EastBlue.net
#50 241
magic soup > lol ^^
ace D portgas > 1- si tu savais à quel point je m'en bats les gonades ^^
2- T'as pas dû voir l'anime dont vient l'avatar :p
#50 266
non je l ai pa vu en effet mais bon si tu t enerve pour un rien....
#50 275
Ace-D-Portgas a écrit :non je l ai pa vu en effet mais bon si tu t enerve pour un rien....

Mon dieux, pourquoi tout le monde prend au serieux les posts des autres :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:
C'est comme si à l'instant je dit que Yume c'est la reine des boulettes: personne ne va me prendre au serieux alors que je le pense serieusement :P
Non j'deconne pas^^.
mais pour en revenir à nos moutons, je me demande si je vais pas prendre le portrait qu'a fait le coyote de moi; ça risque d'en choquer quelques un quand même...

Donc si ça choque personne, je m'en fait mon avatar pour un p'tit moment^^(après avoir modifier sa taille^^ pas au totem mais à l'image voyont XP)
#50 276
je dis rien parceque j'allais réagir comme ace au sujet du post de seima... ^^' (moi aussi j'aimais bien L de Death Note, surtout celui là l'était super mignon) mais peu importe passons...! (oui j'suis pas très fute fute j'suis assez (pour ne pas dire super) 1er degrès)
... Comment ça j'suis la rine des boulettes !!!? c'est même pas vrai du tout en plus !!! et puis d'abord je vous déteste tous et je vous merde ! (... 1er degrès...? ^^)
Moi je suis hyper choquissimo (shocking quoi... comme ça--->:choc:) si tu le prends pour prochain avatar Momo ton portarit fort fort réussi. ^^
#50 277
Yume> L reviendra, vu que c'est mon avatar "officiel" ^^' mais là je suis en pleine Guu-mania donc je garde celui-là ^^
Sinon moi pour l'avatar de Momo (qui lui ressemble effectivement) je ferais un mix de son avatar actuel et du dessin du coyote : du style un chameaunours qui use de son rayon totem par exemple ... mais pour celà, il faudrait un dessinateur talentueux (le coyote ? ^^) pour lui faire son nouvel avatar ^^ (je doute qu'on trouve des chameaunours au totem rayonnant de part le web :p)
#50 293
seima a écrit :Yume> L reviendra, vu que c'est mon avatar "officiel" ^^' mais là je suis en pleine Guu-mania donc je garde celui-là ^^
Sinon moi pour l'avatar de Momo (qui lui ressemble effectivement) je ferais un mix de son avatar actuel et du dessin du coyote : du style un chameaunours qui use de son rayon totem par exemple ... mais pour celà, il faudrait un dessinateur talentueux (le coyote ? ^^) pour lui faire son nouvel avatar ^^ (je doute qu'on trouve des chameaunours au totem rayonnant de part le web :p)

