EastBlue.net
#137 591
addams a écrit :
Enough to be on the same level as me or even higher

La phrase est claire.
Il ne parle pas d'une technique en particulier ou de je ne sais pas quoi, non, il dit simplement que Naruto est aussi, voir plus, fort que lui.
Dans le dernier chapitre Kakashi note même aussi la vitesse de reaction de Naruto et la vitesse à laquelle il a établi une nouvelle "strategie" pour defoncer l'autre.

Bof...Niveau réaction j'ai vu carrément mieux avec kakashi ( cf : combat contre itachi avec naruto )
La phrase est claire mais faut pas abusé , kakashi est meilleur que naruto .
#137 596
Putain le déni. Je croyais voir ca que sur Narutofan... Kakashi dit que Naruto est à son niveau ou plus haut, c'est un fait c'est tout y'a pas à tortiller du cul. Après on peut chercher à jouer sur les mots pour se rassurer, mais pour moi c'est clair Naruto caramélise Kakashi.
Et si Kakashi est un génie, faut pas oublier que Naruto est sans doute le fils/la réincarnation/le petit neveu par alliance de Yondaime et un Jinchuuriki. En plus l'un des thèmes principaux du manga c'est le loser sans talent qui surpasse le génie naturel à force de travail. Kakashi est la première partie de ce processus, la seconde étant Sasuke.
#137 599
Si tu te contente de l'accepter, tant mieux. N'empêche que moi ça m'irrite. A la limite si Kishimoto l'avait bien explicité... mais là pour moi c'est flou. Alors oui la phrase est claire, d'où ma première réaction,mais le fond de ma pensée ne change pas, c'est mal fait.
#137 601
Qu'on trouve que c'est mal fait c'est une chose, on sait tous que Kishimoto s'est chié avec le développement de Naruto durant ses deux ans avec Jiraya. Mais c'est un fait, et on approche sans doute de la fin du manga, il est plus que temps que Naruto et Sasuke commencent à atteindre les cimes du monde des ninjas.
#137 619
Je suis pas sûr que ça soit la fin, il y'a d'autres choses à exploiter, je suis sûr que Kakashi dit de Naruto qu'il le surpasse dans son sens évolutif, du style il est entrain de me rattraper, mais c'est pas encore fait....plutôt, s'il continue à ce rythme il va me rattraper, moi je le vois comme ça en tout cas......(bien qu'il ait éliminé kakuzu avec plus de facilité que Kakashi).
Sinon Kakashi a aussi le mangyaku, de plus Itachi veut faire qqc avec les trois possesseurs du mangyakou, du coup je pense qu'il y'a des éléments pour nous faire un petit truc surprenant là, après c'est à l'auteur de l'exploiter;
#137 621
Third_Eye a écrit :
Si Kakashi dit que Naruto est meilleur, c'est surtout parce qu'il a mis au point une technique complète que lui ne pourrait jamais faire...

Et le Chidori c'est pas sa seule technique originale ?
#137 626
raw dispo : http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=15609.0
#137 635
Kakashi- "Naruto, c'est vrai que tu es devenu bien plus fort.Comparé à moi, tu es à mon niveau ou meme plus fort..."
Kakashi- "Mais bien que ton jutsu soit rapide/efficace, le risque que tu encours est plus grand."

Il dit simplement que face à sa nouvelle technique, aucune de ses techniques ne pourra jamais rivaliser et il enchaine de suite avec le fait que cette technique meme destructrice a un effet néfaste sur son utilisateur, donc un plus et un moins c'est pour ça qu'il hésite.
N'oubliez pas que le niveau des ninjas est apprécié par le niveau de leurs techniques. Yondaime était Hokage et n'a jamais réussi à finaliser ce jutsu (faute de temps, d'argent on s'en fout...) ce qui prouve que rien qu'avec cette technique on pourrait d'hors et déjà le nommer hokage. hé oui ça peut pê choquer que je dise ça mais si gaara a été élu kazekage, ça veut pas forcément dire qu'il se fait pas buter par un gars de son village....
La fin du manga Naruto approche : avec toutes les réponses à nos questions très prochainement.
Sasuke Vs Orochimaru, un peu osé de la part de Sasuke de s'attaquer à la personne qui lui a apposé le sceau maudit et qui peux le controler voire le tuer ... Sasuke est un peu hautain, il va se prendre une rouste le pauvre mdr
#137 638
Merci Tiktak de la trad ^^
nataku.exe a écrit :
(Gai ,kakashi...) se batte mieux a mon sens , ils savent utilisé leurs techniques quand il le faut , or naruto se transforme sachant qu'il pourrait blesser ses amis ^^"

Voila sa reviens a ce que j'avais dis ^^
Graphiquement ce chapitre est vraiment super , j'adore vraiment le style de kishimoto ( surtout la page ou l'ont voit orochimaru regardant sasuke )...
Et franchement j'ai l'impression que Kabuto savais ce qu'il allait arrivé et que Orochimaru va y passé va la gueule qu'il a , je pense qu'il va bouffé <_<
#137 643
Ca cartonne côté Sasuke, il a méchamment la classe lorsqu'il entre dans la chambre d'Orochimaru, vivement une p'tite trad qu'on comprenne mieux le pourquoi de tout ça.
Juge-t-il Orochimaru devenu inutile?
A-t-il envie de continuer sa route seule?
Veut-il tester sa force?
On dirait qu'il attendait le bon moment, il attaque pile au moment où Oro semble bien mal en point avec son corps.
N'oublions pas que Kabuto n'est pas loin non plus, mais se rangerait-il du côté du plus fort? Ou remplirait-il son rôle de bras droit d'Orochimaru?
Bien content de revoir le Sasuke, il assure dans ce chap, et ça m'donne méchamment envie d'avoir le prochain.
Côté Naruto, rien de palpitant, il est blessé et on l'aie à manger.
L'action va certainement se tourner vers Sasuke
#137 655
Moi je sens bien Kabuto intervenir dans tous les cas..hop une paralysie des membres de sasufiente et hop sodomie ludique d'orochimaru pour lui montrer qu'on se fout pas de sa gueule comme ça. :lol:
#137 658
Kabuto pue la trahison à 100 mètres. Son petit regard en coin en sortant de la chambre d'Oro... A mon avis il lui a préparé un coup de pute, pourquoi pas une facon pour Sasuke d'être libéré de l'influence du sceau maudit.
Franchement je vois pas trop ce qu'Oro peut apporter de plus à l'histoire. Les antagonistes principaux maintenant c'est l'Akats, Oro a fait son temps, je pense que Sasuke va lui botter le cul.
#137 673
ET VOILA une fois de plus j'ai eu raison : où sont les types qui prêchaient impitoyablement que sasuke comme un pauvre nul à la dark vador allait se sacrifier à orochimaru pour qu'il tue itachi à sa place ?
j'avais prédis dès le début que sasuke se rebellerait dès qu'il estimerait n'avoir plus rien à apprendre d'orochimaru (après tout n'oubliez pas : sasuke n'a rien demandé à orochimaru, c'est lui le premier qui l'a invité :D et là sasuke le jette comme un paquet de kleenex).
la chose que j'avais pas prédis par contre : le fait que sasuke attaquerait orochimaru à la limite de ses force au lit : pas con du tout...
#137 677
psykoli a écrit :ET VOILA une fois de plus j'ai eu raison :

