Je sais c'est une pensée horifiante mais j'y ai pensé, si oda mourrais ou serait atteint d'une grave maladie, qu'adviendrait t'il de One Piece?
ps : je voudrais aussi savoir si vous ne connaissez pas un manga auquel ce probleme serait arrivé?
Gai comme sondage dis moi...
Ne dis pas des horreurs comme ça svp
Ben Hiro Mashima reprendrai l'oeuvre mais cela serait moins bien...
C'est glauque ! Au réveil t'as pas le droit !
Ba en ce moment l'auteur de Prince of Tennis est malade et la serie est stoppée donc ca serait pareil avec one piece je pense c'est sa serie je vois mal quelqu'un la reprendre!
Ca c'est du topic super intéressant dis-moi.
Moi,je dis que si Oda était tres malade ou mort par accident ou autres,je suis sur que il aurait déja prévu une fin
du genre "Et luffy devint le roi des pirates". :heu:
ne parler pas de malheur !
si Oda devait arrêter One Piece pour une quelconque raison (accident , maladie,....mort), a mon avis ces assistant feraient en sorte d'achever l'oeuvre mais d'une façon plus rapide (genre plus aucune embuche jusqu'à RoughTell puis une petite histoire rapidos sur le one Piece et c'est fini)
....
...
....
...
....
MAIS POURVU QUE CELA N'ARRIVE JAMAIS !!! :choc:
Shanks ce sont des choses qui peuvent arriver Oda n'est pas immortel donc je me posait la question et je voulais la partager avec vous. Aprés si t'es pas content c'est pas mon probleme.
Ben c'est surtout que ton sondage est complètement débile. Genre on en sait quelque chose si la série serait reprise ou non.
En plus y'a des fautes partout. Et pour le coup d'Astérix c'est pas super vrai.
s'il devait mourrir je laisserais l'auteur de HxH ou de bastard reprendre la relève ... ouais je suis diabolique mais dans le premier cas on aurait au moins une fin un jour (même si baclée)
(toute façon oda ne va pas mourir avant d'avoir fini one piece)Mais sinon je pense que je préfèrerais voir la série s'arreter que de voir un truc baclé
Après tout ça sert à rien tout ce qu'on dit
Comme tout ce que l'on peut dire sur ce forum, mais ce n'est pas le but ^^
Il ne faut pas voir le sondage en se disant "mais Oda n'est pas mort ça sert à rien de se poser la question", mais dans le sens "qu'est ce que les gens aimeraient si ça arrivait?"
J'ai rien contre le sondage sauf qu'à la troisième personne du singulier ça donne "ait" et pas "ais"...
Désolé je ne fais vraiment pas attention a ce que j'écris.
Moi je pense que la série continuerait (comme un hommage pour lui).
Mais bon, pour l'instant il est vivant et en bonne santé, donc n'y pensons pas.
Takei ou Togarashi ??
Si c'est le premier ça va finir en couille et si c'est le second ça va pas finir.
Ben des fans qui font la suite (quoique on a déjà un mauvais exemple) car ils vont imiter le style d'Oda par contre si c'est un super auteur comme Kubo, Murata etc. ils auront leur style a eux et ça va changer d'un coup (mais les dessins des fans seront recopiés donc y'aura pas d'origninaux comme les minis-aventures- illustrations couleurs et n/b) PLus de SBS, Pandaman, etc... donc vaut mieux que ça soit personne.
Personne a la plume et le pinceau d'Oda
Oui mais c'est trés facile d'imiter un style de dessin.
Je pense plutôt que ce serait le scénario le probleme.
Je vois pas ce qu'il a de plus ridicule que "Quel est votre pavillon préféré?"
Qu'est ce que tu veux dire?
Un sondage assez déplaisant auquel je ne répondrais pas...
Si quelqu'un reprends la suite de la série je ne l'achéterais probablement pas de toute façon.
Maintenant vous allez porter malheur à Oda avec vos conneries.
Bien dit de toute façon on n'en sait rien de ce qui va se passer donc ça sert à rien ce qu'on dit de plus il mourra pas notre ami eiichiro. :wink:
Et si la Terre n'existait pas, les Humains seraient-ils nés quand même ?
...Ma question est stupide, n'est-ce pas ? C'est exactement la même chose pour ce sondage : avec des "si", on refait le monde, et même plus.
Eiichiro oda:-Moi mourir vou etes fous je vais très bien atchoum!Ne vous inquiètez pas c'est juste un petit rhume et si jamais je venais à mourir ne vous inquètez pas barbe blanche reprendra la suite.
"ça porte malheur" N'importe quoi je ne sais pas où vous avez vu ça. Mais sinon moi a la base c'était juste pour savoir comment ça se passait car je ne m'étais jamais renseigné sur le sujet. Aprés on m'a répondu c'est clos. Et des mauvaises langues viennent me casser les couilles pour me dire que"ça porte malheur" ou que le sujet est inutile.
Je pense et j'espère que sa continuerait avec un otre auteur
Brrre sa me fait froid dans le dois rien que dit pensé ...
J'ai voté autre car je crois pas que la série continurais, mais une fin rapide et arrangé serais faite par un assistant (genre Shaman King )
C'est sur mais One piece sera surement terminé si c'est une mort naturelle bien sûr.
Oui, mais on va pas débattre là dessus quand même. :heu:
Moi je pense que les assistants en savent long, car si ils y connaissent rien ils peuvent faire des conneries, (genre il dessinent un truc décalé par rapport à ce que ODA veut faire ressentir, pour un impact futur (enfin, j'espère que vous comprenez)). En plus ils passent énormément de temps ensemble tout ce groupe, donc ils doivent être de confiance pour Oda.
Comme si c'était eux qui décidaient...
je pense que le mangas s'arreterait mais que certain fan continurait non-officielement(est-ce que ce mot existe?)enfin bon jpense que ce serait comme ça...
ce serait triste et bete je trouve que ce merveilleux manga s'arrete...(j'espere que ça n'arriveras pas!!!!)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
parlez pas de malheur!!!
La série s'arrêterais net.
Je pense que la série continuerai. Un autre auteur prendrai le relais.
Je ne sais pas si Oda va mourrir de vieillesse ou renversé par une voiture mais la meilleure des possiblités serait qu'il ait écris un tome de fin lui meme et que les assistants termine l'arc en cours...
Vous êtes vraiment des petites natures . . .
Hum couçi -couça, dans un sens laisser la srie telle quelle laisserait libre court à notre imagination; mais dans un autre sens il existe des suites faites par d'aures auteurs qui sont de qualitées, je pense par exemple à Terminator 3 qui est le seul non-Cameron. N'en déplaise, j'ai adoré Terminator 3.
je n'ai pas envie que la serie s'arrete
donc j'essaye de ne pas penser à ce drame
il ya encore beaucoup de choses à faire pour qu'il devienne le meilleur manga du monde
je sais pas quoi dire & j'espère qu'il aura fini avant sa mort =/
c'est un peu glauque ce sujet mais pour moi la série s'arrêterai. snif
Je pense aussi comme Yoel que Oda connaisse la fin ainsi que ses assistants mais si il mourrai ce serait la fin d'one piece que le manga soit repris ou non.
Nan mais y-a des malades sur ce fofo ^^ oda doit avoir aux alentours de 35 ans ( one piece à 12 ans il l'a commencé à 23 me semble) je ne vois pas pourquoi il mourrait subitement. Ses chances de clamser sont minces.
Bref je pense que Oda sait déjà comment se termine One pièce mais qu'il s'aménage des zones d'ombres pour rajouter du contenu.
Bientôt 60 tomes et on en est pas encore à la moitié ^^
Encore 15 ans de one pièce en gros. J'aurai 43 ans quand ça se finira lol
Ses chances de mourir sont peut-être minces mais pas nul, c'est pourquoi ce topic est là...
Mouais on peux aussi faire un topic " et si Oda perdait l'usage de ses bras ?" les chances sont minces mais existantes ^^
Il dessinerait avec ses dents.
Il avait déjà dessiné les yeux levés en l'air je crois. Le résultat était pas super ^^
Il s'améliorera !
Bon de toute façon s'il ne perd que l'usage de ses bras il peut toujours donner des instructions, un style de dessin c'est facile a refaire. Mais si jamais Oda venait a disparaître entièrement, la série s'arrête c'est sûr, et pour moi ce n'est pas parce que cette possibilité est mince qu'elle est à exclure, beaucoup d'autre topic parle d'évènement plus ou moins improblable mais ce n'est pas parce que celui-ci est un peu glauque qu'il doit être ignoré^^.
Après si quelqu'un n'a pas envie de débattre dessus rien ne l'oblige à le faire, hein.
C'est quoi ce sujet lolilol?
Je veux bien que vous soyez une fan-base de la série mais quand même.
Et qui ferait son manga de robots prévu pour succéder à One Piece? ^^
Meme si ils venait a disparaitre, je pense qu'il a confié pas mal de chose de l'histoire a un autre mangaka ou a une sorte d'adjoint, ces mecs la ne sont jamais réellement seul dans ce domaine...quelqu'un reprendrait le flambeau je pense!!
pôurquoi elle s arreterai il y a ttemp de monde qui aime one piece que sa continurai mais moi j ai pas envie que oda meurt :cry