Lol, mais où puise tu toutes ses merveilleuses idées Seima? Serais-ce le "Dan-ton-ku no jutsu"? :trescontent:
#50 301
Seima : oki doki ^^
Alors je change d'avatar parceque aujourd'hui ça n'est pas que le jour des crêpes mais c'est aussi l'anniv' à Vivi. ^^
......
......... et.........?
y-a quoi d'autre aujourd'hui... ? hein.....? (je pose la question)
Indice : il y a 19 ans jour pour jour exactement une grosse boulette de 4 kg rouge comme une tomate a poussé son premier cris et est venu au monde. (vous avez de la chance je vous ai sorti la version ultra courte résumée de l'histoire... pour la longue c'est sur mon blog mais c'est pas très intéressant je le dis de suite alors... ^^";)
Je déteste les anniversaires (...déjà...? -___-" normalement c'est quand on passe le capte 30-40 ans qu'on aime plus ça mais bon) le vieux Complexe de Peter Pan (même si c'est censé s'appliquer qu'aux mecs je crois... c'est pas juste d'ailleurs)
J'aurais bien posté sur le topic "sujet méga bidon:votre anniversaire" (ou un truc du genre) mais le topic je l'ai cherché je l'ai pas trouvé vous l'avez effacé ou quoi ou j'suis aveugle comme une taupe ? ^^'
#50 305
Tiens c'est vrai qu'il semble avoir disparu le topic anniversaire oO, enfin bon donc joyeux anniversaire yume qui n'aime pas ca mais qui nous dit quand meme que c'est aujourdui :trescontent: , et puis bien sur joyeux anniversaire a la princesse d'Alabasta. (pour mon avatar la flemme de changer mais je changerai quand j'aurai une idée nouvelle).
#50 306
Bon ben joyeux anniversaire Yume ! ^^'
Moi aussi j'ai trouvé un autre qui me plaît bien... Mais je vais garder un ptit bout de temps encore :p
#50 308
Un totem bougie d'anniversaire rien que pour toi ma ch'tite Yumyum^^
Bah voila maintenant je pourrais te seduire sans état d'âme^^
Par contre y'a un problème: T'es née le même jour que Vivi soit, mais aussi le même jour que ma petite soeur :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:
Elle a que 16 ans mais bon déjà une vrai boulette(à croire qu'elle deteint sur Yume^^).
:urg: :urg: :urg: :urg: :urg: Vous m'avez tous zapés le 3 decembre dernier; /Me s'en va mourir et revivre dans un autre forum :cry:
#50 313
J'ai changé d'avatar pour mettre la nouvelle Sakura du manga Naruto.
Elle est trop cannon cette fille :love: .
#50 323
Otanjoubi omedetou Yume-chan ^^ (va falloir que j'arrête de refiler des chan aux gens sans leur demander leur avis :p).
Je suggère que comme cadeau d'anniv pour toi on ait le chap 354, comme ça tu pourras nous faire la trad entre 2 parts de gateau ^^
Bon anniversaire à Vivi-sama aussi (le perso, pas celle de monkidi, elle je le connais bien son anniv :p), d'ailleurs je le trouve très sympa l'avatar de Yume (en plus ça coincide avec l'adieu à Vivi dans l'anime en sub, c'est beau tout ça ... mdr).
Sinon Dr Chopper je vois pas ce que tu trouves à Sakura, ya quand même bien mieux niveau persos féminins dans Naruto ...
Edit : le topic des anniversaires a du subir un rayon coeur vengeur sans autre forme de procès ... paix à son âme T_T
#50 326
:content: marchi bien tout le mode c'est sympa ^^
mdr Monkey D ... enfait c'est pas aujourd'hui c'était hier (je rigole). nan j'aime pas grandir mais je veux bien qu'on le sache quand même. hahaha.
Niahahaha Momo, ta soeurette est née sous le même signe du boulet que moi. Elle sera ma disciple. (et que quoi ?! un totem bougie pour moi !? si c'est pas flatteur ça hein ^^) pov' chameau on t'a zappé... l'année prochaine on se ratrappera. (on a le temps de se préparer et on a en même temps le temps de t'oublier de nouveau ^^')
Seima, le "chan" me va très bien marchi. je veux bien le 354 ça serait sympa mais s'il est là aujourd'hui ça va être chaud parceque je crois que j'suis pas là alors...
et j'arrête là parceque le topic part en HS total :heu: dsl (ça vous apprendra d'effacer le topic des aniversaires ! paix à son âme)
#50 352
moi j'ai pas d'avatar :search: :neutral:
#50 353
GØŠ† a écrit :moi j'ai pas d'avatar :search: :neutral:

