[SPOIL]chapitre #916 trashcussion
- Lnanau
- Vice Amiral
Re: [SPOIL]chapitre #916 trashcussion
Déjà revoir Hawkins ... Ça va donc avancer avec probablement Law rentrant dans le jeu.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

- San999
- Okama
Putain ! Pourquoi c'est Luffy qui bat l'ennemi de Kiku?!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/

-
- Capitaine
True, le coupage de mèche pouvait déjà suffire pour le battre en plus.
Maintenant qu'Hawkins est là on va peut-être pouvoir en voir un peu plus sur ses motivations.
Maintenant qu'Hawkins est là on va peut-être pouvoir en voir un peu plus sur ses motivations.

- Lnanau
- Vice Amiral
Avoir le chapeau de ... Paille
Mouahaha
Hem
Bon on verra avec le chapitre
Mouahaha
Hem
Bon on verra avec le chapitre
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

-
- Capitaine Corsaire
Wow c'est quoi cette merde qu'il nous a fait avec O-Kiku ? J'sais pas ce que Oda cherche à faire avec elle, mais pour l'instant ça m'a l'air plutôt raté...
j'ai l'impression que c'est la 1ere fois qu'elle se bat vraiment. C'est comme si elle passait de la théorie à la pratique
Dernière modification par Kdom le ven. août 31, 2018 10:43 am, modifié 1 fois.
Chapitre out sur Jaimini.
O-Kiku semble surtout empêtrée dans les traditions ancestrales qui l’empêche de se battre en public. Bon, Luffy la "libère". Zoro me fait bien marrer à lui dire de se demmerder ! Il sent surement qu'elle est très forte.
Je sais que ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien que Zoro se farcisse le lion !
Mention spéciale au vieu avec la barbe de mouton + smiley :) mdr
NB : le "toit" du ring de sumo vol ou c'est moi ???
O-Kiku semble surtout empêtrée dans les traditions ancestrales qui l’empêche de se battre en public. Bon, Luffy la "libère". Zoro me fait bien marrer à lui dire de se demmerder ! Il sent surement qu'elle est très forte.
Je sais que ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien que Zoro se farcisse le lion !
Mention spéciale au vieu avec la barbe de mouton + smiley :) mdr
NB : le "toit" du ring de sumo vol ou c'est moi ???
Quelqu'un a théorisé que la Room de Law règlerait assez facilement le problème. Ça semble pas idiot.Ifout a écrit : Je sais que ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien que Zoro se farcisse le lion !
Je sais ce que ça me rappelle ce début d'arc, ça me rappelle l'arc avec Baggy, pas vous ? En mieux quand même haha mais l'ambiance est là.
Et Luffy est badass pour de vrai maintenant, la première fois que je le sens aussi... pirate adulte dans une situation normale depuis longtemps. J'ai l'impression qu'Oda le dessine un poil plus costaud.
Et Luffy est badass pour de vrai maintenant, la première fois que je le sens aussi... pirate adulte dans une situation normale depuis longtemps. J'ai l'impression qu'Oda le dessine un poil plus costaud.