EastBlue.net
#58 568
C'est gentil mais perso j'aime pas les scans (et encore moins les scantrads en français), mais si tu veux poster le lien, poste ça dans le topic approprié ^^
Autres lectures :
blue heaven 1 : découverte de tsutomu takahashi, maître de tsutomu nihei (blame) et syuho sato (say hello to black jack). le style est agréable, l'histoire prenante, bref vivement la suite (et les autres séries de takahashi ^^)
rough 3 : décidemment j'adore adachi et c'est bien dommage que cet auteur ne marche pas fort en france. les dessins sont simples mais efficaces (et puis je préfère des dessins comme ça à du hunter ou du black cat) et le poussin est trop :love:
l'histoire est toujours aussi sympa à suivre, mélant humour décalé, amourette et sport.
transparent 5 : je ne suis pourtant pas fan du système de recueil de mini histoires mais là j'adore ce concept (l'exception qui confirme la règle quoi) où on voit évoluer les persos petit à petit, chacun dans son univers.
angel heart 7 : pas grand chose à dire : c'est beau, c'est un peu triste, c'est aussi drole, bref c'est du hojo.
euh je sais plus ce que j'ai lu d'autre ^^" tant pis ^^"
#58 683
Bleach tomes 5 & 6
Hmm je la sens vraiment bien, cette série. Le tome 5 m'a scotché ! :p On en apprend plus sur l'univers dans lequel évolue le héros, et d'autres shinigamis font leur apparition.
J'accroche beaucoup aux personnages et aux dessis de l'auteur..
Je vais pas tarder à ratrapper la parution française ^^
Sinon, j'aurais bien aimé me prendre le tome 1 de Eye Shiled 21... Mais je l'ai pas trouvé ><
Dans tout les magasins de mangas où je suis allé, ils n'en avaient plus... On m'a dit que la série avait beaucoup de succès et qu'il n'en auraient pas avant la semaine prochaine... ¬¬
#58 734
Get Backers tome 10 ----> Bah toujours aussi bien, avec la fin de l'aventure dans le Mugenjô et quelques révélations sur celui-ci ^^.
#59 681
j'ai fait des achats^^ et j'en suis mega-content ! :content:
gto 9-10-11-12-13-14 : j'adore, je retiendrais surtout les problèmes pour trouver le fric et surtout l'apparition de mayu qui m'intéresse beaucoup, même plus que urumi d'ailleurs. et la prise de confiance de yoshikawa est super !
monster 13-14 : incroyable ! plein de révélations ! j'ai absolument rien compris mais je vais le relire en réfléchissant histoire de me situer mais les nombreux flash-back sur johann et anna sont super intéressants. et la fin et plus que horrible : je veux la suite tout de suite maintenant tout de suite ! allez hop la semaine prochaine j'y retourne pour les 15 et 16 !
eyeshield 21 1-2 : j'adore c'est délirant c'est le football américain c'est démoniaque c'est hiruma c'est débile je veux la suite. et j'aime pas le clodo chouchou de la foule, mais j'adore le moment ou le héros hésite à donner son mot pour se casser et au même moment l'autre avec son autocollant hamburger.
#60 535
naruto 17 >> enfin un peu de repos, sasuke est decidement faible! ^^'
euh j'ai lu les 3/4 du tome 1 de la loi d'ueki, ça a l'air pas mal et je projette de mes les acheter vu qu'il n'y en a pas encore beaucoup. je sais qu'il y a 4 (bientot 5) tomes en france et 16 au japon. quelqu'un qui a lu les tomes suivants pourrait me dire si c'est bien apres plz?
encore une chose >> young gto y'a combien de tomes?
:merci:
#60 540
shonan (young gto) y en a 31, 1 par moi
#60 543
Le premier tome relié sort le 17 mai. Ce qui veux dire que la prépu dans Shônen s'est arrêtée le mois dernier.
#60 544
moi les derniers tomes fr de la loi d'ueki 'jai pas trop aimé.... le scénario n'est pas asssez bien pour compenser la faiblesse graphique, à mon avis
#60 567
Nedtama a écrit :Le premier tome relié sort le 17 mai. Ce qui veux dire que la prépu dans Shônen s'est arrêtée le mois dernier.

bah je sais pas pour les moi a venir mais ds le volume de mai de shonen, il y a du shonan dedans
#60 568
Ah bon ? Je n'ai pas encore été à la peche aux mangas ce mois ci.
Dsl alors :merci: ... Mea culpa, je retire la fin de la phrase. Par contre je maintiens que le Tome 1 doit paraitre Mardi (site de pika) ... si y'a pas de changement d'ici là.
#60 752
J'ai lu quelques scans de Mai-Hime, pris sur le site de la Yoso Team... Hé ben ça fait drôle quand apres avoir vu l'anime. Le scénario est tout différent, ya d'autres Hime et je pense qu'on les connaitra toute d'ici la fin du volume 1. Par contre les characters design sont ultra fidèle à l'anime, ou le contraire ^^.
C'est perturbant...
P.S: l'anime est venu après ou avant le manga ?
#60 759
Si je ne me gourre pas, comme à 95 % des cas, l'anime est une adaptation du manga, et un peu comme l'anime de FMA, la série a dû prendre un tournant scénaristique majeur pour ne pas rattraper le manga (ça devient à la mode ce genre de démarches je trouve).
#60 763
mes dernières lectures ce mois-ci :
-Hellsing tome 4 --> mon coup de coeur du mois :yatta: le scenario s'etoffe enfin et ça saigne topujours autant ( la caricature des nazis est quand meme u peu trop poussée mais bon ... )
-Naruto tome 17 --> un peu decevant , une assez forte perte de rythme , mais ça va s'arranger dans les tomes suivants
-Get Backers tome 10 --> fin de la periode Mugenjo !!! un peu trop vite expédié à mon gout
- Jojo's Bizarre adventure tome 32 --> toujours aussi chelou , toujours aussi drole , toujurs aussi bon :banzai:
#60 769
seima a écrit :Si je ne me gourre pas, comme à 95 % des cas, l'anime est une adaptation du manga, et un peu comme l'anime de FMA, la série a dû prendre un tournant scénaristique majeur pour ne pas rattraper le manga (ça devient à la mode ce genre de démarches je trouve).

En fait pour mai-hime on m'a dit sur un autre forum que les deux sont sortie en même temps et personnellement j'ai lu la trentaine de premiers chapitres de mai hime et je trouve que ça ne vaut pas les 25 épisodes de l'anime (ouai je compte pas le dernier il m'a dégouté.)
Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes de larme ultime j'ai toruvé la série assez bien et émouvante à certain moments (au début je m'attendais à une veille relation amoureuse durant une guerre avec des robots, ... mais en fait non.)
Zetsuai tome 1: bon ben j'ai assez accroché même si par moment je trouve que les bulles sont mal placés (je ne sais plus si c'est des paroles dites toute hautes ou juste pensées), les personnages en eux même m'ont assez plus mais bon j'attend de lire les 4 autres volumes pour me faire une idée finale.
édit: bon j'ai lu quelques mangas mais je vais en cité que deux,
say hello to black jack tome 6, il est assez bien on a le droit à un flash back qui nous fait étrangement pensé à saito. Je suppose que ça va mal finir à moins que cette "expérience sur cobay humain" porte ses fruits.
Et un des meilleurs pour la fin: le nouvel angyo onshi tome 9, je ne parlerait que des scènes assez trash par moments (mais bon dès le tome 1 on était dans l'ambiance), mun su nous montre bien qu'il a suit sa justice à lui qu'elle soit juste ou non. J'ai vraiment bien apprécié (en fait je suis surtout heureux de pas avoir vu des combats s'éternisé sur des tomes entiers, là les méchants peuvent mourir très vite et dorso est toujours aussi marrant.)
#60 810
.hack // Le bracelet du crépuscule, volume 1, 2 et 3 (a fait cher au porte monnaie). J'ai pas joué au jeux mais je trouve cette série excellente ^^. Par contre le volume 3 se finit comme si c'était la fin... J'avais pourtant entendu dire qu'il y avait 13 volumes.
Pour ceux qui connaissent cette série, dite moi qu'il y a bien 13 volumes please, je detesterais qu'une série aussi bonne soit aussi courte :cry: :cry: :cry:
#62 057
Hop hop hop ...
J'ai fais le plein récemment et j'ai été agréablemnt surprise par les sorties du mois dernier.
ParaKiss 5 : Une de ces fins qui tordent l'estomac et font cogiter sur la vie (du moins chez moi ^^) pendant 2 jours ... C'est avec une pointe d'émotion que j'ai fermé ce dernier tome et l'ai rangé sur mon étagère aux côtés de ses 4 congénères.
Le vilain petit canard 4 : Un shojo qui, je trouve, défie les lois du shojo. C'est quasi mission impossible de savoir ce qui nous attend dans le prochain tome ... ce manga est un ovni.
Basara 21 : un affrontement entre mes 2 amants préférés qui traine en longueur. J'adore vraiment ce titre mais je trouve que depuis la fracture du tome 15, ça s'essoufle un peu (la retombée de pression sans doute ...)
Tsubasa Reservoir Chronicle 4 : du crossover comme je l'aime :content:
Le dernier monde qu'ils visitent est un bon prétexte pour les Clamps de nous démontrer une fois encore leur bon goût en matière de costumes.
Staiway to Heaven 1 : un bon titre comme on en a rarement. On voit du phallus, du nu et de la débauche à longueur de tome, mais c'est tout sauf vulgaire. Le tout servi par un humour que je qualifirais de savoureux. Je le recommande aux + de 15 ans (c'est la limite d'âge conseillée sur la couverture^^).
#62 060
Zatch bell 1 : franchement un nouveau manga qui promet !! Petit resume : Kiyomaro un super itneloo, doit s'occuper de Zatch Bell, un bizarre petit garçon que son père lui a envoyé . Mais en fait, Zatch doit eduquer Kiyomaro poru le rendre plsu docile, en effet il s'est refermé sur lui meême depuis son savoir extrème.
etc...
Get backers : 4, 5, 6 , 7 !!! !Yataaaa trop bien !!! !! Tout le monde conait Gbackers nan? franchement j'aime trop le tome 6 ^^ trop fort !!
#62 061
Ma toute derniere lecture sont des scans, ça compte ?
Il s'agit de la suite de Négima, non sortie en France. Bon bien sur c'est de l'Akamatsu, donc beaucoup de fan service ^^ et cretains personnages ressemblent à ceux de Love Hina, mais mis a part ça, l'histoire est selon moi prennante et l'humour est toujours là, quoi qu'il advienne. Autre précision: les combats magiques sont cools :p. Quand j'ai vu ça ça m'a trop fait pensé à du bon Shonen comme on les aime (bonne baston quoi...).
En résumé, oui j'ai bien aimé et si l'anglais vous rébute pas, cherché donc la suite sur Dailymanga. Même ceux qui n'ont pas apprécié les chap sorties en France, pourraient bien aimé ceux là. Et pour ceux qui aiment cette série à la base, c'est que du bonheur :content: .
#62 070
Juste pour préciser que Negima sort du Shonen truc ce mois-ci (et va être remplacé par un "manga français" ...) Et sortira en relié à partir d'octobre si mes souvenirs sont exacts.
Zel y'en a tant que ça dans le manga des combats magiques ? Parce que dans l'anime à part contre Evangeline , je me souviens pas en avoir vu :s
#62 071
Pendant le voyage à Kyoto, yen a pas mal. Et il y en a après il semblerais. Bon bien sur ya quelque fois des situations un peu abusé. Genre 3 filles viennent en aide à Asuna et la deuxieme Setsuna et comme de juste elles sont balaises ^^. M'enfin pour résumé vi ya plus de baston magiques. On voit d'ailleurs dans une chapitre la vrai Puissance d'Evangéline. :content:
#62 211
L'arbre au soleil 3 : Tezuka est un génie. Les 300 pages de ce volume sont d'une densité rare, mais l'ennui ne s'installe jamais.
Hikaru no Go 16: Un volume centré sur les péripéties d'Isumi en Chine, tandis qu'Hikaru déprime toujours et semble avoir perdu durablement le goût du go. HnG est un shônen qui a toujours privilégié l'introspection à l'hystérie, le contrôle mental aux prouesses physiques, et ce tome ne fait que confirmer cette tendance justifiée.
Eternal Sabbath 6 : Ce tome voit le retour inquiétant de Tomo / Isaac, qui s'illustre à nouveau de manière terrible. Sinon, toujours une analyse intéressante des relations humaines. Fuyumi Soryo brouille toujours autant les pistes en prenant comme prétexte les pouvoirs psychiques pour traiter de la condition humaine, tout en n'oubliant pas son quota d'action et de tension.
#62 319
Encore un petit manga que j'avais oublié ...
XXXholic 04 :Toujours un peu plus de mystère et de bizarreries dans ce nouvel opus des Clamp.
Il décrit de façon assez juste à travers le prétexte de la magie et du destin, l'impact du mental et de la confiance en soi sur la réussite ou l'échec des initiatives personnelles. :booh:
Et puis chose non négligeable ... une apparition de Nico Robin herself :choc: dans le dernier chapitre (pour ceux qui l'ont lu vous me comprendrez ... si ça c'est pas de la reprise d'idée ... moi je me fait nonne)
#63 115
Psychometrer Eiji 21 : ce tome confirme les espoirs suscités par les derniers tomes : le dessin est réellement superbe et le scénario bien plus ambitieux qu'au début. La fin se rapproche sans susciter de grandes craintes.
Eagle 1 et 2 : Voici à mon avis le meilleur manga de Kawaguchi disponible en français. Le titre est réellement captivant, contrairement à Zipang et Spirit of the sun. Reste le dessin toujours aussi disgracieux.
Zatchbell 3 : Après 3/4 de tomes plein de combats convenus et de discours rebattus, place au délire avec l'entrée en scène de Folgore et Kanchome. La suite s'annonce réjouissante ! :P
#64 260
X-day (la série complète c'est à dire 2 volumes): j'ai vraiment bien aimé cette série. Le dessin est assez spécial (dès fois c'est même brouillon) mais il permet de bien ressentir les sentiments, ... des personnages.
J'ai trouvé le thème assez original (4 personnes d'un même lycée se rencontre sur internet et décide de faire sauter leur école car ils peuvent plus supporter leur vie au lycée.)
L'histoire de chacun des 4 personnages principaux est plus ou moins traittées (je trouve que c'est de polaris dont on en apprend le moins) ce qui nous permet de mieux comprendre leur motivation.
Finallement la fin m'a laissée perplexe (cependant elle est plutôt bien mais un troisième tome aurait pû être présent.)
Berserk (tome 9 à 14): bon je dis juste que j'ai adoré le flash back de guts et ces débuts en tant que guerrier noir (ou un truc du genre) mais bon j'en dirai pas plus étant donné que c'est pas encore sorti en france.
#64 284
Junk 2 : Le deuxième tome dévoile plus de choses sur le scénario (avec un coup de théâtre en fin de tome !) tandis que le "héros" montre à quel point il est vraiment perturbé psychologiquement. Et toujours une réflexion sur les "hikkimori".
IWGP 4 : Dans le quatrième tome, l'intrigue avec la "Princesse" se termine de façon inattendue et on retrouve toujours ce mélange entre humour déjanté et histoires glauques. Par contre, les trois chapitres bonus sont sans queue ni tête.
Leviathan 3: Enfin du neuf sur Samizo Kouhei ! Des révélations servies par un dessin à couper le souffle tellement c'est beau !
Alien Nine : Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :shock: Pas de violence, pas de racolage ou de petites culottes pour un thème à "risques" (des collégiennes chargées de lutter contre l'invasion d'extra-terrestres). Mais pas de trame non plus, d'ailleurs !
Lineage Saga 1 : Mon premier manga chez Ki-Oon. Assez sympa.
#65 954
j'ai profité de mon birthday le 5 pour fair des achats solides en mangas
.
young gto 2 : bien mieux que le premier qui ne parlair QUE de "ça", là on a un petit passage de baston que j'ai trouvé vraiment excellent. mais le style de dessin est vraiment très différent de gto ça rebute toujours un peu.
kyo 21 : moi j'iame la baston, j'aime hotaru, j'aime shinrei, j'aime kyo, j'adore sasuke, mais j'aime moins la poitrine de yuya quand y a des grosses pustules... mis à part ça^^, un très bon tome je me souviens plus de la suite donc on verra bien. et aussi, j'aime beacoup bontenmaru moi !
gto 7 à 16 : bon ben là... génial quoi... le passagedu bras de fer est mythique, le sauvetage de urumi 2 fois est fantastique, onizuka est génial, j'adore gto, bref c'est le great ce gars quoi...
one piece 27 : un bon tome, mis à part le volume qui ne m'a pas appris grand-chose, j'ai été heureux de découvrir dans les sbs que on risquait sûrement de revoir smoker.
one piece red grand character : bon be ça nous apprend pas grand chosemais c'est bon... le test de personnalité m'a révélé une âme de zoro ( mais je suis pas gay pourtant ) et romance dawn c'est intéressant. la couverture est très belle quand même.
monster 15 à 18 : bon, euh, en fait je suis encore sur le cul de la fin que je me suis mangé dans la face.
j'adore martin, le garde du corps, il était vraiment cool.
la fin est surprenante. on retrouve les persos les plus importants ( j'aodre runge ) dans ce village. au passage, les méthodes de johann sont vraiment incroyables, horribles mais incroyables, surtout son "suicide parfait".
mais à la fin, tout pourrait finir normalement, jusqu'à ce que ce ************* et le lit est vide... on ne saura donc pas... une fin si calme et en fait pas du tout... ça c'est une maitrise de la fin !
cette série est vraiment géniale, tant de persos intéressants, mes préférés restent johann, tenma, runge, grimmer, martin, le journaliste qui est mort avec les liebert, le pote de tenma doteur raté dans le premier tome, et le pauvre jeune inspecteur dont le père est un espion.
et klaus poppe aussi. mais bon je peux y passer la journée avec le nombre de persos qu'il y a !
#65 987
Les scans ça compte ? Bon ben si c'est le cas :
D.Gray-man : Une série vachement bien, pas encore sortie en France je crois dont l'ambiance noire et gothique est tres bonne (en 54 chapitres je pense pas avoir vu un beau soleil ^^). Des personnages aussi attachants qu'étrange voire charismatique pour certains. Un scénario plutôt original, le monde des exorcistes est bien particulier, surtout ceux-là :banzai: .
Bref une série que je conseille pour ceux qui connaissent pas. Et pour ceux qui veulent plus d'infos regarder les news du site ^^ on y fait la pub pour un site consacré a cette série et qui est pas mal du tout .
#67 029
Monster volumes 10 & 11
Wahou. Bon dieu, je sais pas quoi dire à part que cette série est énorme. Dès le premier tome j'étais conquis, mais au fur et à mesure que j'avance dans le manga, je trouve ça de plus en plus bon. Franchement, jamais un manga ne m'a autant tenu en haleine. Je ne crois pas non plus avoir vu un scénario aussi complexe et prenant dans un manga ; il me tient en haleine du début à la fin de chaque volume et ne cesse de me surprendre.
Et dire que j'ai encore les tomes 12 et 13 à lire ! :banzai:
#67 092
D Gray Man: tres bonne séries tout ce qu'a dit zel est bon
Blue Heaven, tome 1 : Alors la c'est un super triller... l'histoire pour ceux qui connaissent pas: un bateau de croisière recupère les survivants ( 2 ) d'un bateau de peche qui a vecu un massacre... en effet le bateau de peche est un veritable bain de sang. et ils recuperent apparement sur le bateau de croisière le gars qui a fait ca mais on en est pas sur... Bref un très bon premier tome que je ne manquerais pas de continuer ( je l'acheterai pas mais on me les prétera )
Zetman 3: bon alors pas tres tres bien ce tome a part qu'on est plus centrés sur l'action avec koga et on voit pas beaucoup le zet... avis mitigé mais ca reste tres bien kan meme
bon il doit surement il y en avoir d'autre mais je m'en souvient plus trop donc des que je m'en rappelle j'edite ou je post a nouveau ca dependra si je lis d'autre chose plus tard... koike ca devrait etre dans pas mal de temps vu que les sorties kana et glenat sont fin aout ( real rave one piece naruto kyo shaman king ) et aussi que a la rentrée il va y avoir plein de pret par mes potes donc ca va aller je vais vous faire plein de news !!
#67 097
young gto 2 : bien mieux que le premier qui ne parlair QUE de "ça", là on a un petit passage de baston que j'ai trouvé vraiment excellent. mais le style de dessin est vraiment très différent de gto ça rebute toujours un peu.
Bah young GTO a été dessiné avant GTO alors c'est normal que ke style soit moche.
#67 145
ouais mais bon onizuka et ryuji on pas du tout la meme geuele donc ca fait pas que rebuter des fois tu te demande qui est qui
#67 163
en même temps il y a 31 tomes de young gto on peut penser que ça va s'ameliorer au fil du temps... enfin j'espère...
#67 164
Ben moi je veins d'acheter les tomes 7 et 8 de Naruto ils déchirent ^^
Raconte-sa-life.com
#67 184
ca rappelle le temps ou j'adorais naruto
maintenant j'aime bien ^^
#67 190
sasuK a écrit :en même temps il y a 31 tomes de young gto on peut penser que ça va s'ameliorer au fil du temps... enfin j'espère...

ben vers la fin , il doit avoir a peu pres le niveau de gto 1 . enfin je connais pas le d'ecart entre young gto et gto alors je peux pas savoir , mais le niveau ne doit pas etre tres loin .
#67 496
Monster, volumes 14, 15, 16, 17 et.... 18
J'ai déjà parlé de ce manga dans les pages précédentes, mais je pourrais pas m'empêcher d'en faire à nouveau l'éloge, surtout maintenant que j'ai terminé la série.
Donc, ben... voilà, c'est énorme, ce manga a vraiment atteint le rang de culte pour moi ^^
Je vois vraiment pas quoi dire de plus. Le dernier tome est... parfait, au niveau des dessins, de l'histoire, de l'émotion. Y'a rien à redire :)
#68 205
Alors moi j'ai acheté depuis peu le dernier one piece , donc le 27 !
Et je trouve que c'est un des tomes les plus actifs , je veux dire qu'on y decouvre pas mal de choses dont on se posait la question ! On voit Ener , on connait les quatres epreuves des grands prélats , etc....Tres bon tome a mon goût !
Heu...sinon j'ai aussi lu le tome 21 de SDK , lui aussi est tres réussi !
#68 483
j'ai acheté gto 18 à 25, j'ai adoré, j'ai trouvé ça vraiment génial, meêm si la fin et un peu balancé par les trous de nez...
j'adore la gueule d'onizuka sur sa z2 quand il fait l'ange...
#70 601
C'est définitif ... on le savait déjà mais là il y a vraiment confirmation :
FRUITS BASKET EST UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!
Tome 14 : Ce dernier tome est vraiment sublime, avec un retour sur le passé de Rin, et un Yuki qui commence enfin à se dévoiler (Rhaa la dernière page ... mais la dernière page ... ah qu'elle était belle ...). Tohru quant à elle prend peu à peu conscience de ses sentiments pour Kyo, et affirme sa volonté de lever la malédiction. Peu à peu tout se dévoile, le rideau tombe pour notre plus grand bonheur. C'est de l'intraveineuse de sensibilité et de douceur.
Hot Gimmick 1: Fort sympathique ! Salué par la critique, le premier tome de ce shojo ne laisse présager que du bon pour la suite malgré les stéréotypes récurrents du genre qui le jalonnent ... A suivre donc.
XXXholic 5 : Toujours aussi captivant ce manga est clairement le résultat de la longue carrière des Clamp. Pour ceux qui l'ont lu, vous n'aurez pas manqué de remarquer la mise en bulle (comme ça qu'on dit ?) brillante de pas son originalité et son esthétisme dans le chap de l'orthensia. Un graphisme vraiment à toute épreuve (aaah la garde robe de Yuko ...)
Staiway to heaven 2 : Si l'on a France la chance d'accueillir quelques ovnis du genre, je ne crois pas me tromper en affirmant que STH en fait partie. Les pérégrinations de Chiya Minakami dans l'enfer du plaisir sont absolument savoureuses. Entre cours de psychologie masculine ( comprendre "exercice pratique sur les attributs masculins du cobaye";), cours de gémissement, cercles de discussions, homme-chaise, homme-poulpe et masseur inconscient, notre héroine va vraiment en baver. Enfin ... le 7e ciel semble enfin à sa portée XD !
Attention, interdit aux moins de 15 ans ^^
Bleach 12 : Relu avec plaisir ce tome correspond au flash back de Chad ... séquence émotion garantie. Une petit histoire annexe très sympathique également.
EDIT >> My God ! J'ai failli oublié Basara 23 !
Basara 23 : Un seul mot ... C'est beau.
Le Roi Rouge qui vient juste de perdre son bras gauche,dans une harrengue à vous remuer les tripes, lègue le pays à Tatara et allie ses forces aux rebelles. De son côté Asagi et son caractère tortueux font encore des leurs. On assiste également, après l'execution de Tarô au dernier tôme, au retour en force de Papillon de Nuit (>_<;). Sinon les retrouvailles Shuri/Sarasa n'ont pas encore vraiment eu lieu ... A qd le happy end ? (moi je vote et je dis, y'en a un des deux qui crève ... c'est pas possible que ça se finisse bien cette histoire déjà que ça commence à virer en triangle amoureux u_u pfffff ... ).
#70 602
A propos de Fruits Basket, ils ont démarré le tome 20 au Japon et ca commence à être long. Mis à part une énorme révélation sur Akito, les perso secondaires sont mis entre parenthèses et l'histoire commence à tourner en rond. On en a plus que pour Kyo et Tohru. Je kiffe de moins en moins le dessin aussi. Comme ils font plus adultes, les perso ont de plus en plus des têtes bizarres. Fruits Basket est toujours dans mon top 3, mais comme y a plus grand chose à dire, faudrait que ca se termine dans pas trop longtemps.
#70 692
Mon nouveau coup de coeur : c'est bleu indigo..
9a me disait pas au début mais en fait c'est très sympa!
#70 714
j'ai profité d'un rendez-vous chez l'orthodontiste pour faire des emplettes :
kyo 22 : trop bon, akari m'éclate trop, luciole aussi. le combat est génial, la suite aussi je le sais mais bon c'est bon de comprendre ce qu'on lis.
one piece 28 : ah, que du bonheur, le cadeau porte-clès lumière pour portable est génial, vraiment une bonne idée de glénat ce truc. et le tome est excellent, du one piece 100% one piece, c'est bon
et... enfin...
real 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est sorti !!!!!!!
vraiment, inoue est le roi, avec la suite du flash-back de togawa, et son destin qui commence à se dessiner, c'est génial.
mais ce pauvre ( en plus jme souviens plus du nom au type qui se rase la bougne ), il a l'impression de stagner, j'espère qu'il va se lancer au prochain tome et changer sa vie au lieu de faire des combats théatre pour les gosses... ( même pour ça il se fait virer ! :trescontent: :trescontent: )
#70 722
Je me suis lancé dans Racailles Blues il y a peu et c'est trop bon :)
l'humour est omniprésent, le dessin peut au premier abord choquer,voire donner envie d'arrêter de lire, mais il ne faut pas aller au delà de l'aspect technique (qui s'améliore très vite) car franchement ca vaut le coup^^
je n'en suis qu'au 8 sur 42 et je ronge mon frein :s
ah et puis il y a eu le tome 9 de Berserk que j'ai acheté un peu en retard alalala que du bon, une excellente série qui s'améliore de volume en volume...
Blue Heaven tome 2 était aussi une très bonne lecture : histoire courte de 3 volumes mais vraiment bien, j'attends la fin avec impatience :)
#73 716
Roman Zaenom a écrit :A propos de Fruits Basket, ils ont démarré le tome 20 au Japon et ca commence à être long. Mis à part une énorme révélation sur Akito, les perso secondaires sont mis entre parenthèses et l'histoire commence à tourner en rond. On en a plus que pour Kyo et Tohru. Je kiffe de moins en moins le dessin aussi. Comme ils font plus adultes, les perso ont de plus en plus des têtes bizarres. Fruits Basket est toujours dans mon top 3, mais comme y a plus grand chose à dire, faudrait que ca se termine dans pas trop longtemps.

Roman je te deteste ! Spoiler no baka :cry: !!!!!
Hum voilà ... j'avais oublié de te le dire il y a un bon mois XD. Depuis tu as été pardonné ^^".
Allez hop !
Hot Gimmick 2 : Je l'attendais celui là. Le premier tome était classique -pas transcendant certes- mais sympathique ... le 2e tome qt à lui joue déjà à un tout autre autre niveau. Les rôles s'inversent et n'est pas le plus salaud celui qu'on croyait. Ryoki est franchement touchant dans sa "pseudo-méchanceté" obstinée et Azusa commence à révéler ses véritables intentions.
Je recommande donc ce titre qui je le crois, nous réserve encore bien d'autres surprises !
Tensai Family Company 1 : Fraichement débarqué dans nos contrées ce titre comme l'indique si bien son nom -Tensai- est tout bonnement génial !
J'ai ris du début à la fin. C'est drôle, touchant, humain, long (370 pages XD) et franchement jubilatoire. On s'amuse du couple père/fils et de leur insouciance totale, on s'amuse de ce "génie" destabilisé, qui perd peu à peu ses repères, on s'amuse de tout son petit monde qui lentement se disloque au contacts de ces deux fous ^^
A lire d'urgence ... par contre il ne faut surtout pas se laisser rebuter par le dessin, il est un peu "brouillon" mais on s'y fait. L'histoire est tellement captivante qu'on passe rapidement outre ^^
#73 747
Mais heu, ou tu vois que je spoil dans mon post? Je dis juste que l'histoire tourne en rond et que que les perso secondaires sont mis entre ( )... C'est pas du spoil... Du spoil ce serait de te dire qu'Akito est en fait... non, je vais pas te faire ca. :content:
Ca me fait penser que j'ai loupé les 2 derniers chapitres... Va falloir que je me les lise.
#73 786
Derniere lecture... Voyons voir... Ha ça y est:
- Arms : Moi j'aime bien, c'est du bon vieux bourrinisme ^^. Il est vrai que je n'ai lu que du 1 au 8 (sans le 6) et le 14-15.
- Prince of Tennis: Cool aussi, d'ailleurs je cherche les scans anglais mais ya que a partir du volume 8 T_T.
- Slam Dunk: pas en continu hélas (my fnac is pourrave). J'ai bien aimé aussi ^^, par contre ça aurait été plus long que ça m'aurais pas déplut...
- Angel Heart: ils disent tous que c'est pas la suite de City Hunter (je l'ai jamais lu en passant) mais moi je considere ça comme tel et j'adore ^^.
J'en ai lu d'autre mais j'ai la flemme de m'en rappeller -_-".
#73 800
Dernière lecture, toujours en cours d'ailleurs :
20th century boy
Comme la chanson de Blur (enfin je crois bien)... C'est génial!!! Je trouve l'intrigue super bien menée, c'est monté comme un anime plus que comme un manga (genre une page qui se passe 6 mois après l'histoire, sans dialogue, ca fait un peu "image flash";), et niveau émotion c'est complètement terrible. C'est aussi l'art de mettre en scène et de donner du charisme à des persos morts avant même qu'on les connaisse. Malgré un rebondissement que je qualifierais de "facile" à la fin de la première partie de l'histoire, c'est super prenant!!!
Sinon, OP 29, avec le massage cardiaque, on l'attendait celui-là!!!
#73 802
La chanson est de T Rex
#73 828
Rhooooo ben moi qui étais tout content de la connaitre... le titre correspondait, l'époque à peu près aussi... quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de me dire ou je peux trouver la vraie alors? (la chanson de trex, je veux dire) nan sérieux, je me sens vide,là :cry:
#73 838
L'époque correspondait ???
blur c'est années 90 je te rappelle
T-rex c'est les années 70
#73 898
Ok, échec complet alors, en fait je me suis trompé, je connais rien :cry: :cry: , ma sert à rien, etc....
Sinon, toujours pas d'indice pour trouver la chanson? sivouplaaaait, c'est mon seul appel à témoin de toute ma vie!!!
#73 900
Emule
#73 938
Berserk Tome 10 : magnifiquement gore et toujours aussi prenant
ce manga est une perle
Blue Heaven Tome 3 : Fin d'une histoire vraiment intéressante, j'attends la prochaine oeuvre du mangaka a paraitre : Alive
#75 112
Eye Shield 21 tomes 1 a 4 : Que du bon, rien a jeter ! Dynamique, franchement drôle, je me deamande commen j'ai pu hesiter avant de prendre ! Manque le petit coté "enervé" de Slam Dunk m'enfin faut pas trop en demandé non plus...
Keishicho 24 : trop lol , encore une série débile completement decalée, mais que demande le peuple???
666 Satan : Bon, c'est un premier volume de shonen de base. La comparaison avec DB est inévitable (couple Goku/ Bulma, Transformaton a son insu...) mais ça passe. Je trouve que e dessisn se rapproche pas mal de Rave , même plus que de Naruto en fait. j'attend la suite, en esperant que ça attendra Bleach ou OP, mais on peut ajamais savoir avec ces séries (deçu par Rave..........)
#75 151
Berserk 10 : toujours aussi genialissime, assez glauque vers la fin, on sent que l'histoire s'approche du point critique (on le sait quand on a lu les scans)
Eyeshield 4 : tres dynamique, l'equipe se reveille, des novueaux persos, Hiruma toujours aussi demoniaque.
Black cat : 15 assez plat, il se passe pas grand chose....
Beck 8 : j'adore :love: et c'est pas parce que je suis musicien..j'arrive meme pas a savoir pourquoi j'aiem ce manga, c'est un tout c'est indescriptible...et ya toujours pas ce p**** de CD!!!
Rave 18 : decu, tres decu, pas d'explication, pas d'histoire, que du delire debil
Saint seiya G 6 : sublime, meme si il ne s'y passe pas grand chose. Le dessin est toujours aussi fort (a tel point qu'on en arrive a pleurer parce que le serviteur d'Aiola a coupé le vin avec de l'eau)
et c'est tout :banzai:
#75 606
Hoshin 23: Ce 23ème et dernier volume est bien plaisant, le combat entre Nuwa et Taigong Wang/Wangbian/Fuxi est assez prenant, et les rebondissement sont bien présent. Ceci dit, il y a certaines choses qui m'ont un peu déçu... Premièrement, les super baobeis dont il n'ont pas arrêté de vanter les mérites sont légèrement sous exploité (excepté la représentation du grand Un)... Un autre détail, un mot sur Shen Gongbao. Présenté depuis le début comme le plus puissant des immortels, possédant le plus puissant des baobeis, je reste déçu de ne pas l'avoir vu en action (si ce n'est une page à la fin du volume 22)... C'est assez frustrant...Ca fait longtemps que j'attendais de voir ce dont il était capable, et je pourrai continuer à attendre...
#76 037
Real 1 & 2 : Mouais, en fait j'accroche pas tellement. C'est pas mauvais, c'est plaisant à lire, mais... sans plus. Quelques bons éléments bien trouvés mais aussi (et hélas) des personnages manquant un peu de charisme. Pour être honnête, le sujet ne me passionne pas plus que ça non plus ^^
#76 045
(j'ai refais un stock)
Eyeshield 21 vol 5 : excellent, vraiment trop bon, du delire l'histoire avance progressivement, les freres Haha sont un peu plus developpés
Hoshin 23 : le combat fuxi vs Nuwa est trop fort, hyper bourrin, un peu a la dragonball, nuwa fini en petites miettes eparpillées. J'aime beaucoup la fin, taigong qui part en voyage, le heros a accompli sa tache il redevient un etre normal;
Naruto 20 (ou 19) : bof, faut il vraiment dire quelque chose la dessus?
#76 104
Eyeshield 21 et Hoshin 23 : pareil que Loki ! Al la fin de Hoshin les bulles ou Sibu le cherche sont délire, il est tjs caché qq part...
Zipang 5 : on sent que ça va devenir compliqué pour ces marins du XXI eme siècle qui ont atteri en beau milieu de la deuxième guerre mondiale... Ils doivnet faire face a l'hostilité des japonnnais de l'époque et un nouveau perso clé apparait ! vivement la suite !
#76 965
-Berserk 10 : bah rien à dire toujours aussi bon
-Jojo's Bizarre adventure 44 : un veritable regal , chaque tome est une petite merveille d'ingéniosité , je conseille vivement ce manga qui n'a malheureusement pas le succès qu'il mérite. JOJO POWA :banzai:
-Eyeshield21 5 : très sympa mais j'epère que les situations vont un peu varier sinon ça va vite ètre lassant de + la traduction de glénat est pas top ...
-666 Satan : du bon gros shonen très très très classique espèrons que ça s'arrange dans les prochains tomes
-Trigun Maximum 6 : dessins à la limite du médiocre et découpage brouillon ... mais j'accroche quand mème !!!
-Gunnm Last Order 6: AH! ça fsé un bail que j'avais pas revu Gally et encore une fois ce tome est époustouflant! vivement la suite mais pour quand? :cry:
#77 107
pour trèèèèèèèèèèès longtemps !
bon sinon :
- Maffia school 1 : dessins bof, histoire moyenne, j'accroche pas trop.
- Young GTO 5 : j'adore ! c'est pas aussi bon que GTO, mais c'est bien plaisant. Juste une petite faute en ce qui concerne la becane de Ryuji, mais elle n'est pas grave (surtout pour les non passionnés de bécane).
#77 148
skizzyk a écrit :pour trèèèèèèèèèèès longtemps !

je dirai meme plus : pour trop longtemps :cry:
bon je rajoute :
dragon head 2 a 4 : de plus en plus stressant, mon dieu c'est horrible comme manga....mais tellement prenant
Magister Negi 1 : bon c'est sympa, mais ca ressemble beaucoup trop a Love hina (pour sur, c'est le meme auteur) la difference entre les deux c'est que negi plait aux filles, sinon c'est le meme genre de relation avec l'heroine. Mais ca reste sympa
Azu manga Daioh 1 : alors c'est tres special comme manga puisque c'est en fait des mini aventres en 4 cases, comme garfield. C'est plutot marrant, les persos sont tres attachant * fan d'osaka* et euh vala je le conseille a tous
#77 299
*Fais chauffer Mirc* Bon. J'ai lu à la fnac les numeros 3,4 et 5 de 20th Century Boy et je dois bien avouer que ça déchire grave... Tellement d'ailleurs que j'en ai oublié de chercher ces p***** d'ouvrages sur les villa Romaine, m'enfin passons (par contre si des gens connaissent des sites bien sur ça : les villa romaines hein ^^, je suis prenneurà), bref le scénar de ce manga est béton, pour le moment ça m'a bien plut. Par conséquent, download de la version anglaise sur mirc pour la suite ^^.
'Tain Ami est un psychopathe :p.
#80 485
Je viens de lire angyo onshi 10 ... Pffff c'est un truc de fou ! bordel tout les retournements de situations de malade ! bordel de merde mais quesque sa tue angyo onshi ! ^^
apres onepiece je place angyo onshin dans mes manga ( mawha ) preferer .
Spoil :
Sando l'heroine rejoint le coté sombre de la force
Wonsul l'un des " heros " qui est l'un de mes preferer est mort
Beryo creve par les mains d'une gamine
Teyu est toujours vivants et va surement s'entrainer pour retrouver sa force
hongil dong se suicide
Dorso est mort :cry: :cry: :cry:
Su le personnage le moins important a survecu
Ajite a l'eouvre ...
Ajite qui fait tuer tout le monde ...
Ajite s'est fait une putain d'armée de malade
Ajite a une armée fantome
Munsu l'heros creve
miss fang qui part a son tour tenter de tuer ajite
la teakwondoman part avec l'ecuyer tenter de sauver munsu
Moi je dis que Munsu va se faire une equipe " pete sa mere " lol
- Munsu
- Teakwondo man
- Teyu
- Miss fang
- miss excrimeuse , eleve de munsu
franchement un mawha comme sa devrai plus se faire entendre ^^
#80 486
Tu peux en dire plus? C'est quoi comme style de manga?
#80 488
One piece est le seul manga que je ne connaissé pas au debut mais dont les volumes sont deja ds ma bibliotheque.
Jdi sa parce que les seuls que j'achetes en ce moment sont connu par tous le monde ou presque:
Le dernier volume de Soten no ken ainsi que le volume 11 d'Angel heart(boulversant :cry: )
#80 995
Portgas D bob :
résumé de l'histoire sans trop spoiler ;
Le nouvel Angyo Oshii raconte l'histoire de Mun Sun, un ancien Angyo Onshi du royaume de Jushin. Armés d'un Mahai, qui leur sert a appellér des sortes de soldats maléfiques, il faisaient respecter l'ordre et reparaient les injustices partout dans le pays, jusqu'a ce que celui ci s'écroule. Mun Sun etait très proche de l'ancien roi et depuis la chute du royaume, il est attend d'une étrange malédiction, qui cause chez lui des épuisement prématurés.
mon avis :
Les dessins sont extraordianaires et le scénario très prenant, avec des combats magistraux et des retournements de situations bien casées. Carrément dans mon top 10. Le tandem de Corréen qu est a l'origien cette série (qui est un manga, car il parait au JApon et en sens Jap) ont aussi fait Island il me semble. Mun Sun est on ne peux plus charismatique et ses réactions sont totalement inatttendues. C'ets une très bonne série, qui sort chez Pika, mais comme on a ratrapé la publication Jap, les sorties sont espacées et irrégulières. Mais ça vaut le cout.
dernières lectures :
Eiji 24 : un assez bon tome ! Enfin on va en savoir plus sur l'inspcteur qui aidait Eiji et qui était le frère de Rie.
Kyo 24 : un peu banal mais joli, comme d'hab
Yakatite Japan 1 : ENORME !! ce manga est une perle ! Ca ne paye pas de mine, mais c'est très très drole !
666 Satan 2 : pas mal, dans la veine du 1
Keishocho 24 2 : moins marrant que le 1 mais plus dynamique.
#81 002
Coq de Combat 13: Merveilleux, Magnifique lasuite ^^, ce manga est une tuerie ... beau interessant, cruel ( sugawaraaaaaaa ) mais tellement bon
#81 861
Ïchigo 100 % (en anglais bien sur ^^) : 19 volume de bonheur, cette série est vraiment excellente, voire mythique. Moins délirante que Love Hina, mais au moins 20 fois mieux que I"S selon moi. Certe le nombre de scénes où des jeunes filles sont exposées en souvetements ou dans des positions... Hem... pouvant prêter à confusion sont nombreuses, donc je sais pas vraiment ce qu'en pense le public féminin ^^. Malgré cela l'histoire reste plaisante et l'humour bien présent.
Comme toujours, apres avoir vu la fin d'une série je suis en mode dégoutée donc ne vous étonnez pas si mes mots manquent de fougue ^^.
Enfin bref, pour ceux que ça interresse, le site Mangavision (la flemme de mettre le lien) propose les 19 volume de cette merveilleuse série en anglais (mais pas en download).
Même si je l'ai finis, j'ai encore envie de relire cette série, ce qui est assez rare pour être signaler ^^ (d'habitude j'attend au min 1 mois :p).
Vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement cette série, particulierement si comme moi, vous pouvez comprendre l'anglais. Une derniere chose ^^ SPOIL : Mais pourquoi il a pas choisit Satsuuuuukiiiiii ^^ ?
#82 872
Homunculus vol 2 : Vraiment particulier comme série mais prenante, les dessins sont superbes et l'intrigue s'éppaissit sur certains cotés mais se dévoilent sur d'autres...
Alive : Un one shot passionant (normal pour du Takahashi Tsutomu), des dessins impressionants et une intrigue bien barrée, bref génial.
One Piece 30 : Un tome de OP en plus, rien a redire ca tue a chaque fois de plus en plus.
Coq de Combat 13 : Un combat qui n'a rien a voir avec ceux qu'on nous a montré jusqu'ici mais on en redemande, une merveille.
#82 882
Duds Hunt : one shot tres prenant avec une bonne histoire, beaux dessins et persos interessants ^^ tout pour lui en somme, une sorte de mix entre battle royale et fight club qu'ils disent, mais j'ai pas vu fight club alors je peux pas comparer
en tout cas que du bon
#82 892
Gundam seed volume 2: pas mal mais ca passe trop vite l'histoire par rapport a l'anime m'enfin ca reste bien bien tous ca :content:
#82 963
Pilgrim Jager 2 : Eh mais c'est pas mal ça ! Dessisn un peu souillons mais histoire complexe et fouillée....
Rave 19 : -__- aberrant
Fruits Basket 15 : il m'a endormi
J'attend avec impatience les nouveux Vagabond, Coq de Combat, et Gunnm LO !
L'auteur d'Alive c'ets bien l'auteur de Blue Heaven? Si c'est le cas, est ce que la fin d'Alive ets mieux réussie ?
#82 964
Oui oui c'est l'auteur de Blue Heaven, concernant la fin on pouvait difficilement faire pire...j'ai aodré les 2 premiers tomes de BH mais franchement payer un volume presque 10 euros pour lire une fin merdique qui tient sur 10 pages et après des histoires bidons ca m'est resté en travers de la gorge...bon bref :p
A mon humble avis Alive vaut le coup d'oeil, et est mieux que BH ;)
après ca a toi de voir ;)
#83 259
Ok (le 3 j'ai été prévenu, je l'ai lu dans le magasin)
bon sinon :
Pilgrim JAger 3 : décidemment ! C'ets une bonne série je trouve ! Une histoire d'exorciste et d'Eglise avec plein de persos bizarres... et des dessins un peu fouillis mais syylés
Gunslinger Girl 2 : Autant j'avais bien aimé le 1, autant la le 2... bof bof...
#83 264
Young gto (titre original: shonan junai gumi) est donc la série qui précède celle connue de tous.
l'histoire:
Elle raconte la jeunesse de Onizuka et son pote Damna, et tous les deux forment l'onibaku combi, un duo indétronable en baston. Mais les 2 garcons veulent avoir une vraie relation amoureuse et c'est pas gagné car leurs réputations de cogneurs est très bien divulgué dans tout le pays...
Mon avis:
Après avoir lu les 6 premiers tomes, j'en redemande déjà: des scènes à se péter de rire, des histoires sentimentales bien construites, ... Bref, tout ce qui a fait le succès de GTO est au rendez-vous. Le seul point negatif est la qualité du dessin qui n'est pas au top dans les premiers volumes... Alors si vous avez aimé GTO et que vous voulez découvrir la jeunesse d'Onizuka, n'attendez plus et foncez sur ce manga que je vous conseille! :content:
#83 686
Berserk 11 : Viols, démembrements et grosses bastons sont au rendez-vous de cet excellent volume. Toujours a réserver aux majeurs, mais a conseiller.
Beck 9 : Très bon volume, le Greatful Sound est un très bon moment...par contre j'ai accroché a aucune des chansons du CD fourni :s
#83 694
Bleach 14: très bon volume. rien à redire. de la bonne ambiance.
dommage que le délire entre ichigo et yoruichi à poil soit moins poussé que dans l'animé ^^
#83 709
Ben moi je vient de m'acheter le volume 1 de beck et que a part : je veux la suite :cry: , super manga j'avais deja vu l'anime et la je suis franchement fan
#85 086
Get Backers , Tome 14:
après des tomes 12 et 13 en dessous du lot niveau qualité et bien le 14 remonte bien la barre et pourtant c'est un tome "entre 2 arc". comme quoi la force de getbackers n'est pas dans les combats mais dans l'humour.
mention spéciale à ginji ET ban en mode Chibi ^^
#85 096
Demon King : J'ai commencé à lire cette série qui n'est pas trop mal ma foi... L'humour, l'action et l'histoire ne me gène pas... Bon pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon ca fait toujours plaisir de découvrir un nouveau manga ( quoique la c'est un manwha... mais on va pas chipoter )
#85 103
Basara 25 : ... Simplement sublime. Ce dernier tome est magnifique.
On critique souvent les happy end en disant qu'ils manquent d'originalité mais ce Happy end là ... vous fait pleurer. Là je fais un grand "clap clap" à Yumi Tamura, qui clos avec Basara, un grand shôjo.
(Même les histoires bonus à la fin sont superbes).
#85 634
je viens de decouvrir dreamland fait par un français :daze: au debutje n'y pensé pas trop mais dès les premières pages je me suis accroché et cet auteur est un fan de one piece ;de nombreuses allusions et dessins (notament luffy)sont dessiné tel le pandaman de mister Oda :love:
bref j'attend la suite :cry: :cry:
#86 233
Young GTO tome 7 et 8: L'histoire progresse bien et action, humour et émotion sont comme toujours au rendez-vous.
Naruto tome 21: j'imagine que beaucoup d'entre vous l'ont lus :heu: , en tout cas c'est un très bon tome auquel j'ai particulièrement accroché.
#86 239
La loi d'Ueki tome 8: Bon ben du shonen classique, des pouvoirs, des sentiments habituels, des combats.
(Je me suis rendu compte que j'aurais dû faire breveter l'idée du pouvoir "J'échange ma place dans l'espace avec celle de mon adversaire";) :booh:
#86 244
berserk 11 : super niveau combat, realisation, du grand art....mais l'histoire n'avance pas d'un poil :cry:
Beck 10 : je veux la suite niaaaaaaa!! genial, le meilleur concert du groupe et un suspens extra!!
#86 248
mon gars tu vas etre servi ds les prochains berserk :booh:
#86 249
Orange Jaïpur a écrit :mon gars tu vas etre servi ds les prochains berserk :booh:

huhu venant d'une personne qui a pour banniere une pizza je trouve ca marrant^^
mais oui faudrait peut etre que ca avance...mais le dessin :love:
#86 254
Phylactere a écrit :
huhu venant d'une personne qui a pour banniere une pizza je trouve ca marrant^^

réaliste
mwahahahahahahahahaha
enfin
c'est de la bombe lasuite
#86 296
oue je sais ce qui se passe (plus ou moins apres) mais j'ai refusé de lire les scans
berserk c'est comme beck....c'est sacré v_v
a et je rajoute le kyo 25 : et bah euh toujours pareil hein ca avance a peine mais ca fait longtemps de tfacon. Si, un detail, la trad de la technique de yukimura : sekireigan --> oeil du hochequeue :booh:
#88 089
Vagabond 21: :love: preque rien d'autre à dire... Retour a Miyamoto avec un changement d'esprit évident et une classe remarquable ! Rien d'autre à dire de plus a part que c'est magnifique ^^
Rave 20: Ben le dessin s'améliore et l'histoire s'étoffe de plus en plus. D'aucuns trouverton ca merdique, je trouve ca de mieux en mieux
One Piece 31 : Mwaha besoin de préciser ?
BLeach 15: Ben j'avais déjà lu mais c'est très bon quand même ^^
#88 096
pas un manga, mais....
Jimmy Korrigan: Tain si vous voulez vous casser le moral, lisez ça.... C'est corrosif, satirique, mais qu'est-ce que c'est déprimant (pas ennuyeux, mais déprimant)
#88 097
mew3 a écrit :Jimmy Korrigan: Tain si vous voulez vous casser le moral, lisez ça.... C'est corrosif, satirique, mais qu'est-ce que c'est déprimant (pas ennuyeux, mais déprimant)

regardez aussi et surtout ( du meme hauteur) le acme novelty date book .. histoire de comprendre qu'il dessine vraiment bien le lascar .. et pis Quymby the mouse plus difficile a la lecture mais un essentiel de la bd , un chez d'oeuvre de mise en page et de remise que question de la bande.
#88 579
dernière lecture en date (avec le 31 de one piece), c'est le tome 15 de Bleach:
un très bon tome avec notamment le combat ishida uryuu vs mayuri le sadique ^^
par contre j'ai vérifier et glénat nosu fait quelques belles bourdes dans ce tome...
un exemple, ils se trompent dans le texte d'une bulle en y mettant un autre texte (déjà cité 2 pages avant en plus).
enfin bref...c'est dommage tout ça.
#88 585
GLO 7 : j'ai deja donné mon avis sur le topic correspondant, le tome est bien on y apprend plein de choses, meme si ca va un peu vite, le combat de sechs est detonnant, bref que du bon
ave 20 : l'histoire avance doucement mais surement, on a raté une bonne occase d'en apprendre plus sur Elie, po cool v_v et pis le combat a la fin est assez inattendu
#89 577
Vagabond 21 : Fatal,comme d'hab. Par contre, dommage que Inoue ai tué tout suspens quant a l'issue des combats narrés. Les dessins sont géniaux, le realisme fait plaisir pour un manga de samourais. goudy goody !
Bleach 15 : bien, mais sans plus. Moyen pour un Bleach... j'ai carrément plus aimé certains autres tomes! Kira m'insupporte, j'aime pas le coup de l'entrainement qui rend 10 fois plus puissant en 3 jours avec la source guérisseuse (trop cliché) et j'ai malheuresement vu en anime le combat d'Ishida (le seul qe j'ai vu). Donc j'ai pas été très surpris.
Mais il y a des bons poinst : le passé des capitaines, on revoit Chad Ganju et Orihimé (sa tête face a Zaraki reste gravé dans ma mémoire) et le combta contre Mayuri ets somme toute pas mal
On notera les boulettes de l'éditeur pour le dialoque Ishida/ fille a Mayuri, et l'orthographe du nom de ce dernier dans la page de présentation des persos.
#89 733
Naruto 22: Comme ses antécédents, tres bon mais très lent et ça devient un peu chiant à force^^,
Youn gto 9: Dans, ce tome, on retouve (enfin!) une bonne dose d'humour contrairement auw 3 derniers tomes qui étaient eux plutot "sombres" et l'histoire avance, de nouveaux persos, c'est le rentrée des classes,... Bref, pas mal^^.
#89 875
gunnn last ordr 7 : un chef d'oeuvre lisez le ou je vous parle plus lol
bleach 15 : on sent que l'arc arrive a sa fin car l'imagination de l'auteur s'épuise. A lire ma foi
Rave 20 : c'est de mieu en mieu ce manga. Tous fan de fantasy devrai avoir rave dan ssa mangatek
Naruto 22 : très bon tome qui met a l'honneur le néji nouveau
Mar 5 : superbe tome meme s'il n'est constitué que de combats. Difficile de croire que l'auteur et celui de flame of recca
et j'ai gardé le meilleur pour la fin : one piece 31 : génial com d'hab
#89 883
Aprés avoir regarder l'anime , bah je lit les tom one piece ( on m'avait conseillé ^^ ) :
One piece tom 1&2 : Bah , terrible , beacoup plus beau graphiquement que l'anime ( meme si c'est pas trop comparable mais bon ) , tres propres , un des mangas les plus propres que j'ai lu , niveau histoire ca change pas trop et tant mieu , et quand on lit ,ca rentre mieu dans la tete que quand on matte l'anime ^^ et puis les dessin et explication entre les chap c'est franchement bien foutu.
Allez courrage plus que 29 tom a lire .
#90 022
Basara 26 >> Qd y'en a plus y'en a encore ^^" ! Mais on en redemande ! Moi qui souvent ne trouve aucun intérêt aux histoires annexes, là je dois avouer que j'adore. C'est beau, c'est "pur".
Sentaï School 03 >> Mwouah ah ah ! Rien à dire. Génial comme d'hab ! Dommage qu'on en ait qu'un par an ^^".