[SPOIL] Et maintenant.... Zoro, Nami et Franky.

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Et maintenant.... Zoro, Nami et Franky.

Messagepar gégé yokko » lun. avr. 16, 2018 10:20 am

Si je ne me trompe pas il ne reste que les 3 là dont on ignore réellement les origines.

Perso pour Sanji, le flashback de sa petite enfance m'a plutôt ému mais pour le reste bof. Le coup des Powers rangers lobotomisés... erf.

Pour Nami, Zoro et Franky que pensez vous que nous aurons comme origines et passé très éloigné puisque nous avons deja certains flash back plus "récents".

Pour Zoro sera-ce à Wano ? Est il un héritier ? Ou le fils d'un ronin qui se serait enfui ?
Nami ? Elle est née sur Gran Line. Pour le reste ??
Franky, Cutey Flam de son vrai nom est il le fils du Captain Flamme ? xD

Le cas Sanji dont le traitement dans l'arc BM est discutable nous montre néanmoins que Oda avait disséminé beaucoup d'indices, et ce depuis très longtemps notamment lors de l'entrée sur GL ou à Alabasta avec son surnom Prince. Donc avez vous relevez des indices pour ces 3 là ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kenshins
Moussaillon

Re: Et maintenant.... Zoro, Nami et Franky.

Messagepar Kenshins » lun. avr. 16, 2018 11:10 am

Je sais pas si il y a une utilité a leur rajouté forcément un "gros" background derrière, faire d'eux des orphelins sans en connaitre plus c'est pas génant on a deja vu comment ils avaient grandis contrairement a sanji.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Peyote
Sergent

Messagepar Peyote » lun. avr. 16, 2018 1:15 pm

Pour Zoro, ce qu'on en sait me suffit amplement, je vois pas du tout l'intérêt d'en rajouter. Il s'entraine comme un dingue depuis qu'il est gosse, résultat aujourd'hui c'est un gros balèze. Son personnage n'ayant guère plus de subtilité que ça, un flashback supplémentaire n'apporterait pas grand chose.

Pour Nami, j'espère qu'on aura juste une allusion à son île d'origine, y a pas besoin que ça soit plus développé à mon avis. De toute façon c'était un bébé donc zéro souvenir. Pitié pitié pitié plus d'histoire de princesses j'en peux plus.

Pour Franky ça devient plus intéressant... Je me projette pas trop mais si je me souviens bien ses parents étaient des pirates et le navire sur lequel il a dérivé jusque W7 était ravagé, c'est ça ? Ca pourrait être sympa d'enfin rencontrer les parents d'un des membres de l'équipage, surtout si c'est des vieux balèzes.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. avr. 16, 2018 1:35 pm

Non c'est pas tout a fait ca pour Franky. Il s'est juste fait jeter hors du navire par son pirate de pere a water 7 parce qu'il en avait marre de ses conneries. Et il est originaire de south blue
Image

Revenir vers « One piece »