Nouvelle version

Celiel
Verte Lanterne

Re: Nouvelle version

Messagepar Celiel » ven. nov. 20, 2009 2:52 am

Izouvou a écrit :
:search: j'ai dit gentil ? Pardon pardon, merci tout court :heu:

Ah bah ça fait plaisir :cry:

Oups, désolée j'espérais que ça sortirait comme un compliment ( :lol: en fait j'avais peur que ça soit vexant de sous entendre que les admins ne sont pas des tyrans), mais merci pour votre beau boulot, ben merci pour le forum d'façon, hein ^^
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » ven. nov. 20, 2009 11:08 am

Je crois qu'elle était contente parce que t'étais une des seules à montrer que t'étais contente, justement. Et ce devait être des pleurs de joie.

Va savoir, elle aime le catch, on peut pas être sûr.

Sinon, ouais, c'est particulièrement cool quand on a pas le temps de lire tout les messages mais qu'on sait que si on quitte, ils vont être marqués comme lu. Et ben plus maintenant. C'est merveilleux.
Image

Shanks
Empereur

Messagepar Shanks » ven. nov. 20, 2009 11:24 am

C'est en grande partie pour va que je voulais changer
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » ven. nov. 20, 2009 11:59 am

Et c'est aussi pratique quand on reste longtemps sur le forum, que le petit bouton qui emmène normalement au dernier message non lu ne t'emmenait pas au dernier message non lu, mais au dernier message non lu de la dernière fois où t'étais venu. Je sais pas si j'me fait bien comprendre, les gens qui utilisent cette fonctionnalité sauront.

Maintenant peu importe que tu sois là depuis longtemps, on t'emmène directement au dernier message non lu.

Et ça, c'est encore plus cool.
Image

San999
Okama

Messagepar San999 » ven. nov. 20, 2009 12:00 pm

Bon, je vous ai déjà félicité sur le chan, mais je le refais aussi ici quand même. :banzai: Et merci pour tous les efforts que vous faites. :D
En fait, c'est surtout pour mieux faire passer ce qui suit:
Mais, j'ai essayé de changer ma signature et regardez ce que ça donne. La bannière n'apparaît plus, juste son adresse et les balises...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Magic Soup
Empereur

Messagepar Magic Soup » ven. nov. 20, 2009 12:29 pm

Petit coucou ^^. Un jour j'aurai de nouveau du temps à consacrer au site (le mec qui y croit encore ^^) dès que je changerai de boulot :D. Bon je vous laisse je retourne travailler.
On a tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les raisons de croire qu'elles n'ont pas tort
Image

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » ven. nov. 20, 2009 12:54 pm

San999 a écrit :Bon, je vous ai déjà félicité sur le chan, mais je le refais aussi ici quand même. :banzai: Et merci pour tous les efforts que vous faites. :D
En fait, c'est surtout pour mieux faire passer ce qui suit:
Mais, j'ai essayé de changer ma signature et regardez ce que ça donne. La bannière n'apparaît plus, juste son adresse et les balises...

Faut decocher "Désactiver le BBCode" et c'est bon.

Sinon sympa le coucou Magic Soup bon courage a toi.

Kirawea
Empereur

Messagepar Kirawea » ven. nov. 20, 2009 1:40 pm

Perso je suis assez admiratif du résultat obtenu, j'imagine qu'il a fallu pas mal turbiner pour ça (enfin, les commentaires de Shanks sur le chan aident pas mal l'imagination ^^).

J'ai une ou deux petites remarques :
- les noms des Capitaines Corsaires apparaissent de la même couleur que les autres (dans les topics et la liste des connectés), est-ce qu'ils ne devraient pas avoir une couleur propre comme les Empereurs ?
- ce topic "Nouvelle version" apparaît dans tous les forums (je suppose que c'est normal), mais lorsqu'il y a des nouveaux messages dessus c'est pour le forum des règles que l'indicateur des nouveaux messages est activé, là où le topic est verrouillé quand on le parcours. C'est pas grave mais il faut un petit moment pour s'y habituer.

Izouvou
Empereur

Messagepar Izouvou » ven. nov. 20, 2009 2:26 pm

Turbiner turbiner, ça s'est fait plus ou moins tout seul, avec quelques gros mots dès que ça plantait :trescontent:

Pour la couleur des capitaines corsaires, pour je ne sais quelle raison, seul MD a la bonne couleur, c'est en cours de correction. Pour l'autre point, ça me fait bizarre aussi, mais visiblement c'est normal.

Quant à toi Kitet, il va falloir que tu regardes plus de catch pour comprendre mes pensées, parce que c'étaient de vraies larmes de tristesse. Qu'on taxe Shanks de méchant, cela va de soi, mais je fais des efforts pour jouer la gentille admin (vous savez, comme dans les films avec le bon flic et le méchant flic) et c'est même pas reconnu :cry: Puisque c'est comme ça je boude, et je serai moins gentille à l'avenir.

Celiel
Verte Lanterne

Messagepar Celiel » ven. nov. 20, 2009 2:48 pm

Nan mais ça se voit que t'es sympa, mais Shanks est tellement cruel, je voulais pas me le mettre à dos. Mais bon, c'est vrai que c'est rare de trouver des gens qui parlent mon langage (encore + qui comprennent mes compliments) mais c'était vraiment de vrais remerciements, et j'y ajoute de vraies excuses !
Dorénavant je ferais bien la distinction entre Izouvou-la-douce (pas mal comme nom de scène pour le catch, non ?) et Shanks-l'impitoyable.

Revenir vers « Site et forum »