[SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Message par Monkey D » lun. juil. 16, 2018 10:46 am

Kenshins a écrit : Après j'ai du mal avec les rapports de puissance de oda car en vrai dans son univers avec les fruits du démon qui peuvent en annuler d'autres et le fluide je trouve que le coté expérience est pas assez exploiter (un faible expérimenté peut battre un fort sans grande expérience) on l'a un peu avec ussop mais c'est pas vraiment un super porte étendards pour le moment. Oda a l'air de s'enfermer dans un schéma il devrait lire my héro academia de temps a autres il a de bonne leçon a en tirer.
C'est quand même assez rare qu'un fort ne soit pas expérimenté et qu'un faible le soit...Ca peut arriver, mais c'est rare.

Et des combats qui ne se gagnent pas seulement sur la différence de physique, mais aussi (et parfois surtout) sur le plan stratégique et tactique, on en a eu, et on en aura toujours...Physiquement des Nami ou des Usopp ou même des Chopper, seront très certainement toujours en dessous de leur adversaires.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juil. 16, 2018 11:35 am

Mouais enfin Ussop et Nami ont rarement autre chose que le fond de cuve de la team ennemie.
Bon WCI me fait un peu mentir mais Nami ya poussé le facteur chance aka nekketsu's spirit a des sommets rarement atteints. Pis elle etait pas en solo.
Encore que perso j'en ai ma claque des duels . Le combat contre Oz etait pour moi un des tout meilleurs du manga justement car il cassait cette routine.
Pour ça que l'idée d'un Luffy Law et Zoro vs Kaidoh me botte plus qu'un classique Luffy vs ze boss.
De tte facon à moins d'un powa up de ouf sorti un peu de nul part ou un affaiblissement de Kaidoh Luffy a pas le niveau pour Kaidoh en solo. Il sort d'un vs Katakuri gagné à l'arraché.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » lun. juil. 16, 2018 3:50 pm

S'il y a un power up de Luffy il ne sera pas vraiment sorti de nulle part vu qu'on attend l'éveil de son fruit.

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins » lun. juil. 16, 2018 4:59 pm

il sera réellement sorti de nul part étant donner qu'il faudra mettre tout les membres de l'equipage a jour sinon tout le travail de oda sera mis a l'eau sur l'équilibre de l'equipage.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. juil. 16, 2018 7:44 pm

Kenshins a écrit :il sera réellement sorti de nul part étant donner qu'il faudra mettre tout les membres de l'equipage a jour sinon tout le travail de oda sera mis a l'eau sur l'équilibre de l'equipage.
Je suis pas sur qu'Oda cherche un quelconque équilibre au sein de l'équipage...
Image

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins » lun. juil. 16, 2018 8:18 pm

on a pas l'air de lire le même bouquin a croire, et l'equipage scindé en fort-moyen-faible c'est pas un équilibre ?
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. juil. 16, 2018 8:34 pm

Ah donc déjà tout l'équipage n'est pas au même niveau mais il y a un groupe de fort, un groupe moyen et un groupe faible.

Ensuite, s'il y avait peut être un équilibre fut un temps, on sent bien que plus ça va, plus Luffy va dans une autre strate avec peut être Zorro également.

Quant aux autres membres, je me fais pas de souci eux aussi progresse d'une façon ou d'une autre, Nami a eu un power up pour son climat tact à Zou et là en plus elle a Zeus avec elle, Usopp commence à maitriser le fluide, y'a le potentiel de la raid suit pour Sanji...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. juil. 17, 2018 11:39 am

Brook maîtrise son âme et on ne l'a réellement vu s'en "servir" que contre Katakuri et Slurp. Pas évident de jauger la puissance du truc.
Image

Répondre