nom : Hermep
statut : Fils du Capitaine Morgan
première apparition : Chapitre 002
description :
Fils du capitaine de la garnison, ce petit gredin se croit tout permis et fait arrêter Zoro car il a osé lever la main sur lui. Zoro se laisse capturer et doit tenir un mois sur la potence pour éviter que Hermep ne fasse subir des représailles aux habitants. Il s'engagera dans la marine une fois que son père fut battu.
 
nom : ? ? ?
statut : Maître d'un Dojo et père de Kuina
première apparition : Chapitre 005
description :
Homme d'épée très habile, il dirigeait le dojo où Zoro et Kuina s'entraînaient. A la mort de cette dernière, il accepta de lui remettre son sabre à sa demande. Sabre dont Zoro ne se sépare plus désormais.
 
nom : Kuina
statut : Amie d'enfance de Zoro
première apparition : Chapitre 005
description :
Amie d'enfance de Zoro, celle-ci l'a toujours battu en duel au sabre. Son désir le plus cher serait d'être une grande escrimeuse. Malheureusement pour elle, elle est décédée jeune, causant le chagrin de Zoro et source de sa volonté de ne plus jamais perdre face à quiconque.
 
nom : Buddle
statut : Maire de Orange Town
première apparition : Chapitre 012
description :
Ce vieil homme est le maire du village où Baggy et ses hommes se sont installés. Non résolu à voir son village détruit, celui-ci décide de prendre les armes pour aller se battre. Stoppé par Luffy, celui-ci sera évanoui pendant que Baggy se fera battre.
 
nom : Gaimon
statut : Hermite
première apparition : Chapitre 022
description :
Cet "homme-coffre" croise la route de l'équipage dans le tome 3. Il a décidé de devenir le gardien de la foret aprés l'accident qui lui a valu d'être coincé dans ce coffre. Il se lie d'amitié avec Luffy et les autres mais ne peut pas se résoudre à quitter son île et ses animaux si étranges.
 
nom : Montblanc Norland
statut : Capitaine/Aventurier
première apparition : Chapitre 286
description :
Surnommé le roi des menteurs dans les récits historiques, il avait vraiment
découvert une île pleine d'or. C'est en sauvant un village de la maladie et en risquant sa propre vie qu'il a fini par se lier d'amitié avec la population locale. Jusqu'au bout il défendra ses convictions et ne changera pas, même devant la mort.
 
nom : Tonjit
statut : Nomade
première apparition : Chapitre 314
description :
Tonjit est un nomade qui vit sur une île très étrange appelée Longring Island où tout est en longueur et en hauteur. Il a vécu pendant 10 ans en haut de ses échasses car il avait peur de redescendre et du coup il a loupé le départ de sa tribu pour une autre île. Tonjit adore sa jument Shelly, qui l'a attendu pendant tout ce temps. Grâce à Luffy il a pu redescendre sur la terre ferme, et grâce au pouvoir de Kiji il a pu rejoindre sa tribu.
 
[ Retour ]