bon petite precision sans frais des quelques regles implicites de ce forum. evite de poster pour rien au plus possible. parske la ce post c du vent ca sert pas a grand chose. par contre si ce post se revele etre un post pour demander comment faire pour mettre un avatar precise le ^^
voila merci bien
#50 369
tatata!!!! la délivrance... je suis libre de vos sarcasmes... avec mon avatar de cameron duncan... que je vais garder pendant un pitit moment...
#50 372
Tu daille franchement sasuK, tu change ton belle avatar qui t'allait comme un gant pour un vieil avatar tout pourri d'un mec trop laid en plus, alleeeeeeeezzzzzzz steplait remet ton ancien avatar...^^
PS: bonne anniversaire Vivi et Yume bien sur!!!!!!!!!^^
#50 376
nouvel avatar avec le dessin du oda-coyotte
#50 381
Il a de la classe, ton nouvel avatar, Dark ^^
SasuK > Arf :/ Sans être méchant, je préfèrais l'ancien...
#50 382
joyeux anniversaire tlm^^
et sasuK cet avatar est trop moche, meme l'ancien était mieux
dark comme t'es gentil ! :choc: ^^ sinon ouais cool avatar mais le tabac c'est tabou! mais le dessin est bien dessiné ^^
#50 394
vu que c'est la mode des changement d'avatar, est-ce que quelqu'un pourai me déssiner un ragondin (c'est comme un castor mais sans la queue plate) avec une chope dans une main et un gourdin dans l'autre main. je vous en serais tres tres reconnaissan :neutral:
#50 415
tous ceux qui connaissent cameron duncan ne peuvent pas dire ça de mon avatar... personne n'a donc vu le retour du roi version longue et ses bonus ? :daze:
mais bientôt arrivera un nouveau pour correpondre à ma personnalité, hein momo ( je crois que tu l'as vu mais je suis pas sûr...)
#50 423
Et vouala, un avatar de gateaux pour l'anniversaire de Yume, joyeux anniversaire donc...
Tain, j'ai eut du mal à trouver un gateau à la bonne taille moa ^^.
Edit: désolé j'ai pas trouver de bougies :lol:
#50 459
tres joli ton avatar yume !!!!!!
sasuk moi je l ai vu mais je vois pas la.....
#50 480
regarde les bonus du quatrième dvd, le sujet appelé "into the west"
#50 585
tiens je remarque que Dark à changer d'avatar et qui plus ce n'est ni Dark-schneider ni Izou.....c'est un sacré evenement ce que nous avons la.....Dark qui change d'avatar comme ça, je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant...en fait si, parce que c'est déja arrivé par le passé (quand le lien de son tout premier avatar était dead, d'ailleur me rapelle encore de cet avatar...)
à part le fait qu'il soit classe, qu'est-ce que c'est? enfin qui c'est?
#50 588
va voir dans colos je crois
c'est un dessin de oda qui le représente je crois ^^ en tout cas ouais l'est classe ce dessin! :wink:
#50 669
Tiens... Mon avatar ne marche plus. Question: si on se gourre par accident dans la taille des avatars on est automatiquement privé d'avatar (après les 3 fois) automatiquement ou ce sont les modos qui le font ? J'me posais la question au cas où.
#50 670
Ce sont les admin qui le font. Mais pour se gourrer 3 fois dans la taille de son avatar, faut être un peu neuneu.
#50 676
Fais gaffe zel, la prochaine fois tu passes dans la catégorie neuneu ^^
#50 699
Oki j'ferais gaffe ^^. Bon faut que je retrouve un avatar moa :booh:
Edit: Petit retour aux sources... ça m'enervait de ne pas avoir d'avatar :daze:
#50 814
Tarocean a écrit :tiens je remarque que Dark à changer d'avatar et qui plus ce n'est ni Dark-schneider ni Izou.....c'est un sacré evenement ce que nous avons la.....Dark qui change d'avatar comme ça, je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant...en fait si, parce que c'est déja arrivé par le passé (quand le lien de son tout premier avatar était dead, d'ailleur me rapelle encore de cet avatar...)
à part le fait qu'il soit classe, qu'est-ce que c'est? enfin qui c'est?

