[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Les rapports de force

Message par Monkey D » dim. juil. 07, 2019 12:45 pm

Faut voir aussi si la différence était aussi grande entre Roger et Rayleigh. Et d'ailleurs j'ai l'impression que Queen représente un peu les lecteurs qui sous estimais big mom.

Genre : "Tu va voir la vielle, tu me fais pas peur ! Tu n'es rien face à mon empereur Kaidoh" et quand il se rend compte de sa puissance, c'est la panique :p.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. juil. 09, 2019 10:29 am

Justement le statut de légende de Rayleigh plus son charisme indiscutable me font penser qu'il n'y avait pas grande différence entre les 2. Il y a aussi le parallèle Luffy Zoro vs Roger Rayleigh, et il n'y a pas autant de différence que ça entre Luffy et Zoro compte tenu de la force que nécessitent leurs ambitions.

La réaction de Kizaru face à Ben Beckman et le comportement à la cool de Shanks me font penser que Ben Beckman doit lui aussi être un sacré morceau parmi les second. Un genre de Rayleigh niveau Yonku. Je vois ça comme ça.

Puis on a déjà vu pour le cas de katakuri, que son haki de l'observation est meilleur que celui de BM par exemple. Donc, avec un petit powerup son haki de l'armement qui est déjà costaud, il aura a priori le niveau Yonku aussi.

Tout ça pour dire qu'il y a peut-être pas autant de différence qu'on le pense entre certains second et certains Younku. Et King va sûrement mettre la barre très haut aussi.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. juil. 09, 2019 8:37 pm

moreeg a écrit :
mar. juil. 09, 2019 10:29 am
Puis on a déjà vu pour le cas de katakuri, que son haki de l'observation est meilleur que celui de BM par exemple. Donc, avec un petit powerup son haki de l'armement qui est déjà costaud, il aura a priori le niveau Yonku aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Plus sérieusement, quand on voit comment ils paniquent tous en voyant big mom en mode crise (et même smoothie et dent de chien) et vu comment Queen qui doit être d'un niveau proche de celui de dent de chien panique à s'en faire dessus quand Big Mom reprend ses esprit. Non il suffit pas d'un simple petit power up pour qu'il atteigne le niveau empereur.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. juil. 10, 2019 7:48 am

C'est plus ou moins normal vu qu'à ce moment il n'avait pas son power up. Puis quand bien même il pourrait la blesser je vois mal Dogtooth s'attaquer à sa mama. Et assurément il ne pourrait pas juste la contenir. Puis voir dans le futur c'est tout de même un atout non négligeable. Alors oui, ce n'est pas un petit mais un gros power up du Haki de l'armement qu'il faudrait, mais c'est plus pour dire qu'il ne faut pas le sous-estimer non plus.

Il y a aussi le fait qu'il est vu comme successeur si BM venait à mourir, qualifié comme un monstre de puissance invincible etc. Après on ne connaît pas le niveau de Smoothie, mais on peut dire que cracker qui partage le même statut est bien en dessous de Katakuri déjà. Je ne suis pas certain que le fossé qui sépare BM et Katakuri soit plus grand que le fossé qui sépare Katakuri et le reste des lieutenants, et pareil pour Queen quand bien même sa prime est au dessus, il a pas été foutu d'éviter un coup de BM.

Mais, je suis d'accord, à l'heure actuelle, les yonku semblent invincibles. Reste à voir le niveau de King et Ben Beckman

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. juil. 10, 2019 9:57 am

Et Yassop et Lucky ? Et le lv des commandants de BN non ? M'est avis que Burgess qui se repose que sur la force brute est pas vraiment un indicateur. Et aussi de voir Marco enfin à l'œuvre.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre