EastBlue.net
#208 499
Monkey D a écrit :Oda a dit (et encore je me souviens pas dans quelle interview mais en effet il l'a surement dit), que luffy et les autres ne tueraient jamais personnes, que briser leur rêve ça suffit...pas qu'il n'y aura jamais de mort (parce que des morts hors flash back y'en a déjà eu même si bien sur pas de persos important.

Qui ?
#208 502
Tigre rouge fan de manga a écrit :
"Monkey a écrit :Oda a dit (et encore je me souviens pas dans quelle interview mais en effet il l'a surement dit), que luffy et les autres ne tueraient jamais personnes, que briser leur rêve ça suffit...pas qu'il n'y aura jamais de mort (parce que des morts hors flash back y'en a déjà eu même si bien sur pas de persos important.
Qui ?
Les Tsumegeri, par exemple. (Pour ceux qui les auraient oubliés, Google est votre fidèle et inestimable ami. :) )
#208 504
Il a pas le droit de faire une ellipse oda la, ça voudrai dire que lui même se sent pas à la hauteur de son récit...sa légende serait écorché pour ma part (on s'en bas les couuuuuuuuuuuuuuuuuuuilles d'erbaf de MERDE et de l'iles des hommes poissons qui va mezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsache le oda, sache le).
ps: le monde va changerzzzzzz15 fois que tu nous la sors c'est bon on a compris je crois la, commence à me saouler ces esquives moisies.
#208 505
Je pense aussi comme certain que BB n'utilise son pouvoir qu'à distance à moins qu'il ne puisse l'utiliser comme une sorte de bouclier en transmettant des tremblements à l'adversaire qui le touche.
Mais au vu du combat entre lui et Ace tout porte à croire qu'il maîtrise le HAKI pour le combat au corps à corps.
De plus il doit être sacrément robuste (encore plus dur que Rob en TEKAI pas sur du nom de la technique de défense que ce dernier utilisait).
Enfin je ne pense pas qu'il y aura d'éclipse étant donné que Luffy veut intervenir et est tout proche.
Par ailleurs, ce qui me plairait c'est que le pouvoir de Aka Inu ne soit révélé que maintenant. Je m'explique,
ce dernier n'aurait en fait jamais utilisé son pvr en combat car son pouvoir serait trop puissant ou alors il est déjà suffisamment fort pour se battre sans au corps à corps.
Du coup BB pensant se débarrasser des marines et ne connaissant pas le pouvoir de AKA serait très surpris.
On peut déjà voir qu'on aura sûrement les 3 amiraux contre BB et ses 2 commandants grâce à l'image ou ceci se font face.
De plus la présentation que ODA nous fait de Aka Inu montre en tt point que ce dernier sera l'élément perturbateur quand aux plans initiaux de BB: casquette, yeux cachés, pouvoir pas encore révélé...
#208 506
ou plus proche
la probable execution de bon clay
#208 507
Monkey D a écrit :(parce que des morts hors flash back y'en a déjà eu même si bien sur pas de persos important.
Et le Vogue Merry !! Espèce d'enfoiré ! :trescontent:
Sérieusement, la mort du Vogue Merry, c'était quelque chose. Bon bien sûr, c'était qu'un bateau, mais Oda l'a rendu vivant...
Enfin bref, j'étais triste devant mon épisode moi :cry:
#208 508
Vous avez remarqué que ce qui suit les lances lancées vers chopper ou dirait un peu les mémes trucs que ce qu'il y avait sur les fléches de margaret . . . haki ?
#208 510
Les chapitres sont classes :) mais j'ai plus aimé le 551 pour ma part :)
Sinon je pense qu'un FD ne fait un homme, il y a l'exploitation du fruit au maximum, la force physique, l'intelligence, l'endurance, la vitesse ... Tu peux avoir le pire logia cheaté si tu reçois un jet pistolet de Luffy entouré de Haki (suposition mais bon), et que tu sais pas encaisser un coup comme ça, tu verras jamais un bout de terre de grand line.
#208 511
Un chapitre moins intéressant que les précédents, ça ma complètement coupé du suspens de la guerre, et les explications sur le fruit de BB mon plus embrouillé que excité.
Par contre l'annonce de Sengoku me rends un peu perplexe moi qui voyait déjà "l'ère de la marine" arrivé...
Vivement la suite qu'on voit des vrais batailles avec des vrais massacres et tout...
#208 514
alundra87 a écrit :De plus la présentation que ODA nous fait de Aka Inu montre en tt point que ce dernier sera l'élément perturbateur quand aux plans initiaux de BB: casquette, yeux cachés, pouvoir pas encore révélé...

Mann ta bannirère prend presque toute page!!
Moi je continue a croire que la marine sortira vainqueuse de ce conflit et cette vague sera "facilement" stoppé. Oda met juste du suspens. Mais si je comprend bien Luffy est presque là! et c'est juste un brouillard qui l'empêche de voir la scéne. Dommage on voit á peine les membres de l'équipage d'Ace
#208 515
victorieuse ça sonne mieux que vainqueuse... edit tu es peut-être allemand alors voilà vainqueuse ça n'existe pas.
Sinon pour l'instant à part dire qu'il va y avoir un beau bordel je ne vois pas comment on peut dire comment ça va se finir puisqu'on ignore tout du rapport de force réel entre tous les protagonistes.
#208 516
je me pose des petites questions sur le chapitre,
Monkey D dit que le type à la moustache dans le flashback d'Ace c'est Laffite. Mais quand on regarde le chap, on voit à la page 4, à coté de tous les commandants des division de BB le meme mec au chapeau et à la moustache. Donc ce ne peut pas etre Laffite.
Ensuite il y a un perso sur la page 11 qui a une tete de lion, alors je me demande s'il n'a pas mangé le fruit du lion et s'il n'est pas en mode semi-animal. En plus on le voit dans le passé d'Ace donc soit il est encore dans l'equipage de BB soit il n'y ait plus mais en tout cas il doit etre encore plus fort qu'il ne l'etait puisque dans le Flashback d'Ace il semble n'etre qu'un moussaillon. Un peu comme Shanks dans l'equipage de Roger, quand tu es au contact quotidien avec un tres grand pirate tu deviens fort rapidement sans t'en rendre compte. Alors ce type je pense qu'il doit etre vachement fort actuellement. Mais peut-etre ne le verra t-on pas s'il a quitté BB comme l'a fait BN. Mais sur la page 15, à la droite de Marco (donc à gauche quand on regarde l'image) je me demande si ce n'est pas lui. Celui qui porte une casquette.
Ensuite toujours à la page 11, ce ne serait pas Joz qui tient une bouteille de pinard?
Dernier point, toujours à la page 15 mais aussi à la page 16, on voit Marco entouré des autres chefs de division des armées de BB. Et Marco semble comme le type à la casquette ne pas porter d'armes. Donc je suis à peu pres sur que Marco doit etre un utilisateur de fruit du démon.
De toute façonpour Marco on peut prévoir facilement qu'il va aider BB dans son attaque contre les amiraux. BB ne va pas se les faire tout seul, donc Marco qui est son bras droit, il lui faut bien un fruit pour agir contre les amiraux aussi. Apres tout Kizaru etc ils ont des fruits cheaté en plus de connaitre (maitrisé) le haki
#208 517
Osheridan a écrit :Monkey D dit que le type à la moustache dans le flashback d'Ace c'est Laffite. Mais quand on regarde le chap, on voit à la page 4, à coté de tous les commandants des division de BB le meme mec au chapeau et à la moustache. Donc ce ne peut pas etre Laffite.