Y a pas à dire, la modestie, ça déchire...
#137 680
lord kitetsu< c'est l'hopital qui se fiche de la charité là ?
parceque les gens que je vois se casser entre eux sur ce forum sont modestes c'est çà ?
#137 683
Moi je veux voir sasunaze se prendre une branlée monumantale et se faire punir par sodomie...donc allez Orochimaru! ^^
#137 685
n'empêche je suis en train de regarder les anciens volumes : il est cool sasuke quand il fait des expressions comiques à la naruto
j'espère que dans next gen il n'est pas TOTALEMENT inexpressif comme son frère itachi...
#137 705
MDRRRRRRRR
Cfoutage de gueulle :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent:
Sasuke qui defonce une armée entiere ^^ En plus qui s'en sort sans une egratignure :trescontent:
Pendant que son pote defonce un gars de l'akat , l'autre bute des armées ^^
Ca va...
Psykoli ... j'avais dis pareil. Que sasuke allait buté oro une fois qu'il serai assez fort.
Et il n'allait pas s'amusé non plus a l'attaque quand il est en super forme non ? ^^
Quand a kabuto, soit il se fait laminer par le sasuke, soit il le suivra a son tour comme il a suivi Oro.Quand Sasuke l'aura buter.
bref Naruto c'est FINI !
#137 706
Clair que le coup de l'armée de ninjas qui se fait défoncer sans que l'autre ait une égratignure c'est vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi.
C'est tellement absurde sur bien des points, d'abord il les a trouvé ou ces mecs Oro? Je croyais que les villages avaient très peu de shinobis à leur disposition, même lors de l'attaque sur Konoha Oro avait quoi, 300 hommes grand max?
Autant je trouve pas que le fait que Naruto et Shika se fasse un Akatsuki soit peu crédible, autant ce truc pue la promotion Sasukienne gratuite qui ne tient pas debout une seule seconde.
#137 708
C'est clair que cette surenchère est assez grossière. Sûrement une excuse pour nous montrer que Sasuke peut en effet buter Orochimaru mais bon...bof
#137 734
Ca mis à part, pour ma part j'aime bien la dernière partie de ce RAW. On va bien voir ce que va donner ce fight Sasunaze VS Orochimaru en mauvais état(il a vraiment jamais de chance lui :p)
Un truc qui serait pas mal c'est en effet que Sasuke batte Orochimaru... ou plutôt pense l'avoir battu et au dernier moment HOP possession du corps :p Un p'tit Sasu possédé par Oro ça serait sympas.
Comme ça on pourra très bien avoir droit à un nouveau Sasuke VS Naruto sauf qu'ici le Sasuke sera possédé par Orochimaru. Et on peut envisager que durant le fight l'esprit de Naruto va entrer dans celui de Sasuke pour le "réveiller" et le forcer à repousser l'âme d'Oro :p QUi sait, p'têt avec l'aide d'un mangekyô sharingan ;)
JFL a écrit :Kabuto pue la trahison à 100 mètres. Son petit regard en coin en sortant de la chambre d'Oro... A mon avis il lui a préparé un coup de pute, pourquoi pas une facon pour Sasuke d'être libéré de l'influence du sceau maudit.

Plaisanteries mises à part, c'est le cas Kabuto qui m'intéresse. Il est possible qu'il soit encore au service de l'Akatsuki. On pourrait interpréter sa "trahison" envers Sasori par le fait que dès le début il avait remarqué que c'était pas Sasori mais un autre ninja(Yamato dans notre cas) qu'il avait croisé sur le pont il y'a quelques tomes.
On peut envisager le fait que Kabuto va profiter du clash entre Orochimaru et Sasunaze pour piquer la bague de l'Akatsuki que possède encore Orochimaru et se casser avec pour rejoindre le leader de l'Akatsuki: ça pourrait alors être l'occasion de voir le véritable visage du boss de l'Aka...
Et puis bon, un médecin c'est autant capable de querir que de tuer à petit feu son patient... Il est fortement possible que Kabuto manipule Orochimaru depuis le début : Oro a besoin de Kabuto pour ses dons de médecine donc Kabuto a vraiment les mains libres(louche son médicament qu'il administre à Oro :p)...
J'vais reciter une trad de la fiche sur Kabuto tirée du dernier Guid Book Naruto :
Momo a écrit :ce qui m'intrigue aussi c'est quand même le ptit kabuto....il a l'air d'être le champion de la manipulation. je me demande même si orochimaru ne va se prendre dans son jeu. il est malin le bougre mais quand même....attention au ninja médical!
j'aimerais bien en apprendre plus sur lui...car après tout on ne sait pas grand chose.
on sait qu'il est le fils du plus grand ninja médecin de konoha mais c'est tout.
en tout cas si je me souviens bien...on ne sait pas, par exemple, comment ni pourquoi il a rejoints akatsuki puis orochimaru.

Bon, j'ai rechoppé mon Data Book 2 de Naruto(et aussi bataillé pour trouver une trade de ce passage -__-), qui couvre la totalité de la first gen(donc du tome 1 jusqu'à la fin du Kakashi Gaiden).
Et, en ce qui concerne Kabuto, voici ce que Kishimoto dit de lui dans sa fiche de presentation(je met juste l'essentiel):
Yakushi Kabuto :
Bras droit d'Orochimaru.
Né un 29 février, il a 20 ans à la fin de la première partie de Naruto.
Il mesure 176.2 cm pour 65kg.
groupe sanguin AB.
Il est Sournois(il est impitoyable lorsqu'il agis en arrière scène), tacticien, calculateur et froid.
Il aime les maquereaux bouillis et les daurades bouillies et déteste la viande crue.
Il excelle dans la chirurgie et les jutsus médicaux.
Il aime dire qu' "Il n'y a pas de limite aux changements".
Il semble avoir toujours été du côté d'Orochimaru et semble dévoué jusqu'à l'abnégation envers son maitre.
Bien qu'extérieurement on dirait que ses buts et ses actions sont identiques à ceux de son maître Orochimaru, sa véritable nature ne nous a pas encore été révélée.
Même ses qualifications médicales sont imprégnées d'obscurité(on ne connaît pas l'étendue des connaissances médicales de Kabuto, mais on peut dire qu'elles sont énorme pour pouvoir surprendre Kakashi et Tsunade). Quand aux vrais buts de Kabuto, ils sont encore plus mystérieux que ses vrais qualifications médicales...
Lorsqu'Orochimaru est victime de la malédiction du 3ème Hokage, Kabuto simule à peine son inquiétude envers l'état d'Orochimaru. Est-ce une sorte de confiance en lui qui lui permet de réagir de cette manière face à son maitre?
Bref, vous l'aures compris: en apparence Kabuto=le brave toutou à Orochimaru. Mais en réalité il y'a anguille sous roche et on en saura un peu plus sur Kabuto au moment venu.
#137 761
à mon tour d'émettre une théorie
je dis que : orochimaru ne mourra certainement pas
après tout : c'est un personnage clé de l'histoire et on ne sait presque rien de son passé (on sait qu'il était l'ancien pote de jiraiya quand il était petit, a collaboré avec lui et tsunade durant la grande guerre, a trahi sarutobi et s'est barré du village de konoha : C'EST TOUT)
moi je veux voir son enfance, pourquoi il a une quête du pouvoir, pourquoi il n'a aucun respect pour ses victimes etc
Je dis : tant qu'on aura pas "l'enfance d'orochimaru", vous ne le verrez pas mourrir. Mais il est possible qu'on voit cette "enfance" durant le combat contre sasuke
quand à Kabuto : faut arrêter un peu la paranoia : j'ai bien regardé le chapitre, il ne fait pas de yeux bizarres de "traitre qui envoie sasuke dans la chambre" et n'a pas encore administré de médicaments à orochimaru dans l'instant (il part en chercher justement). Sinon momo je suis pas vraiment d'accord avec toi pour la bague : après tout, ça fait DES ANNEES que kabuto est au service d'orochimaru et je vois mal une personne mettre autant de temps pour voler un simple bocal qu'il voit tous les jours... Idem pour les médocs qui buteraient orochimaru à petit feu, on l'a bien vu avec le combat de naruto contre orochimaru : il est en forme le bougre pour quelqu'un de drogué depuis plusieurs années...
Je disais donc orochimaru ne mourra pas...
mais je vois mal aussi sasuke se faire posséder par orochimaru
car vous l'avez vu durant toute l'histoire : quand orochimaru s'empare du corps à quelqu'un, la conscience est anéantie et le corps se "trasforme en orochimaru" ou plutot, une peau d'orochimaru posse par dessus (rappelez vous : avant next gen, orochimaru avait un corps de cheveux cours et blancs, là il a de nouveaux ses cheveux longs et noirs ainsi que son tatouage de l'invocation du serpent.
Donc si Kishi est fidèle à la technique d'orochimaru, il ne laissera pas la pratiquer sur Sasuke : sinon ce serait game over pour lui. De plus vous avez vu le sasuke que nous avons devant : il ne doute pas, il ne dégage aucune expression, il a un esprit fort :*
1) ça se voit que c'est pas le genre d'esprit à se faire controler
2) si il attaque orochimaru là maintenant c'est qu'il est sûr de gagner... Ce qui montre aussi que sasuke ne laissera pas orochimaru pour mort.
CONCLUSION : orochimaru trouvera un moyen de s'enfuir comme un lâche :D et Kabuto jurera fidelité à Sasuke
sauf si on a les souvenirs d'enfance d'orochimaru : là c'est sûr il mourra
(j'aimerais quand même avoir l'explication de la tête que fait sarutobi quand il voit le visage de femme qu'a orochimaru (quand il lui montre) : on aurait dit qu'il connaissait ce visage...
#137 765
psykoli a écrit :
Sinon momo je suis pas vraiment d'accord avec toi pour la bague : après tout, ça fait DES ANNEES que kabuto est au service d'orochimaru et je vois mal une personne mettre autant de temps pour voler un simple bocal qu'il voit tous les jours... Idem pour les médocs qui buteraient orochimaru à petit feu, on l'a bien vu avec le combat de naruto contre orochimaru : il est en forme le bougre pour quelqu'un de drogué depuis plusieurs années...

