Jump super stars 2 sortira sur Nintendo DS et sera online plus d'infos a venir.
source: http://newsletterjapan.free.fr/ et http://www.jeux-france.com/
scan: http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51491020060511_160110_0_big.jpg
le jeu sortira le 8 juillet dapres puissance nintendo
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=3982&start=60
hum c'est une image tirée du 1er volet non??? puisque naruto n'est pas on mode next-gen....
Peut être qu'il ne le sera pas encore dans ce second volet comme Battle Stadium D.O.N.
Deja si le 1 pouvait sortir chez nous ce serait deja pas mal! A part c'est cool il y a l'air d'y avoir des persos de Eyeshield 21.
Sinon sur gamekult ils ont mis seulement 5 sur 10 pour Battle Stadium D.O.N sur game cube donc je suis decu moi qui comptait acheter l'import ca m'a refroidi!
HAAAAAA salaud de programeur qui ont su avant tout le monde qu'il y avait le gear 2....
cool pour franky c'est vrais qu'il y a plein d'autre série ça va etre encore plus dur de récupéré tout les comas. j'espere qu'il sera jouable online partout dans le monde et à 4 joueurs
Je voudrais savoir quelque chose.
Est ce que ce jeu ne sera jouable qu'en wi-fi, ou il y aura un mode "solo"? Merci.
Il sort toujours en Hiver 2006?
Ok merci à toi mat !!!
Il coûtera environ combien?
Qu'est ce que tu veux par "frais de port"?? Il ne sera pas disponible en France??
Si, il sera dispo.
Mais dans les boutiques d'import. ^^
Non, blague à part je ne sais pas si une localisation est à l'ordre du jour ou pas mais bon de toute façon ce n'est pas vraiment un enorme probleme honnetement. (pas de zone et en plus ça sera surement relativement facile à se procurer via le net)
Et est ce qu'on pourra l'acheter sur un site d'achat?
biensur que oui voyons quel question il sera en vente sur tout les ite de vente habituel
Va sur le site de East Blue et tu verras qu'il y a une association toute fraîche avec Play Asia qui vient d'être faite.
J'ai acheté plusieurs jeux sur ce site et j'ai pas eu de problème.
Il est annoncé à 38,50 euros. Plus les frais de port ca te reviens a environ 42 euros.
Tout dépend des conditions d'envoi. Si tu veux l'avoir en moins d'une semaine tu prend le colis a 20 euros, si attendre 3 semaines 1 mois ne te dérange pas prend l'envellope kraft à 2 euros.
Enfin bon le jeu sort le 23 nov donc y a le temps de réfléchir à ca^^
Êtes vous au courant d'un quelconque changement dans le jeu, d'une nouveauté au niveau du gameplay?
Parce que si c'est pour avoir la même chose avec quelques persos en plus et un mode online (bon d'accord c'est déja bien), je me dis que j'aurais pu attendre cet hiver et me prendre celui ci plutot que le JSS (que j'ai acheté y a quelque jours...)
Ba pour un jeu a license, on aura sans doute affaire a une simple mise a jour des manga/perso utilisés, mais rien de vraiment nouveau...
Mais c'est classique avec ce genre de jeu...
si une petit retouche niveau interface surment des nouveau mouvement et different mode de jeux... enfin j'espère
Maeda dans un jeu ca défonce sérieux^^
Aaah vous me donnez envie de me mettre au 1 en attendant tiens!
J'viens de voir qu'Aralé sera jouable, marrant ça. Pour l'instant on en est à un total de combien de perso ?
ca me rappelle le jeu pirate mugen
ou on pouvait deja faire affronter plein de perso de different mangas
J'adore le jeu à la Smash Bros Meelee vérsion manga, il y a beucoup de personnage et de tout les univers (One Piece, Bleach, Naruto, Gintama, etc..). La plupar c'est du spoil dans ce jeu, comme Luffy en Gear 3, Naruto quand il est grand et puis plein d'autre chose. En tout cas c'est un très bon jeu pour les fan de manga.
oui GON KIRUA KURAPIKA sont jouable
pour écrire version comme tu l'as écrit il faut s'être jeté sur le clavier les coudes en avant. Donc tes excuses bidons tu te les cares bien profond.
Pour Gon il n'y a aucune chance qu'il soit dans ce jeu étant donné que ce manga n'est pas édité par jump comics, or le jeu ne reprend que des héros édités par JC
C'tout c'qu'il mérite de toutes façons Naruto.
Si tu veux jouer avec Gon le petit dino, il y a un jeu sur snes (l'emulateur et la rom sont facilement trouvables je pense) tout en japonais bien sur, et c'est également un personnage de tekken 3 je crois, celui où on peut jouer au balon.
Le jeu est génial, dommage qu'il n'y ai pas une petit version anglaise histoire de réussir les quizz, parce que là j'suis en manque de gemmes^^
Ce jeu vaut il le coup ?
Si oui je fonce sur play-asia.
Non, en fait il est très mauvais. Je préfère encore jouer à Superman 64 qu'à ce jeu. (Non mais lol, suffit de lire un peu, non ? C'est juste le meilleur jeu de la DS.)
Yo les mecs, je me suis entrainée, je suis carrément nulle, mais c'est pas grave : mon code ami c'est 1161 6254 2063
sinon, ..... mmm ..... comment dire .... est ce qu'il y a quelque chose à tirer quelque chose de muscle man ?
(Et est ce que si je continues à jouer je vais débloquer Ace ? :heu: )
Kinnikuman est vraiment bon mais c'est un peu le Zanglief de Jump quoi. Il se joue pas du tout comme les autres et fonctionne au "chop". Et toutes mes condoléances mais Ace n'apparait pas dans le jeu.
Pour ce qui est des matchs, après quelques sessions Online, tu pigeras vite certains trucs comme la défense (le B.A.ba) et certains combo. Je devrais être disponible dans le week end. Après faudrait voir avec GeenSogeking aussi.
On s'est déjà remis en jambe (sans arrière pensé) y a un moment. La pudeur m'empêche de donner le score. *genre*
Han. J'vais reprendre le jeu et ma sauvegarde et j'essaierai de vous passer les codes et tout ça, peut-être que je passerai ce week-end.