Monkey D n'a jamais dit ça ?
Bien au contraire il répondait à je sais plus qui, qui lui disait ça, que c'était pas Laffite.
PS: Alundra87 vire nous ta connerie de signature qui prend toute la page!!! va lire les règles!
#208 519
C'est moi ou Satch ressemble fortement à Francky. :choc:
#208 520
canard de feu a écrit :victorieuse ça sonne mieux que vainqueuse... edit tu es peut-être allemand alors voilà vainqueuse ça n'existe pas.

:choc: merci, j'avais deja un petit doute. Non je parle bien francais (et allemand) mais comme c'est plus une langue je parle et écoute au quotidien je perd un peu deja certains reflexes
#208 522
etienne46 a écrit : -BB a vraiment un putain de pouvoir !!! Mais en fait, je trouves ça con... Car on peut penser qu'il en est là gràce à son fruit...
Mais d'un autre côté, je vois comme un message de la part d'Oda : "Les fruits du démon sont indispensables dans Grand Line". Donc, a partir de maintenant, je vais arrêter de vouloir que les persos classe n'aient pas de fruit. Sauf Mihawk pour l'équiter avec Zorro.

En même temps, je ne vois pas quand Oda avait dit ça, des persos classes sans fruit je n'arrive pas à en trouver un seul en dehors de l'équipage de Luffy. Soit ils ont un fruit, soit on ne sait pas (ce qui laisse la possiblité qu'ils aient un fruit que Oda ne veut pas montrer trop tôt). Mihawk est peut-être la seule exception, et encore on en est pas sur. Ah si, et Jinbei mais c'est plutôt normal pour un homme poisson.
#208 523
Et Shanks vous l'avez oublié ? Et Rayleigh aussi ? Pour Shanks c'est quasi sûr vu qu'il sauve Luffy de la noyade donc vu qu'il nage il en a pas, et vu comment il réagit quand luffy mange le FD il considère plutôt ça comme une malédiction je pense.
Et Rayleigh ne se bat qu'avec son Haki contre Kizaru.
Je trouve ça très stylé car ces personnages montrent bien qu'un haki puissant surpasse les fruits du démons, il suffit de le mettre dans on épée par exemple pour pouvoir annuler leurs pouvoirs, enfin c'est ce que je pense, un peu comme tout le monde à mon avis.
#208 524
Et c'est reparti, nous ne savons pas pour Shanks ou Rayleigh et cela fait 10 ans que Shanks à sauver Luffy de la noyade, il s'en passe des choses en 10 ans.
Par contre, y a Wiper qui est stylé et qui n'a pas de pouvoir.
#208 525
Osheridan a écrit : Apres tout Kizaru etc ils ont des fruits cheaté en plus de connaitre (maitrisé) le haki

De où tu sors que Kizaru maitrise le Haki ?
#208 526
sheva24 a écrit :En voyant ce chapitre j'ai vraiment l'impression que même Ao Kiji, l'homme le plus fort de la marine n'aura aucune chance en un contre un face à BB.Pareil evidemment pour un quelconque Shishibukai!

:daze: Faut pas oublier que ce mec peut te geler une mer les doigts dans le nez alors 2 grosses vagues... :trescontent: :trescontent:
#208 527
Marimo59 a écrit :En voyant ce chapitre j'ai vraiment l'impression que même Ao Kiji, l'homme le plus fort de la marine n'aura aucune chance en un contre un face à BB.Pareil evidemment pour un quelconque Shishibukai!

:daze: Faut pas oublier que ce mec peut te geler une mer les doigts dans le nez avec 2 grosses vagues... :trescontent: :trescontent:
d'où tu sors que c'est le mec le plus fort de la marine ?
Sinon, qu'est-ce que vous appelez un FD Cheaté ?
#208 528
tikoala a écrit :En voyant ce chapitre j'ai vraiment l'impression que même Ao Kiji, l'homme le plus fort de la marine n'aura aucune chance en un contre un face à BB.Pareil evidemment pour un quelconque Shishibukai!

:daze: Faut pas oublier que ce mec peut te geler une mer les doigts dans le nez avec 2 grosses vagues... :trescontent: :trescontent:
d'où tu sors que c'est le mec le plus fort de la marine ?
Sinon, qu'est-ce que vous appelez un FD Cheaté ?
Pour l'histoire du mec le plus fort de la marine c'est dit à un moment dans le manga mais je ne sais plus par qui...
Enfin un FD cheaté c'est enfin quand on trouve que le pouvoir du fruit du démon est vraiment abusé, trop fort quoi...Voila voila
#208 529
C'est un des plus forts mais certainement pas LE plus fort, si je me souviens bien.
#208 530
Nediam a écrit :C'est un des plus forts mais certainement pas LE plus fort, si je me souviens bien.

Nan c'est dit clairement après tu sais très bien que les choses changent dans la vie comme dans le mangas des nouveaux arrivent et la hiérarchie est bousculée...
#208 531
C'est une erreur de traduction qui dit que AoKiji est le plus fort de la marine.
#208 532
Nediam a écrit : Apres tout Kizaru etc ils ont des fruits cheaté en plus de connaitre (maitrisé) le haki

De où tu sors que Kizaru maitrise le Haki ?
J'ai oublié de mettre le point d'interrogation entre les parentheses apres maitrisé.
Donc oui j'en sais rien, c'est possible mais pas prouvé.
Un FDD cheaté c'est un fruit qui donne à son utilisateur auccun point faible et un énorme avantage sur à peu pres tout le monde. Genre le fruit du poison, celui du tremblement de terre vu comme il semble l'utiliser, le fruit de la foudre... Voilà comme exemple.
Le fruit du démon de BN lui donne un faiblesse, celui de Luffy aussi en Gear 3 ou en Gear 2 où il s'use tres vite (je crois que c'est ce mode où il est dit que quand il l'utilise il raccourci sa vie). Le Fruit de la cire idem, elle fond à la chaleur, celui de Croco estvulnerable à l'eau.
Un fruit cheaté c'est un fruit qui rend presque invulnerable sauf si en face il y a un type qui maitrise le haki (et ils sont tres rares) ou sauf si un seul autre FDD le contre.
Mpnkey D, je me suis trompé dans mon précédent post. Tu disais la meme chose que moi en fait j'avais mal lu
#208 533
Afneu a écrit :C'est une erreur de traduction qui dit que AoKiji est le plus fort de la marine.

Je n'avais pas eu vent de cette erreur de traduction...
#208 534
Marimo59 a écrit :Enfin un FD cheaté c'est enfin quand on trouve que le pouvoir du fruit du démon est vraiment abusé, trop fort quoi...Voila voila
Pour moi, un fruit du démon cheaté, même si je n'emploie jamais le mot, c'est quand il permet de one-shooter son adversaire facilement, comme Magellan ou Perona. J'allais mettre Moria aussi, mais le problème, c'est que pour enlever l'ombre de son adversaire, il doit couper celle-ci avec quelque chose. Ce qui laisse le temps de réagir, vu que Moria est alors tout prêt de son adversaire, contrairement à Perona et Magellan qui peuvent rester à distance. Bref! Pour ma part, il ne suffit pas d'avoir un fruit puissant pour qu'il soit cheaté, il faut qu'il puisse ne laisser aucune chance à l'adversaire de contrer. (Sauf cas exceptionnel comme Usopp ou Kuma. D'ailleurs, je me demande si Kuma aurait aussi pu faire la même chose à Magellan et son Hydra à la place de Perona et ses hollows.) Aokiji n'est pour moi, pas cheaté, juste sur-puissant. Même Newgate n'est pas cheaté.
#208 535
Oui enfin, Perona, je suppose que sur des pirates de très grande envergure, ça doit pas trop marcher. (je fais partie de ceux qui pensent que Zoro va s'entrainer à s'en immuniser). Magellan c'est une autre histoire, mais je pense qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans l'aventure, les capacités personnelles des personnages (haki + physique) prendront plus d'importance que les FD.
#208 536
Marimo59 a écrit :C'est une erreur de traduction qui dit que AoKiji est le plus fort de la marine.

Je n'avais pas eu vent de cette erreur de traduction...
Ao Kiji est l'une des forces majeurs de la Marine, c'est ça la bonne traduction, en gros les 3 Amiraux sont les plus forts de la marine, faudrait que je retrouve le post explicatif sur ça tiens......Momo tu t'en occupe ? Oh! aller c'est ta spécialité retouvé un post explicatif bien long^^
#208 537
San999 a écrit :Enfin un FD cheaté c'est enfin quand on trouve que le pouvoir du fruit du démon est vraiment abusé, trop fort quoi...Voila voila
Pour moi, un fruit du démon cheaté, même si je n'emploie jamais le mot, c'est quand il permet de one-shooter son adversaire facilement, comme Magellan ou Perona. J'allais mettre Moria aussi, mais le problème, c'est que pour enlever l'ombre de son adversaire, il doit couper celle-ci avec quelque chose. Ce qui laisse le temps de réagir, vu que Moria est alors tout prêt de son adversaire, contrairement à Perona et Magellan qui peuvent rester à distance. Bref! Pour ma part, il ne suffit pas d'avoir un fruit puissant pour qu'il soit cheaté, il faut qu'il puisse ne laisser aucune chance à l'adversaire de contrer. (Sauf cas exceptionnel comme Usopp ou Kuma. D'ailleurs, je me demande si Kuma aurait aussi pu faire la même chose à Magellan et son Hydra à la place de Perona et ses hollows.) Aokiji n'est pour moi, pas cheaté, juste sur-puissant. Même Newgate n'est pas cheaté.
Je rappel juste au cas ou mais quand tu gèle quelqu'un, il meurt...Et que justement quand tu touche Ao ben tu te fait congeler vite fait bien fait et qu'il peut le faire à distance et que c'est un logia et que donc à moins d'un Haki bien balèze tu ne peut pas le toucher...si ça c'est pas cheaté comme fruit...
Que tu ose mettre Perona au même plan que les amiraux... :trescontent: :trescontent:
#208 538
Acheum a écrit : -BB a vraiment un putain de pouvoir !!! Mais en fait, je trouves ça con... Car on peut penser qu'il en est là gràce à son fruit...
Mais d'un autre côté, je vois comme un message de la part d'Oda : "Les fruits du démon sont indispensables dans Grand Line". Donc, a partir de maintenant, je vais arrêter de vouloir que les persos classe n'aient pas de fruit. Sauf Mihawk pour l'équiter avec Zorro.

En même temps, je ne vois pas quand Oda avait dit ça, des persos classes sans fruit je n'arrive pas à en trouver un seul en dehors de l'équipage de Luffy. Soit ils ont un fruit, soit on ne sait pas (ce qui laisse la possiblité qu'ils aient un fruit que Oda ne veut pas montrer trop tôt). Mihawk est peut-être la seule exception, et encore on en est pas sur. Ah si, et Jinbei mais c'est plutôt normal pour un homme poisson.
Sentomaru ?
#208 539
-Zoro-kun- a écrit : -BB a vraiment un putain de pouvoir !!! Mais en fait, je trouves ça con... Car on peut penser qu'il en est là gràce à son fruit...
Mais d'un autre côté, je vois comme un message de la part d'Oda : "Les fruits du démon sont indispensables dans Grand Line". Donc, a partir de maintenant, je vais arrêter de vouloir que les persos classe n'aient pas de fruit. Sauf Mihawk pour l'équiter avec Zorro.

En même temps, je ne vois pas quand Oda avait dit ça, des persos classes sans fruit je n'arrive pas à en trouver un seul en dehors de l'équipage de Luffy. Soit ils ont un fruit, soit on ne sait pas (ce qui laisse la possiblité qu'ils aient un fruit que Oda ne veut pas montrer trop tôt). Mihawk est peut-être la seule exception, et encore on en est pas sur. Ah si, et Jinbei mais c'est plutôt normal pour un homme poisson.
Sentomaru ?
Pas folle la guêpe! La défense la plus baleze du monde c'est pas rien
#208 541
Pour Aokiji l'homme le plus fort de la Marine qui en fait ne l'est pas:
JFL a écrit :Je suppose que vous savez tous qu'Aokiji est souvent mentionné comme étant l'homme le plus fort de la Marine? C'est à dire plus fort que Sengoku, Akainu et Kizaru. Or il semble bien que cela vienne d'une erreur de traduction, ou plutôt d'une interprétation erronée. Voyons maintenant pourquoi .
L'idée qu'Aokiji est l'homme le plus fort de la Marine vient d'une phrase prononcée par un membre du Conseil des 5 Etoiles dans le volume 32. Ici il mentionne clairement qu'Aokiji est "le plus puissant élément de l'Etat Major". Cela laisse peu de place au doute. Mais voyons plutôt ce que dit la version japonaise:

Regardez bien les kanji entourés en rouge. J'y reviendrais.
Plus tard, lors de la véritable première apparition d'Aokiji, Robin parle des 3 Amiraux à son équipage. La encore jetons un œil à la version originale:

Enfin, dans le dernier chapitre, voici ce que le pirate dit à son camarade à propos de Kizaru:

Comme vous l'avez sans doute compris, dans les trois cas on retrouve les kanji 最高 戦力 que l'on peut traduire en gros par "le plus grand potentiel militaire". Mais ce qui est intéressant, c'est que cette expression est utilisée pour désigner Aokiji, puis pour désigner les 3 Amiraux dans leur ensemble, puis enfin pour désigner Kizaru.
Ce qui veut dire qu'Aokiji n'a jamais été appelé "l'homme le plus fort de la Marine" par l'un des membres du Conseil, mais simplement désigné par le statu commun au 3 Amiraux, qui a été traduit en anglais par "Greatest Power" ou dans la version francaise de Glénat par "Force Ultime" de la Marine.
Merci de votre attention.

Nemesis a écrit :Oui enfin, Perona, je suppose que sur des pirates de très grande envergure, ça doit pas trop marcher. (je fais partie de ceux qui pensent que Zoro va s'entrainer à s'en immuniser). Magellan c'est une autre histoire, mais je pense qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans l'aventure, les capacités personnelles des personnages (haki + physique) prendront plus d'importance que les FD.
Personnellement, je pense aussi ça. Sinon, cela veut dire qu'il suffirait que Perona débarque durant cette guerre, que quelqu'un face diversion et Perona one-shoote Newgate. Mais on n'a aucune preuve que l'on puisse résister au pouvoir de Perona, donc, jusqu'à ce que l'on en soit certain, le pouvoir de Perona semble être cheaté.
Marimo59 a écrit :Enfin un FD cheaté c'est enfin quand on trouve que le pouvoir du fruit du démon est vraiment abusé, trop fort quoi...Voila voila
Pour moi, un fruit du démon cheaté, même si je n'emploie jamais le mot, c'est quand il permet de one-shooter son adversaire facilement, comme Magellan ou Perona. J'allais mettre Moria aussi, mais le problème, c'est que pour enlever l'ombre de son adversaire, il doit couper celle-ci avec quelque chose. Ce qui laisse le temps de réagir, vu que Moria est alors tout prêt de son adversaire, contrairement à Perona et Magellan qui peuvent rester à distance. Bref! Pour ma part, il ne suffit pas d'avoir un fruit puissant pour qu'il soit cheaté, il faut qu'il puisse ne laisser aucune chance à l'adversaire de contrer. (Sauf cas exceptionnel comme Usopp ou Kuma. D'ailleurs, je me demande si Kuma aurait aussi pu faire la même chose à Magellan et son Hydra à la place de Perona et ses hollows.) Aokiji n'est pour moi, pas cheaté, juste sur-puissant. Même Newgate n'est pas cheaté. Je rappel juste au cas ou mais quand tu gèle quelqu'un, il meurt...Et que justement quand tu touche Ao ben tu te fait congeler vite fait bien fait et qu'il peut le faire à distance et que c'est un logia et que donc à moins d'un Haki bien balèze tu ne peut pas le toucher...si ça c'est pas cheaté comme fruit...
Que tu ose mettre Perona au même plan que les amiraux... :trescontent: :trescontent: Zoro, Sanji et Luffy ont frappé Aokiji et ne sont pas morts sur le coup... Tu peux te battre, même gelé. C'est uniquement à force de te prendre des attaques gelées que tu ne peux plus rien faire, comme avec les coups de poings normaux (sauf qu'il faut plus de poings que de froid pour mettre k.o.). Ou alors, Ace est cheaté aussi. Et non, je ne compare pas Perona aux Amiraux, je dis juste que son fruit est cheaté.
#208 543
Zoro, Sanji et Luffy ont frappé Aokiji et ne sont pas morts sur le coup... Tu peux te battre, même gelé. C'est uniquement à force que tu ne peux plus rien faire. Ou alorts, Ace est cheaté aussi. Et non, je ne compare pas Perona aux Amiraux, je dis juste que son fruit est cheaté.

S'il ne sont pas mort c'est juste parce qu'il n' a pas voulu les tuer...Il voulait juste récupérer Robin alors bon c'est un peu de la mauvaise fois tout ça
Et oui bien sur que Ace est cheaté! D'ailleurs quasiment tous les logia pour ne pas dire tous sont cheaté!!!
Ace a juste était battu par l'anti-logia par excellence, et plus puissant que lui qui plus est!
#208 544
C'est bon, arrêtez avec cette expression de cheaté, c'est moche ! :banzai:
Et puis d'abord ça vous énerve juste que ils soient plus puissants que luffy c'est tout ! moi je trouve ça très bien, je m'inquiète pas trop, de toute façon je suis pour la théorie Force + Haki supérieure aux fruits du démons, alors après combiné avec un FD comme celui de Luffy ça va faire mal ^^.
Bon sinon petite théorie : Vu comme Oda amène le truc (brouillard + fin du style BN vs Ace) je sens bien le truc où ils vont sortir du brouillard et soit le combat sera entendu, ça sera un champ de mort et il y aura plus personne, soit ça sera une énorme mélée où on y comprendra pas grand chose ce qui permettra à Luffy de se tailler sa part du gâteau
#208 546
tikoala a écrit :C'est bon, arrêtez avec cette expression de cheaté, c'est moche ! :banzai:
Et puis d'abord ça vous énerve juste que ils soient plus puissants que luffy c'est tout ! moi je trouve ça très bien, je m'inquiète pas trop, de toute façon je suis pour la théorie Force + Haki supérieure aux fruits du démons, alors après combiné avec un FD comme celui de Luffy ça va faire mal ^^.
Bon sinon petite théorie : Vu comme Oda amène le truc (brouillard + fin du style BN vs Ace) je sens bien le truc où ils vont sortir du brouillard et soit le combat sera entendu, ça sera un champ de mort et il y aura plus personne, soit ça sera une énorme mélée où on y comprendra pas grand chose ce qui permettra à Luffy de se tailler sa part du gâteau

Nan au contraire! ça ne rend le manga que plus crédible, tu imagine Luffy déjà plus fort que tout le monde?
J'espère bien qu'il y a des terreurs bien plus fortes que BB et les autres dans le nouveau monde mais qui n'aspire pas à dominer ou à être reconnu dans le monde (Ah c'est beau de rêver...)
#208 549
Des gars plus forts que Newgate? Et la marmotte...
Et je crois qu'il faudrait pas abuser de la catégorie cheaté... Si le quart des démono-frugivores sont cheatés, cela n'a plus aucun sens. Non, parce qu'à ce compte-là, même Robin est cheatée, potentiellement.
#208 550
Ha ha ha ha des plus forts que Newgate à l'heure actuelle je crois qu'il y'en a pas ou peu et encore quand je dis peu, je parle de ceux qui "peuvent" rivaliser avec lui, en d'autres termes les 3 autres Yonkous.
Mais bon on est dans un Shonen, et il est clair que Luffy et même BN (parce que je crois tout simplement que lui aussi il n'est pas du niveau de Newgate) sont amener a progresser, enfin je suppose.
#208 551
Je ne pense pas que le pouvoir de Perona devienne inutile contre un type balèze, ça rendrait son pouvoir ridicule... Donc seuls les types super négatifs peuvent ignorer l'effet des fantômes, ainsi que les types ayant un mental assez fort pour ne pas se laisser abattre devant des pensées négatives (ceux-là sont bien touchés mais sauront faire avec, plus ou moins). Tout ça ne rend pas Perona invincible d'ailleurs, il reste aisé (pour les types balèzes) de la tuer à distance ou de foncer dessus en évitant les fantômes pour lui briser la nuque.
#208 553
La question que je me pose c'est que va t-il se passer si les pirates gagnent que comment le monde va se porter car il ne faut pas oublier que les pirates sont parfois des vrais pourritures et pareil si c'est la marine qui gagne BB se fera arréter et l'arrestation d'un yonkou peut changer le monde a un point impossible.
#208 554
Ce chapitre porte très bien son nom : Ace et Barbe Blanche.
Tout d'abord le résumé de l'aventure est très instructif et descend ce personnage de son pied d'estalle sur lequel il était installé depuis sa 1ère apparition. Le pirate qui se fait remarquer d'entrée, qui se voit proposer un poste de Capitaine Corsaire, qui trouve Shanks, qui se bat avec Jinbei mais tombe sur Barbe Blanche et se prend une décullotée monumentale. Les scènes de tentative de meurtre font très cartoon et apporte une dose d'humour qui passe très bien dans la situation de l'éxécution qui ne prête pourtant pas à sourire. Ce résumé rend Ace plus humain et moins Gary Stu mais il a vraiment un complexe vis-à-vis de son père et on a l'impression qu'il est vraiment trop présomptueux ; c'est con qu'il s'en aperçoive que maintenant sur l'échafaud ... S'il survit à Barbe Blanche, Ace va pouvoir s'en vouloir de s'être lancé à la poursuite de Teach.
Quant à Barbe Blanche, le chapitre lui fait la part belle avec la partie où il domine Ace largement et quand il utilise ses pouvoirs. Je suis déçu de son fruit, pas qu'il en ait un car ça doit être dur d'arriver aux sommets sans fruit dans One Piece, mais par le fruit en lui même ; je trouve que le fruit du séisme fait trop clé en main. Par contre la frappe dans l'air pour créer le séisme est graphiquement très réussie je trouve.
Pour les autres points de ce chapitre, la proposition du Gouvernement à Ace laisse penser qu'un des Capitaines Crosaires a été fraichement nommé mais je ne vois pas qui ça pourrait être (Doflamingo ou Kuma ?). J'ai aussi apprécié la'aperçu de la vie sur le Moby Dick avec Satch, Teach est Marco.
Pour les points négatifs, le "Ace fils de Roger" de Luffy tombe comme un chevau sur la soupe à mon goût, ça fait vraiment facilité de la part d'Oda.
#208 555
San999 a écrit :Des gars plus forts que Newgate? Et la marmotte...

Heureusement Oda a plus d'imagination que vous parce qu'a chaque fois que vous voyez un pouvoir "ah c'est le plus fort impossible de la battre" jusqu'au prochain pouvoir et la rebelote...
San999 a écrit :Et je crois qu'il faudrait pas abuser de la catégorie cheaté... Si le quart des démono-frugivores sont cheatés, cela n'a plus aucun sens. Non, parce qu'à ce compte-là, même Robin est cheatée, potentiellement.

Face à des logias sont pouvoir est un peu inutile...
J'ose espérer que l'on nous montrera des paremecias extrêmement fort (Un peu comme Magellan même si on ne le sait pas réellement si s'en est un ou non) et des Zoans extrêmement fort aussi.
ça peut paraitre stupide ce que je dis, qu'il existe des personnes encore plus forte que BB dans le monde de One piece mais les possibilités sont vastes et nulle doute que si l'histoire dure encore longtemps (et c'est ce qui arrivera!) ça ne m'étonnerais pas que l'on tombe encore sur de très gros morceaux...
#208 556
Shanks-vs-BB a écrit :La question que je me pose c'est que va t-il se passer si les pirates gagnent que comment le monde va se porter car il ne faut pas oublier que les pirates sont parfois des vrais pourritures et pareil si c'est la marine qui gagne BB se fera arréter et l'arrestation d'un yonkou peut changer le monde a un point impossible.

Je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter avec quoique se soit comme chaînes, même du granit marin ne fait pas le poids face à un haki puissant (cf Rayleigh), donc soit il gagne, soit il meurt, c'est au choix
A et puis petit détail, comment BB compte t'il sauver Ace si il pense vraiment que la marine ne puisse arrêter les vagues, oui parce que bon là, il risque pas de rester grand chose du pauvre Ace si elles s'abattent sur l'île
#208 559
tikoala a écrit :La question que je me pose c'est que va t-il se passer si les pirates gagnent que comment le monde va se porter car il ne faut pas oublier que les pirates sont parfois des vrais pourritures et pareil si c'est la marine qui gagne BB se fera arréter et l'arrestation d'un yonkou peut changer le monde a un point impossible.

Je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter avec quoique se soit comme chaînes, même du granit marin ne fait pas le poids face à un haki puissant (cf Rayleigh), donc soit il gagne, soit il meurt, c'est au choix
A et puis petit détail, comment BB compte t'il sauver Ace si il pense vraiment que la marine ne puisse arrêter les vagues, oui parce que bon là, il risque pas de rester grand chose du pauvre Ace si elles s'abattent sur l'île
D'où tu sort ça???? Rayleigh n'a jamais casser du granit marin...
#208 561
Les fruits cheatés (j'aime pas ce mot, ça me fait penser à un jeu vidéo), ça n'existe pas.
Certains sont extrêmement puissants, mais ils ont tous obligatoirement un point faible. C'est juste que pour certains ce point faible n'a pas été trouvé ou révélé, mais il existe forcement. Un personnage réellement invincible n'aurait aucun intérêt et ça me décevrait beaucoup de Oda.
Pensez à des logia comme ceux de Crocodile ou Ener, on les trouvait tous cheatés lors de leurs premières apparitions, mais une fois le point faible révélé, pas si cheatés que ça...
#208 562
Ouai je sais plus si c'était du granit marin ou pas mais disons que ses chaînes à la vente d'esclaves ne handicapaient pas trop, et il a pas eu trop de mal à enlever le collier de camie ...
Je pense pas qu'il y ai trop de différences avec du granit marin dont l'utilité première est de contrer le FD
#208 564
Marimo59 a écrit :ça peut paraitre stupide ce que je dis, qu'il existe des personnes encore plus forte que BB dans le monde de One piece mais les possibilités sont vastes et nulle doute que si l'histoire dure encore longtemps (et c'est ce qui arrivera!) ça ne m'étonnerais pas que l'on tombe encore sur de très gros morceaux...

Ben moi j'espère surtout pas qu'on trouve des hommes plus forts que Barbe Blanche ou Mihawk dans le combat à l'épée.
J'aime justement qu'Oda ait introduit les boss finaux assez tôt dans le manga, ça donne une idée du chemin à parcourir pour le héros. Je n'aime pas trop Dragon Ball justement pour ce schéma classqiue du "méchant toujours plus fort à chaque fois qui apparait d'on ne sait où".
Et puise franchement quand Luffy arrivera et fera dire un "on aurait peut-être pas dû finalement le provoquer" à un ao Kiji ou un Kizaru, il aura fait un chemin énorme.
#208 565
Acheum a écrit :Pensez à des logia comme ceux de Crocodile ou Ener, on les trouvait tous cheatés lors de leurs premières apparitions, mais une fois le point faible révélé, pas si cheatés que ça...

Ca, c'est toi qui ne les trouve plus cheaté. Pour ma part, Ener et Croco reste de gros morceaux. Y a qu'à voir la facilité avec laquelle Croco s'est emparé du navire à ID. Quand à Ener, c'est la particularité du corps de Luffy qui lui a permis de le battre; Après savoir comment les autres se débrouilleraient face à lui, nous n'en savons rien même si Luffy lui balance qu'il y a plein de gars plus fort que lui. Tout le monde prend cette phrase pour acquis alors que Luffy lui même ignore de quoi il parle. Il lui a sortie cette phrase sous l'effet de la colère comme il aurait pu lui dire "Tu pues". C'est un effet de style ironique de la part d'Oda de faire dire ceci à Luffy.
#208 567
tikoala a écrit :Ouai je sais plus si c'était du granit marin ou pas mais disons que ses chaînes à la vente d'esclaves ne handicapaient pas trop, et il a pas eu trop de mal à enlever le collier de camie ...
Je pense pas qu'il y ai trop de différences avec du granit marin dont l'utilité première est de contrer le FD

bah le granit marin est quand même beaucoup plus résistant que l'acier
#208 573
Ouai, enfin j'en reste persuadé que cela ne doit pas arrêter quelqu'un au Haki sur puissant (après tout Gol D Roger il y était de sa propre volonté)
#208 574
[...] même si Luffy lui balance qu'il y a plein de gars plus fort que lui. Tout le monde prend cette phrase pour acquis alors que Luffy lui même ignore de quoi il parle. Il lui a sortie cette phrase sous l'effet de la colère comme il aurait pu lui dire "Tu pues". C'est un effet de style ironique de la part d'Oda de faire dire ceci à Luffy.

Oda a lui même confirmé qu'il existait des gens bien plus puissants qu'Ener sur terre. Il reste un gros morceau mais pas le plus puissant.
Pour en revenir au chapitre, je ne suis absolument pas choqué par le fruit de BB... C'est même très bien comme ça. Honnêtement, si les fruits étaient relégués au second rang et que tout le monde se mettait à se battre à coup de hacki, OP deviendrait rapidement une sorte de sous-Dragon Ball. Un gros point fort de OP, c'est justement les fruits et leurs pouvoirs (souvent) loufoques =)
#208 577
Sheridan a écrit :ça peut paraitre stupide ce que je dis, qu'il existe des personnes encore plus forte que BB dans le monde de One piece mais les possibilités sont vastes et nulle doute que si l'histoire dure encore longtemps (et c'est ce qui arrivera!) ça ne m'étonnerais pas que l'on tombe encore sur de très gros morceaux...

Ben moi j'espère surtout pas qu'on trouve des hommes plus forts que Barbe Blanche ou Mihawk dans le combat à l'épée.
J'aime justement qu'Oda ait introduit les boss finaux assez tôt dans le manga, ça donne une idée du chemin à parcourir pour le héros. Je n'aime pas trop Dragon Ball justement pour ce schéma classqiue du "méchant toujours plus fort à chaque fois qui apparait d'on ne sait où".
Et puise franchement quand Luffy arrivera et fera dire un "on aurait peut-être pas dû finalement le provoquer" à un ao Kiji ou un Kizaru, il aura fait un chemin énorme.
C'est un point de vue , mais moi je n'aime pas les choses figées, dire que BB est le perso le plus puissant et qu'il n'y a personne d'autres j'aime pas trop ça, ça réduit un peu le coté immense de l'univers de ce manga...
Et plus on ne peut pas trop comparer OP et DBZ, la c'est beaucoup plus construit, beaucoup plus vaste...enfin bref on est pas du tout dans le même schéma Sangoku il a aucun but dans la vie, c'est juste que la terre est la destination favorite des méchants c'est tout! :trescontent:
#208 581
Ouai c'est sûr, vive les fruits du démon bizarres :yatta:
Toute façon le secret de la puissance pour moi : combinaison de Haki, FD et force physique.
Sinon pour ce qui est de persos encore plus balèzes, l'univers évolue, à l'heure actuelle BB est le patron mais rien ne nous dis qu'au fur et à mesure qu'ils progressent, d'autres deviennent encore plus forts et dépassent d'autres limites.
#208 582
Je suis totalement d'accord du fait que BB ai un FDD! depuis quelque temps tout le monde parlait de la puissance inouie du haki ..... Le fait que l'homme "le plus fort du monde" ai un FDD cela revalorise les FDD car c'est pour moi l'une des bases du manga
#208 584
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais Oda a fait allusion dans ce chapitre à un pirate du nouveau monde venu secourir Ace, le fameux Doma qu'il a fait capitulé :choc:
#208 585
et .......?
#208 586
Chapitre bien classe^^Un gros suspens pour le prochain chapitre...et surtout vivement la fin des mini aventures je veux revoir l'équipage :cry:
#208 587
Bah rien j'ai juste trouvé ça bizarre qu'une personne qu'il avait battu se pointe pour le sauver, mais bon il a du se produire pas mal de chose après leurs combat.
#208 588
pour moi l'info du chapitre c'est qu'un type du niveau de capitaine corsaire est incapable de faire le moindre mal à BB même quand il dort, un logia qui plus est. alors franchement, j'attends.
Edit hs: je trouve que ça devient de plus en plus les théories foireuses et diverses spéculations issues du chapitre plutôt qu'une discussion sur le chapître...
#208 591
Y'a qu'à voir Garp, j'pense pas vraiment qu'il ait le fruit de la force surhumaine, mais Luffy a pris cher à Water Seven.
Et puis, le boulet qu'il envoie... :choc:
#208 594
Bah c'est parce que c'est le poing de l'amour !
Mais pour le fruit oui je suis d'accord. On peut imaginer que BB avec le fruit de Mr 3 réussirait à mettre 50 000 marines en statues de cire, ou des trucs comme ça...
Mais à mon avis c'est tout de même le haki qui permets au fruit d'être plus puissant.
Enfin j'ai hâte de voir le power-up de Luffy qui risque d'être énorme ! Hâte de revoir l'équipage aussi.
#208 598
Zuko a écrit :
Je rappel juste au cas ou mais quand tu gèle quelqu'un, il meurt...Et que justement quand tu touche Ao ben tu te fait congeler vite fait bien fait et qu'il peut le faire à distance et que c'est un logia et que donc à moins d'un Haki bien balèze tu ne peut pas le toucher...si ça c'est pas cheaté comme fruit...

Il suffit pas de manger un Logia pour être un des gros boeufs de One Piece. Je doute SINCEREMENT, que les frugivore type Logia ne conte que sur leurs aptitudes élementales.
Prenons par exemple, Ao kiji et son pouvoir glace. Je doute vraiment qu'il ne conte que sur le dit-pouvoir.
Si il ne contait que dessus, en One-One contre un autre adversaire de sa trempe (qui possède, imaginons, des gants en granit marin), tout dépendrait de la vitesse de propagation de son pouvoir.
Il suffirait que son adversaire soit plus rapide que son pouvoir et lui brise la nuque pour remporter la victoire.
Idem pour le pouvoir de Ace, sois plus rapide que la vitesse de propagation des flammes et il te 'suffit' de lui briser le coup à l'aide de gants en granit marin pour le mettre hors course.
Maintenant admettons que le Haki permette de toucher les Logiavore, vous n'avez même plus le soucis des gants en granit marin.
Donc je pense réellement que les amiraux sont déjà de vrais bêtes indestructibles au combat, beaucoup plus solide et puissant que Lucci lui même. En plus d'avoir pousser leurs pouvoirs très très loin.
Kizaru nous à par exemple montrer à quel point il avait assimilé toutes les phases de son pouvoir.
Tandis que Kiji, nous à montré jusqu'où il pouvait le faire s'étendre.

Des gants en granit marin... :sleep:
On parlait juste de fruits cheaté pas de théories foireuses à base de pseudo spéculations scientifiques...
Je disais juste que le fruit de Ao était tout aussi terrifiant que celui de BB c'est tout! Parce que les deux peuvent détruire le monde vu leur utilisateurs...
#208 600
Les fruits de WB et d'Ao sont quand même bien différents, dans le sens où le premier est bien moins instantanné et a une portée absolument énorme, alors que le deuxième est vraiment pour le combat proche (il peut aussi geler une grande surface assez rapidement, mais ça n'a rien à voir avec la portée d'un tremblement de terre).
Quant aux gants en granit marin, je vois pas ce qu'il y a de si bizarre.. Si j'étais dans le monde de OP et que j'avais accès à des stocks de granit marin (comme la marine), la première chose que je ferais serait de me constituer quelques armes défensives/offensives en granit marin.
#208 601
Comment tu peux juger la qualité du fruit de BB au corps à corps ? On n'a vu qu'une seule attaque... On ne connaît pas un quart des possibilités de son fruit.
#208 603
imagine juste les possibilités de ces deux fruit et aussi oublie pas que l'on a pa encore vu toute les technique de ces fruit surtout que ao kiji la depuis au moins 20 ans
#208 604
tu crois vraiment que quelqu'un puisse briser la nuque de BB ou ace serieusement c'est quasi impossible il suffit pas que de vitesse il faut de la puissance si c' etait aussi facile je pense que pas mal de personne aurait deja essayer
#208 605
Et c'est quoi ce délire de briser des nuques ? Moi perso j'y crois pas trop à la panoplie en granit marin, des épées à la limite mais bon, je mise plus sur le haki dans des poings, ou armes pour frapper les logias.
#208 606
je pense aussi il suffit d'avoir un tres grand haki et bien le controler pour pouvoir toucher un logia et puis quand j'entend que des mecs comme kizaru ou aokiji ont des fdd cheater serieux ya qu'a voir comment rayleigh se debrouillait contre kizaru c'etait serer.
#208 607
tikoala a écrit :Et c'est quoi ce délire de briser des nuques ? Moi perso j'y crois pas trop à la panoplie en granit marin, des épées à la limite mais bon, je mise plus sur le haki dans des poings, ou armes pour frapper les logias.

Les armes en granit marin sont justement les seules armes pouvant éclater les logias, tout en étant extrêmement efficaces contre tous les autres fruits. C'est de toutes façon mieux que le haki dans les poings, mais si cette méthode est également valable.
@Maxime : c'est une supposition, mais le pouvoir de BB semble logiquement consister à provoquer des tremblement de terres, et jusqu'à preuve du contraire les tremblement de terres ne sont pas localisés. Donc à moins qu'il puisse créer un tremblement dans le corps d'un ennemi son fruit n'est pas adapté au corps à corps (il n'en a d'ailleurs pas besoin).
#208 608
oué c'est clair le granit marin reste le plus simple objet pour neutraliser un fdd mais je pense que dans le cas des amiraux ils ont subi des entrainement comme le cp9 voir pire (kaku meme sans fruit se battait tres bien)
#208 610
C'est certain qu'il faut être un minimum costaud pour les atteindre en plein combat de façon à pouvoir les neutraliser, mais une fois que c'est fait c'est dans la poche. On pourrait aussi imaginer un assassin qui pourrait les tuer relativement facilement de cette façon (pas besoin d'être fort ou rapide si c'est pas surprise).
#208 611
oué
vous croyer que sengoku est puissant en baston
#208 612
Oui, mais beaucoup moins que la chèvre ultime
#208 613
Comme on l'a vu chez les amazones, il est possible d'imprégner ces armes de son Haki (les flèches pour elles), donc on Rayleigh peut en imprégner son épée, c'est soit ça soit un épée au Granit marin, mais il est dit je ne sais plus où qu'il n'existe qu'une seule mine de granit contrôlée par la marine je crois, donc je mise plus sur la première solution.
Sinon on a complètement dévié du chapitre ^^
Monkey D a écrit :Oui, mais beaucoup moins que la chèvre ultime

Je valide mouahahaha, j'adore l'image où elle bouffe de la salade (quand on le voit à marie joa avec Garp et qu'il fille un savon à Kuma je crois pour les avoirs laissé partir (les mugiwara)).
ok je sors
Edit : ça y es j'ai trouvé c'est là ^^
http://www.onemanga.com/One_Piece/490/07/
#208 615
Un peu comme ce qu'est José Manuel Durão Barroso pour l'Europe. Scroutch, scroutch. ^^ Faut bien fiche un type à une place.
J'ai sais rien comme tout le monde.
#208 622
Zuko a écrit :Dites moi, ceux qui ont ralé pour les gants n granit marin, vous êtes con où bien ?
C'était un exemple ! L'essentiel de mon "exposé" était de démontrer que les logiavores ne contaient pas que sur leurs pouvoirs.
D'ailleurs on à bien vu que quelque chose à permit à Rayleigh de toucher Kizaru. J'ai juste condenser ça en une idée (granit marin + brisage de nuque) pour pas avoir à écrire à chaque fois:
"Et donc il suffit de s'approcher et d'utiliser le on ne sait pas trop quoi de Rayleigh qui lui à permit de blablabla."
Mais ce n'était en rien l'essentiel de la question, donc s'attarder comme des porcs là dessus, c'est un peu con non ?
Avant de jouer les sarcastiques, les deux trois posters en chocolat cuivré de l'infini plus haut, distingué bien le détail de l'essentiel. Surtout toi Marimo2000.

Non parce que à un moment c'est grave, d'avoir à lire des réponses comme ca, ça te dégoute de poster quelque chose d'un minimum propre et argumenté.

C'est toi qui est bête et qui ne comprend rien! Je m'en moque que le pouvoir des logias puisse être contré par quelques méthodes que ce soit!! Je disais juste que Ao à un pouvoir aussi dangereux que celui de BB c'est tout
Et toi tu viens me parler de je ne sais quoi avec tes gants de merde je m'en fou de ta théorie c'était pas le but de mes posts précédants, si tu veux répondre à mes posts répond pas à coté ou alors ne me met pas en quote et alors j'éviterai de te remettre à ta place d'accord?
tikoala a écrit :Comme on l'a vu chez les amazones, il est possible d'imprégner ces armes de son Haki (les flèches pour elles), donc on Rayleigh peut en imprégner son épée, c'est soit ça soit un épée au Granit marin, mais il est dit je ne sais plus où qu'il n'existe qu'une seule mine de granit contrôlée par la marine je crois, donc je mise plus sur la première solution.

Le granit marin est une pierre qui émet la même énergie que l'océan, par contre l'histoire de la mine contrôlée par la marine c'est de la pure affabulation très cher!
#208 623
je suis pas sûr, je suis presque certain qu'à un moment il est dit qu'il existe un seul endroit au monde où l'on en trouve, j'ai lu ça il y a pas longtemps mais je ne sais plus où :s
#208 624
Ca me dit rien du tout cette histoire de mine de granit marin ou d'endroit unique. Donc, ça doit être de l'intox.
Ensuite, Zuko, à l'image de ton pseudo, va falloir calmer le jeu, là, c'est pas parce que ton papa t'as brûlé l'oeil qu'il faut déverser sa rage sur tout le monde. Va donc faire une partie de Pai Sho, ça va te calmer ( condensé humoristique de : "On se calme les enfants, et on post dans le calme, merci". ).
Et pareil pour les autres.
#208 627
Mais je suis calme, moi. :choc:
#208 628
J'ai pas compris le condensé humoristique.
#208 629
Beh oui je savait pour le granit, j'savait pas qu'il y avait qu'une mine qui en possédait et qui était en plus protégé par la marine...
Raylegh connait donc bien une technique pour contrer le pouvoir loggia sans utilisé le granit marin,
peut-être nos amis mugiwara le connaitront bientôt ;) .
Pour ma part, Aka inu a l'air trop reposer à mon goût,
Je le voit bien avec un Fdd de type zoan du genre animal imaginaire ou ancestral,
du genre le dragon, phoenix, licorne, sirène.. ( ah nan ptet pas la sirène :p ) Bref ya l'embarras du choix et j'aimerais pas que les trois amiraux est tout les trois un logia, mais qu'ils aient tous un Fdd me parait
assez fun.
Pour en revenir à BN, il ne tient pas à son titre de shikibukai durement gagné qu'il voulait absolument ?
Il ne sent peut-être pas bon pour lui de s'engager la dedans, lui et son équipage de taré...
Ah aussi, je trouve dommage que Boa et oeuil de faucon doivent se battre contre BB, ils sont censé être potes a luffy et donc vouloir sauvé ace ( enfin pour boa ça c'est sur, après mihauwlk j'sait pas trop.. )
Je pense à un ptit retournement de camps ou de situations pour ces deux la ou au moins pour Hancock,
Ne te blesse pas ma jolie Hebihime :love:
Ok, je sort xD...
Bref, pas mal d'évènement à la suite, encore un qui va pas arrivé à dormir ce soir :°
Vivement le prochain chapitre ! =p
#208 630
Il n'y a ni mine, ni exploitation unique de la marine. Le granite marin se trouve juste "dans une certaine zone maritime" selon Smoker. On n'en sait pas plus.
#208 632
Il me semblait aussi ne jamais avoir entendu ça :p
Ah oui donc c'était smoker qui avait parlé de ça j'avait oublié ça me revient !
#208 639
A bas oui c'est ça je me suis un peu emporté ^^
Bon sinon pour reparler du chapitre, je redit ce que j'avais dis avant, comment Barbe Blanche compte sauver Ace s'il espère sérieusement que la marine ne stoppe pas ces vagues ? parce que là Ace il va y passer avec les autres.
#208 644
moi je sens que pour hancokc
elle va etre atteinte pour une grande maladresse elle veut freezé barbe blanche mais oups elle freez un marine à la place
elle veut freezé luffy mais un amiral qui se trouve freezé elle peut joué la comedie indefiniment en plus elle dit que tout le monde lui pardonne par ce que elle belllle
#208 646
Alors déjà c'est "ne me sautez pas dessus" :neutral: et ensuite c'est sur il est puissant et il fait peur BB mais on sait aussi que Sengoku est de nature émotive et on connait toujours pas ces capacités (je dis bien ces capacités car c'est pas dit qu'il ai de FD). Et puis même si ils ne s'attendaient pas à ce qu'il se pointe au milieu de la baie, le coup du séisme ils étaient au courant quand même donc ils doivent bien avoir un moyen de le contrer, enfin je pense.
#208 647
Zuko a écrit :
C'est toi qui est bête et qui ne comprend rien! Je m'en moque que le pouvoir des logias puisse être contré par quelques méthodes que ce soit!! Je disais juste que Ao à un pouvoir aussi dangereux que celui de BB c'est tout
Et toi tu viens me parler de je ne sais quoi avec tes gants de merde je m'en fou de ta théorie c'était pas le but de mes posts précédants, si tu veux répondre à mes posts répond pas à coté ou alors ne me met pas en quote et alors j'éviterai de te remettre à ta place d'accord?

