[SPOIL] Chapitre #903 trashcussion
- Lnanau
- Vice Amiral
Re: Chapitre #903 trashcussion
Nous sommes en train de préparer un sujet sur l'économie dans one piece.
Mais il est admis que 1 berry = 1 yen
Mais il est admis que 1 berry = 1 yen
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/
Je vois pas trop l’intéret d’augmenter les autres primes pour l’instant. Surtout que là, la moitié de l’équipage n’en profiterait pasMonkey D a écrit :Mais je suis pas sur que les primes des autres n'aient pas augmenté. Je pense qu'on verra le reste au prochain chapitre
- Monkey D
- Capitaine Corsaire
Bah ça dépend, si effectivement la prime de Sanji n'a augmenté que du fait de son affiliation aux Vinsmokes, alors effectivement il n'y a pas de raison qu'elle augmente pour les autres.
Par contre si la prime de Sanji a augmenté du fait de sa participation à la tentative d'assassinat de Big Mom, alors il n'y a pas de raison pour que celles des autres participants à cette tentative n'augmentent pas également.
Par contre si la prime de Sanji a augmenté du fait de sa participation à la tentative d'assassinat de Big Mom, alors il n'y a pas de raison pour que celles des autres participants à cette tentative n'augmentent pas également.
Je pense, que le gouvernement pense que le plan du mariage + assassinat vienne de Luffy. Et Sanji en tant que marié se retrouve propulsé en acteur principal du plan d'assassinat.

-
- Moussaillon
Suis-je le seul à avoir eu l'impression de voir l'un des gars de la francky family quand les yeux de Luffy sortent de son orbite en apprenant sa prime?
- Jahnin
- Capitaine
C'était pareil pour DressrossaKdom a écrit :Je vois pas trop l’intéret d’augmenter les autres primes pour l’instant. Surtout que là, la moitié de l’équipage n’en profiterait pasMonkey D a écrit :Mais je suis pas sur que les primes des autres n'aient pas augmenté. Je pense qu'on verra le reste au prochain chapitre
Pffff....
Non. Ça m'a fait la même impression. Luffy ma fait penser à ZambaiSteveCortez007 a écrit :Suis-je le seul à avoir eu l'impression de voir l'un des gars de la francky family quand les yeux de Luffy sortent de son orbite en apprenant sa prime?
Il n'y a pas de scan cette semaine ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]
Non le scan qu'on à eu le weekend dernier était prévu pour cette semaine. Il me semble. Donc prochain chap le 11.