bah ouais j'ai trouver que l'image etait vraiment classieuse alors jme suis dis que jla mettrait bien en avatar. pi faut dire que j'ai la classe dessus ^^
#50 815
Mais tu fumes!!!! Ca diffuse une image negative du forum, qui vehicule ainsi un message clair: jesuisd'accordaveclacigarettecarendcooletcestpasmortel. Je trouve ca dommage. Mais j'ai pas mon mot a dire.
:urg: :urg: :urg:
desole, mon double moi a du prendre les commandes, ca doit etre parce que je suis jaloux de cette superbe image...
#50 863
bah apres vu ce passage dans jungle guu, et cet avatar n'étant plus sur le forum arlong park, je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi meme alors, voila mon nouvell avatar la danse version guu bien sur :wink:
#50 865
Mais, c'est qui cette Guu, d'abord seima puis ensuite toi, j'aimerais bien savoir qui sait quand meme et dans quel manga elle apparait, apparement elle est apprécier de pas mal de monde donc si vous pouvez me renseigner??????^^
#50 876
jungle wa itsumo hale nochi guu (a mes souhaits) dispo en anime sur le net (sans dec?) suffit de chercher
#50 885
Ca doit lui faire une belle jambe de savoir ça ...
#50 906
Shanks> Sois pas si aigri, ça lui donne une piste à chercher et pendant ce temps là il poste pas plein d'âneries, finalement ça t'arrange non ? :p
Excellent l'avatar Monkidi, dans cet ending si il te prenait l'envie de faire un gif de Guu qui fait de la trompette dans le chat je t'en serais très reconnaissant mdr.
Kassku> Jungle wa itsumo Hare nochi Guu est un anime complètement débile et délirant sorti en 2001 au Japon. L'anime se constitue d'une série Tv de 26 épisodes et de deux séries d'OAV de 6 épisodes chacune, respectivement intitulées Deluxe et Final. A ce jour les droits de la série tv et des deluxe ont été achetés par Beez, la série devrait donc débarquer en France en DVD dans le courant de l'année.
Pour de plus amples informations, google est ton ami. ^^
#50 908
ça faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar,donc voici mon nouvel avatar tiré de la superbe colo d'obata faite pour la saint valentin .
pour les curieux voici l'<a href="http://champion.louis.free.fr/avatar/original/ValentineDN.jpg">original</a>
ps:
lisez Death Note un manga qu'il est bien ;)
#50 912
ah oui c'est vrai que guu a été licencié donc oui c plus trop trouvable sur irc mais sur la mule oui la team manga partout les a sub pour toute la premiere saison (26 eps donc)
(il suffit de chercher ca veut dire pareil que google est ton ami hein je precise parske ca avait l'air vague)
#50 961
Au passage ce n'est pas juste une colo, c'est un poster l'image de Misa, et ce poster est vendu avec le Jump 10 de cette année ^^
Et oui, lisez Death Note :) (oui oui je vais continuer mon site dessus promis ^^)
PS : magic_soup > tu l'as fait toi-même l'avatar ou c'est un hasard que ce soit le même que sushikouli sur mangaverse ? ^^'
#50 976
seima a écrit :
PS : magic_soup > tu l'as fait toi-même l'avatar ou c'est un hasard que ce soit le même que sushikouli sur mangaverse ? ^^'

Photoshopé par mes propres soins ^_^
#50 997
elle donne mal a la tete ta signature magic :urg:
#51 030
magic_soup> ah oki, c'est juste que les grands esprits se rencontrent :)
Ace D Portgas> t'en as pas marre de faire des posts de flood qui servent strictement à rien à part à faire monter ton compteur de posts, ce qui doit d'ailleurs être le but ? Tu sais que Shanks en dort plus la nuit ?
#51 032
seima a écrit : Tu sais que Shanks en dort plus la nuit ?

:choc: Serieux?!?!
C'est pour ça que ces derniers temps Shanks est bien calme...
Ace-D-Portgas monopolise toute son attention^^
En tout cas bien sympas l'avatar de soup^^
On va bientôt transformer Eastblue en forum Death Note(va faloir que je les lise tous moi) si ça continu :heu:
#51 039
edit
bon je m escuse de m etre emporté sur ca mais bon il me chatouille un peu le seima....
hum je vais me montrer plus intelligent que lui et l ignorer (ce que je faisait deja mais bon lui il me relance)
dsl pour cette mini altercation
#51 043
Ace-D-Portgas a écrit :
Ace D Portgas> t'en as pas marre de faire des posts de flood qui servent strictement à rien à part à faire monter ton compteur de posts, ce qui doit d'ailleurs être le but ? Tu sais que Shanks en dort plus la nuit ?

*** EDIT BY LA SOUPE MAGIQUE ***
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Voila le genre de réaction qui n'est pas trés souhaiter; reglez ça en mp à la limite, mais de là à faire des denonciation ou à dire "je passe pas mes journées sur le net".
Et puis, c'est pas si méchant que ça ce qu'il à dit le Seima.
Donc please keep cool
Et puis les binoclards, y'en a de trés bien^^
#51 049
seima a écrit :magic_soup> ah oki, c'est juste que les grands esprits se rencontrent :)

^_^ Tu m'enlève les mots de la bouche ^_^
seima a écrit :
Ace D Portgas> t'en as pas marre de faire des posts de flood qui servent strictement à rien à part à faire monter ton compteur de posts, ce qui doit d'ailleurs être le but ?