Ah donc le type il s'énerve parce que je l'ai mis en quote !
Si je t'ai quoté, c'était pour montrer à quel discutions je me mêlai. Ça se fait quand les différents arguments auxquelles tu veux répondre sont disséminés de part et d'autre dans différent posts.
T'en cite un en plein milieu de la discution.
Bref, sinon vu que tu casses les couilles je répond à ton affirmation Kevkikou.
Donc non, Ao kiji n'a pas l'air d'avoir un pouvoir aussi dangereux que Barbe Blanche.
Sinon Sengoku n'aurait pas tiré une tête de pieuvre quand Barbe Blanche active son pouvoir.
Si t'as un pouvoir égale dans ton camp (ici Ao kiji d'après toi), tu fais pas dans ton slip quand l'autre déclenche ses facultés.

Et je ne parles ici que de pouvoir, donc les petits regis du forum ne me sautaient pas dessus avec vos : " C'est pas parce qu'Ao kiji à un fruit supposé plus faible qu'il est moins fort que Barbe Blanche "
Marimo parle de pouvoir, je lui réponds.

Pfff c'est ça ton argument?
Sengoku dis juste qu'il ne faut pas le prendre à la légère, que ce n'est pas parce qu'il sont plus nombreux qu'ils auront forcement le dessus, ça s'appelle juste reconnaitre la force de son adversaire, et c'est primordial pour un chef de ne pas prendre son ennemi à la légère...
Et s'il avait si peur de ça comme tu le dis? Pourquoi exécuter Ace d'après toi sachant qu'il va déclencher les foudres de BB?
Argumentation à deux balles... :trescontent:
Dernière petite chose en effet je ne dirais pas qu'il y a un pouvoir équivalent à BB dans la marine mais plusieurs!! Ao, Kizaru et Aka minimum!!!!
Entre tout geler et tout noyer?? Explique moi pourquoi l'un est moins terrifiant que l'autre? Il dit juste de BB qu'il peut détruire le monde parce qu'il est du "mauvais coté". A la base la marine est sensé (Ouais je sais on dirais vraiment pas :trescontent: ) donc il va pas dire "Ao peut détruire le monde" vu qu'il doit le protéger... :yatta:
#208 648
Bon vous avez fini les deux coqs là ? :pascontent: ça devient relou, vous êtes pas obligés de vous insulter pour dire ce que vous pensez. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, vous avez pas besoin de vous mépriser parce que vous êtes pas d'accord.
#208 649
tikoala a écrit :Bon vous avez fini les deux coqs là ? :pascontent: ça devient relou, vous êtes pas obligés de vous insulter pour dire ce que vous pensez. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, vous avez pas besoin de vous mépriser parce que vous êtes pas d'accord.

Je répond juste à une attaque ou plutôt à des railleries même pas crédibles, je ne lui répond pas en m'attaquant à lui mais à son argumentation! Apparemment quand on a plus rien à dire s'attaquer à l'autre reste la meilleure solution pour ne pas perdre la face... :look:
#208 650
Dsl c'est un peu HS mais vous n'etes pas impassient de voir la tete de Kuma quand il va voir luffy et co dans le bateau ? :lol:
#208 653
-Zoro-kun- a écrit :Dsl c'est un peu HS mais vous n'etes pas impassient de voir la tete de Kuma quand il va voir luffy et co dans le bateau ? :lol:

J'avoue, on sait qu'il l'a envoyé chez les amazones pour qu'il découvre le Haki, mais comme il l'a dit, il pensait pas le revoir, donc à mon avis, il a encore sous-estimé le petit :trescontent:
De toute façon après Enies Loby et ID, fallait bien qu'il finisse le travail avec marine ford ^^ même si bon, là il est un peu aidé
#208 655
Kuma est un pote à Dragon, je pense qu'il sait très bien ce dont luffy est capable ^^.
#208 656
Chapitre vraiment énorme.Luffy au courant de tout est simplement excellent et drôle.Il craint la réaction de Ace d'avoir révélé le secret :lol: .
Le flashback de Ace est très instructif.
Vivement la suite, cela promet beaucoup!
#208 657
Soraak a écrit :Kuma est un pote à Dragon, je pense qu'il sait très bien ce dont luffy est capable ^^.

Heuu, c'est dit où que Kuma est un pote de Dragon ? Il évoque Dragon à Thriller Bark mais c'est tout
#208 662
Zuko a écrit :
Donc non, Ao kiji n'a pas l'air d'avoir un pouvoir aussi dangereux que Barbe Blanche.
Sinon Sengoku n'aurait pas tiré une tête de pieuvre quand Barbe Blanche active son pouvoir.
Si t'as un pouvoir égale dans ton camp (ici Ao kiji d'après toi), tu fais pas dans ton slip quand l'autre déclenche ses facultés.

C'est pas vraiment une preuve... Sengoku connaissait forcément l'étendue du pouvoir de Barbe-Blanche, or s'il le défie, c'est qu'il pense avoir une chance de gagner.
J'en déduis que s'il tire une tête de pieuvre, c'est juste parce qu'Oda veut créer du suspense.
Du coup, ça ne me semble pas très pertinent de conclure qu'Ao Kiji a un pouvoir moins dangereux que Barbe-Blanche, juste parce que Sengoku semble faire dans son slip.
On peut au moins attendre la réaction de Kiji, qui ne saurait tarder (?)...
#208 664
Mis à part au tome 25, à chaque fois qu'on voit Sengoku, il est toujours en stress XD
J'pense c'est juste dans son trait de caractère : il doit être de nature maxi stress. Mais ça l'empêche pas d'avoir combattu Roger par le passé et d'être considéré comme un vieux loup de mer par Newgate.
#208 666
sff9 a écrit :
Donc non, Ao kiji n'a pas l'air d'avoir un pouvoir aussi dangereux que Barbe Blanche.
Sinon Sengoku n'aurait pas tiré une tête de pieuvre quand Barbe Blanche active son pouvoir.
Si t'as un pouvoir égale dans ton camp (ici Ao kiji d'après toi), tu fais pas dans ton slip quand l'autre déclenche ses facultés.

C'est pas vraiment une preuve... Sengoku connaissait forcément l'étendue du pouvoir de Barbe-Blanche, or s'il le défie, c'est qu'il pense avoir une chance de gagner.
J'en déduis que s'il tire une tête de pieuvre, c'est juste parce qu'Oda veut créer du suspense.
Du coup, ça ne me semble pas très pertinent de conclure qu'Ao Kiji a un pouvoir moins dangereux que Barbe-Blanche, juste parce que Sengoku semble faire dans son slip.
On peut au moins attendre la réaction de Kiji, qui ne saurait tarder (?)...
Momo a écrit :Mis à part au tome 25, à chaque fois qu'on voit Sengoku, il est toujours en stress XD
J'pense c'est juste dans son trait de caractère : il doit être de nature maxi stress. Mais ça l'empêche pas d'avoir combattu Roger par le passé et d'être considéré comme un vieux loup de mer par Newgate.

Des gens sensés et réfléchis...
#208 671
Réactions :
- Pauvre Chopper !! :content:
- Barbe blanche est balèze... :daze:
- Les flashs backs vont vite maintenant... C'est beau un auteur qui prends ses lecteurs pour des gens intelligents.
- Heu, c'est moi où le tatouage en forme de Svatika de Ace est changé par celui de Whitebeard ?
- HAAAA, Gros cliffhanger (bon, c'est un peu le meme que celui de la semaine dernière en fait.)
#208 673
je croit que l'auteur a changer la forme du tatouage pour ne pas choqué les non japonais