[SPOIL] Chapitre #950 podcast

Discussion sur les chapitres de one piece
Lnanau
Vice Amiral

[SPOIL] Chapitre #950 podcast

Message par Lnanau » sam. juil. 27, 2019 12:01 pm

Il y avait longtemps, un petit podcast sur le chapitre 950 avec monkeyd, sir Etienne et moi même.

Questions :
# qu'avez-vous pensé du chapitre ?
# kidd dans son coin ? temporairement ?
# la partie des rebelles pas un peu con ?
# Zoro toujours over puissant
# Plan de Law
# Mont Corvo ( chap 944 )

https://youtu.be/biKbHgzLM6w

Résumé :
Chapitre 950 : Les rêves des guerriers
Kidd qui en a marre de se faire trahir, rejette l'offre d'alliance proposé par Luffy et décide partir dans son coin avec Killer pour sauver son équipage. Luffy lui est plus mort que vif après avoir contracté le virus momie et compte sur docteur chopper pour le sauver. Pendant ce temps, les prisionnier d'Udon qui ont appris que Luffy est un pirate commencent à douter de lui et de la véracité du saut dans le temps des fourreaux rouge, mais ils finissent par trouver un objectif à atteindre lorsque Momonosuke, l'héritier d'Oden se tient devant eux
De son côté, Ashura explique à Kinemon et Caborage, que 10 ans auparavant, une partie des guerriers rebelles sont partis attaquer Ogashima parce qu'ils en avaient marre d'attendre et que c'était la dèche pour eux. Hélas ils se sont fait massacrer. Mais cette fois Ashura prettera ses forces aux armes qui attaqueront l'île de Kaidoh dans 8 jours
Et Zorro après avoir fait joujou avec les ninja, dit à Hiyori qu'il veut s'occuper d'Orochi parce que c'est pas cool ce qu'il a fait à Tonoyasu et il doit récup le shuisui avant la bataille finale
Et Law comme Luffy se retrouve prisonnier mais alors que Hawkins veut lui mettre la pression pour qu'il déballe tout ce qu'il sait, le chirurgien de la mort ne semble pas inquiet
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre