[SPOIL] Chapitre #905 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Seb D. 3
Major

Re: Chapitre #905 trashcussion

Message par Seb D. 3 » ven. mai 25, 2018 2:00 pm

Peyote a écrit :Pour le géant dans Redline, il s'agit d'un des quatre révolutionnaires du chapitre précédent je suppose, de même pour les corbeaux. Ca veut dire que seule Belly truc est restée au royaume des travelos ?
Un poil déçu que l'amiral ne soit pas une femme, ça manque quand même.
Sinon j'ai été surpris par la réflexion du piaf journaliste : Sabo est connu comme ça ? je veux dire, ses origines et tout.
Apparemment, depuis la "guerre", les liens de filiations d'Ace et Luffy sont connus du monde entier, mais je doute que les origines de Sabo aient été révélées.

Chapitre sympa, revoir Garp m'a fait plaisir. Curieux de savoir pourquoi il a cru mourir.
Et effectivement, un géant avec une lance, des corbeaux, Sabo, une belle infiltration (sans Dragon je pense) est en cours, sans compter Fujitora qui part en live complet, Rêverie promet d'être très intéressante.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mai 25, 2018 2:13 pm

Ah bah oui j'suis con pour le géant avec le trident qui est en fait Morley u_u.

Concernant Sabo, possible que le cipher pol ait fait son travail de recherche et réussi à dénicher les origines de Sabo.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. mai 25, 2018 2:27 pm

Peyote a écrit : Un poil déçu que l'amiral ne soit pas une femme, ça manque quand même.
Si c'est pour avoir le même traitement que Smoothie, tant mieux que ce soit un homme lol
J'y ai pensé recemment, je me demande si Oda à pas voulu faire des triplé de la porté de Katakuri, les 3 commandants sucrés de Mama, mais vu qu'il fallait une femme et un mec a battre, il s'est rabattu sur Crakers et Smoothie.

Simple pensée de ma part.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. mai 25, 2018 3:11 pm

Putain...

Dragon : "Je viens changer le monde"
Garp : "Doucement fiston, dit d'abord bonjour à papa."

une fois n'est pas coutume, ça va chier.

Lol Sakazuki, t'as l'impression que depuis l'ellipse, il est toujours dans son bureau à gueuler sur tout le monde et Sengoku qui vient le troller c'est juste énorme.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mai 25, 2018 3:17 pm

Sauf qu'à priori Garp ne va pas à Marie Joie :)
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. mai 25, 2018 6:17 pm

Qu’est ce qu’a fait Vegapunk qui puisse aller jusqu’a rendre les CC « inutiles ». Juste l’amélioration des pacifistas ?
Faudra un jour qu’Oda nous dévoile Vegapunk et ses intrigues parce qu’on en entend parler depuis des siècles mais on l’a jamais approché, tout ce qu’il fait reste mystérieux.

Sinon j’attends beaucoup de Green Bull. Ça a l’air d’être un gros taré. Après je ne vois pas trop l’interet de ne pas le montrer ici, à moins qu’il soit introduit « secrètement » comme à l’époque quand Fujitora était en undercover auprès de Luffy.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. mai 25, 2018 6:39 pm

Normal Green bull est gin ce qui explique qu'il n'a plus mangé depuis son départ du baratie
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mai 25, 2018 7:40 pm

Pilaf a écrit : Sinon j’attends beaucoup de Green Bull. Ça a l’air d’être un gros taré. Après je ne vois pas trop l’interet de ne pas le montrer ici, à moins qu’il soit introduit « secrètement » comme à l’époque quand Fujitora était en undercover auprès de Luffy.
C'est juste pour garder un peu le suspens de son visage (et aussi laisser tourner les théorie sur l'acteur dont il est inspiré). comme c'est le cas de beaucoup de grosses pointures
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » ven. mai 25, 2018 7:57 pm

C’est pour ce genre de chapitre que je kiffe One Piece.

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. mai 25, 2018 8:58 pm

Ryu peut encore ètre une meuf ! Justement ça phrase sur les belles femmes est un piège je penses... sinon pourquoi encore le cacher ?

Sabo a dit à DressRossa aux Marines que Luffy était son frère.

Répondre