[Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Matchoss
Lieutenant

Re: [Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Messagepar Matchoss » ven. avr. 20, 2018 6:28 pm

Je vous rejoins, le combat était bien sympa et dynamique avec des enjeux différents de ce à quoi on est habitué.

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » dim. juin 10, 2018 10:48 am

Yummy ! Un combat sérieux au prochain chapitre, entre un Nomu plus que flippant et un Endeavor dont on n'a encore rien vu jusque là... J'ai hâte !

Hawk est assez fun avec sa maîtrise de ses plumes, et le personnage est plutôt ambigu ; c'est du fun qui revient après un peu de (très bon) filler :)
Image

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » ven. juin 22, 2018 8:04 pm

Le gros plan sur Endeavour c'est... "cru". Ça tranche complètement avec l'ambiance bon enfant de l'épisode Gentle.
Image

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » ven. juin 22, 2018 8:09 pm

Je ne m'attendais pas à ça non plus. C'est pas simple de reprendre le flambeau après All Might. MHA est pas toujours constant dans sa qualité, mais les passages de ce type font toujours mouche et le font ressortir du lot des shonens actuels.

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » ven. juin 29, 2018 6:25 pm

Chapitre sorti !

Et ça claque à fond. Ça pue le sang et la viande crue ; j'adore ce chapitre, avec du combat violent, un début de chara build bien mérité pour Endeavour, et un Hawk qui prend une dimension en plus. Je le voyais plus retors et, paradoxalement, moins complexe que ce qu'il montre là.

Entre ça et One Piece, les dernières pages de cette semaine sont sublimes !
Image

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » ven. juil. 13, 2018 2:08 pm

Aaaaaaah, le retour d'un bon vieux désespoir à l'ancienne, qu'on n'avait pas ressenti depuis les premiers Nomu <3
On se sent une fois de plus en pleine bataille, le super Nomu a été envoyé pour briser les défenses et ouvrir le champ au gros des forces d'invasion, on va pouvoir voir du combat crade et noir maintenant.
Image

dadark
Marin

Messagepar dadark » dim. juil. 15, 2018 2:43 am

Vraiment sympa cet arc sur la rédemption de Endeavor. L'auteur se démerde impressionnament bien à chaque fois qu'il traite des personnages ni blanc ni noir. Gentle y a pas longtemps et Endeavor maintenant, je suis conquis. Moins de temps on passe avec la classe A, plus j'apprécie ce manga en fait (non pas que je déteste la classe A, mais... j'aime moins quoi).
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » sam. sept. 08, 2018 11:01 am

Aaah mon p'tit Shinsooo, vraiment trop chouettes ce retour et tout ce développement. J'apprécie pas mal le pouvoir de la bête aussi, héhé. Bref, c'est très captivant de voir ces combats, ces tactiques en équipe, mais ce le serait encore davantage en situation réelle face à de bons antagonistes. Je n'attends que ça.

Sinon, la dernière flopée de chapitres avant ça était plutôt intéressante aussi, en effet. La légèreté de l'arc du festival ; Gentle (le pauvre, il finit incarcéré en se faisant moraliser par la police... -_-) et les thèmes de la reconnaissance, de l'image, de la réputation ; l'évolution d'Endeavor et son questionnement sur le rôle de héros ; le double-jeu de Hawks ; le retour de l'énigmatique et classieux Dabi ; les vestiges du One for All et ses notions d'héritage, de succession, de partage, ... Bref, pas mal d'éléments dans ce manga quand même.

Revenir vers « Autres mangas et animes »