Combient de temps le cp9 a attendu pour volez les documents du pluton ?
5 ans je crois...
Vous pouvez être sur que Kabuto c'est un enfoiré ^^
Son petit regarde , ses actions ect...Trop zarb ^^
Par contre , je pense que Orochimaru se fera torché , mais restera vivant , genre le frère toguro dans yuyu hakusho et Kabuto fera la suce a Sasuke ^^
#137 767
Le truc c'est que je ne vois vraiment pas comment le perdant de ce combat peut s'en sortir vivant.
Si on part sur le scenario d'une victoire d'Oro, ben là c'est game over pour Sasuke car apres sa "trahison" il est clair que Oro ne va certainement pas lui laisser une autre chance de le demonter et prendra donc possession de son corps aussi vite que faire se pourra.
Si on part en revanche sur le scenario d'une victoire de Sasuke là, comme il le dit lui-même, il ne fera preuve d'aucune mensuétude à son egard et, tout simplement, le tuera.
Il reste bien sur la carte Kabuto mais si il aide Oro soit Sasuke le tuera aussi, soit il essaira de s'enfuir avec son maitre, ce qu'au vu de l'etat de santé de Oro me parait peu réalisable. (se trimbaler avec un mec en mauvaise état est le meilleur moyen de se faire rattraper durant une poursuite et dans ce cas là ça sent le sapin pour les deux)
Et si il se range du coté de Sasuke, je doute qu'il parvienne à convaincre ce dernier de laisser en vie Oro. (pas folle la guepe non plus ^^)
Donc.....
#137 768
STOOOP XD je vous arrête tous les deux
NATAKU< ton exemple aurait pu être pertinant mais il y a une grosse différence : dans one piece, le cp9 ne savais pas où se trouvaient les plans : ils ne l'apprennent que lorsque franky les sort de son ventre et les crame sous leur yeux.
Or pour kabuto : il sait très bien que la bague est dans un bocal qui se trouve dans la salle à manger lol
y a quand même une sacrée différence quand même non XD?
ADDAM< si je crois que c'est possible pour oro de fuir
après tout lors de son combat contre jiraiya et tsunade : ils étaient 2 sannin contre lui... eh bien il lui a suffit d'une technique pour se fondre dans la terre pour fuir de la manière la plus conne qui soit...
et tu sais très bien qu'à cette époque, ses bras étaient scellés
là on a vu avec le combat contre kyubi que ses bras ont repris un peu du service...
#137 769
il lui a suffit d'une technique pour se fondre dans la terre pour fuir de la manière la plus conne qui soit...

C'est vrai.
Mais le temps joue tres serieusement contre Oro, donc est-ce que au fond la fuite ne signifirait-elle pas tout autant la mort pour lui qu'une defaite ?
Ou du moins, cela l'obligerait à se rabattre soit sur Kabuto, s'il est d'accord bien sur, soit sur le premier venu comme "hote" pour son ame et si le scenario partait dans ce sens je crois que je me demanderai franchement ou Kishimoto veut en venir avec tout ça.
Enfin, on verra bien. ^^
#137 772
huuuuuuuuum...
maintenant que tu le dis...
si il prend le premier venu : il survivra et se fera oublier un moment
ainsi on pourra attendre 3 ans de plus :D : naruto sera hokage etc :D
oro réapparait et devient le méchant principal de next generation 2
oui je sais... je rêeeeeeeeeeve
en tout cas ce serait le moyen parfait pour faire durer le manga : IMPOSSIBLE de finir le manga sans la mort d'orochimaru
#137 792
Je viens de regarder l'episode 3 de Shippuuden et, ma foi, la qualité demeure assez bonne.
Sakura a parfois une tronche assez bizarre, il y a presque plus de flashbacks que de nouveautés dans cet episode et l'animation manque de temps à autre d'un peu de pêche mais bon, on ne va pas se focaliser sur le negatif non plus hein. ^^
#137 806
Moi , je n'arrive pas a regarder les episodes de Shipudden ! :daze:
#137 809
Momo a écrit :
Et, en ce qui concerne Kabuto, voici ce que Kishimoto dit de lui dans sa fiche de presentation(je met juste l'essentiel):
Yakushi Kabuto :
Bras droit d'Orochimaru.
Né un 29 février, il a 20 ans à la fin de la première partie de Naruto.
Il mesure 176.2 cm pour 65kg.
groupe sanguin AB.
Il est Sournois(il est impitoyable lorsqu'il agis en arrière scène), tacticien, calculateur et froid.
Il aime les maquereaux bouillis et les daurades bouillies et déteste la viande crue.
Il excelle dans la chirurgie et les jutsus médicaux.
Il aime dire qu' "Il n'y a pas de limite aux changements".
Il semble avoir toujours été du côté d'Orochimaru et semble dévoué jusqu'à l'abnégation envers son maitre.
Bien qu'extérieurement on dirait que ses buts et ses actions sont identiques à ceux de son maître Orochimaru, sa véritable nature ne nous a pas encore été révélée.
Même ses qualifications médicales sont imprégnées d'obscurité(on ne connaît pas l'étendue des connaissances médicales de Kabuto, mais on peut dire qu'elles sont énorme pour pouvoir surprendre Kakashi et Tsunade). Quand aux vrais buts de Kabuto, ils sont encore plus mystérieux que ses vrais qualifications médicales...
Lorsqu'Orochimaru est victime de la malédiction du 3ème Hokage, Kabuto simule à peine son inquiétude envers l'état d'Orochimaru. Est-ce une sorte de confiance en lui qui lui permet de réagir de cette manière face à son maitre?
Bref, vous l'aures compris: en apparence Kabuto=le brave toutou à Orochimaru. Mais en réalité il y'a anguille sous roche et on en saura un peu plus sur Kabuto au moment venu.

Merci Momo , Franchement la phrase :
Il aime dire qu' "Il n'y a pas de limite aux changements".

On croirais entendre Revolver Ocelot ( agent triple )...
Perso , je pense que Kabuto est en relation avec le boss de l'akatsuki , sa ferais vraiment classe ou sinon il est en relation avec le boss aprééééééééééééés L'akatsuki , Parce que je vois pas le manga finir avec l'akatsuki.
Psykoli > Non , mais c'était juste pour dire qu'on peut vraiment attendre avant de dévoiler son plan , peut être que Kabuto attendais le moment ou Sasuke trahirais Orochimaru depuis depuis longtemps...( Le gros calculateur quoi ! )
#137 811
le combat de naruto contre kakashi dans épisode 3 je l'ai trouvé d'une stupidité monstre au niveau des rajouts...
ils se sont pas fait chier pour l'armée des clones contre kakashi : ils ont fait le copier coller de ce qui se passe dans le premier épisode
idem pour sasuke en sang : ils auraient au mpoins pu faire un sasuke vieux alors parceque un sasuke jeune... pitié pas besoin d'être un ninja qui est pârti s'entrainer pendant 2,5 ans pour trouver l'astuce -_-
par contre j'adore deidara et sasori XD (j'aurais préféré qu'ils fassent une voix plus sadique à deidara surtout quand il dit "geijutsu wa bakuhatsu da" (l'art est explosion)
rhalala vraiment dommage que deidara soit pas une femme (vous inquiètez pas je le sais depuis l'épisode avec tous les akatsuki que c'est un mec) mais sérieux ça aurait donné un autre ton de voix plus sadique qui va bien avec les yeux toujours grands ouverts du personnage :D
#137 823
Au faite , j'ai regardez les anciens scan et...Psykoli , je crois que tu avais raison pour le groupe de Gaara après , les deux filles qui se batte + le mec qui pleure...J'pense pas que Kishi les as montré juste pour le fun ^^
Sinon , je fais un Fixette sur Deidara oO
Geijutsu wa bakuhatsu da...Ptain , trop la classe !
#137 828
nataku.exe a écrit :
Sinon , je fais un Fixette sur Deidara oO
Geijutsu wa bakuhatsu da...Ptain , trop la classe !

