EastBlue.net
#185 415
Comment trouvez vous ce jeu?
#185 421
Je ne sais pas. Et toi?
Blague mise à part, il est de bon goût quand on crée un sujet sur quelque chose de donner son propre avis pour enclencher un peu la discussion. Ou si tu n'as pas encore joué à ce jeu, d'au moins dire pourquoi il t'intéresse. Ou je sais pas, quelque chose. Parce que là, ça me rappelle les posts où c'est juste écrit "oui", "ok", "non" et autres monosyllabes.
#185 422
En plus, un sujet sans majuscule au début, ça m'énerve déjà, alors si en plus il n'y a pas de contenu.
Blague à part, c'est un super jeu. Quoique les succès sont abusés, puisqu'il faut payer un mini-jeu sur le XBLA, si on veut avoir 1000 points.
#185 423
se jeux est bien mais pas a achete neuf car la dure de vie et court mais a avoir
#185 437
Durée de vie courte ?
Bah putain. Si tu refais un jeu, tu n'as absolument pas le même joueur, t'as des solutions infinies pour faire un personnage, les quêtes sont innombrables. Je sais pas ce qu'il te faut.
#185 469
Ouais, tres bon jeu mais la quete principale est bien trop courte. Une dizaine d'heures sans se presser et une bonne trentaine suplementaire pour torcher les deux autres fins et finir toutes les quetes annexes, malheureusement trop peu nombreuses.
Sinon, de souvenirs y'avait pas mal de defauts (genre la representation de la carte desastreuse et d'avantage l'impression de voyager de "zones en zones" plutot que de parcourir un monde vaste, pas de boss sauf deux ou trois trolls pas mal foutus, une interface pas toujours tres pratique, un mode "coop" completement foireux, un ajustement bien/mal trop facile à berner.... etc etc), heureusement vite balayés par l'ambiance. Malgres tout, c'est dans l'ensemble un tres bon jeu.
Et histoire de rallonger la durée de vie Lionhead devait sortir un add-on nommé "Knothole Island"(avec une nouvelle ile hivernale à explorer) le 22 decembre, mais qui sortira finalement fin janvier pour causes de problemes techniques. De quoi rejouir tout ceux pour qui l'aventure parraissait trop courte^^
Question de gout, mais je trouve qu'on reste quand meme bien loin du contenu d'un FF12 ou d'un DQ8, et à des année lumieres d'un Elder Scrolls.
#185 605
j'aime bien le jeu il est super long meme sis je les pas
#212 877
Bon jeu même si le scénario n'est excptionnel surtout la fin.
J'adore le chien. :love:
#216 964
Fable 2 ! UUUUM .... Alors , j'ai trouvé ce jeu tout simplement génial , déjà que le premier opus était déjà très bien , celui-ci est encore mieux . Ce que j'aime c'est la liberté qu'on a : On peut choisir de devenir un gentil petit héros ou un super vilain è_é GRRR !
De plus , j'ai apprécié dans ce second opus , le fait qu'on peut aller en ville trouver un petite femme ou un petit marie et avoir des enfants XDDD ( Et on peut en avoir autant qu'on veut ) .
J'adore personnaliser mon personnage mais le plus triste c'est de le voir vieillir et grossir u_u ,c''est vraiment bien recherché ! Bref , j'espère qu'il y aura une version PC parce que j'aime vraiment adoooooréééé !*q*
#218 574
Fable 2 j'ai bien aimé mais sans plus. Je trouve qu'il y a pas assez de nouveauté par rapport à la version précédente, même la plupart des magies ont été réutilisées.
Pareil, le chemin lumineux ou meme le chien permettent de ne pas se perdre et trouver les trésors deviens trop facile, sauf les gorgones. En plus, je touve que les actions du personnage (bon ou mauvais) n'influent pas assez sur le scénario.
Quant aux succès, c'est vrai qu'en laisser une partie aux téléchargements payants, c'est pas génial.
Apparemment, le 3 utiliserait Natal.
#229 274
Bon jeu, dommage qu'on ne puissent pas faire tout ce que l'on veut ( faire des potions, ou encore pouvoir acheter des terrain ... )
Bref, j'attends le III avec impatience.