[Tous] Derniers jeux joués

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [Tous] Derniers jeux joués

Messagepar gégé yokko » lun. juin 25, 2018 1:55 pm

Je joue a ffiv version android et ff vi advance.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juil. 29, 2018 10:40 am

Me refais Skies of Arcadia Legends. Excellent jeu, sans doute un de mes rpg préférés et qui se rapproche tellement de l'ambiance One Piece.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » dim. juil. 29, 2018 6:24 pm

le jeu avec le dinosaure qui doit sauter par dessus des obstacles quand tu n'a plus de co internet
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Hind_24
Moussaillon

Messagepar Hind_24 » mer. août 29, 2018 2:28 pm

Beuah, vu que je devais bosser cet été et que j'ai fait de la traduction, mon jeu sur lequel j'ai cramé tout le mois d'août, c'était chercher (!) et traduire ce genre d'articles... A force, j'avais l'impression d'écrire le manuel d'un jeu de gestion, une sorte de super monopoly où tu dois chosir les pays où tu dois acheter et louer des villas etc, avec la Grèce qui vaut tant, l'Espagne qui vaut tant ; mais sans jamais y jouer, je me suis senti un peu arnaqué :mrgreen

Et maintenant j'ai ma 3e année de licence qui commence bientôt, avec le déménagement et tout... Mais bon, heureusement que la fac c'est pas une vraie activité, j'aurai tout le temps que je veux pour jouer à Hearts of Iron IV et à War Thunder!

.. ah et sinon, en juillet, dans une autre vie, j'avais fini Valkyria Chronicles, je recommande d'ailleurs, j'ai été laissé sur le cul par ce jeu.

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » jeu. sept. 13, 2018 3:43 pm

Vu que sur le discord je me fais des amis, je suis en train de jouer à Zelda sur switch et je ne comprends comment ce jeu a pu avoir un maximum de points sur pas mal de site de test.

Peut-être est-ce parce que je viens de finir bloodborne, mais les combats sont une purge qui à eux seuls justifieraient un non-maximum des points.
C'est pénible d'avoir des armes en mousse qui se pètent au bout de quelques coups, le tout avec un inventaire limité.
Comme je n'aime pas la destruction définitive d'objets, ça me dérange.
Tellement pénible que ça m'a fait arrêter le jeu ... à voir si je retourne dessus plus tard vu que pour le moment quand je veux prendre la console pour y jouer, je pense à ce problème et je passe à autre chose.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Revenir vers « Divertissements »