tain trop la classe, je comprend rien a ce que je dis, mais trop la classe...
#137 829
Monkey D a écrit :
Sinon , je fais un Fixette sur Deidara oO
Geijutsu wa bakuhatsu da...Ptain , trop la classe !

tain trop la classe, je comprend rien a ce que je dis, mais trop la classe...
Ce je dis est très compréhensible...Je trouve que tu cherche le trouble...
Faire un fixette...Un synonyme : Une fascisation...Sur Deidara ( personnage de l'akatsuki...) , Geijutsu wa bakuhatsu da...J'ai fais une cherche google , sur " Art is a Bang " j'ai trouvé la traduction japonaise, De la phrase charismatique de Deidara...Et je trouve ça , classe !!
Content ?
J'espère , parce que tu va te contenté de ça...
#137 834
psykoli a écrit :par contre j'adore deidara et sasori XD (j'aurais préféré qu'ils fassent une voix plus sadique à deidara surtout quand il dit "geijutsu wa bakuhatsu da" (l'art est explosion)

J'ai été bien décu qu'il n'ai pas gardé la voix qu'il avait avant le début des fillers lors de la première réunion de l'Akatsuki dans la grotte, une voix très caverneuse, ca aurait fait un contraste intéressant avec son apparence androgyne. En plus le nouveau doubleur fait moins bien ressortir les "hmf" en fin de phrase je trouve.
Sinon Momo belle trouvaille, y'avait un truc dans le genre également sur une page de couverture lors du combat Naruto/Orochimaru avec une illustration de Kabuto et un texte à peu près semblable sur ses véritables intentions non encore dévoilées. A mon avis y'a de bonnes chances pour qu'il rapporte la bague d'Oro au leader de l'Akats si Saucegay venait à tuer le serpent avec l'aide de la binocle.
#137 835
Ou alors Kabuto attend tout simplement qu'Oro crève pour le remplacer dans l'akatsuki, comme tu dis JFL en prenant sa bague. Ou alors le fait de tuer Orochimaru aurait été une condition de son entrée...enfin bref ce personnage est aussi insondable que le trou du cul de paris hilton et c'est ce qui le rend si intéressant par rapport aux gens bien linéaires comme Ino, Sakura (les 2 pots de fleurs) et autres.
#137 842
Monkey D a écrit :
Sinon , je fais un Fixette sur Deidara oO
Geijutsu wa bakuhatsu da...Ptain , trop la classe !

tain trop la classe, je comprend rien a ce que je dis, mais trop la classe...
MDR Monkey :trescontent: :trescontent: :trescontent:
Sur le coup pas besoin de râler car l'explication est donnée juste un post au dessus :
psykoli a écrit :par contre j'adore deidara et sasori XD (j'aurais préféré qu'ils fassent une voix plus sadique à deidara surtout quand il dit "geijutsu wa bakuhatsu da" (l'art est explosion)

L'art est explosion; c'est ce qu'aime à dire Deidara :p
Et c'est surtout une référence à un grand artiste japonais^^
C'est une citation de l'artiste Okamoto Taro; j'vous invite à mater ses "oeuvres" vous y verrez des similitudes avec certaines techniques de Deidara(notamment sa bombe C-3 pour détruire tout le village de Suna)^^
Sinon yeap comme thirdy et JFL, j'attends beaucoup de Kabuto niveau intrigue et j'espère que Kishimoto ne nous décevra pas sur ce point là...
#137 859
Nataku< ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent de plus près au manga et a décellé ce que j'ai trouvé ^^ Mais bon le sujet est locké : y a des gens qui sont pas curieux comme toi
JFL< OUI exact ! même que c'était même pas des simples "Hum" mais carremment des reniflement de nez ou de raclement de gorge : EXCELLENT XD
Pu-ain j'espère qu'ils vont garder la même voix pour le chef : IL LE FAUT !XD (pour Sasori en tout ils semblent l'avoir gardée, c'est déjà çà de gagner, mais je me demande à quoi ressemble alors la voix de ... sasori humain... :O
Momo< oui moi aussi j'avais déjà entendu cettez phrase quelque part, d'ailleurs dans les ratz avec éric et ramzy (la référence de merde pour mon âge XD), quand les deux rats s'affrontent dans un concours d'art : l'un deux fait exploser un truc : comme quoi c'est universel comme formule :P
oh fait momo : c'est quoi le symbole qui accompagne deidara à chaque fois il active ses "sceaux de mains" ?
ça a l'air spécial en tout cas (ça apparait même dans le jeu sur WII)
EDIT

direct de mes scans ^^
EDIT 2 : les grands moments de solitude de deidara

#137 860
psykoli a écrit :
oh fait momo : c'est quoi le symbole qui accompagne deidara à chaque fois il active ses "sceaux de mains" ?
ça a l'air spécial en tout cas (ça apparait même dans le jeu sur WII)
EDIT


