[SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Keiichi
Matelot

Re: [SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Messagepar Keiichi » ven. juil. 13, 2018 8:41 pm

Et puis on n'a jamais vu Kaidou se battre en personne à ce que je sache. J'imagine très bien la scène où Kidd, Hawkins et Appoo se font One-shot par Kaidou, c'est une possibilité. On ne sait pas non plus comment ça s'est terminé pour X-Drake.

Et connaissant Hawkins, il s'est probablement dit qu'il avait plus de chances de survie en prétextant devenir un subordonné de Kaidou que de foncer tête baissée comme Kidd.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » ven. juil. 13, 2018 9:37 pm

Lnanau a écrit :Une remarque que je rejoins, c'est le fait qu'il n'a jamais été dit que tous les supernovas veulent devenir seigneur des pirates.
Ce sont "juste" des pirates avec un grand potentiel de foutre le bordel.

C’est ce que je voulais dire.
Seul kidd law et luffy ont officiellement dit vouloir trouver le onepiece, qui sous entend devenir le seigneur des pirates.
Les autres c’est pas dit, mais sous entendu plusieurs fois par oda.

J’ai besoin de cours de rattrapage, ca fait combien de temps dans le monde de one piece que kaido a croiser les 3 supernovas ?
Merci
Image

skwid
Lieutenant

Messagepar skwid » ven. juil. 13, 2018 11:59 pm

Inuyasha a écrit :
Lnanau a écrit :Une remarque que je rejoins, c'est le fait qu'il n'a jamais été dit que tous les supernovas veulent devenir seigneur des pirates.
Ce sont "juste" des pirates avec un grand potentiel de foutre le bordel.

C’est ce que je voulais dire.
Seul kidd law et luffy ont officiellement dit vouloir trouver le onepiece, qui sous entend devenir le seigneur des pirates.
Les autres c’est pas dit, mais sous entendu plusieurs fois par oda.

J’ai besoin de cours de rattrapage, ca fait combien de temps dans le monde de one piece que kaido a croiser les 3 supernovas ?
Merci

Ah au temps pour moi sur Law !
Image

Bourriks
Sergent

Messagepar Bourriks » sam. juil. 14, 2018 9:16 am

La principale motivation des pirates, c'est avant tout la liberté. Et c'est ce que cherche Luffy depuis toujours. c'est pour ça qu'il ne se met jamais sous l'aile de quiconque. Il aime avoir des potes, des alliés, mais sans aucune hiérarchie. Luffy a refusé la proposition de Ace pour rejoindre Barbe Blanche, comme il a refusé que ses alliés autoproclamés de la grande flotte ne deviennent ses sous-fifres.

Si la recherche du One Piece est un cap (presque accessoire) , c'est la soif de liberté qui a toujours poussé Luffy. Et s'iol a accepté de faire équipe avec Law pour vaincre Kaidoh, c'est juste parce que c'est un moyen comme un autre sur la route du One Piece.

Par contre, ici, Luffy va se sentir une sacrée dette envers Tama. il a mangé son repas bisannuel qu'elle lui a offert par pure hospitalité.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kdom
Lieutenant

Messagepar Kdom » sam. juil. 14, 2018 11:41 am

Concernant le fait de mettre une gamine au quartier des plaisirs je ne pense pas que ce soit de la pédophilie. Vu que c’est basé sur le japon, ils ont sans doute un système de maison de geisha où les familles pauvres vendaient leur jeunes filles pour en faire des apprenties.

Sinon pour les supernovas, je pense qu’ils ont fait comme Bege.Ils se sont mus sous Kaidouh pour être tranquille, mais à la moindre occasion ils peuvent changer de camp. La phrase de Hawkins : ne dites rien a Kaidouh est suspecte non ?
Image

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » sam. juil. 14, 2018 1:58 pm

Hawking il a du retenir la lecon de Saboady face à Kizaru. Il avait déjà l'air d'un mec prudent, mais il a du voir qu'il y a des forces qu'il vaut mieux ne pas encore affronter.
Bon après ca fait un peu redite avec Law à Punk Hazard mais tant pis, c'est crédible. Surtout qu'il veut aller voir Luffy seul.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » sam. juil. 14, 2018 10:25 pm

Bon et puis la course au sommet ok. Mais ça prend du temps visiblement.

Ça fait 20 ans que Roger est mort et Luffy a pris une pause de 2 ans. Donc ouais non, on est pas à trois mois près.

J'ajoute que Bege n'a pas l'air de vouloir être seigneur des pirates. Et c'est peut-être pareil pour d'autres.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juil. 15, 2018 11:25 am

Je suis sceptique. Dans la presentation faite des Supernova lors de leur introduction Oda les montrait quand meme comme étant potentiellement des rivaux de Luffy. Pis bon ya quatre autres mers oú tu peux foutre le bordel et trafiquer pourquoi venir risquer de perdre des plumes au NW ou y'a les plus dangereux si tu nourris pas une haute ambition ?
Au fait si Hawkins et Apoo visent pas le One piece pourquoi s'en prendre à un Empereur ??
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » dim. juil. 15, 2018 12:17 pm

Des rivaux de Luffy, oui. Pas des Empereurs. Ils ont une marge de progression, comme celle de Luffy. Mais il leur faut peut-être le temps d'y arriver. On sait que One Piece est une oeuvre qui prends son temps et qui développe plein d'arcs en même temps. T'es sérieusement en train de te plaindre que des Supernovaes n'aient pas encore le niveau de poutrer des Empereurs ?
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juil. 15, 2018 12:33 pm

A quatre contre un ? Carrément.
T'es sérieusement en train de me dire que Wano va se terminer a la WCI ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Revenir vers « One piece »