SPOIL [Chapitre 952]

Discussion sur les chapitres de one piece
Pilaf
Commandant

SPOIL [Chapitre 952]

Message par Pilaf » ven. août 16, 2019 7:54 pm

Je me permets de créer le topic.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Bourriks
Sergent

Re: SPOIL [Chapitre 952]

Message par Bourriks » sam. août 17, 2019 6:56 am

Chopper a déja trouvé le remède au poison de Queen (il a fait vite, dis donc)
Une équipe de yakuzas au service de Hyogoro
Tama a réussi à apprivoiser Babanuki (qui est en bon état, par rapport à ce qu'il a morflé, sacré Chopper). Son pouvoir est idéal pour grossir les troupes.
Je sens que Caribou sera le parfait cheval de troie : il va entrer seul sur Onigashima en ayant absorbé le plus gros des troupes et va les relâcher sur place. Comme son pouvoir peut stocker une quantité virtuellement illimitée de choses et de gens, il va être très utile.

Et autre grosse intrigue : Shuusui dont la disparition a apporté la colère des dieux sur Wano + la relation Kawamatsu/Gyukimaru. Le moine est décidément moins fort que Zoro, mais ne lâchera pas Shuusui. J'attends avec impatience plus d'infos là-dessus.
(mon idée selon laquelle Shuusui restera à Wano et Zoro repartira avec le Nidai Kitetsu est confortée)

Enfin, le pauvre Franky a cherché en vain les plans, c'est au final Shutenmaru qui les avait depuis le début. :lol :lol
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. août 17, 2019 9:37 am

Si j'ai effacé une fois le lien vers le chapitre c'est pas pour rien, et je vais pas répéter 20 fois les même choses !!!
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. août 17, 2019 9:44 am

On sait qu'à force d'infuser du Fluide dans ses armes, on peut les rendre différentes, grâce à Shusui. Il serait temps que le 3ème devienne une Black Blade, vous pensez pas ?
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. août 17, 2019 12:48 pm

C'est King qui a la troisième épée puisque King a des ailes comme le forgeron : CQFD.

Étrange chapitre encore avec celui où Luffy rallie les troupes. D'habitude Oda ne détail pas autant et ne perd pas de temps avec les informations que se transmettent les personnages entre eux mais là y en a tellement qu'il a pas le choix !

Je commence vraiment à apprécier les personnages de Wano, ils sont tous stylé, fort et marrant dans leur genre.

Par contre, je pense qu'avec autant de personnage il va vraiment y avoir des morts. J'ai le sentiment que Kinemon va y passer à la fin.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. août 17, 2019 1:27 pm

Bourriks a écrit :
sam. août 17, 2019 6:56 am

Et autre grosse intrigue : Shuusui dont la disparition a apporté la colère des dieux sur Wano
En fait il parle de Ryuuma qu'il considère comme étant le dieu du sabre, et il fait à priori juste preuve superstition.

Sinon pour la pénurie d'armes, on a déjà vu que les minks en avait volé quelques unes et on peut supposer que les armes que Gyukumaru a collecté vont se rajouter aux autres pour équiper le clan Kozuki.

Et je sais pas, je trouve qu'il y a quelquechose de bizarre chez Hyori quand elle parle à Kawamatsu. A mon avis elle cache encore quelque chose et elle a son propre agenda

Et la réaction de Gyukimaru + le fait qu'à priori Kawamatsu ne le reconnaisse pas alors que lui semble très bien le connaitre laisse à penser que ce n'est pas véritable apparence de Gyukimaru qu'on voit là et que ça véritable identité reste encore à être dévoilée.
Image

Répondre