en chinois ca veut dire "boire", en japonais, je pense que c'est pareil..
#137 868
je viens de vérifier ce que tu viens de dire
le symbole de boire en chinois ressemble en effet à celui de deidara mais ce n'est pas çà : les petits traits en bas au milieu font la différence
et puis "boire" n'aura aucun sens ici
#137 920
Double page:
Fight Sasuke- Dumb Oro
http://www.hebergement-images.com/02/1172589282_vip187953.jpg
#137 925
Il n'a pas l'air over stressé le Sasuke. ^^
#137 928
Ah bordel c'qu'il est laid le Oro.
Autant j'aimerais qu'il bouffe Sasuke rien que pour mettre fin aux cris d'extase de ses fanboys en chaleur, autant la ca sent le sapin pour notre ami. Il a dévoilé sa vrai forme + un flashback + Sasuke qui affirme qu'Oro est plus faible que lui = mort certaine dans peu de temps.
#137 930
D'après le spoil-script, oro serait en fait un serpent blanc....en gros, il n'est pas humain. c'est un monstre.
Perso je trouve ça plutôt à chier de dénaturer ce personnage en trouvant ce genre de grosse excuse pour sa force et ses talents.
#137 934
Ouais bon on va pas faire les surpris hein, ca va faire combien de dizaines de tomes qu'on sait qu'Oro est pas humain?
Autant tomber des nues quand on saura que Tobi est Obito et Naruto le fils de Yondaime.
#137 935
Par contre sasunaze fait gravement le faux-cul.
il dit à oro qu'il n'est qu'un "simple génie" alors lui le uchiha est un super-génie. ...ouais ben dans ce cas là pourquoi il active le sceau qu'oro lui a donné pour qu'il soit plus fort...s'il est si fort que ça.
C'est vraiment grave la crise d'adolescence chez les ninjas :lol:
#137 961
Voilà le scritp complet:
大蛇丸の両手に刺さったチャクラの剣をさらに押し進めるサスケ
剣は両手を貫通し壁まで到達する
*Sasuke pushes the chakra blade even further into Orochimaru’s arms. The blade goes all the way through his arms and stabs the wall behind him.
サスケ「大蛇丸 アンタはオレより弱い」
Sasuke: Orochimaru, you’re weaker than I am.
「・・もうアンタにオレの体をくれてやる必要も無くなったわけだ」
Sasuke: …so there’s no more point in me giving my body to you.
大蛇丸「言うわね・・うちはのひよっこが」
Orochimaru: The Uchiha chick…sure has a mouth on him.
サスケ「フッ・・ひよっこじゃなきゃ手に入りそうもなかんたんだろ?アンタさ」
Sasuke: Hmmph…if I weren’t a baby chick then there’s no way you could’ve gotten me here, right?
上から見た二人。考えている大蛇丸
*Both of them looking down on each other while Orochimaru thinks.
サスケ「イタチが無理だった・・だからひよっこのオレを狙ったんだろ?」
Sasuke: Itachi was out of your reach…so that’s why you targeted me, the baby chick right?
「そうだろ? ”三忍”と謳われた天才さんよ」
Sasuke: Isn’t that right, genius called one of the “sannin”.
サスケ「だがアンタは世間で言うただの天才でしか無かった・・」
Sasuke: but at the end of the day you’re just a genius in the world…
「うちはの名を超えるどころか届きもしない」
Sasuke: Not enough to surpass or even match the name of the Uchiha.
「どんな天才もうちはの前では凡人に成り下がるのさ
Sasuke: No matter the genius, they all fall to mediocrity in front of the Uchiha.
サスケ「自分の体を薬漬けにし体を乗り越えてまでうちはの力にいやらしく近づこうと
    するアンタの行為はこの名を持つオレからすればあさましく滑稽だ」
Sasuke: As someone with the name Uchiha it’s pathetic and laughable to see you drug yourself up and switch bodies just to inch yourself a little closer to the power of the Uchiha.
サスケ「それにアンタのやり方は好きじゃない・・アンタの目的は何だ?」
Sasuke: That and I don’t like the way you go about things…just what is your goal?
「この世の道理を解き明かすだの何だのと 下らない利己的な理由で他人を 玩具のように弄び続けている」
Sasuke: To continue using other people like tools just to unlock the order of the world or whatever the ridiculous other reasons you have.
サスケの回想。「己の器を量るためだ」「それが重要なのだ」というイタチ
*Sasuke flashback. Itachi saying, “To measure the depth of my own ability—that is what is important.”
サスケ「反吐が出る」
Sasuke: It makes me sick.
一気に詰め寄るサスケ。
*Sasuke storms at Orochimaru suddenly.
大蛇丸は口をあけると何かが 飛び出す。そしてそれはサスケの横を通り過ぎる。サスケはそれを見定める
*As Orochimaru opens his mouth something flies out. It shoots past Sasuke. Sasuke manages to see what it is.
サスケ「白いウロコの大蛇・・それがアンタの正体だったとはな・・」
Sasuke: A white snake…so that’s your true form then…
サスケの後ろにはウロコが小さい蛇でできた大蛇。それが大蛇丸だった
*Behind Sasuke is a big snake made of many little snakes. That is Orochimaru.
サスケ「体から体へ乗り換えるために・・実験を繰り返した・・・・」
Sasuke: In order to jump from body to body…you kept performing your experiments.
   
サスケ「成れの果てがその姿か」
Sasuke: So after all that this is your form then.
大蛇丸「さぁ・・サスケくんその体を・・」
Orochimaru: Well then…Sasuke-kun…give me…
「私 に ち ょ う だ ぁぁ イ!!!」
Orochimaru: …that body of yours!!!
サスケを襲う大蛇丸。サスケはそれをかわし、小さい蛇の追撃も剣で断ち切る
壁際に立つサスケ。片腕で上着を払い、それから状態2へと変化を始める
*Orochimaru attacks Sasuke. Sasuke dodges and stops the small snakes’ attacks with his sword. Sasuke is up against a wall. He takes off his jacket with one arm and begins to change to his cursed seal level 2 form.
サスケ「地を這いずる蛇が空を飛びたいと夢見たところで しょせん無理な話・・」
Sasuke: A snake crawling around on the ground starts to dream about flying in the sky…at the end of the day it’s nothing but an impossibility…
大蛇丸の小蛇たちは「ズズズ」とサスケを絞め巻く。
*Orochimaru’s little snakes start to wind themselves around Sasuke.
サスケ「それでもどうにかしたいと巣の中のひよっこを狙ってたお前が逆に狙われていたのさ」
Sasuke: But you still wanting to accomplish it somehow crawled in the nest to get the baby chick and became the target yourself…
大蛇丸「!」 蛇たちが爆発する
*Orochimaru: ! *The snakes all explode
サスケ「これから空高く飛び立つ ・・鷹の目にな」
Sasuke: …in the eyes of a hawk…that would soon be the one flying in the sky.
状態2に変身し翼を広げるサスケのアップ
*A panel of Sasuke spreading his wings in his level 2 form.
大蛇丸「・・」(かなり焦っている)「サ ス ケ ェェェ !!」(飛びかかる)
Orochimaru: … (*now totally freaking out) Sasuke!! (*Orochimaru jumps at Sasuke)
場面変わって墓の前
*Scene change to a grave
それは大蛇丸の両親の墓、子供のころの大蛇丸と若き三代目
*It’s the grave of Orochimaru’s parents. We see Orochimaru as a child with a young 3rd Hokage there.
大蛇丸「! 何だろコレ?」
Orochimaru: ! What on earth is this?
三代目「おおそれは白蛇の脱皮した皮だ よく見つけたな」
The 3rd: Oh, that’s the molted skin of a white snake. I’m surprised you found one.
「それは滅多に見ることのできない珍しいものだな」
The 3rd: It’s quite a rare thing that most can hardly ever see.
大蛇丸「どうして白いの?」
Orochimaru: Why is it white?
三代目「さぁな良くはわかっておらん。そんなことを誰も気に止めんしな」
The 3rd: Hmm, I’m not really sure why. I don’t think anyone does.
「ただ昔から白蛇は幸運と再生の象徴とされとるんだ」
The 3rd: Just that ever since the old days these white snakes have been thought of as symbolizing good luck and rebirth.
大蛇丸「幸運と再生・・・」
Orochimaru: Good luck and rebirth…
三代目「・・・」
The 3rd: …
三代目「この墓で見つけたのも何かの因縁 お前の両親もどこかで生まれかわっているかもしれないのォ・・」
The 3rd: I guess finding them at this grave must be a kind of fate. Maybe your parents were born again somewhere else…
「いつかまた・・大きくなったお前と会うために」
Orochimaru: So that one day…they might see you again all grown up.
大蛇丸「・・それっていつだろ・・?」
Orochimaru: ….when would that be…?
三代目「・・さぁてなそれは分からんが」
The 3rd: …well I don’t know when.
白い蛇の抜け殻を微笑んで見つめる大蛇丸で終わり
*The chapter ends with Orochimaru smiling while staring at the white snake’s shedded skin.
#137 964
voila le 1er script du chapitre
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6774.0.html
bah sasuke assure comme toujours level 2 is back :love: , orachimaru prend peuret on va savoir pourquoi orichimaru est blanc :lol: et son histoire :banzai:
mais bon le spoil n'est pas sûr a 100% mais j'y croit
#137 973
Youhou on va voir Sasupterodactyl! Bon a defaut d'etre interessant ca va etre rigolo ce combat. A tous les coups ca va aller dans l'exageration, peut etre un sasutyrannosaurus, j'en bave d'impatience.
Le point positif c'est qu'un des deux va crever^^
#137 976
Sasuke va sûrement tuer Orochimaru, si Orochimaru se transforme comme sa, à mon avis sa doit être sa botte secrète et on sort sa botte secrète qu'au dernier moment...
Sinon Kabuto j'aurais jamais pensé qu'il ferait un coup pareil a Orochimaru.
#137 977
Le truc qui est vraiment abusé par contre c'est la "Sasorification" d'Oro. Qu'est ce que c'est que cette connerie avec ses parents encore? Maintenant on va nous dire que s'il a fait toutes ses saloperies c'est parcequ'il a perdu ses parents jeune et qu'il voulait les ressusciter ou un truc dans le genre. Tain si le leader de l'Akats est pas un enfoiré de première et sans passé larmoyant je sens que je vais péter un hémorroïde.
#137 982
Arghhh, Sasuke sceau 2 est de retour ?
On va encore devoir supporter cette horreur visuelle ? :urg:
Enfin, mise à part cette fort mauvaise nouvelle, j'ai trouvé le reste du script pas trop mal.
Depuis le temps que j'esperais que l'intrigue avance vraiment de ce coté là.....
#137 996
JFL a écrit :Le truc qui est vraiment abusé par contre c'est la "Sasorification" d'Oro. Qu'est ce que c'est que cette connerie avec ses parents encore? Maintenant on va nous dire que s'il a fait toutes ses saloperies c'est parcequ'il a perdu ses parents jeune et qu'il voulait les ressusciter ou un truc dans le genre. Tain si le leader de l'Akats est pas un enfoiré de première et sans passé larmoyant je sens que je vais péter un hémorroïde.
En même temps, c'est mieux que de dire que quelqu'un est mauvais parce que c'est dans ses gènes. J'ai toujours préféré les méchants torturés (tant qu'ils ne sont pas caricaturals non plus) aux je-suis-méchant-parce-j'aime-le-mal. Il y a toujours une raison pour que quelqu'un tourne mal, même si c'est pas forcément freudien. Mais ce serait effectivement :urg: , si l'explication du comportement d'Orochimaru était en rapport avec ses parents.
#138 001
encore une fois tout ce passe comme je l'avais prévu : si il y a un flash back sur les explications de la méchanceté d'orochimaru : cela revient à sa mort imminente..
MAIS UN INSTANT -_- après tout ce qu'a fait orochimaru par le passé dans le manga, après toutes ces conneries d'épisodes hors série où les 3/4 ont un rapport sur "comment trouver orochimaru et le détruire" : c'est COMME CA que kishimoto tue son personnage -_-
je trouve çà d'un facile -_- : il va crever comme un chien
sinon JFL je pense que kishi a mis un but plus complexe à orochimaru (si kishi est intelligent surtout...). Perso ça m'étonne même pas qu'il soit orphelin jeune (je comptais le voir en "gentil" à la fin du manga pour aider tsunade et jiraiya à vaincre le boss de fin). Je pense pas du tout que c'est pour faire revivre ses parents qu'il a fait tout çà (tu sais très bien qu'il a le pouvoir de faire revenir les mort à la vie déjà...)
Je pense comme théorie en attendant la suite que si il chnage de corps c'est pour espèrer voir ses parents (qui auront ressucité dans le monde) venir le voir UN JOUR (un jour = il n'en a aucune idée et donc renait à l'infinie jusqu'à ce que ce jour arrive)
Mais n'est ce pas totalement puéril de la part de notre orochimaru normalement si intelligent, si orgueuilleux ?
là est le paradoxe de ma théorie
Perso je préfère un orochimaru qui renait à l'infinie pour maitriser tous les jutsus à travers les siècles.
De plus : que devient l'épée kusanagi dans tout çà ? Elle aura servi contre sandaime et naruto et c'est tout ?
san999< en tout cas orochimaru l'a toujours laissé penser qu'il faisait le mal par plaisir. Je dirais même que pour lui c'est du divertissement. Quand lors du combat suna vs konoha le mec dit avoir fait tout çà parcequ'il "aimait pas voir un moulin qui bouge parceque c'est ennuyeux" ou quand il pleure devant sandaime pour finalement se poignarder la main en pretextant "j'étais mal réveillé mais maintenant ça va mieux" : c'est ce que j'appelle un sadique qui aime faire le mal aussi XD
EDIT : je viens de me rappeler un truc (et vous tous devriez y penser) : lors du combat naruto VS orochimaru... lorsque orochimaru se fait quasi couper en deux, des serpent sortait de son corps pour le reconstituer : C'ETAIT UN INDICE DE CE QUI SE PASSE MAINTENANT XD c'est dingue non ? (car il est dit dans la trad que le gros serpent orochimaru est composé que de petis serpents)
EDIT 2 : une minute... si naruto est actuellement OFFICIELLEMENT "un peu plus fort que kakashi", sachant que kakashi est super faible comparé à orochimaru et sachant que sasuke est super fort comparé à ce dernier alors on ne peut dire qu'une seule :
C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE NARUTO VAINCRA SASUKE...
#138 002
Quel visionnaire implacable.
Par contre le rapport avec les hors série n'est pas forcément pertinent, les hors series n'ont aucune cohérence avec le manga, et de mon point de vue, ils n'existent pas.
J'attend le chap mais j'aime bcp le script, perso je ne m'attendait pas à ce qu'oro se face réelement dessouder (on dirait bien que c'est ce qui va se passer), et voir la forme que lui a donné ses jutsu est assez interessant. Et oui psykoli effectivement les serpent avant étaient un indice. On sait maintenant comment oro entre dans les corps, c'est pas genre spirituel, c'est vraiemnt une invasion, et si sasuke se prend ça il va disparaitre donc déjà (et heureusement) ça elimine la these du "oro prend le corps de sasuke ki par sa force d'esprit se libère".
Sinon oro etait bien humain avant, c'est pas sa forme de base ça, c'est son jutsu d'immortalité qui provoque ça.
En fait finalement c'esst logique que sasuke soit celui qui rotisse oro, l'apparition d'oro, et tout le reste par la suite, etaient "pour" sasuke. La premiere fois qu'on le voit c'est contre lui. Peut etre que ça sera la derneire aussi.
Par contre sasuke se la raconte légèrement là.
#138 009
psykoli a écrit :san999< en tout cas orochimaru l'a toujours laissé penser qu'il faisait le mal par plaisir. Je dirais même que pour lui c'est du divertissement. Quand lors du combat suna vs konoha le mec dit avoir fait tout çà parcequ'il "aimait pas voir un moulin qui bouge parceque c'est ennuyeux" ou quand il pleure devant sandaime pour finalement se poignarder la main en pretextant "j'étais mal réveillé mais maintenant ça va mieux" : c'est ce que j'appelle un sadique qui aime faire le mal aussi XD
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Il se réveille pas un jour en se disant "Tiens! J'aime le mal!" Ou encore pire, dès la naissance... :urg: Donc même quelqu'un d'aussi mauvais qu'Orochimaru, qui fait le mal pour le mal, a eu un moment où il tourne mal pour une raison quelconque, et pas juste par un soudain caprice. En tout cas les personnages qui sont naturellement bons ou mauvais me déplaisent (c'est pourquoi Le Héros et Le Méchant du shônen lambda ne sont généralement pas mes personnages préférés - je déteste Goku!).
psykoli a écrit :EDIT 2 : une minute... si naruto est actuellement OFFICIELLEMENT "un peu plus fort que kakashi", sachant que kakashi est super faible comparé à orochimaru et sachant que sasuke est super fort comparé à ce dernier alors on ne peut dire qu'une seule :
C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE NARUTO VAINCRA SASUKE...
Ben, Oro est malade, non? Cela devrait aussi entrer en ligne de compte...
#138 033
psykoli a écrit :je viens de vérifier ce que tu viens de dire
le symbole de boire en chinois ressemble en effet à celui de deidara mais ce n'est pas çà : les petits traits en bas au milieu font la différence
et puis "boire" n'aura aucun sens ici

