[SPOIL] chapitre #939 discussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] chapitre #939 discussion

Message par Monkey D » ven. avr. 12, 2019 8:37 am

Hop le chapitre est sorti !

Bon avec tout ce qu'on a vu, je me méfie encore un peu de "Hyori" à voir si elle est vraiment ce qu'elle prétend être. (bon après ça serait bien de ne pas avoir encore une fois la comédienne qui fait semblant d'être toute gentille et qui est en fait une traîtresse mais comme elle est jolie, au fond elle est gentille quand même).

Et sinon pour moi maintenant c'est sûr, ce n'est pas Zorro mais bien son maître qui est originaire de Wano. Hyou qui dit "le sabre d'un samouraï peut trancher le plus épais des acier s'il le désir et ne pas couper le plus fin des papiers s'il le désir" c'est ce qu'avait appris Zorro de son maître. Il est donc plus que probable que le maître de Zorro ait eu cette connaissance parce que lui même ou ses parents venaient de Wano.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Re: [SPOIL] chapitre #939 discussion

Message par Lord Kitetsu » ven. avr. 12, 2019 11:04 am

Toutélié.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. avr. 12, 2019 11:42 am

Bordel de nouille, Oda va parler du Haki.

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm » ven. avr. 12, 2019 12:14 pm

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. avr. 12, 2019 1:41 pm

Je crois que ça ne marche pas car Kawamatsu est en prison depuis super longtemps je crois

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » ven. avr. 12, 2019 2:18 pm

C'était pas supposé être un des hommes d'équipage de Roger le type? M'étonnerait que ce soit Kawamatsu même si y a une ressemblance au niveau du design ca collerait pas vraiment avec la timeline.
Sinon en effet cela commence à faire beaucoup d'indices sur le lien entre le maître de Zoro et Wano. Et le petit vieux Hyougoro il envoi du lourd ca fait plaisir de voir qu'il lui en reste encore sous le pied.
http://arkos-le-colosse.labrute.fr

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » ven. avr. 12, 2019 9:44 pm

Je pense que c'est bien elle.
Par contre je pense qu'elle a été Brainwashée et qu'elle a plutôt mal pris le fait qu'on sauve son frère plutôt qu'elle...
C'est d'elle d'ou vient le leak du plan! :P
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. avr. 12, 2019 11:32 pm

Ahah, j’ai adoré voir un peu de la force annoncée du petit vieux. Vu la technique maitrisée et les dégâts causés je comprends mieux sa réputation.
Et je trouve que c’est sympa ce coup du mec plus faible que Luffy qui va lui apprendre sa technique, c’est très appréciable et je n’ai pas l’impression qu’on l’ait déjà vu dans One Piece.

Par contre je le trouve optimiste le Luffy de penser qu’il va pouvoir deglinger Kaido avec, alors que rien qu’en termes de vitesse il s’était fait prendre pleine face la dernière fois sans rien pouvoir faire.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. avr. 13, 2019 9:48 am

Luffy il est optimiste. C'est le mec qui se ramène avec un baril de flotte contre Crocodile en ayant l'air serein.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. avr. 13, 2019 10:05 am

onizuka-eikichi a écrit :
ven. avr. 12, 2019 9:44 pm
Je pense que c'est bien elle.
Par contre je pense qu'elle a été Brainwashée et qu'elle a plutôt mal pris le fait qu'on sauve son frère plutôt qu'elle...
C'est d'elle d'ou vient le leak du plan! :P
Oui c'est aussi ce que je pense, même si la fille gentille qui est en faite méchante mais au finale elle sera gentille ça fait un peu redite. Du coup ça me dérangerai pas que cette fois elle soit vraiment gentille (ou alors si en fait c'est une ennemi, qu'elle le reste jusqu'à la fin mais j'y crois pas du tout à cette option :p)
Image

Répondre