nom : Morgan
statut : Colonel
première apparition : Chapitre 004
description :
Surnommé Morgan le bûcheron, ce colonel de la marine rencontre Luffy dans le premier tome du manga. il se démarque par sa cruauté envers ses propres hommes qu'il mène par la terreur. Sa hache à la place du bras droit est sa principale arme qu'il utilise sans distinction sur ceux qui osent s'opposer a lui. Il n'a pas plus de compassion pour son fils que pour les autres.
 
nom : Nezumi
statut : Colonel
première apparition : Chapitre 069
description :
Il a des moustaches de souris, il est perfide et seulement intéressé par l'argent. Arlong l'a acheté pour qu'il ferme les yeux sur les crimes qu'il commet en échange d'une partie des richesses qu'il vole ou rançonne. Nezumi volera le trésor de Nami, et quand Luffy aura battu Arlong, il voudra aussi s'emparer de son trésor. Zorro et Nami l'en empêcheront et pour se venger, il met à prix la tête de Luffy (premiére mise à prix: 30 millions) .
 
nom : Pudding
statut : Sous Amiral
première apparition : Chapitre 075
description :
Il est censé commander un régiment d'élite. Il est dépêché dans Eastblue pour combattre Arlong et ses hommes poissons, mais lui et ses hommes se font très vite éliminer par les lieutenants d'Arlong.
 
[ Retour ]