exact, ce n'est pas ça que ca veut dire, en plus ca n'aurait aucun sens comme tu dis..
Donc j'me suis renseigné, d'après ma source, ce n'est pas un mot souvent utilisé, c'est plutôt ancien, où plutôt c'est un vocabulaire utiliser par les moines boudhistes pour évoquer "l'encouragement" dans un sens très fort.
petite explication (d'après ce que j'ai compris)
lorsques les moines ou prêtres prient dans leurs monastères, et qu'ils commencent à avoir des crampes aux jambes! ou au dos.. etc. y a un moine plus haut gradés derrières eux qui leurs tape sur le dos pour donner du courage et de la force (ou un peu de sa force) à chacun.. et au moment où il tape, il dit
"Katsu" = 喝
donc voilà ce que veut dire Deidara quant il active ses explosions..
#138 093
jahnin< qui sait on aura tous les détails de ce justsu dans le flash back d'orochimaru (et le comble du bonheur serait de voir ce qui se passe lors de la scène où orochimaru prend le coprs du gagnant de la battle royale qu'il a organisé dans son antre (lors de l'arc "poursuite des kidnappeurs de sasuke";)
san999< exact c'est vrai que la le sasuke est assez félon sur les bords mais bon c'est çà être ninja...
saito < peut être est ce tout simplement le bruit qu'on entend dans l'anime (vraiment un son bizarre d'ailleurs)
#138 218
Sasuke... je le trouve pas très beau à voir...
#138 219
muhahahahAHAHAHAH
Je sens que le combat Naruto sasufiotte va etre mythique^^
Bon pterodactyle niveau 3, il enleve le bas!
#138 221
Rahh de pire en pire le design. Avec la première image de spoil le charisme d'Orochimaru en prenait un coup, mais là c'est le coup de grâce O_o
Vraiment immonde ce Sasuke niveau 2 ou je sais pas trop quoi :/ Sans parler de ses répliques dans le chapitre...
La bonne nouvelle c'est que le scénario va probablement bien avancer. J'aimerais bien qu'on en finisse avec toute la partie "Sasuke" du manga, que je trouve trop envahissante. On veut voir le héros évoluer, merde ! :pascontent:
#138 223
Ca doit être beau en cosplay.
#138 226
mais qu'est ce que vous racontez comme bêtises -_-
sasuke est moche certe
mais c'est pas du tout un changement de disign : c'est EXACTEMENT le même lors du combat naruto/sasuke avec un peu plus de muscles (normal vu son âge)
pas de quoi crier scandale au disign -_-
#138 230
Ben c'était déjà un scandale à l'époque donc ça ne va pas s'arranger :lol:
#138 234
Franchement je trouve sasuke vraiment classe , y'a vraiment une différence par rapport a son combat avec naruto :
- la position
- la taille...
après chacun son avis , mais faut pas abusé non plus ^^"
#138 237
un truc que je comprends toujours pas par contre : comment sasuke arrive à voler avec des mains mises de telle côté : (je sais pas moi quand un fou essaie de voler avec ses mains il utilise la paume de la main pas son revers XD
#138 260
Phylactere a écrit :muhahahahAHAHAHAH

A peu près ma réaction, ouais.
#138 261
Tiens ça me fait penser, par rapport au look plus que discutable, voir hautement vomitif, de Sasuke sceau 2 j'avais lut une petite theorie plutot sympatique la-dessus qui pour resumé la chose presentait les liens qu'aurait la famille Uchiwa avec les tengus. (bestioles mi hommes mi corbeaux made in le folklore nippon)
Et comme je suis trop sympa, haha vive les fleurs gratuites, j'ai fait une petite recherche et tadam, voila le lien : http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
Ca n'excuse pas le look de Sasuke, mais c'est sympa comme truc. ^^
#138 262
Vu sur ritual :
setsuna-kun a écrit :Encore d'autres














Perso j'aime bien ce passage moi et j'aime bien sasuke en "monstre"^^...plus maintenant que dans le tome 26 par contre...
#138 263
momo XD on a besoin de toi pour des questions un peu loins derrière (avec deidara)
#138 267
psykoli a écrit :momo XD on a besoin de toi pour des questions un peu loins derrière (avec deidara)

Bah Saito a répondu :p
Saito a écrit :je viens de vérifier ce que tu viens de dire
le symbole de boire en chinois ressemble en effet à celui de deidara mais ce n'est pas çà : les petits traits en bas au milieu font la différence
et puis "boire" n'aura aucun sens ici

exact, ce n'est pas ça que ca veut dire, en plus ca n'aurait aucun sens comme tu dis..
Donc j'me suis renseigné, d'après ma source, ce n'est pas un mot souvent utilisé, c'est plutôt ancien, où plutôt c'est un vocabulaire utiliser par les moines boudhistes pour évoquer "l'encouragement" dans un sens très fort.
petite explication (d'après ce que j'ai compris)
lorsques les moines ou prêtres prient dans leurs monastères, et qu'ils commencent à avoir des crampes aux jambes! ou au dos.. etc. y a un moine plus haut gradés derrières eux qui leurs tape sur le dos pour donner du courage et de la force (ou un peu de sa force) à chacun.. et au moment où il tape, il dit
"Katsu" = 喝
donc voilà ce que veut dire Deidara quant il active ses explosions..
J'ai acheté le tome de Kana aujourd'hui à la FNAC et ils ont traduit ça par "Haaaa"
C'est à peu près pareil si ont part du principe que le "tsu" en fin du "Haaa"est un petit tsu.
Et donc il est pas prononcé et ça ferait comme si on arrêtait sec un son (ça donnerait une espèce de "Hah!!";)
M'enfin j'suis pas le spécialiste en la matière donc si des gens pouvaient confirmer ou infirmer ;)
(à noter que les "Hah!" et autre "Katsu" on le voit dans divers manga faisant appel à des gens utilisant des trucs bouddhistes comme par exemple Shaka dans Saint Seiya, le héros de l'anime Tactics, et al)
#138 278
dans l'anime c'est pas haa en tout cas :D c'est un bruit de percussion on dirait (complètement différent des bruits d'activation de jutsu qu'on entend d'habitude)
#138 300
En parlant de l'anime, elle m'a vraiment bien fait rigoler la scene ou Naruto tente de spoiler Kakashi pour optenir les clochettes dans le dernier episode en date de Shippuuden.
Saleté de spoilers, on les retrouve partout !! ^^
#138 335
Le chapitre 344 est pas mal, on va en apprendre peut etre un peu plus sur la personnalité d'Ichimaru...mais à part ça pour l'issue du combat je ne crois ni à la mort d'Oro ni à celle de Sasuke. Je suis curieux là.
#138 338
A mon avis, si Oro doit crever, ce serait de la main de Kabuto (enfin j'aimerais en tout cas).
Imaginais le truc ; Oro à l'agonie, Sasuke étant prêt à faire une transformation-sac-à-main-peau-de-serpent no Jutsu, lorsque Kabuto apparait!
Oro se disant "mon fidèle serviteur...enfin", pensera soit à lui prendre son corps, soit qu'il est là pour l'aider à s'échapper du moins.
Ensuite Kishi avec son talent pour la mise en scène (ça dépend pour quoi), nous fait croire que Kabutops va attaquer Ptera niv. 65, alors qu'en fait il achève Arbok avec une attaque taillade (vous savez sa technique avec du chakra répartit sur la main).
Si je pense ça, c'est tout simplement que je reste persuadé que le côté "assassin" de Sasuke n'est qu'un leurre et que l'auteur se débrouillera pour qu'il ne tue seulement son frère et personne d'autre, chose qu'il prévoit depuis cette fameuse nuit de pleine Lune...
#138 346
Orochimaru ne va pas tarder à crever, sa sent la fin pour lui. Surtout si Sasuke s'est mis en niveau2, le meilleur reste Kabuto, y s'est barré, cette fois c'est pas Orochimaru qui arnaque les gens mais c'est lui qui s'est fait arnaquer...
#138 398
LAGAFFE< non mais çà vois tu c'est pas très difficile à comprendre que sasuke est un gentil qui veut juste aquérir de la force pour tuer son frère
y a que les boulets qui n'ont jamais lu naruto en entier pour croire que c'est devenu un tueur psychopathe
euh sinon je crois que tu joues trop à pokemon ^^'
#138 428
Alors voici l'image:

et le spoiler:

From pocketmofo on MH
Real quick translation. A little vague, but it's got some intrigue at the end. Enjoy!
Five Line Spoiler (Quick Spoiler New Version)
*Orochimaru is cut up. The battle is over pretty quickly. Sasuke transforms back to his normal self but this was all a part of Orochimaru’s trap. Sasuke’s body goes numb and unable to move because of Orochimaru’s now likely vaporized and airborne fluids. Sasuke gets sucked up into Orochimaru’s mental world.
Orochimaru begins the ritual for the body transfer technique in the mental world. Orochimaru has a flashback of his days with Akatsuki where he uses the same technique on Itachi but his abilities are disabled and he is held down by Itachi’s powerful eye techniques. In the mental world Sasuke is being held down while trying to resist Orochimaru.
The scene changes to where Kabuto rushes over to see what’s going on. As Sasuke passes by him Kabuto asks, “Just which one are you?”
Picture translation:
Kabuto: "Just which...one are you?"
Sidetext: Sasuke and Orochimaru--one is gone and one remains. But the one in that body is...!?
#138 429
Intéressant, j'espère que c'est bien Orochimaru :banzai: (même si bien sûr Sasuke trouvera un moyen de reprendre le contrôle, genre en affrontant Orochimaru dans son esprit, comme quand il va dans celui de Naruto pour "annuler" Kyubi).
En tout cas, l'intrigue avance, ça fait plaisir.
#138 432
Petit supplément:
To supplement the spoiler
Kabuto did not know about this battle.
Although he did know that the ritual was near and he knew what the true form of Orochimaru was.
In the spiritual (mental) world, there were other successive "bodies" sleeping, including "Yuugenmaru".
Itachi says: "No matter what your technique, before these eyes they do not elicit an effect".
(The scene is atop of a stone-paved stairway, Orochimaru crumbles away)
#138 433
http://img171.imageshack.us/my.php?image=36926539vx8.jpg
ton spoile s'emble bon :choc:
#138 440
Bon je crois pas qu'Orochimaru ai survécu, sinon Kabuto je me demande il fera quoi maintenant...
#138 441
pas besoin d'être détective :
orochimaru est vaincu
maintenant c'est clair : kishi est nul quand il s'agit de suspense (y a qu'à voir la scène de Sai pendu)
si réellement orochimaru aurait réussi à avoir le corps de sasuke, vous croyez réellement qu'il ferait une telle tête d'enterrement devant Kabuto...
au contraire, si orochimaru aurait réussi il exploserait de joie le bougre : le corps qu'il a tant attendu depuis des années enfin à sa disposition
le fait qu'on nous raconte que orochimaru fait les sceaux n'est qu'un leurre pour nous faire croire qu'il réussira mais c'est voué à l'échec : orochimaru est condamné à échouer comme avec itachi (d'où la raison du flash back)
ce qui prouve que sasuke commence à rattrapper son frère
mais c'est pas encore çà on dirait... si je fais le calcul... sachant que là on est dans next gen donc +2,5 ans , sachant que dans normal gen il était dit que orochimaru a quitté akatsuki il y a 7 ans...
ça veut dire qu'on est sûr que Sasuke est aussi fort (voire plus) que son frère l'a été il y a 9,5 ans... tu parles d'un progrès...
#138 542
En même temps jamais il n'a été dit que Itachi était énormément plus fort qu'Oro. C'est juste que sa haute maîtrise du Sharingan l'immunisait contre les attaques d'oro. OR on a bien vu que mangekyou le fatigue vite. Sur la longuer peut etre Oro en pleine santé et ayant toutes ses ressources aurait eu ses chances.
Pour rappel Itachi ne semblait pas trés chaud de s'attaquer à Jiraya. Or Jiraya équivaut Oro.
Enfin faut dire que niveau cohérence en matière de rapports de forces je ne vous apprend rien en vous disant que c'est un joyeux bocson.
#138 558
gégé yokko a écrit :
Enfin faut dire que niveau cohérence en matière de rapports de forces je ne vous apprend rien en vous disant que c'est un joyeux bocson.

hmm, effectivement ! (de même que pour Bleach d'ailleurs), et pas mal de Shonen mis à part DBZ qui était plutôt clair à ce niveau, et One Piece qui reste très cohérent sur les moindres points.
#138 568
gégé< tu joues sur les mots aussi...
quand tu dis "avec sa haut maîtrise du sharingan, Itachi s'immunise contre les techniques d'orochimaru" sauf que je vois pas en quoi il est "immunisé" puisque le sharingan "immunise" contre les techniques d'illusions (de bas ou moyen niveau), or orochimaru n'a jamais utilisé de techniques d'illusion sauf contre des esprits faibles (à savoir qu'une fois : contre sasuke et sakura au tout début du manga)
si tu parlais de la technique de transfert de l'âme d'oro : on ne sait toujours pas en quoi elle consite à savoir si est elle spirituelle ou chimique. Donc on ne sait pas si itachi a vaincu oro grâce à son sharingan ou tout simplement ses techniques de combats autres.
#138 636
Ici!
http://www.sendspace.com/file/p8j5pp
#138 644
wo chelou les doubles pages!!
en tout cas le chapitre semble repondre aux interrogations de certains...
ca s'annonce pas mal en tout cas!
#138 648
Au vu des doubles pages il s'annonce plutôt psychédélique ce chapitre. ^^
Enfin bon, content que ça avance enfin tout ça quand même.
Que ce soit dans un sens ou dans un autre du reste.
#138 649
je ne change absolument rien à ce que j'ai dis : orochimaru s'est fait battre, tout çà c'est du faux suspense...
y a qu'à regarder la gueule du sasuke face à kabuto : tête d'enterrement
orochimaru (mode larve) qui s'apprête à avoir le pouvoir de sasuke : jouissance totale
EDIT après avoir vu le chapitre en entier : quel imbécile cet orochimaru... au lieu de s'extasier à regarder le sharingan, il fait pas gaffe à ce que le sasuke lui fasse un coup d'hypnose...
THE END (quelle fin pitoyable pour un tel méchant : il m'a grave déçu)
#138 653
http://www.sendspace.com/file/43licl
My my..
#138 657
c'est impossible que orochimaru meurt comme ça !!! c'est le mechant de l'histoire tout a commencé avec lui lol en plus si il est vraiment mort bah sa mort est vraiment minable.
donc il n'est pas mort c'est obliger combien fois il était proche de la mort et il a survécu et la tous a coup sasuke le défonce même jiraya n'a pas réussi alors que jiraya est supposser etre super fort ( rapellez vous du face à face itachi kisame vs jiraya) donc orachimaru a survécu dans l'esprit de sasuke mais il n' a plus de corps mais il "s'enfout" il a eu ce qu'il voulait le sharingan et un corps tous neuf :content:
elle va etre marrante la réunion de l'akatsuki quand il vont savoir
qu' orochimaru est dans le corps de sasuke si l'es bien sur...
et le combat Sasuke vs Itachi...
:neutral:
#138 659
néo< je sens qu'au prochain chapitre tu vas moins jouer les enthousiastes...
(mais si ça se trouve c'est moi qui me plante totalement... si seulement je pouvais me tromper... ça rehausserait mon estime pour oro)
#138 662
ah ouai, il se passera quoi dans le prochain chapitre ???
:content:
#138 679
J'ai bien aimé le fait qu'oro emmène l'autre dans un monde intérieur plutôt que de rentrer en lui...ça fait plus viscelard ^^
Donc bonne idée et visuellement sympa.
Sympa aussi de voir Oro en habit de l'Akatsuki, je crois que c'est la première fois qu'on le voit comme ça.
Par contre j'aurais voulu voir un peu plus de son "affrontement" avec Itachi...un peu trop rapide quand même là. C'est un des passages de l'histoire qui mériterait d'être étoffé.
Bon y a plus qu'à espérer que ce soit bien Oro à la fin!...même si y a aucune chance que ça arrive....erf
#138 682
Scan fr : http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=345
xD , ils sont dans oro ^^
bon...J'pense qu'Oro à pris le corps mais que sasuke n'est quand même pas mort.
#138 683
Woh Woh Woh quel chapitre :choc: :choc:
C'est du faux suspense

mdr : je pense pas que ça en soit, la preuve est que vous vous battez pour avoir raison et savoir qui de sasuke ou d'orochimaru gagne...
Je pense qu'il y a pas d'ambiguité : Sasuke a tué Orochimaru, il utilise la meme technique de genjutsu qu'Itachi, de plus Sasuke reste Sasuke, je pense pas qu'Orochimaru serait parti tranquillement comme ça après le combat, il serait fou de joie, ça fait tlelement longtemps qu'il attendait ça.
Orochimaru n'est plus et c'est encore un signe que le manga approche de la fin...
De plus Naruto a battu un membre de l'akatsuki, Shikamaru aussi , Sasuke aussi, c'est la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne, pas d'exception à la règle, kishimoto va surement etre clair là dessus, un combat next gen of konoha vs akatsuki s'annonce et vous connaissez les vainqueurs à lavance...
#138 685
tiktak< ben que veux tu y en a toujours qui veulent espèrer...
#138 711
Franchement, au vu des derniers cases du chapitres, ça ressemble quand même fortement à du Sasuke tout ça dans sa manière de répondre à Kabuto.
Donc bon, je serais EXTRÊMEMENT surpris que Oro soit encore en vie.
Mais bon....