[DS] Jump super stars 2
-
- Sergent
-
- Sergent
oui tous les jeux online "wifi connection" sont jouable dans le monde et bien sur qu'il sera jouable a 4, jespere meme peut etre des modes de jeux a 6chocobotiger a écrit :HAAAAAA salaud de programeur qui ont su avant tout le monde qu'il y avait le gear 2....
cool pour franky c'est vrais qu'il y a plein d'autre série ça va etre encore plus dur de récupéré tout les comas. j'espere qu'il sera jouable online partout dans le monde et à 4 joueurs
-
- Matelot
-
- Major
-
- Sergent
dsl mais pour gaara c'est pas encore sur qu'il soit jouable sur l'image c'est un chara support.cocoourico a écrit :et gaara aussi...mat06devallau a écrit :francky est jouable et luffy en gear 2 :choc: :choc: :choc:
sa c'est que du bon (surtout franky!)
et tout en bas ya sasuke new style en dessin a coté de franky....il sera surement jouable!
comme dit chocobotiger: "salo de programmeur!" ^^
zorro_ bien sur que oui que le jeu sera jouable en solo :booh:
et le jeu sort le 23 novembre 2006 :content:
-
- Major
-
- Matelot
-
- Major
Si, il sera dispo.
Mais dans les boutiques d'import. ^^
Non, blague à part je ne sais pas si une localisation est à l'ordre du jour ou pas mais bon de toute façon ce n'est pas vraiment un enorme probleme honnetement. (pas de zone et en plus ça sera surement relativement facile à se procurer via le net)
Mais dans les boutiques d'import. ^^
Non, blague à part je ne sais pas si une localisation est à l'ordre du jour ou pas mais bon de toute façon ce n'est pas vraiment un enorme probleme honnetement. (pas de zone et en plus ça sera surement relativement facile à se procurer via le net)
- AMADEUS wolf GANG
- Marin