[SPOILER] [Wii 3DS] One Piece Unlimited Cruise 1, 2 et SP

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Répondre
Kwev
Commandant

[SPOILER] [Wii 3DS] One Piece Unlimited Cruise 1, 2 et SP

Message par Kwev » ven. juin 26, 2009 11:17 pm

Je refais le topic qui a été honteusement supprimé par les personnages incompétents qui règnent sur ce royaume !

:pascontent:

Donc, topic pour parler de One Piece Unlimited Cruise : Episode 1 : Le Trésor sous les Flots et Episode 2 : L'Éveil d'un Héros.

Image Image

Ca incitera peut être des gens à reposter. ^^
Dernière modification par Kwev le dim. févr. 20, 2011 8:54 pm, modifié 2 fois.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. juin 27, 2009 12:31 am

Voilà, Gouki ! Déverrouillé ! Contents ?
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » sam. juin 27, 2009 10:42 am

On reprend, on reprend...

Hier, j'ai battu le boss de fin !!!! Assez facilement, pas compliqué quoi^^ Et là, BAN, j'apprends la fin de l'histoire et j'apprends aussi qu'il faudra attendre la suite ! C'est dommage, car je suis en état d'impatience à cause de la fin...

Cela dit, après avoir battu le boss, je suis aller buter Monster Chopper et le boss du précédent jeu, si j'ai bien compris... Et ensuite, j'ai voulu m'attaquer à Cauchemar Luffy !!! Et je dois dire qu'il m'a mis une bonne patée... Il devait être à 1/4 de ses PV... Il est balèze le type quand même...

Après, je suis aller faire le mode boss survie. Et j'ai gagné les deux derniers persos^^

En fait, non, car ensuite, j'ai copier ma partie, et je l'ai fait passer en difficile, et j'ai affronté Kuma, et je l'ai eu en VS. Bizarrement, il me manque encore un perso... Mias bon, c'est le boss de fin ? Si j'ai bien compris jeuxvidéo.com... ^^

Enfin bref, voilà, j'ai fini l'essentiel, je dirais^^ Un bon jeu, qui recèle encore de pleins de secrets^^

Quelqu'un a la date du prochain ?

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » sam. juil. 04, 2009 11:13 am

Oyez, Oyez, jeune pirate perdu veut parler :

"J'ai terminé le jeu en Normal comme vous le savez, mais j'aimerais savoir comment on ouvre les autre pièces du bateau. Comme la bibliothéque, ou le porte qui même au bassin au fond du bateau, ou encore l'emplacement des docks ?"

Enfin bref, si c'est possible, j'aimerais savoir comment^^

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking » sam. juil. 04, 2009 11:37 am

Fini le jeu mais un peu les boules sur le coup :daze: .

Comme un c*n, j'ai recommencé une partie en difficile, sur la même partie :daze: .

Donc je n'ai plus l'occasion de débloquer le Boss Rush, ni de finir ma partie en Normale :urg: .

En plus de ça, je me suis rendu compte que j'avais pas envie de recommencer le jeu en Difficile. :choc:

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » sam. juil. 04, 2009 3:58 pm

Je l'ai acheté aujourd'hui, le mode versus est plutôt pauvre, même si y'a des concepts intéressants. Par exemple les persos n'ont pas tous le même niveau et valent un différent nombre de point, chaque joueur a 10 points et doit choisir une équipe sans les dépasser. Par exemple Luffy vaut 5 points, Zorro 4, ça fait 9 points, avec 10 point on a donc Luffy + Zorro + 1 Marine (1 pt). Après Chopper, Nami et Pipo valent 3 points, ce qui peut faire Zorro + Chopper + Pipo dans une autre équipe. Enfin bref concept assez sympa mais qui rattrape pas la relative pauvreté de la palette des coups. Sinon le jeu est en VOSTFR ce qui est plaisant vu que les voix jap sont vraiment géniales. Le mode aventure je viens de le débuter mais il a l'air d'avoir une très bonne durée de vie et il m'a l'air assez cool. Enfin, les graphismes sont pas géniaux mais j'accroche bien au style.

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking » mar. juil. 07, 2009 7:29 pm

Je retire ce que j'ai dit, j'ai recommencé OP UC1 aujourd'hui même, en Hard. Et ça claque !

Plus d'ennemis, on peut monter ces attaques jusqu'au lvl 10, combats contre les Boss plus intéressants, je regrette pas.

Je vais faire le mode Hard rapidement, histoire de tâter le Boss Rush et de me consacrer entièrement au mode Very Hard :love: .

Zoro D.Roronoa
Moussaillon

donnez moi un conseil svp

Message par Zoro D.Roronoa » mer. juil. 08, 2009 2:59 pm

je vais bientôt m'en acheter un des deux jeux mais lequel me conseillez vous?
en terme de jouabilité et de durée de jeux parce que si l'un des deux se fini rapidement ce n'est pas la peine que je le prenne.

Shanks
Empereur

Message par Shanks » mer. juil. 08, 2009 4:20 pm

Tu parles de quels 2 jeux ?
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Sir Etienne
Amiral

Re: donnez moi un conseil svp

Message par Sir Etienne » mer. juil. 08, 2009 5:46 pm

Zoro D.Roronoa a écrit :je vais bientôt m'en acheter un des deux jeux mais lequel me conseillez vous?
en terme de jouabilité et de durée de jeux parce que si l'un des deux se fini rapidement ce n'est pas la peine que je le prenne.
Si tu parles des Unlimited Cruise, je te conseille le 1 car le 2 n'est pas encore sorti^^

Et puis bon, le 2 n'est que la suite du 1, donc en toute logique on achète le 1 avant^^

Répondre