Les rapports de force

Venez parler de ce qui n'est pas encore sorti en France.
rsl08
Matelot

Re: Les rapports de force

Messagepar rsl08 » mar. avr. 17, 2018 6:36 pm

gégé yokko a écrit :Luffy : un gear second dans les gencives.
Zoro un simple 108 pound et basta
Nami climat tact
Robin la pietine
Brook une berceuse...

Des lors que tu sais ses capacités et y va a fond Sugar est mal barré.
Pourquoi Trébol etait dédié a sa protection a ton avis ?

En meme temps c'est la même histoire que contre Moria avec Perona, Usopp se fait les perso que personne ne peut se faire car dans la catégorie "cheaté spécial". Et Robin se fait un peu one shot par Sugar justement non? Donc bon penser que Luffy ou Zoro serait assez malin/pas borné pour ne pas la sous estimer et se faire one shot également ça tient pas sur grand chose, par contre en effet je vois bien Nami ou Brook avec leurs styles le pouvoir.
Surtout n'oublions pas que ce genre de combats de Usopp ont toujours une symbolique scénaristique pour l'évolution du personnage, 1ère fois il met Sugar ko car il a décidé de ne pas s'échapper car il fait face à son mensonge aux nains/lutins (tonta machinchose) et à sa peur également pour sauver son image envers les autres (il se "sacrifie" comme un héro mais il veut que tout le monde le voit et sache ce qu'il a fait ), et la 2eme fois c'est tout l'inverse, il cherche à protéger son capitaine sans même que celui soit au courant donc pas pour prouver à tout le monde qu'il est courageux/fier/héroïque (le running gag d'Usopp) mais bien parce qu'il prend son rôle dans l’équipage au sérieux. Et rien que pour ça c'est un joli coup d'Oda à mes yeux.
Et puis la scène avec le haki d'observation et vachement classe quand même!

Usopp avec le haki ça m'a fait comme quand Krilin qui fait ses disques la première fois. :lol

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Les rapports de force

Messagepar gégé yokko » jeu. avr. 19, 2018 11:29 am

Sauf que Perona son pouvoir est longue portée xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Revenir vers « Au Japon »