Euh il est certain qu'il faut y aller molo sur le flood ,sinon son dernier message était justifié car ma signature tourbilloné à tous va (je l'ai enlèvé aprés,d'où le fait que son post n'avait plus grand intêret .
Je surveille pas trop en ce moment qui poste quoi (pas trop le temps) mais je sens que je vais <b>peut être</b> devoir reprendre mon sifflet de gendarme . Le dois-je ?
Ace-D-Portgas a écrit :....
bon je m escuse de m etre emporté sur ca mais bon il me chatouille un peu le seima
...

Bon si vous pouviez règler ça en privé et non sur la grand place ça m'éviterai à avoir à sortir l'artillerie lourde . Et gardons des propos polis même si quelqu'un quelqu'il soit se vois échauffe les oreilles .
Momo a écrit :
Et puis les binoclards, y'en a de trés bien^^

Oui moi par exemple ;p
<i>magic_soup avec des lunettes ,un sifflet de gendarme et un fouet de ....</i> (va savoir) ^_^
#51 075
Zut j'ai raté une baston ><
Faites ça quand je suis là histoire que je fasse mumuse avec mes options d'admin quoi ><
Histoire de recentrer le truc, j'en profite pour changer d'avatar.
Kenji powaaaaaaaaaaaaaa :love:
PS : Shanks dort très bien la nuit ^^
Edit : et lisez death note ^^
*** c'était un message du centre de propagande death note ***
#51 086
death note n'est toujours pas édité en france non ? ( j'ai peur de faire une grosse boulette )
le seul truc que je sais de death note c'est que c'est dans le shonen jump et que c'est dans jump super stars, mais si c'est bien je le lirais peut-être, si je m'améliore en japonais...
#51 095
sasuK a écrit :death note n'est toujours pas édité en france non ? ( j'ai peur de faire une grosse boulette )
le seul truc que je sais de death note c'est que c'est dans le shonen jump et que c'est dans jump super stars, mais si c'est bien je le lirais peut-être, si je m'améliore en japonais...

Non il n'est toujours pas édité et tu peux chercher les scans anglais...
ps :
arrêtons de parler de Death Note dans ce thread ^_^
#51 097
bon j'en profite pour retourner aux sources de mon avatar avec un sasuke tiré du tome 19 de sdk.
( merci magic soup pour death note )
#51 101
voila mon bel avatar fai par kassku. tout le monde m'en dit que du bien sur msn, merci bcp
#51 135
rhaaaaaaaaaa, t'as enfin décidé de le mettre, par contre t'as eu un problème de mise a la bonne taille, il y a plein de pixel ^^Tu l'a fait avec photoshop(le rétrécissement)
#51 137
avec quoi on le rétrécit alors ? avec paint ça fait pareil...
#51 156
sasuk je veux pas etre mechant mais il louche pas un peu le gars sur ton avatar ????
pas mal kassku pour le rat lol :wink:
#51 191
j'avais complétement oublié le ragondin... en fait j'avais fait un dessin en cours mais il manquait la tête, tu ne m'en veux pas ragourdin ?
ça te dérange, est-ce de ma faute s'il louche ?
#51 222
j'avais complétement oublié le ragondin... en fait j'avais fait un dessin en cours mais il manquait la tête, tu ne m'en veux pas ragourdin ?

non je t'en veu pas, mai je veu bien ton dessin quand meme ^^
rhaaaaaaaaaa, t'as enfin décidé de le mettre, par contre t'as eu un problème de mise a la bonne taille, il y a plein de pixel ^^Tu l'a fait avec photoshop(le rétrécissement)

je suis en train de passer a la freebox, donc mon serveur wanadoo vas bientot tomber en rad alors ca me faisait chier de le mettre dessus.
pour le rétrécicement, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un pote qui l'a mi sur son serveur, je l'ai engueulé mais il est trop flémard pour le retoucher, vas falloir que je le fasse moi meme (je suis encor plus flémard que lui)
pas mal kassku pour le rat lol

