Chapter #901 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapter #901 trashcussion

Messagepar Kdom » jeu. avr. 12, 2018 9:38 am

C'est un peu triché là, non ?

Matchoss
Lieutenant

Re: Chapter #901 trashcussion

Messagepar Matchoss » jeu. avr. 12, 2018 10:37 am

A voir avec la mise en scène. Mais c'est mieux que des histoires de mémoires ou autre vision. J'avais misé sur la théorie foireuse duu monstre marin qui happe le Sunny, je me suis trompé, c'était Wadatsuni. Par contre, à quoi sert ce foutu gâteau, je comprends toujours pas son utilité scénaristique.?

Tomi
Matelot

Messagepar Tomi » jeu. avr. 12, 2018 10:44 am

Comme quoi, rien de bien spécifique en conclusion par rapport à tout ce qui avait été annoncé.
Avec cette intervention de Wasatsumi, on en oublie de penser simplement.

Pour Jinbe, par contre on aura fait tenir l’attente de son intégration jusqu’au bout. C’est par encore pour cette fois-ci.

Curieux de voir les retentissements dans la presse et dans le monde et une possible montée de primes.

Attente du chapitre pour confirmer tout ça.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. avr. 12, 2018 12:58 pm

Ouais enfin Oda montre les hp en pls pis boum en fait non. Perso je trouve ça a chier.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

black pearl
Marin

Messagepar black pearl » jeu. avr. 12, 2018 4:15 pm

Alors Luffy vient sur WholeCake pour sauver un nakama et repart en abandonnant un nakama... :rolleyes

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » jeu. avr. 12, 2018 4:38 pm

Adieu Pudding-Aizen :cry

Pas fan non plus du retour de Wadatsumi quelques secondes après que l'eau ait été rendue brûlante par Oven... mais bon c'est comme ça, plus qu'à espérer qu'en lecture consécutive ça donne un rythme pas trop aberrant.

En tout cas la bonne nouvelle est qu'on va enchaîner sur Wano très vite (sauf surprise intermédiaire), et qu'il va y avoir du très très lourd niveau inter-arc prochainement, d'une part avec le journaleux qui va publier tout ça très vite, et d'autre part avec le CP0 qui va bien devoir prendre en compte l'apparition d'une menace capable d'ébranler un yonkou !

Quoi qu'on en dise, et même si les HP se faisaient décimer (ce qui n'est pas très probable), c'est une défaite cuisante pour Big Mom, et cet arc sort un peu du schéma basique par pas mal d'aspects : BM gérée essentiellement par les "faibles" de l'équipage, le boss pas vaincu en combat mais défait quand même sur le champ de bataille, la victoire dans la fuite,...

Malgré le plot twist un peu pourri, je donnerais quand même une plutôt bonne note à cet arc personnellement. Et j'ai hâte de voir la suite :)
Image

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » jeu. avr. 12, 2018 5:27 pm

Si ça se confirme il faudra m'expliquer en quoi le gâteau de Sanji a changé quelque chose ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. avr. 12, 2018 7:17 pm

A figer BM le temps de fuir xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » jeu. avr. 12, 2018 9:45 pm

a créer une illusion de danger vis a vis de big mom "si on le fait pas on est foutu" tout en dévoilant une infime partie de la forme de mom sans la voir perdre pour remettre un pseudo couvert plus tard.
Désolé mais avec ou sans gâteau mom elle est useless suffit de voir qu'après la tea party le crew aurai pu tout aussi bien s'enfuir et avoir le même résultat qu'actuellement soit > l'aide du germa qui était déjà sur place, les hommes poissons deja dans la flotte, et les pirates firetank également sur place.
pour moi c'est du remplissage de case inutile pour faire monter la pression et la hype pour rallonger son histoire.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

baba
Lieutenant

Messagepar baba » jeu. avr. 12, 2018 10:12 pm

Hâte de lire le chapitre... Toutefois je crains le pire, il a l'air vraiment tout moisie ce "happy end" *
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Revenir vers « One piece »