nom : Gan For
statut : Ancien Dieu De Skypiea
première apparition : Chapitre 237
description :
Ce vieil homme à la barbe de tortue géniale n'est autre que l'ancien dieu du Skypiea. Chassé par Eneru qui a pris sa place, il se fait appeler aujourd'hui le chevalier du ciel. Il vient en aide aux gens ayant besoin de lui mais garde l'espoir qu'Eneru sera chassé un jour de son trône de dieu.
 
nom : Amazone
statut : Gardienne de la porte du Paradis
première apparition : Chapitre 238
description :
La gardienne des portes du paradis est une très vieille femme qui passe son temps à demander de l'argent aux éventuels visiteurs pour entrer et sortir du Skypiea. Elle a toujours son appareil photo à la main pour photographier les resquilleurs.
 
nom : Conis
statut : Habitante de Skypiea
première apparition : Chapitre 239
description :
La jolie Conis est une habitante du Skypiea. Elle devient l'amie de l'équipage de Luffy et est là pour les accueillir et les renseigner sur ce qu'est le Skypiea. C'est une merveilleuse musicienne quand elle joue de sa lyre. Elle est toujours accompagnée de Sue, son petit animal de compagnie.
 
nom : Pagaya
statut : Père de Conis
première apparition : Chapitre 239
description :
Le père de Conis est lui aussi un habitant du Skypiea. A l'arrivée de Luffy et des autres sur la plage de l'ange, près du lieu où il réside, il les accueillera chez lui et leur expliquera les différents dairyuus qui existent et leur utilisation. Il est ingénieur en bateau dairyuu.
 
nom : Mc Kinley
statut : Chef des bérets blancs
première apparition : Chapitre 241
description :
Cet homme est le chef des bérets blanc, la police du Skypiea. Il a en charge l'arrestation des immigrants clandestins, c'est à dire ceux qui ne payent pas la taxe à l'entrée du paradis. Complètement manipulé par Eneru, il ne se rendra compte que trop tard du sort que celui-ci réserve aux habitants du Skypiea.
 
[ Retour ]