sff9 a écrit :Pareil, content que ça avance et surpris que ce chap est pas été mis en 300… Faudrait regarder ce que Mashima avait fait pour les 100, 101, 200 et 201.
Ouai, faudrait !D
sff9 a écrit :Pareil, content que ça avance et surpris que ce chap est pas été mis en 300… Faudrait regarder ce que Mashima avait fait pour les 100, 101, 200 et 201.
JFL a écrit :Y'avait pas une histoire comme quoi Natsu et Gajeel étaient agés de 800 ans ou un truc comme ca? Lors de l'arc ou Laxus attaque Fairy Tail, me souvient plus exactement. Ca pourrait avoir un rapport avec ces récents développements.


Depuis Rave, à chaque fois j'attends les chapitres comme le dernier sorti
Histoire de m'dire "Hmmm... Ok'-Kay..." et renverser la table la plus proche. Mais j'arrive même pas à être déçu/en colère, juste je me retrouve à rire devant le "génie" de Mashima 
Contrairement à bleh et nanar où là c'est du trollisme ostentatoire qui devrait être puni par la loi.
Shadow971 a écrit :bah comme tous les persos de mangas, faut qu'il y ait du challenge, l'armure est fait pour la proteger, quand elle remarque que la protection n'est plus necessaire, bah elle enleve tout !
C'est comme si tu demandais a sangoku pourquoi il se transforme pas en super saiyen direct, il attend toujours de se faire defoncer un peu avant de se donner au max, sinon il apprécie pas le combat
Hamozus a écrit :Ça doit être parce que son papa était cro cro vilain et qu'il ne lui a pas transmis le pouvoir de l'amour. Elle veut juste des câlins.
Kwev a écrit :Ok, perso le mec il commente une semaine après la sortie du chapitre, il s'excuse même pas ni rien.
C'est pas comme ça que tu t'feras des amis. T'étonnes pas si t'es impuissant, après.
Kwev a écrit :Natsu fera peut être le big méga crachat des tous les éléments de l'univers mais en attendant, c'est une demande en ami sur Facebook qui vaincra Zeref.
Momo a écrit :Mashima, oh Mashima! You'll never cease to amaze me...
Deuz pour les gosses à Itachi et Erza
C'est marrant quand même comment à chaque fois j'attends les chapitres qui sortent des histoires venues de nul part et des dénouements mashimaesquesDepuis Rave, à chaque fois j'attends les chapitres comme le dernier sorti
Histoire de m'dire "Hmmm... Ok'-Kay..." et renverser la table la plus proche. Mais j'arrive même pas à être déçu/en colère, juste je me retrouve à rire devant le "génie" de Mashima
C'est de la gestion d'intrigue et scénario bon enfant et sans prétention qui peut faire plaisir aux enfants justement, donc ça vaContrairement à bleh et nanar où là c'est du trollisme ostentatoire qui devrait être puni par la loi.
JFL a écrit :Sur un gros forum anglophone Erza arrive deuxième derrière Sakura dans un sondage sur les pires personnages féminins de shonen..
Psykoli a écrit :Gégé Yoko < Je la connais pas mais elle a l'air bien en effet cette julia :smile baaaave

Psykoli a écrit :monkey D : j'en suis à la défaite de HADES : quand tu vois ça je crois que j'ai tout vu...
le mec même pas battu par natsu fusion, il enlève son bandeau pour devenir encore plus puissant et là se fait battre par toute la bande alors qu'ils sont à moitié morts...
monkey D : j'en suis à la défaite de HADES : quand tu vois ça je crois que j'ai tout vu...
le mec même pas battu par natsu fusion, il enlève son bandeau pour devenir encore plus puissant et là se fait battre par toute la bande alors qu'ils sont à moitié morts...
Oh, ça ça va ; c'est le classique pouvoir de l'amitié de Mashima, rien de choquant quand on connaît l'animal ^^ Non, vraiment, là depuis quelques chaps ça devient encore plus n'importe quoi...
Momo a écrit :Gégé Yoko < Je la connais pas mais elle a l'air bien en effet cette julia :smile baaaave


et plus t'en bois plus t'es fort !
.
Je pense d'ailleurs qu'il y aurait pas Lucy, Erza et Jubia : je l'aurai brûlée depuis longtemps cette série...)
JFL a écrit :Me demande si y'a vraiment des personnes qui trouvent les scènes "dramatiques" de Fairy Tail émouvantes, et s'ils existent quelle gueule ils peuvent bien avoir.
Non parce que le coup des retrouvailles entre l'humain et son chat anthropomorphique c'est quand même assez sidérant. J'avoue que quand je vois des trucs comme ca je rigole même pas en fait, je reste abasourdi comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.
JFL a écrit :Quel rebondissement tout simplement palpitant, il me tarde de voir la sui
Sek18 a écrit :New chap out...
Le problème avec ces histoires de futur/passé, c'est que si ce n'est pas parfaitement amené, c'est le gros bordel avec plein d'incohérance (bon peut-être qu'on aura les explications plus tard).
Pourquoi la Lucy du futur ne leur a pas prévenu que les dragons qui allaient tout péter provenaient de la porte et non du présent?
Comment Rogue qui n'est pas présent devant la porte sait que Lucy va la fermer (puisque le Rogue du futur le sait)?
Bon cette histoire d'Eclipse Canon a été inventée par le Rogue du Futur pour foutre la merde et faire apparaître les dragons.
Mais bon ça reste quand même très bordélique et pas très cohérant...
JFL a écrit :Je suis désolé mais j'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux quand au milieu de l'apocalypse je me prend une demi douzaine de fois les nichons et la culotte de Lucy dans la face.
JFL a écrit :Je suis désolé mais j'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux quand au milieu de l'apocalypse je me prend une demi douzaine de fois les nichons et la culotte de Lucy dans la face.
Sérieux on a l'impression que les seins sont le personnage et que Lucy est une partie de leur corps.
Tarocean a écrit :Je suis désolé mais j'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux quand au milieu de l'apocalypse je me prend une demi douzaine de fois les nichons et la culotte de Lucy dans la face.
Sérieux on a l'impression que les seins sont le personnage et que Lucy est une partie de leur corps.
Kwev a écrit :Et c'est moi ou c'est de mieux en mieux dessiné aussi ?
Mornip a écrit :
Sur une note plus sérieuse, c'est vraiment mais vraiment minable. Comme vous dîtes Le dragon il A LE POUVOIR DE RETIRER LES VÊTEMENTS DES FILLES ? IL EST SÉRIEUX LUI?
Pardon ça m'a échappé.
Monkey D a écrit :
La par contre c'est un peu injuste. Il retire pas juste les vêtements des filles, mais ceux de tous le monde et en premier ce sont les soldats qui y ont droit.
sff9 a écrit :"Monkey a écrit :
La par contre c'est un peu injuste. Il retire pas juste les vêtements des filles, mais ceux de tous le monde et en premier ce sont les soldats qui y ont droit.
Et on s'attendait pas du tout à ce qu'il le fasse sur les filles après, faut bien avouer.
Tarocean a écrit :331 out
Je pensais qu'on avait atteint le fond dans le 330, et au fait non !
ha ha ha ha c'est tout bonnement n'importe quoi !