nom : Vivi Nefertari
statut : Princesse du royaume d'Arabasta
première apparition : Chapitre 103
description :
La fille de Cobra Nefertari, le roi du royaume d'Arabasta, a connu nombre d'aventures depuis qu'elle a quitté son royaume. Cette pacifiste acharnée est partie infiltrer l'organisation Baroque Works avant d'être découverte et de rejoindre Luffy pour stopper la rébellion qui gronde dans son pays. Cette princesse au cœur pur et à la volonté de fer met tout en oeuvre pour mettre fin au conflit détruisant son pays en évitant qu'il y ait des victimes. Vivi est une princesse écoutée par tout son peuple et par ses amis du palais royal.
 
nom : Igaram
statut : Capitaine des armées d'Arabasta
première apparition : Chapitre 107
description :
Le capitaine de l'armée du royaume d'Arabasta est un homme qui aime son pays et la princesse. Il la suit dans son entreprise qui consiste en démasquer Mr 00 au sein de Baroque Works. Il a lui aussi connu de nombreuses difficultés pour rejoindre le royaume où il a failli périr à de multiples reprises.
 
nom : Cobra Nefertari
statut : Souverain du Royaume d'Arabasta
première apparition : Chapitre 163
description :
Le roi du royaume d'Arabasta n'est pas un roi ordinaire: il laisse sa fille s'amuser avec les enfant dehors, la suit en se déguisant, réduit le train de vie du palais pour pallier aux problèmes d'argent du royaume et refuse de se battre contre les rebelles. Bref c'est un roi au service du peuple qui aime les habitants de son royaume. Sa fille tient de lui et les membres de sa cour sont un peu à son image, prêts à se sacrifier pour le pays.
 
nom : Toto
statut : Fondateur de Yuba et père de Kohza
première apparition : Chapitre 163
description :
Cet homme est le fondateur de la cité de Yuba. Il a peu à peu gagné l'amitié du roi qui lui confie le soin, avec son fils Kozha, d'ériger une cité prospère. Malgré les problèmes que rencontre le royaume et le départ de son fils avec les rebelles, Toto n'a jamais douté du roi en qui il a toujours gardé une confiance totale.
 
nom : Kohza
statut : Chef des rebelles
première apparition : Chapitre 163
description :
Le leader des rebelles d'Alabasta est en fait l'ami d'enfance de la princesse Vivi. Sa cicatrice sur le visage date de l'époque où ils étaient enfants et où il a voulu protéger la princesse coûte que coûte. Ancien leader, enfant, des sablonneux, il est à la tête aujourd'hui de milliers d'hommes qui se dirigent vers le palais du roi.
 
nom : Carue
statut : Chef de l'escadron des Super-Colverts
première apparition : Chapitre 163
description :
Chef de l'escadron des super-colverts, Karoo est une des montures les plus rapide du royaume d'Alabasta. Pas très malin ni très courageux, il va de paire avec Pipo. Mais il sait, comme lui, montrer son courage quand la situation l'exige. Karoo est toujours fidèle au poste et n'hésite pas à prendre des risques pour mener à bien sa mission.
 
nom : Chaka
statut : Général des armées d'Arabasta
première apparition : Chapitre 167
fruit du démon : Inu Inu (modèle chacal)
description :
Le général des armées du royaume d'Arabasta possède un fruit du demon: le inu inu no mi qui lui permet un peu comme Dalton et Pell de se transformer en animal. Celui qu'il possède lui permet de se transformer en chacal. Contrairement au roi Chaka, veut défendre à tout prix le royaume d'Arabasta, même si cela signifie se battre contre les rebelles, idée que réfute le roi.
 
nom : Pell
statut : Général des armées d'Arabasta
première apparition : Chapitre 167
fruit du démon : Tori Tori (modèle faucun)
description :
L'autre général des armées du royaume possède aussi un fruit du démon. La seule différence avec Chaka est que son fruit lui permet de se transformer en faucon. Son amour pour le royaume et son affection pour la princesse Vivi est très forte. Homme de sacrifice, il n'hésite pas une seconde à donner sa vie pour la survie du royaume.
 
[ Retour ]