Bon, moi aussi, je vais me prêter au jeu des duels Mugiwaras/Barbes Noires, en partant du principe que Teach recrute au niveau six d'Impel Down, donc, en plus de Shiryû: Catharina Devon, Vasco Shot et San Juan Wolf.
Marshall D. Teach vs Monkey D. Luffy: Il n'y pas trop besoin d'expliquer.
Pour les autres, j'imagine que les quatre subalternes de base de Teach sont sûrement en-dessous du niveau des gens emprisonnés au niveau six. Alors, je les mettrais tous contre les quatre moins puissants de l'équipage des Mugiwaras.
Lafitte vs Brook: Lafitte a l'air de se déplacer agilement et de faire de l'escrime comme Brook.
Van Auger vs Usopp: Les deux sont des snipers d'exception.
Doc Q vs Tony Tony Chopper: Deux médecins.
Jesus Burgess vs Nami: Par défaut, mais c'est toujours sympa de voir une fille déglinguer une grosse brute. Et puis, contrairement à ce que beaucoup disent, Nami ne se tapent pas toujours des filles. Elle bat Hotori ou Kotori (je sais plus, faut dire qu'ils sont pareils) à Sky Piea. Et puis, je ne crois pas qu'elle soit à la hauteur de Catharina Devon, la plus dangereuse des femmes pirates, enfermée au niveau six d'Impel Down. ^^'
Reste les autres du niveau six:
Shiryû vs Roronoa Zoro: Deux sabreurs.
San Juan Wolf vs Franky: Si je me rappelle bien, San Juan Wolf a un surnom en rapport avec des navires, alors je le mets contre l'ingénieur naval des Mugiwaras.
Catharina Devon vs Nico Robin: Je la mets contre Robin, car il ne reste qu'elle et Sanji, et comme Sanji ne se bat pas contre les femmes...
Vasco Shot vs Sanji: Par défaut... Comme on ne sait rien de Vasco Shot, à part que c'est sûrement un monstre.
Pilaf a écrit : C'est pas Buscot Shoot, mais Vasco Shot et la femme pirate s'appelle Catharina Devon, quant à l'autre, c'est San Juan Wolf.
Heeeuuu, d'où tu sors tout ces noms ? Ils les cite dans le manga comme "médaillés d'argent" Plus précisément, Ivankov les nomme.