[SPOIL] Chapitre #599 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hamozus
Capitaine

Re: Chapitre #599 : Discussions

Message par Hamozus »

spike69 a écrit :Pour le moment, on n'a jamais vraiment vu la Marine rechercher des pirates. Elle n'a l'air de s'occuper d'eux que quand ils croisent sa route...

Sinon on n'a pas encore entendu parler des Tenryubito. Peut etre ne vont-il plus a Sabaody depuis que Marinford a déménagé...
C'est pas vraiment vrai ça ...

On a quand même Smoker qui poursuit Luffy un bon bout de temps, les empereurs et plus particulièrement Shanks et feu Barbe Blanche qui étaient sous surveillance étroite (jusqu'à ce qu'ils se fassent bourriner ^^).
On voit aussi Hina organiser et attaquer un bateau pirate, c'est pas le bateau pirate qui lui tombe dessus à priori. Et sinon le CP9 (bon c'est pas la marine) est chargé de traquer des pirates ayant une prime autour de 100 millions de Berry. D'ailleurs on voit le colonel qui se transforment en ballon poursuivre le CP9 une fois qu'ils sont déclarés hors-la-loi ...
Plus récemment, Aka Inu qui a essayé de tendre un piège à Barbe Noire pour le capturer.
Bref, la marine ne se tourne pas les pouces en attendant qu'un pirate se gourre et leur tombe dessus quand même ^^
Image

Rayleigh
Moussaillon

Message par Rayleigh »

C'est vrai qu'en parlant de Flashback je serais trés intéressé pour ceux de Zoro et Ussop mais malgrés tout je veux que l'histoire avance tellement vite qu'il n'y a pas la place pour les Flashback ! lol
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

En même temps, on est pas près de finir de parler de l'oeil de zoro car tant que le manga n'est pas fini, il reste un doute...

Vous abusez un peu par contre: il ya un autre flashback mystérieux: Robin...
Autant on saura pour chopper, nami, franky sanji quand il se battront ou mettront en pratique leurs nouveaux dons (cuisine, médecine...), autant pour Ussop et zoro, mais surtout pour robin (voire brook) on n'en sait rien...

On sait que pipo et zoro se sont entrainés pendant deux ans, que brook a chanté, mais qu'est ce qu'a fait Robin... surtout que elle, elle va avoir des choses à raconter... alors que zoro, à part nous raconter comment il est devenu borgne (ou pourquoi il n'en a plus l'usage pour l'instant), et ussop comment il est sortie de lîle, ça va pas être d'un intérêt transcendant (ils sont "juste" devenus plus forts)... Robin, elle, elle a cotoyé le plus grand criminel du monde, le père de luffy, les révolutionnaire, elle a lu des ponéglyphes (je pense)... ça fait deux ans plus riches en évènements que de faire des pompes et des altères tout les jours... j'extrapole, on est d'accord...?

Bon, je dit pas non plus que l'entrainement de Ussop et Zoro c'est inintéressant ... hein... je suis aussi impatient que vous tous de voir ça...
Dernière modification par Lord Kitetsu le sam. oct. 09, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Pour Robin j'ai plus l'impression que l'on aura les réponses à ses deux ans avec Dragon lorsque l'on sera dans l'arc le concernant, Oda va devoir éviter les redondances dans son scénario, si ils nous montre son flashback, et qu'aprés il nous redonne la même bouffe dans l'arc sur les révolutionnaires, ça sera un tout, ses révélations, un peu comme les autres, quand je parle de Zoro, je dit juste que c'est celui qui a eu le plus petit flashback, et que ça me déplairait pas de savoir comment s'est passé son entrainement à lui, c'est un des personnages le plus attendu au tournant et c'est lui qui à le background le moin étoffé par rapport à ses collègues. Et surtout à quel moment on y aura droit, dans quel circonstance. Robin, le contexte est plus réduit pour avoir ses révélations, le rioponéglyphe? l'arc sur les révolutionnaires? Enfin c'est mon avis. Puis si l'entrainement de Mihawk consiste à faire des pompes, je serais un tantinet déçus, je crois que ça peut être vraiment intéréssant leur relation, et même Perona dans le lot, moi ça me plait.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Sûr, n'empèche que le flashback le plus intriguant est le sien. J'exagère en disant que l'entraînement de zoro n'est que des pompes, mais au final le flashback qui servira le mieux l'histoire, c'est celui de Robin.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

dlpdMathilda
Matelot

Message par dlpdMathilda »

d'après le pécheur, zorro est borgne. Donc ..... il l'est dans la logique. Mais comme je l'ai dis avant, c'est peut être un entrainement. Il va pas fermer l'œil par plaisir :trescontent:

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

Ou sinon il a appris à maîtriser le haki d'observation, auquel cas çà ne le pénaliserait pas d'avoir perdu un oeil... Mais j'aime bien l'idée de l'entraînement ^^
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

En même temps avec le haki d'observation, un aveugle peut se battre sans soucis... enfin, à mon avis, ça n'est pas aussi ultime, ça ne va pas jusque là, ça se combine sans doute avec la vue ... mais être borgne ne pénaliserait pas zoro outre mesure...

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Tigre rouge fan de manga a écrit :d'après le pécheur, zorro est borgne. Donc ..... il l'est dans la logique. Mais comme je l'ai dis avant, c'est peut être un entrainement. Il va pas fermer l'œil par plaisir :trescontent:
Faut qu'on m'explique en quoi fermer l'oeil est un entrainement, j'ai du mal a saisir, la. Vous pensez que parce que vous vous battez qu'avec un seul oeil, quand vous utilisez le deuxième vous etes plus forts?
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

kunnykun a écrit :En même temps avec le haki d'observation, un aveugle peut se battre sans soucis... enfin, à mon avis, ça n'est pas aussi ultime, ça ne va pas jusque là, ça se combine sans doute avec la vue ... mais être borgne ne pénaliserait pas zoro outre mesure...
Ouais mais regarde Rayleigh se fait attaquer par derrière par l'éléphant, il l'a pas vu donc il ne s'est pas servi de ses yeux...

Subtil a écrit :
Tigre rouge fan de manga a écrit :d'après le pécheur, zorro est borgne. Donc ..... il l'est dans la logique. Mais comme je l'ai dis avant, c'est peut être un entrainement. Il va pas fermer l'œil par plaisir :trescontent:
Faut qu'on m'explique en quoi fermer l'oeil est un entrainement, j'ai du mal a saisir, la. Vous pensez que parce que vous vous battez qu'avec un seul oeil, quand vous utilisez le deuxième vous etes plus forts?
Pas forcément plus fort, mais je sais pas si t'as déjà essayé de passer juste une journée avec un oeil bandé, çà joue sur l'équilibre, et y'a pas mal d'obstacles que tu vois pas. Cà paraît tout con et pourtant...
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

Répondre