[SPOIL] Chapitre #599 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hawk
Moussaillon

Re: Chapitre #599 : Discussions

Message par Hawk » ven. oct. 08, 2010 8:37 pm

Si le GM fixe des primes, c'est parce qu'il fait des recherches. Ou plus précisément, il "délègue" cette tâche aux chasseurs de primes et Marines qui le souhaite. =)
spike69 a écrit :Sinon on n'a pas encore entendu parler des Tenryubito. Peut etre ne vont-il plus a Sabaody depuis que Marinford a déménagé...
C'est aussi ce que je pense =)
Ça me semble évident que le fait que la Marine ne puisse plus assurer leurs protections comme avant joue un rôle dans le fait qu'il n'apparaissent plus a Sabaody, le changement radical des comportements des rookies sur cette "île" en est une preuve.
[img]http://img178.imageshack.us/img178/211/loeildhorust9848.jpg[/img]

Kabuki`Mono
Moussaillon

Message par Kabuki`Mono » ven. oct. 08, 2010 8:44 pm

On a aussi tendance à oublier que luffy et son équipage ne sont pas le centre du monde même si l'histoire de One Piece raconte leur aventure.
Pour la prime de 400 millions, je suis d'accord avec bantry, c'est fort probable que ce soit faux.
Pourquoi encore augmenter sa prime de 300M ? Même s'il a marqué l'épisode marineford, je trouve pas ça forcément utile d'augmenter encore. Surtout qu'on a jamais su les primes des grands du new world comme Shanks ou Barbe Blanche.
D'ailleurs Barbe Boire aura-t-il une prime ? Car il s'est opposé au GM en libérant les fous du 6ème niveau.
Je me demande si oda va continuer cette course à la prime dans le nouveau monde ?
Car on a jamais su la prime de raylegh non plus. Encore moins celle de Gold Roger au moment où il se rend.
Sinon, le chapitre est sympa (comme d'habitude), vivement le 600.
En revanche, j'aimerais pas qu'ils battent trop facilement les Px et Sentomarou (s'ils se rencontrent ? peut-être qu'ils fuiront avant ?)
Voir leur power up serait sympa mais je doute qu'ils puissent battre un pacifista aussi facilement. Même pendant la guerre, les "gros" ont eu du mal.
A propos de la cicatrice et le genre de pari ridicule et pitoyable d'un certain jlander, c'est une chance sur 2 donc c'est triste de dire n'importe quoi sans argument.
[img]http://jkilvan.free.fr/kabukimonosignature1oz.jpg[/img]

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 08, 2010 8:48 pm

RMR a écrit : Soit ils ont déménagé sur Red Line, près de Marijoa,
Déménagé ? Difficile de déménager dans un endroit où on vit déjà...Les dragons célestes sont les résidants de Marjoa. Et ceux qui étaient à Sabaody n'y était que pour faire du tourisme et surtout acheter quelques esclaves au marché.
Image

JLander
Matelot

Message par JLander » ven. oct. 08, 2010 9:34 pm

Pour moi c'est une certitude pas un pari, j'ai mes raisons mais je doute que vous puissiez comprendre.. ( merci d'arrêter d'aboyer si vous ne comprenez pas et ne faite pas attention a mes "bêtises", et attendez un peu.. )
╔═════════════╗
Mønkey.Ð.Ðragøn
╚═════════════╝

LA PROCHAINE MUGIWARA EST UNE FEMME POISSON

monarch
Capitaine

Message par monarch » ven. oct. 08, 2010 9:36 pm

De toute façon on le sera très vite , dés qu'un membre de l'équipage discutera avec lui , il lui demandera .

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. oct. 08, 2010 11:03 pm

Bon, j'en ai ras le cul, JLander, tu la fermes avec ton mode devin, tu attends et tu arrêtes de te la péter.

Tout les autres, fermez la aussi, s'il a tort, il aura bien assez honte comme ça, en attendant, ça ne sert à rien de faire des hypothèses, on a aucun moyen de savoir si c'est un borgne ou pas.

Tout message qui concerne encore une fois JLander et l'oeil de Zoro sera irrémédiablement effacé.
Image

Kartonboy
Moussaillon

Message par Kartonboy » ven. oct. 08, 2010 11:10 pm

Vous pensez que Zoro a les yeux verts ?

Désolé U_U.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. oct. 08, 2010 11:19 pm

Cette cicatrice finalement, ça remet bien en question le flashback de Zoro, c'est le seul mugi qui n'a pas eu de flashback appronfondi avec Ussop, et la cicatrice, c'est quand même ce qui fait le plus parlé avec le design de Franky. Je pense qu'on aura droit à un vrai flashback avec Zoro, même si il est fort possible qu'on ai des flashback de tout les entrainements, celui de Zoro gagne à être approfondie réellement (tout comme Ussop).

J'aime répéter le mot Flashback...

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed » sam. oct. 09, 2010 1:38 am

Ouf Zoro est bel et bien de retour, c'est qu'il m'a manqué le bougre.

Répondre