Films de super héros !!

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Films de super héros !!

Message par gégé yokko » lun. avr. 30, 2012 10:24 pm

Moi ce que je vois c'est que vous avez franchement des ambitions bien faiblardes. Youpi 85 millions de dollars d'effets spéciaux... 4 dollars dans un stylo, 2 dans une rame de papier et 0 dans la créativité. Fin bref je prend bonne note et je n'ai plus rien à rajouter. Tant mieux pour vous si vous avez trouvé ça trop bien, chacun son trip. Josh Whedon ne pointera pas au chomage de sitôt xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. mai 01, 2012 6:15 am

C'est un film de super-héros, comme déjà dit. Pas un film d'auteur. J'y allais pas pour réfléchir, mais pour voir des trucs badass. Et j'ai été servi. Si t'es pas content, prends t-en à ton propre cerveau qui t'empêche d'apprécier des trucs, pas au film en lui-même.

C'est fou, ça.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mar. mai 01, 2012 10:02 am

Lord Kitetsu a écrit :C'est un film de super-héros, comme déjà dit. Pas un film d'auteur. J'y allais pas pour réfléchir, mais pour voir des trucs badass. Et j'ai été servi. Si t'es pas content, prends t-en à ton propre cerveau qui t'empêche d'apprécier des trucs, pas au film en lui-même.

C'est ridicule, ça.
Je suis plus que d'accord...
Avoir des ambitions pour un film de super-héros, mais sérieux faut apprendre à se relaxer. C'est quoi cette espèce de snobisme ? Un film qui n'est pas un film d'auteur possède parfois d'autres qualités, c'est pas forcément de la merde pour autant.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mai 01, 2012 11:03 am

Je ne suis pas franchement d'accord ( même si je comprend vôtre point de vue) suffit pas de mettre des explosions et des FX partout, c'est trop facile. Comme dit plus haut l'adrénaline en elle-même me suffit pas. Les fx doivent être un moyen, une illustration, pas une fin. J'estime qu'un super héros c'est pas que du muscle avec un yaourt entre les oreilles. C'est la différence entre le film qui fait boum, qu'on voit en salles et qu'on oublie car il se noie dans la masse de ses mille ersatz et le film qui marque car il a un message à faire passer.
Bon ceci étant il en faut pour tout les goûts mais la facilité m'exaspère au plus haut point. J'ai cette impression qu'on me prend pour un neuneu.
Pis surtout au prix de la séance ( j'ai du me farcir la 3D donc presque 11e donc) j'estime que faut pas trop se foutre de ma gueule... xD
J'aurai pu me contenter d'un scénar' classique sans surprise mais pas de celui qu'on nous se'rt, ecrit à la va vite avec pour seul point d'orgue mettre du Stark partout et les autres après ( je suis désolé j'en démorderai pas)
Ce qui est ridicule de mon point de vue c'est de vouloir juste un truc qui péte quand le format peut faire bien mieux. Mettre 6 super héros pour une menace ridicule désolé ça passe pas. Ne pas les voir en difficulté ( franchement ils sont en mode "easy" quoi)" ça ne passe pas non plus. Leur seule difficulté sera leur union... et c'est vite résolu par une mort quand même bien naze... L'abruti de service qui joue au super héros, qu'on irrige presque comme tel quand on s'en tamponne des fantassins morts depuis le début. Mettre ça au milieu des FX à millions de dollars j'appele ça mettre un truc parce qu'on sait pas quoi y mettre.
Sur ce j'en resterai là.
J'espère qu'on aura le droit à un truc autrement épique pour les prochains films de super héros sortant. J'éviterai d'aller voir du Marvel en salles ( peut-être que ça passera mieux lol)... Quoique le prochain X-men s'il continue sur la lancée du précédent...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. mai 01, 2012 4:59 pm

Le prochain, ça va chier, c'est contre Thanos. C'est un peu une introduction aux Avengers, faut pas les mettre en difficulté tout de suite. C'est débile sinon. Faut d'abord qu'ils apprennent à travailler ensemble.

Et le cerveau remplit de yaourt ? Seriously ? Banner qui est un scientifique, Stark un génie, Cap qui donne des ordres en situation de crise comme personne d'autre ne l'a fait. Le plus con à la limite, c'est Thor, de par son statut de dieu d'Asgard (donc pas humain, donc normal de pas tout savoir).
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mai 01, 2012 9:02 pm

Les mecs se font juste ballader par le plan trop pourri de Loki, Banner qui se transforme la 1ère fois on sait pas trop pourquoi ( ouh les vilaines poutres métalliques, grr qu'elles m'énervent ) sinon parce que ça arrange le scénar bancal... Thor qui se fait encore rouler par les pouvoirs de son frère ( et que je lui saut dessus comme un boulet)
Ils s'engueulent tous comme des puceaux en chaleur mais a part ça ils ont les neurrones en marche. Suffit pas de sortir un baratin scientifique pour être intelligent.

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal » mar. mai 01, 2012 9:32 pm

Ils se font maniupuler par le dieu du mensonge et chacun à des raisons de se méfier de l'autre.

Apprend à regarder un film avant de critiquer.
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mar. mai 01, 2012 9:44 pm

gégé yokko a écrit :Les mecs se font juste ballader par le plan trop pourri de Loki, Banner qui se transforme la 1ère fois on sait pas trop pourquoi ( ouh les vilaines poutres métalliques, grr qu'elles m'énervent )t.
Quand même, entre les mensonges, sa découverte avec l'arme, l'attaque du vaisseau, les poutres... il est juste stressé mais c'est ça qui fait sortir Hulk :)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mai 01, 2012 9:50 pm

Et tu me diras où il les manipule le mec. Il fait rien et dit quasiment rien le Loki quoi. Il est passif. Ca se passe tout seul. Regardez bien avant de faire vos propres films dans vos têtes.
Tout ce beau monde adeptes des bals costumés se manipule tout seul. Oh Loki il a dit que Furry il cache un truc ( on en attend pas moins d'un ennemi aux abois et c'est trop puissant comme plan ). Oh Stark dit pareil ( parce que Stark il aime pas qu'on lui vole la vedette), Banner valide ( parce que Stark le dit), Cap farfouille ( parce que il est trop patriote et a trop confiance en son pays)... Bon dieu c'est trop bien ammené. On dirait un plan de Hannibal Smith. Les chances que ce plan ne marche pas étaient de 99,9%. Mais bon le film se terminait au bout de 55mn, ça la foutait mal. Surtout que dans tout ça il comptait sur quoi pour que Banner devienne vert ?? Nan parce que c'en était la finalité. Et tu remarqueras que personne ne se préoccupe de Hulk ensuite. Je sais pas moi j'aurai hypnotisé Hulk ( au moins essayé) avec ma baguette si j'avais été un pseudo méchant, je l'aurai pas laissé en vadrouille pour me le prendre dans la face ensuite..
Ah tiens et j'ai pas tant pigé pourquoi Loki se pointe à la tour Stark ? C'est le seul endroit au monde ( dans un monde où t'as des genies comme Banner ou Selvig... ainsi que des bases typés celles du Shield qui doivent avoir une source d'énergie énorme) où il peut invoquer son portail ?? Le mec il va ni plus ni moins à portée de ses ennemis. Et ça parait bancal à personne. Parce que ça péte de partout, parce que Hulk est vert et la veuve noire bonnasse ça passe.
Ca me parait grotesque.

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal » mar. mai 01, 2012 9:56 pm

gégé yokko a écrit :Et tu me diras où il les manipule le mec. Il fait rien et dit quasiment rien le Loki quoi.
Si il parle et c'est ça plus terrible arme; tu cherhcer vraiment la petit bête pour decendre ce film heins ?
Tu avais totalement raison pour la mauvaise fois.
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Répondre