il s'agissait du sphinx ou on aurait du mal a trouver a quel catégorie le rattacher ! donc pour moi le fruit du phoenix est bien un modèle oiseau.
#232 386
Jusqu'à preuve du contraire, le phénix est un animal mythique. Donc Zoan Mythique.
Le T-Rex, à part sur Little Garden, c'est éteint comme animal, donc Zoan Ancien.
Ça me parait plutôt simple. Reste à avoir des explications sur ça, mais pour moi, ça reste comme ça jusqu'à ce qu'on ait la preuve du contraire.
Et je m'en vais changer le titre du topic, pour mettre une majuscule, ça me trouble les topics sans majuscules, ça fait négligé.
#232 388
il a beau etre mythique on a jamais vu un phoenix qui ne soit pas un oiseau de feu. donc c'est un oiseau et ce jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.
P.S : petit clin d'oeil a certains, la couleur du phoenix on s'en branle tant que c'est un zozio et qu'il est fait de flamme :lol:
#232 389
Si tu décides de le mettre dans la même catégorie que celle de Pell, c'est ton droit, mais j'préfère le mettre dans une catégorie rien que pour lui, et un éventuel fruit du Loch Ness et du Bigfoot.
#232 392
bah le fruit du loup et celui du chacal sont très différents mais ils appartiennent bien a la meme catégorie, les canidés. donc bon jtrouve logique de ranger le phoenix dans les oiseaux après c'est mon point de vue Oda suivra peut etre le tien.
#232 395
Soit dit en passant, la différence est faite entre les zoans carnivores et les autres zoans, mais c'est pas pour autant que cela se retrouve dans les noms des fruits... Et je vois mal le phénix être considéré sur le même plan que le faucon, même si ce sont tous deux des oiseaux. Donc, ouais, le "fruit du phénix" et le "fruit du dinosaure modèle tyrannosaure", cela me semble cohérent.
PS: Non, un loup et un chacal, c'est pas très différent... Faut pas déconner non plus...
#232 396
San999 a écrit :Soit dit en passant, la différence est faite entre les zoans carnivores et les autres zoans, mais c'est pas pour autant que cela se retrouve dans les noms des fruits...

bah ça c'est pas une différence structurelle. les zoans carnivores sont les plus féroces OK super on avait pas remarqué tiens.
San999 a écrit : je vois mal le phénix être considéré sur le même plan que le faucon, même si ce sont tous deux des oiseaux. Donc, ouais, le "fruit du phénix" et le "fruit du dinosaure modèle tyrannosaure", cela me semble cohérent.

bah c'est ton point de vue, celui de lord mais pas le mien
San999 a écrit :: Non, un loup et un chacal, c'est pas très différent... Faut pas déconner non plus...

le lion et le tigre se ressemble plus ou moins, normal puisqu'ils appartiennent a la même famille, les félidés. mais c'est pas pour autant qu'il sont pas différents. mais bon c'est vrai que sur les images ils se ressemblent beaucoup tu as du drôlement chercher dis donc.
#232 409
J'ai pas spécialement dû chercher. Première page google à chaque fois... Et il y a moins de différence entre un loup et un chacal ou un tigre et un lion qu'entre un faucon, un moineau et un phénix (tel que nous le dessine Oda).
Et il n'y a pas de différence structurelle entre les animaux actuels et ceux du passé, hein. Les oiseaux descendent des dinosaures. De certains dinosaures, disons plus exactement. Par contre, c'est vrai que les animaux mythologique par contre, sont différents structurellement des animaux réels.
#232 516
Et bientot le fruit du démon zoan mythique du dahu
#232 532
les zoans évéillés, je les vois biens avoir été bourrés de rumble balls ( ou produits génériques équivalents, c'est moins cher!) contre leurs grés par les homme de mains du Docteur Vegapunk.
Une bonne raison pour que Chopper ait envie de lui faire la peau tiens !
Si c'est irréversibe, J'espère qu'on aura jamais un chopper éveillé dans l'équipage...
Sinon ça pourrait être sympa que docteur Chopper trouve un moyen de brisé l'irréversibilté !! Voilà, un jolie power up très plausible !!
Chopper délivrant tous les éveillés du labo de Vegapunk, pleins de petits lapins et autres rongeurs ayant mangé un fruit qui s'enfuient dans les vastes prairies, ca ferait un peu une référence à Sonic pour les connaisseurs.
Oda aime bien les référence et je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours imaginé Vegapunk avec la tronche du Dr Robotnik. :heu:
#232 534
En même temps, le sosie de Robotnik ( Eggman, pour les puristes ), c'est Hogback. Je doute qu'il fasse le même design deux fois.
#232 535
C'est pas faux ...
Donc, j'en déduit que Hogback et Vegapunk sont jumeaux !! Ca alors, ça me la coupe...
#232 574
Bon ba ... Bonjours
Oui, Donc, Pour moi "éveilleré c'est une forme speciale d'un zoan que peut de gens peuvent le controler,
D'apres Lucci je croit, les zoan sont les seuls fruit ou l'on peut augmenter la puissance ( un truc comme sa ^^ )
Donc a mon avi en s'entrainent bien sur son fruit "zoan", on peut arriver a une 4EME FORME, ( pas 3 )
appelé la forme eveillé,
Oui chopper n'a pas exercé son zoan, mais lui a les rumble ball,
Ces différent ^^,
enfin voila
Kayze
#233 044
Kayze a écrit :Bon ba ... Bonjours
Oui, Donc, Pour moi "éveilleré c'est une forme speciale d'un zoan que peut de gens peuvent le controler,
D'apres Lucci je croit, les zoan sont les seuls fruit ou l'on peut augmenter la puissance ( un truc comme sa ^^ )
Donc a mon avi en s'entrainent bien sur son fruit "zoan", on peut arriver a une 4EME FORME, ( pas 3 )
appelé la forme eveillé,
Oui chopper n'a pas exercé son zoan, mais lui a les rumble ball,
Ces différent ^^,
enfin voila
Kayze

oui autrement c est une forme mi animal mi homme ayant perdu un peu l esprit humain
#233 053
Merci de faire un petit effort sur votre écriture afin que vos messages soient plus agréables à lire.
#233 229
Excusez-moi si je retourne dans le truc du Phénix mais j'ai un petit mot à dire.
Premièrement, tout le monde sais que le Phénix est un oiseau. Mais il a des pouvoirs spéciaux qui le rend différent des oiseaux que l'on peut observer par la fenêtre de notre demeure. Deuxièmement, on parle de Phénix dans les mythologies donc on ne peut pas le mettre seul en tant que fruit du démon. Je vote pour que le Phénix soit un modèle d'un Zoan Mythique.
Chao
#233 235
kairouseki-neelahn a écrit :. Je vote pour que le Phénix soit un modèle d'un Zoan Mythique.Chao

Tu te rends bien compte que ça a clairement été dit dans le manga, que le Zoan du phenix est un Zoan mythique (c'est même à ce moment là qu'on entend parler pour la 1ère fois des Zoan mythique)
#233 245
J'ai adoré "la fenêtre de notre demeure" et "chao"...
Et puis, l'idée générale du post, aussi... =D
Perso, ce qui m'intrigue le plus, c'est les zoans éveillés. C'est ce qu'il y a de plus mystérieux, à mon avis.
Les zoans mythiques... C'est des zoans surpuissants dont le nombre est moins important que les zoans plus banals.
Des trucs cheat à souhait comme celui de Marco ou encore les logias (d'ailleurs, récemment, Akainu... Quel gros porc o_o)
"Hammer of justice crushes you, overpower !"
J'préfère des mecs qui font des trucs de dingues avec des fruits plus "simples". Luffy, par exemple.
#233 255
Monkey D a écrit :
Tu te rends bien compte que ça a clairement été dit dans le manga, que le Zoan du phenix est un Zoan mythique (c'est même à ce moment là qu'on entend parler pour la 1ère fois des Zoan mythique)

Je suis pas sur, parce que c'est pas super clair, mais je pense qu'il voulait que le nom du fruit de Marco soit: le fruit de l'animal mythyque modèle phénix, comme on avait le fruit du canidé modèle loup pour Jabura.
Ce qui en soit est pas franchment utile à savoir, et qui en plus me paraît faux.
#233 265
Certains font un tapage pour le fruit du phoenix si c'est un oiseau donc même catégorie que Pell. Mais je crois que la notion de mythique et quand même parfaitement claire. Il s'agit de fruit d'animaux légendaire donc qui n'ont jamais existé.
Donc oui les deux sont des oiseaux, un qui existe vraiment et l'autre non. Pour la puissance, généralement les animaux légendaire sont justement créer pour être supérieur. C'est le but même des légendes.
#233 278
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-554/page002.html
http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/
Même dans la trad One Manga, c'est dit clairement et bien mis entre guillemet. Donc y a pas à débattre.
C'est un Zoan du type Mythique, modèle Phénix.
#233 289
Tu veux dire comme le zoan du carnivore modèle léopard? Ah non! Désolé, c'est le zoan du félin modèle léopard, mais qui est effectivement de type carnivore.
#233 290
On s'en fout, des carnivores, non?
#233 292
Chopper dit simplement que les Zoan d'animaux carnivores ont tendance à être plus agressif et violent, mais il parle pas de "type carnivore".
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-349/page005.html
#233 293
Dans un sens, c'est assez logique...
#233 294
Tu m'étonnes. Pas besoin d'être puissant pour manger un arbre.
#233 295
Agressif, pas puissant... Une girafe, avec sa tête, ça fait de gros dégâts. Et Kaku est loin d'être inoffensif.
#233 298
Lord Kitetsu a écrit :Tu m'étonnes. Pas besoin d'être puissant pour manger un arbre.
Un loup contre un bison, je crois qu'il y a pas photo...
Kwev, par contre, Kizaru parle de "type logia"... Le même terme que pour "type mythologique".
#233 299
Non mais tu dis carnivore, tu penses quand même à plus dangereux qu'à herbivore, d'instinct. J'ai dit d'instinct. TU me dis herbivore, je pense à des koalas, des lapins, des trucs du genre. Carnivores, déjà, t'as lion, tigre, qui viennent à l'esprit.
C'est pour ça que ça "parait" logique. Pas forcément que ça l'est, cela dit.
#233 305
San999 a écrit :
"Lord a écrit :Tu m'étonnes. Pas besoin d'être puissant pour manger un arbre.
Un loup contre un bison, je crois qu'il y a pas photo...
Kwev, par contre, Kizaru parle de "type logia"... Le même terme que pour "type mythologique".

Araignée VS Diplodocus?!! L'araignée peut infiltrer le cerveau, tout de même petit, du géant et faire planter totalement le système! Ha!! Pas se fier aux apparences, non...
#233 306
Et comment elle pourrait infiltrer son cerveau, gros malin...?
#233 308
Ben... Elle se jette du haut d'une tour et se balance au bout de lianes de soie qu'elle a tissées, et elle annezit (on va pas dire qu'elle atterrit...) sur lui. Ensuite elle entre dans une de ses narines, tu vois... Pas compliqué.
(J'aurais pas dû commencer à raconter des conneries... Dès le début, je courais à ma perte :( )
N'empêche que... Le fruit du diplodocus ressemblerait pas mal à celui de Kaku, je pense... Le long coup et la tête dure... Après, je suppose qu'un diplocodus tombe moins facilement qu'un girafe, mais c'est pas un détail important, en ce qui concerne les fruits du démon...
Est-ce que le zoan ancien serait plus fort que l'autre? Enfin, est-ce qu'il apporterait plus de puissance ou de résistance à une même personne?
#233 311
oula on s eloigne du sujet la ... :choc:
d apres vous quel estle pouvoir de lafitte (membre de barbe noire ) il a des ailes a la place des bras donc oiseau !!!! autrement que diriez vous que chopper trouve une nouvelle forme ! ou la forme eveillé (meme sion ne sait pas trop se que c est !)! :banzai:
#233 313
Il y a une muqueuse dans les narines. C'est pas pour rien. C'est pour empêcher les organismes étrangers de pénétrer dans le corps. En gros, ton araignée va se retrouver empêtrée et va mourir étouffée dans la morve du diplodocus.
*Ceci est une discussion très sérieuse et hautement capitale.*
#233 316
Ouais mais si c'est Spi D. Er, elle arrivera à passer grâce à la volonté du D et aux lianes qu'elle peut tisser pour traverser la caverne qu'est le nez du diplodocus. Et me dis pas que ses lianes vont pas accrocher à cause de la morve! Je n'pourrais rien trouver pour te contredire :trescontent:
Sinon l'araignée peut souffler dans le nez du diplodocus pour que toute la morve reparte dans les sinus et la gorge, comme ça elle passe tranquillement :)
Ou encore injecter du venin à travers ses parois nasales. Oui en fait, elle va l'empoisonner. Et Spi D. Er peut créer un venin très puissant! Peu importe la taille de sa cible... Spi D. Er tuera!
J'arrête là, étant donné que maintenant tout le monde doit être convaincu qu'une araignée, dont l'efficacité en tant qu'assassin égale celle de Pandaman, est capable de buter un diplodocus. :)
Au fait, se pourrait-il que Pandaman soit... Un démonofrugivore? Son nom sur la liste des prisonniers d'Impel Down, c'est aussi dans le manga?
#233 322
En général, les araignées tuent leurs proies en les mordant quand elles sont emprisonnées dans leurs toiles, ou en les empoisonnant, suivant l'espèce.
Par contre, il y a des araignées (les mygales) qui sont la proie de guêpe qui se posent sur leur dos et leurs implantent leurs œufs, après quoi l'araignée est dévorée de l'intérieur.
De toute façon, ça ce serait un zoan de type insecte, et les insectes, c'est carnivore et méchant!
Pas comme ces tapettes de mammifères carnivore.
D'ailleurs j'aimerais bien voir un combat Zoro VS Zoan mante religieuse.
#233 336
Araumi a écrit :
Au fait, se pourrait-il que Pandaman soit... Un démonofrugivore? Son nom sur la liste des prisonniers d'Impel Down, c'est aussi dans le manga?

Ouais, enfin pandaman il est aussi à l'execution de Norland 400 ans avant le début de l'histoire, alors bon...
#233 366
Pandaman est un zoan éveillé... Et les zoans éveillés offrent une incroyable durée de vie =D
Non? :p
megamiaouh a écrit :En général, les araignées tuent leurs proies en les mordant quand elles sont emprisonnées dans leurs toiles, ou en les empoisonnant, suivant l'espèce.
Par contre, il y a des araignées (les mygales) qui sont la proie de guêpe qui se posent sur leur dos et leurs implantent leurs œufs, après quoi l'araignée est dévorée de l'intérieur.
De toute façon, ça ce serait un zoan de type insecte, et les insectes, c'est carnivore et méchant!
Pas comme ces tapettes de mammifères carnivore.
D'ailleurs j'aimerais bien voir un combat Zoro VS Zoan mante religieuse.

J'ai commencé à lire Hanma Baki Son of Ogre, hier, et... Ce que tu dis m'y fait fortement penser ^^
"Une mante religieuse de 100 kilos pourchasserait des éléphants d'Afrique"
#233 754
Quels pouvors aurait d autre marco ?
on sait qu il a le haki
- il peut se regenere
-il peut voler
-il se bat comme sandy (avec les pieds )
mais est ce que les flammes peuvent bruleés ou etre projetes comme celles d ace ? mystere ! :content: :content:
#233 866
On sait pas tellement comment il se bat vu qu'on l'a rien vu faire à part mettre un ou deux coups de pieds , se faire étaler , et regarder Ace se faire tuer. J'aimais bien Marco , maintenant il m'a déçu .
#233 879
Il fout un ou deux coup de pied à l'amiral de la lumière, qui est donc pas mal rapide, le gère assez bien, puis se fait surprendre car il s'inquiétait pour son père, se choppe une paire de menottes en granit marin par un vice-amiral ( c'est pas le premier pèlerin du coin non plus).
Il arrive à s'en sortir sans son fruit ( même si on voit pas comment), puis il arrive a blesser apparemment aka inu, ce qu' ace n'as pu réussir.
J'trouve globalement que Joz et marco ont pas mal assuré.
#233 901
Moi je trouve que les Commandants ont pas mal servi à rien et bien fait pitié. A se demander pourquoi un Amiral n'avait pas pris en chasse Ace qui se balladait tt seul a proximité des griffes de la Marine... Ca me laisse penser que Ace fils de Roger c'est pas si ancien que ça pour Oda... genre trois ans maximun quoi.
Ya un truc qui me choque ensuite... Dans le FB final de Ace on voit que beaucoup de gens savaient pour son hérédité... Ca me parait un peu gros tout de même étant donné la longue gestation de la moman comment ce secret a pu si facilement s'éventer ?
Dslé pour le hs mais ça m'a titillé durant ma réponse ^^
#233 904
Dans le dernier flashback de Ace, les gens parlent de ce que serait le fils de Roger (une ordure) et de ce qu'il faudrait lui faire (le torturer à mort) en précisant que heureusement, de toute façon, Roger n'a pas d'enfant. Tout ça sous les oreilles d'Ace. Donc non, le secret ne s'est pas éventé du tout.
Par contre, on n'est plus vraiment dans le sujet des zoan, là... Faudrait recentrer le débat...
#233 906
Oki mal lu ^^ Me reveille on va dire !!
#234 869
penser vous que sengoku soit un zoan mythique vu qu il a le fruit du bouddha !! et quelles seront ces facultees ?? comme grandir a l infinit , etre insensible aux logias
#234 870
luffyeeh a écrit :penser vous que sengoku soit un zoan mythique vu qu il a le fruit du bouddha !! et quelles seront ces facultees ?? comme grandir a l infinit , etre insensible aux logias

On ne connaît pas son fruit. Et en plus, Bouddha n'est pas une espèce d'animal...
Bon, c'est pas complètement impossible que ce soit un zoan mythique, on ne sait vraiment rien sur ce fruit ; mais si c'est le cas, je doute fort que ce soit pour les raisons que tu évoques...