C'EST PAS UN RAT C'EST UN RAGOURDIN !!!! :pascontent:
#51 225
un ragondin, pas un ragourdin.
#51 256
ben nan, c'est un ragourdin (rat + gourdin) beta!
en tout cas il est cool ce dessin, l'est marrant
#51 335
ba au début c'est un ragondin, mais quand on lui met un gourdin dans les main, ca devien un ragourdin
#51 913
Bon, j'ai décidé de changer d'avatar, c'est Kaku fait par moi-meme, moi, j'l'aime bien et comme ça faisait pas mal de temps que j'avais celuide Shanks...
Enfin bref, j'avais envie de changer donc je change...^^
#52 091
moi je préférai l encien mais bon....
#52 110
moi aussi mais bon c'est ton choix et je le respecte
#52 302
Qu'est-ce qui ne vous plait pas dans cet avatar???
#52 303
bah euh perso jle trouve moche
#52 317
Moi aussi^^
J'preferais l'ancien^^
#52 318
Merde alors, il a vraiment pas de succès cette avatar, moi qui le trouvais plutot bien...
Bon, j'vais réfléchir si je remet ou pas l'ancien...^^
#52 324
non garde-le !
( ce n'est pas un post pour te tourmenter l'esprit...^^ )
#52 353
allé vire le cet avatar trop moche !!!
#52 364
t'es mechant la ... c'est lui qui la dessiner ... jpense que tu viens de la tuer héhé
sinon mon avatr il est comment ? terrible ? merci !!! :content:
#52 369
Inuyasha a écrit :t'es mechant la ... c'est lui qui la dessiner ... jpense que tu viens de la tuer héhé
sinon mon avatr il est comment ? terrible ? merci !!! :content:

mmmm... c'est juste un perso de manga quoi... aucune personnalité comparé au mien (dessiné par kassku au passage). ^^
(je dec bien sur)
#52 373
heu ton avatar est pas trop mal mais je trouve que ca fait un peu photocopie au niveau de la qualitée non ?
#52 377
Qu'est ce tu raconte elle est bien là, la qualité de son avatar...
En fait je viens de lui refaire pour qu'il y est plus (ou presque plus) de pixels...
Allez va, ne soit pas jaloux...^^
Au fait, t'as décidé de te faire une nouvelle tete alors, avec nouveau pseudo et nouvelle avatar, t'en avais parler il y a 2-3 pages...^^
#52 385
kassku je parlai de l avatar de Inuyasha
ben en fait je l ai sur un autre forum de hoshin et bon j ai la fleme de changer sur celui la et puis ca m a passé cette envie de changer lol vu que je parcours les deux forum maitentenant
sinon voila l avatar que j aurai mis
http://img80.exs.cx/img80/6060/wenzhongcopie2nt.gif
#52 643
non, ca ne va pas du tout. Ca ne repond pas a l'aspect de forum. Si tu regardes clairement, wen-zhong tourne la tete a l'oppose du forum. Ca veut dire deux choses: d'une, il n'est pas d'accord avec ce que tu dis. Un avatar qui n'est pas d'accord avec son proprio, ca la fout mal! Et de deux, il tourne la tete, ca veut donc dire qu'il se desinteresse de ce qui se dit dans le forum. Inacceptable!!! T'as bien fait de pas le mettre.
Sinon, je reviens a mon ancien avatar, de taigong-wang. L'aime bien.
Ma signature a change, elle aussi. Je pouvais pas me separer de ****** comme ca. (pas de spoil...)
#52 675
Petit changement d'avatar.
Je sais, je reste dans les memes délires, mais j'adore vraiment ces perso (faust, akabane).
#52 712
OCB2 le retour un film palpitant...
hum bon
ouais il est pas mal mais je prefere faust
tiens puisqu on en parle pas mal de colo de faust on etais fait pas kassku et les autres a ma demande va voir ca pourrai te plaire :)
hum tiens je suis devenu un floodeur de bas etages ? mdrrrrrr
je considéré pas je floodai plus que les autres.....
je vais pouvoir m en donner a coeur joie alors :banzai:
#52 858
j'ai mi mon avatar en colo ... sa fait toujour photocopie portgas D ace ? :content:
#52 864
Je me suis revu Cow-Boy Bebop et j'ai craqué quand j'ai revu le dernier épisode, d'ou hommage a Spike. ^^
#52 869
Je n'arrive pas à identifier ce qu'il y a sur ton avatar.. :urg:
-> Dites moi pourquoi dès que je mets un avatar on me l'enleve.. :booh:
#52 871
Parce que tu mets un avatar qui est sur une page sécurisée et qui fait détraquer le forum ?
#52 872
parskil etait sur une page securisé et qu'il demandais un mot de passe et un username et que ca fait un peu chier ^^
sinon ben jsuis repassé a l'ancien bien classique mais au combien classe dark-schneider
#52 885
je viens montrer un petit dernier que je viens de faire

c'est un montage que j'ai colorier et j'ai rajouter des petits changement sur le dessin
voila ^^ si quelqu'un veut le mettre en avatar ya pas de probleme ! quoi personne veut le mettre ? j'men doutais ... :cry:
#52 897
Dark-shneider j'aimais bien celui que t'avais juste avant...
:)
#52 921
aller nouvel avatar sur une creation de monkey D ^^ j'ai pas pu resister a passer commande pour se passage la je trouve que bon clay sama a trop la grande classe ^^ OKAMA WAAAAAAAAAY
#52 932
arf dark tu passe de avatar viril a avatar de tapette :trescontent:
#52 934
KICEKETUTRAITEDETAPETE?
bon clay?
rhum....
Super technique!!!!!!!!
non mais oh!
lol (j'en ai tué un, zut...)
Nan il est vraiment bien cet avatard dark.
bah et pour le tien Inuyasha je trouve qu'il y a un petit probleme au niveau de la bouche... mais sinon il est bien fait.
#52 938
ou le probleme ???? parce que ya un petit morceau noir qui depasse ? si c'est sa jvai tout de suite rectifier sa !
et tiens aussi au niveau des yeux ... on dirai que la pupille depasse de l'oei
Edit = voila je change les yeux de sens pour qui regarde la forum lui aussi :booh:

et j'en rajoute un pour celui qui le veut

c'est un shinihgami de bleach qui s'apelle sarakil
#52 965
Inuyasha a écrit :arf dark tu passe de avatar viril a avatar de tapette :trescontent:

on ne traite pas la star bon-clay sama de tapette... c'en est une ? veux pas le savoir !
#52 974
faut pas confondre tapette avec okama way ... mais bon les incultes on va pas les changer maintenant ^^
#52 977
voila 2 sanji
un dernier plutot moche je trouve ...

un qui a la classe
#53 016
Inuyasha a écrit :voila 2 sanji
un dernier plutot moche je trouve ...

Il a bouffé de la merde, ou quoi ? Oo
Bon allez, moi aussi je change d'avatar, voici un fan art d'Ace ^_^
#53 048
tres joli bob !!!!
Inuyasha
il est pas mal aussi le tiens
dark c es domage qu il passe pas en boucle
#53 054
Il passe en boucle, faut pas être pressé, c'est tout.
Bravo Inuyasha, j'aime bien celui de sanji en ninja, par contre, c'est vrai que le machin à la kakashi qu'il a sur la partie basse du visage, s'pa terrible :heu: , on dirait qu'il s'est jetté sur une bouse, t'aurais pas dû le faire de cette couleur, reprends le en noir, ou alors, à la limite, efface le, colorie cette partie de la même couleur que la peau. Le vert de la combi fait un peu trop caca d'oie aussi ^^'
Enfin, c'est surtout les couleurs qui chient (lol, je sais, je sors).
:wink: vraiment bien sinon, à la souris en plus non ?
#53 059
il passe en boucle mais meme moi j'ai du mal a me rendre compte a quel moment ca reprend au debut (alors ca aide pas )
#53 084
Moi je sais quand est le début et quand est la fin de ce gif animé.....car je suis balaise :trescontent:
#53 095
non tout simplement parske c toi qui l'a fait ^^ essaye pas de te vanter la ca marchera pas ^^
#53 109
hakkai a écrit :Il passe en boucle, faut pas être pressé, c'est tout.
Bravo Inuyasha, j'aime bien celui de sanji en ninja, par contre, c'est vrai que le machin à la kakashi qu'il a sur la partie basse du visage, s'pa terrible :heu: , on dirait qu'il s'est jetté sur une bouse, t'aurais pas dû le faire de cette couleur, reprends le en noir, ou alors, à la limite, efface le, colorie cette partie de la même couleur que la peau. Le vert de la combi fait un peu trop caca d'oie aussi ^^'
Enfin, c'est surtout les couleurs qui chient (lol, je sais, je sors).
:wink: vraiment bien sinon, à la souris en plus non ?

tout a la souris :content:
j'ai changer les couleurs la sa fait plus ninja car il se font dans la nature ^^sinon bof je deteste cette avatar l'autre sanji a 10 fois plus la classe
le gif de dark commence quand on voit son pied poser sur le sol et fini quand il tourne ( I think)
#53 318
Bah voila un nouvel avatar, bon selon que ca plait ou pas je le laisserai un peu ou le retirerais vite :heu: