nom : Portgas D Ace
statut : Commandant de la seconde flotte
première apparition : Chapitre 157
prime : Inconnue
fruit du démon : Mera Mera
description :
Surnommé "Flam fist ace", cet homme est le commandant en chef du second corps de la flotte de barbe blanche. La volonté du "D" coule aussi dans ses veines. Et pour cause, il est le frère aîné de luffy. Il a quitté l'île 3 ans avant son frère dans l'optique, lui aussi, d'être pirate. A l'époque, Luffy n'avait jamais réussi à lui voler une victoire en combat singulier.
Depuis, Ace a mangé le fruit du démon qui lui confère les pouvoirs et la maîtrise du feu. Autant dire qu'il est un pirate aux pouvoirs incommensurables. Son embarcation, une planche hors-bord, est motorisée grâce à la puissance de son fruit de dissolution. Il admire Barbe blanche, et veut faire de lui le nouveau seigneur des pirates.
 
nom : Edward Newgate (alias Barbe Blanche)
statut : Capitaine
première apparition : Chapitre 234
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Actuellement l'homme le plus fort au monde dans l'univers de One Piece, et par conséquent, l'homme le plus proche du légendaire trésors éponyme. Ce colosse qui fait près de 3 fois la taille d'un humain normalement constitué aime le bon alcool. Il a une magnifique et chatoyante moustache blanche et un bandana sur le dessus du crâne. Shanks l'a connu dans le passé, on ne sait pas encore à quelle occasion. Ce dernier cherche à le contacter (peut être pour conclure une alliance ?). Avec Shanks ou encore Dragon, il fait partie des hommes dangereux qui inquiètent la marine et qui peuvent changer le monde par la force de leur volonté. En cela, la marine veut tout faire pour empêcher leur rencontre. Quand on le voit sur le ponton de son navire, il est sous perfusion et sondes médicales, entouré d'infirmières. Son état de santé est aussi inexpliqué. Peut-être les restes des séquelles physiques que lui a infligé une attaque surprise de Barbe Noire dans sa fuite ... Cela laisse place à de nombreuses hypothèses.
 
nom : Marco
statut : Commandant de la première flotte
première apparition : Chapitre 434
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Voici le commandant de la première flotte de Barbe Blanche. On rencontre ce personnage la première fois lorsque Shanks le Roux décide de rendre une petite visite à Barbe Blanche afin de pouvoir parlementer.
 
nom : Joz
statut : Commandant de la troisième flotte
première apparition : Chapitre 434
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Voici le commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche. On rencontre ce personnage la première fois lorsque Shanks le Roux décide de rendre une petite visite à Barbe Blanche afin de pouvoir parlementer.
 
nom : Satch
statut : Commandant de la quatrième flotte [Mort]
première apparition : Chapitre 440
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Voici la personne que Marshall D Teach alias 'Barbe Noire' a tué. Le commandant de la quatrième flotte de Barbe Blanche avait trouvé le fruit du démon Yami Yami (les ténébres) et voulant absolument ce fruit Barbe Noire tua Satch. Depuis ce meurtre, Portgas D Ace est à la recherche de Teach afin de le punir.
 
[ Retour ]