[SPOIL] chapitre #959 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] chapitre #959 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. oct. 17, 2019 10:52 pm

Et hop c'est reparti !
Image

Lnanau
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #959 trashcussion

Message par Lnanau » jeu. oct. 17, 2019 11:50 pm

Tranquille zoro il rabote l'île ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 18, 2019 8:40 am

Il me semble que seuls Tama, les fourreaux rouges et Shinobu savait ou se trouvait le Sunny (cf cette page : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 55/page/13)

du coup le fait qu'Orochi savait ou se trouvait le Sunny renforce la théorie comme quoi le traitre serait parmi les fourreaux rouge (ou shinobu). Ou alors c'est Tama la master mind de puis le début !!!
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. oct. 18, 2019 11:25 am

Malgré elle alors ?

Pour la traversée je vois bien les hommes poissons intervenir.
Le plan de maitre méchant considère qu'ils n'ont plus de moyens de traverser. Or si les hommes poissons sont là c'est incorrect.

L'inquiétude de luffy envers jinbei présentée ici me semble appropriée pour le remontrer.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. oct. 18, 2019 11:47 am

Malheureusement on apprend rien de nouveau, on se doutait bien qu’Orochi avait devancé les rebelles et lancé une attaque suprise, mais ce qui importe vraiment c’est la situation des hommes, comment les troupes vont se réorganiser, et là, on reste seulement sur les fourreaux rouges qui chialent.

Oda semble également vouloir à tout prix développer le passé de Oden. Cela donne un mélange un peu étrange car au final ce n’est pas qu’on s’en fout, mais c’est que ca s’intercale avec ce qui devrait etre de l’action pure.

Sinon je suis tres pressé de connaitre le recit de Jimbei, savoir ce qui s´est passé.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Sek18
Marin

Message par Sek18 » ven. oct. 18, 2019 11:53 am

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais l'un des quatre persos mystères dessinés par Oda semble bien être Orochi (même si pas 100% la même chose, pas de gants de boxe notamment).

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. oct. 18, 2019 7:47 pm

Oda qui pose les pions depuis deux chapitres (dont le précédent que je trouvais graphiquement exceptionnel) avant la bataille finaaaale.

Hâte le flashback, à mon avis, ça va durer longtemps et on va apprendre beaucoup de chose et on va bien chialer comme des madeleines.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. oct. 18, 2019 9:23 pm

Je ne pige pas l'insistance d'Oda à ne pas montrer la face d'Oden.
À moins qu'on ne l'ai déjà vu, ou qu'il rappelle trop un autre personnage...
Sinon, je n'ai aucun doute sur le fait que le Thousand Sunny soit intact. Reste à savoir ce ou celui qui l'a protégé.
L'action se met en place... Encore. Tout comme le flash-back d'Oden.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 18, 2019 10:20 pm

Bon maintenant on est sûr que c'est bien un coup d'Orochi et comment il s'y est pris pour foutre en l'air le plan des samourai !
On avait tendance à prendre le Shogun pour un rigolo limite inutile, mais avec très peu d'effort et de ressource, il a quand même réussi à bien bloquer la team Kozuki !

Et donc O Tsuru avait bien reconnu Kikunojo et avait du coup bien compris que son mari et les autres étaient de retour après 20 d'absence. Mais elle faisait semblant de rien pour ne rien compromettre.

Maintenant que les navires ont à priori été détruit et que les routes ont été coupées, il faut voir comme l'armée va réussir à aller jusqu'à Onigashima (même si le Sunny est sans doute intact, il pourra sans douter pas transporter 4 200 personnes...)

Et c'était quasi sûr que l'acte 3 serait principalement consacré au flash back sur Oden. L'acte 4 étant sensé être l'acte de la grande bataille, il faut qu'on sache ce qu'Orochi a fait exactement et comment il a trahi Oden.

Sinon déçu de ne pas avoir vu la réaction des autres en apprenant que Big Mom est là aussi u_u
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » sam. oct. 19, 2019 4:59 am

Bon alors Oden, ce serait pas le mec de cette image pas hasard ? :mrgreen

sur le derniere page il me fait vraiment penser à lui
Image

Répondre