chapitre #972 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Sek18
Marin

chapitre #972 trashcussion

Message par Sek18 »

Sympa la mort d’Oden, avec l’échange respectueux avec Kaido.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #972 trashcussion

Message par Monkey D »

D'ailleurs il y a eu débat sur le discord mais à priori on a réussi à se mettre d'accord : quand Kaidoh dit qu'il est désolé à Oden et qu'il a fait executer la vieille, il parle bien de celle qui avait le travesti fruit et il est désolé pour le coup qu'elle a fait en se faisant passer pour momonosuker en pleine bataille faisant perdre pendant 1 seconde fatale sa concentration à Oden.

Bon en tout cas pour moi il reste à voir dans ce flash back :

Caborage et Chavipère se faire arrêter et la raison de leur rancoeur l'un envers l'autre
Himetsu se faire confier les sabre d'Oden
Peut être Ashura et Denjiro faire barrage à Kaidoh pour gagner du temps dans le sauvetage de momo et hyori
Peut être comment Kinemon, Kanjuro et Shinobu ont eu leur fruit (s'ils n'ont pas déjà leur pouvoir mais je pense pas)
Comment Kinemon, Kanjuro, Kawamatsu et Kiku sont arrivés jusqu'à Toki avant de voyager dans le temps

Et peut être Toki faire sa prophécie avant d'être tuée.
Image

shivaa95
Moussaillon

Message par shivaa95 »

Je n'étais pas prête à une mort similaire pour Oden.

Dernière modification par shivaa95 le sam. avr. 04, 2020 3:05 pm, modifié 1 fois.

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Monkey D a écrit :
dim. févr. 23, 2020 6:22 pm
D'ailleurs il y a eu débat sur le discord mais à priori on a réussi à se mettre d'accord : quand Kaidoh dit qu'il est désolé à Oden et qu'il a fait executer la vieille, il parle bien de celle qui avait le travesti fruit et il est désolé pour le coup qu'elle a fait en se faisant passer pour momonosuker en pleine bataille faisant perdre pendant 1 seconde fatale sa concentration à Oden.
C’est comme ça que je l’ai compris aussi.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

C'est ce que j'ai compris aussi mais quelle était l'autre interprétation du coup ?

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

moreeg a écrit :
mar. févr. 25, 2020 11:23 am
C'est ce que j'ai compris aussi mais quelle était l'autre interprétation du coup ?
J'imagine que certains pensaient à la femme du vieux Hyogoro.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Yep c'est ça.

Et helas pas de chapitre la semaine prochaine u_u
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Petite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Monkey D a écrit :
mar. févr. 25, 2020 7:32 pm
Yep c'est ça.

Et helas pas de chapitre la semaine prochaine u_u

Je viens d'apprendre que le pauvre maître Oda est malade. Pourvu qu'il se remette vite.
spike69 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 7:33 am
Petite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?
Shanks à l'époque n'est qu'un jeune moussaillon prometteur. Pas encore l'empereur redouté qu'il est maintenant.
Purée! 10 ans!

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Seb D. 3 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 10:09 am
spike69 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 7:33 am
Shanks à l'époque n'est qu'un jeune moussaillon prometteur. Pas encore l'empereur redouté qu'il est maintenant.
Non mais je parle pas dans le flashback mais de maintenant... ils sont allés chercher de l’aide auprès Marco... pourquoi pas Aller voir du côté de shanks...

Répondre